Avis de Sweet Memories

Sweet Memories

Sweet Memories

Saint-Méloir-des-Ondes, Ille et Vilaine

Arthur D. Marié(e) le 14/09/2019

Des photos et vidéos qui donnent des frissons !

Anna et Matthieu nous ont fait des photos exceptionnelles avec des prises de vues à couper le souffle grâce à leur drone notamment ! Professionnels, ils ont su nous conseiller pour tirer le meilleur de chaque instant et profiter pleinement de notre journée de mariage ! Ils sont adorables et aux petits soins pour nous, afin de nous faire profiter de tous les instants ! Flexibles, ils sont restés un peu plus tard que prévu pour capturer les débuts de la soirée, des moments que nous sommes bien heureux d’avoir immortalisés ! Le must : le film night edit diffusé à la fin du repas qui a fait son effet ! Encore merci pour tout, les photos sont incroyables.

Réponse de Sweet Memories:

Merci pour votre gentil message ! Vous avez également été adorables avec nous, vous vous êtes souciés de savoir si nous passions un bon moment, si nous étions bien servis et vos invités ont été fort chaleureux avec nous. Ce fut un réel plaisir de réaliser les vidéos et les photos de votre mariage. À bientôt !
  • Le Bihan
    Le Bihan C. Marié(e) le 31/08/2019

Quand des prestataires deviennent des copains

Déjà 7 mois que nous sommes mariés et nous venons de re-regarder le film du mariage. Wahou il est de plus en plus magique ! Ce film est tellement classe, avec un choix très intelligent des musiques. Vous avez su capter avec professionnalisme et discrétion les moments importants de cette journée inoubliable. Nos sourires en disent long sur notre bonheur de l’instant.
    Nous sommes vraiment heureux de vous avoir rencontrés. Vous êtes deux personnes géniales.
    Aux futurs mariés, vous pouvez contacter Sweet Memories les yeux fermés. Ce sont les meilleurs.
    Charlotte & Alexandre

Réponse de Sweet Memories:

Merci pour votre message Charlotte et Alexandre ! Cela nous fait extrêmement plaisir ! Nous sommes très heureux de vous avoir rencontrés d'abord pour une séance d'engagement puis votre mariage (merci aussi à vos invités d'avoir été aussi chaleureux !). Des mariés qui sont devenus des amis !
  • Caroline
    Caroline Marié(e) le 10/08/2019

Magnifiques souvenirs

Nous avons fait appel à Sweet Memories pour notre mariage franco-néerlandais le 10 août dernier. Nos photos et vidéos sont vraiment magnifiques. Anna et Matthieu sont très sympas et nous ont mis à l’aise dès le début. Ils n’hésitent pas à donner des conseils aux mariés et à soumettre des idées d’images qui s’associent parfaitement avec les paysages aux alentours. Tous nos invités sont également tombés sous le charme de la vidéo présentée à la fin du dîner. Sweet Memories a réussi à nous impressionner, nous émouvoir et à nous permettre de se souvenir encore plus de notre mariage. De plus, Anna parle très bien anglais, ce qui était un point important pour nous vu que nous avions des invités du monde entier. Nous recommandons Sweet Memories à tous les futurs mariés.
    Encore merci à vous Anna et Matthieu !
    Julia Marié(e) le 06/07/2019

On recommande les yeux fermés !

Il n'y aura pas assez de "merci" pour Sweet Memories tellement les photos et les vidéos sont sublimes. On ne se lasse pas de les visionner. Anna a été d'un soutien sans faille. C'est une bulle de douceur qui fait fortement du bien dans une journée aussi rythmée qu'est un mariage. Discrète, calme, pleine d'idées dans la tête, elle a su s'adapter parfaitement à toutes nos demandes et nous mettre à l'aise devant l'objectif. Nous avons pris l'option vidéo, et aucun regret. Que de beaux souvenirs, surtout pour notre petite fille de 3 ans qui se souvient très bien de ce moment unique grâce à vous. Mention spéciale pour la night edit, diffusée en soirée, appréciée par tous les invités et nous-mêmes. N'hésitez pas !

