Studio VMP Photographie
6 chemin Léopold Galy, Villa 2 31300 Toulouse (Haute-Garonne) Voir carte

Photographe Professionnel Studio VMP Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Studio VMP Photographie

1 Photo des utilisateurs

Studio VMP Photographie 1

Alexis Chuong , Marié(e) le 08/07/2017

Nous avons beaucoup apprécié le travail de Vincent, qui est quelqu'un de très professionnel. Sa disponibilité, son écoute et sa discrétion nous ont mis à l'aise pour passer une merveilleuse journée. Les albums souvenirs sont tout aussi magnifiques.

Le mariage de Alexis Chuong et Studio VMP Photographie 2
    Envoyée le 01/11/2017

Roxane Mast , Marié(e) le 13/08/2016

Nous avons fait appel à Vincent lors de notre mariage le 13 août 2016 et après 6 mois de mariage les éloges de nos invités continuent.
    Tout d'abord Vincent est une personne super, il est simple, très à l'écoute, discret, sait écouter les clients, se mettre à leur place, les rassurer, les écouter, bref il se plie en quatre pour nous et toujours avec le sourire... nos invités étaient sous le charme.

Et ensuite après quelques jour d'attente le résultat :
    Son travail et sublime, les photos de très bonne qualité, il fait ressortir toutes les émotions et l'amour de cette journée.
    La qualité des livres, DVD sont excellentes.
    On peut dire que Vincent a participé à faire de notre mariage un jour magique et grâce à lui nous aurons toute notre vie des photos magnifiques !
    Une chose est sûre dès qu'un bébé pointera le bout de son nez nous ferons à nouveau appel à lui !
    Si vous avez un doute, prenez rendez-vous avec lui, un seul entretien suffira à vous convaincre.
    Vincent encore 1000 mercis pour ton travail, ton professionnalisme et ta gentillesse !

Envoyée le 16/04/2017
  • Ben

Ben Choug Yamna , Marié(e) le 07/05/2016

A l'avis général, Vincent n'était pas un prestataire mais l'un des invités du mariage. Discret, il a su être là où il fallait quand il le fallait pour capter les moments importants. Accessible, et compréhensif nous avons été très à l'aise pour faire les photos de couples, nous qui n'aimons pas trop poser c'était parfait, nos photos sont naturelles, comme nous le souhaitions.
    A posteriori, nous sommes convaincus que nous n'aurions pas pu faire de meilleur choix. Nous souhaitons faire appel à lui pour tous les moments importants de la vie de notre famille.

Envoyée le 16/06/2016

Réponse de Studio VMP Photographie:

Un grand merci à Sylvain et toi ainsi qu'à vos familles pour l'accueil très chaleureux qui m'a été réservé !
    C'était une très belle journée dans un lieu magnifique.
    Je garderai un très beau souvenir de cette ouverture de saison !
    Je serai à vos côtés avec grand plaisir dès que vous aurez besoin de moi pour immortaliser d'autres jolies moments !

Manon Chanard , Marié(e) le 22/08/2015

Vincent est un photographe professionnel, ponctuel, discret, extrêmement patient et sincèrement gentil ! Nous l'avions sollicité pour notre mariage, il a été parfait ! Nous vous le recommandons vivement, pour tous les événements importants de votre vie.

Envoyée le 23/09/2015

Audrey , Marié(e) le 09/08/2014

Son professionnalisme est à la hauteur de sa gentillesse, Vincent est méticuleux et à l'écoute de ses clients. Nous le recommandons vivement! De plus, les photos et albums proposés sont de très bonne qualité.

Envoyée le 22/09/2014
  • Carine

Carine Cinqfraix , Marié(e) le 12/07/2014

Vincent est un photographe professionnel et très gentil. Il sait parfaitement se fondre au milieu des invités et comprendre vos demandes. Les photos sont superbes et les albums aussi. Le délai pour revivre nos merveilleux moments est relativement rapide.
    A recommander sans aucun souci!

Envoyée le 18/08/2014
  • Y

Yann Giraudon , Marié(e) le 05/07/2014

Vincent est un photographe excellent et professionnel.
    Il a immortalisé ce jour de façon magique.
    Son professionnalisme et sa discrétion ont été très fortement appréciés par la famille ainsi que les invités.

Envoyée le 17/08/2014

Alexandra et Yohann , Marié(e) le 07/06/2014

Vincent était notre photographe pour notre mariage.
    Superbes photos, l'album est génial !
    Vincent est super pro et très sympathique !
    Je vous le conseille sans modération et il est plein de bonnes idées.
    Encore merci Vincent, à bientot.

Envoyée le 13/01/2015

Sariege Laury , Marié(e) le 24/05/2014

Photographe très professionnel, disponible, sympathique, à l'écoute des mariés! Très bon rapport qualité-prix et super organisation. Et bien sûr les photos sont magnifiques. Je vous recommande Vincent.

Envoyée le 07/07/2014

Juliard Julien , Marié(e) le 14/12/2013

Des amis qui se sont mariés l'an dernier nous ont recommandé de contacter Vincent et sur leurs conseils, après une première rencontre ou le courant est très vite passé, nous l'avons choisi pour notre petit mariage (petit car nous étions 34 seulement !). Nous sommes ravis de l'avoir eu à nos côtés ! Il est très pro, n'hésite pas à communiquer en amont pour nous rassurer (petites inquiétudes de futurs mariés...) et les photos sont magnifiques.
    Un grand merci pour tout ce beau travail !
    Stéphanie et Julien

Envoyée le 14/02/2014