Ju & Ty

Réponse de Sweet Memories:

Merci Julia et Thierry pour votre gentil commentaire ! Ce fut également un grand plaisir de capturer ces merveilleux moments d'une grande émotion. Bravo encore pour votre sublime mariage !
    Chambon Marié(e) le 29/06/2019

Mariage Juin 2019

Nous recommandons vivement les services de Sweet Memories pour vos mariages ! Anna a su être être à l’écoute, très professionnelle, de bons conseils et nous trouvons les photos de notre mariage magnifiques ! De plus avoir 2 photographes + 1 drone est vraiment un énorme atout ! Nous avons également pris l’option vidéo + création d’un petit film pour la fin du repas et sommes extrêmement satisfaits des films de notre mariage qui ont permis de saisir encore plus l’intensité du moment !
    Nous recommandons donc Anna les yeux fermés :-)
    Pierre et Laora
  • Nathalie
    Nathalie R. Marié(e) le 15/06/2019

Sans hésiter...

Je vous recommande ce duo de choc pour à la fois photographier et faire des vidéos des moments les plus importants de votre vie. Ils sont gentils, flexibles, professionnels, discrets... Et leur travail est juste splendide. Nous avons choisi ce duo pour notre mariage qui s'est déroulé dans le sud de la France l'été dernier.
    Nous avons eu le droit dès le repas du soir à un montage vidéo de la journée du mariage pour nous donner l'eau à la bouche. Un moment magique et unique pour nos invités et nous mêmes étions bluffés de la qualité du travail en si peu de temps... Nous savons tous qu'il n'est pas facile de choisir parmi les nombreux photographes, mais pour avoir à la fois des photos de qualité, des vidéos (avec aussi un drone), ils se déplacent partout, c'est sans hésiter le meilleur des choix possible.
    Allez voir leur site il est top, et il existe des formules pour chaque budget.

Nathalie et Julien
  • Johann
    Johann Marié(e) le 25/05/2019

Un talent fou... Et beaucoup de passion... !

Hello, hello,
    Nous avons fais appel à l'aide et surtout au talent d'Anna et Matthieu pour immortaliser notre mariage il y a un peu moins d'un an... Le 25 mai 2019... Et une chose est sûre, si c'était à refaire... Nous le referions sans la moindre hésitation !
    Anna et Matthieu ont contribué à faire de notre mariage une journée inoubliable et je ne pourrai jamais assez les remercier pour ça. Ils ont été géniaux, du début à la fin, et nous n’avons eu que des compliments de la part de nos invités.
    Ils ont réussi à nous mettre à l’aise (ce qui n'était pas gagné avec le stress et les 36 000 choses à faire et à gérer le jour J), à nous guider, et à nous faire rire (ainsi que nos guests)... Tout en respectant nos idées et suggestions pour s'en inspirer et pour s'assurer que le résultat puisse correspondre à 100% à ce que nous souhaitions. Ils ont donné le maximum, photographié tous les moments les plus précieux, les invités, les petits détails que nous aurions probablement oublié avec le temps, et nous ont permis de mieux organiser notre journée en y ajoutant encore plus de magie grâce à leur savoir faire et leur expérience.
    Ils nous ont aussi donné l’impression - le temps de cette merveilleuse journée que nous n’oublierons jamais - d’être de vrais petites stars...
    Je tiens à les remercier du fond du cœur pour leur gentillesse et leur travail, grâce à eux nous avons des tonnes de photos plus magnifiques les unes que les autres, et la vidéo est tout simplement parfaite pour que cette journée reste gravée à jamais dans nos mémoires...
    Personnellement, je tenais vraiment à la vidéo et le résultat est exactement ce que j'espérais qu'il soit. José est quant à lui plus que ravi d'avoir autant de photos, il nous est toujours trop difficile de choisir lesquelles nous préférons... ce qui, en soit, est plutôt une bonne chose !
    Thank you both, you were amazing... Et nous referons appel à vous pour les mariages du reste de la famille, c'est certain !
    Encore merci pour tout,
    Johann & José

Réponse de Sweet Memories:

Oh merci ! votre message nous touche vraiment profondément. C’est adorable !
    Nous sommes heureux de savoir que notre travail vous a plu. Merci à vous
  • Laura
    Laura H. Marié(e) le 18/05/2019

Foncez, ce sont les meilleurs de l’Ouest !

Anna & Mathieu ont beaucoup de talents et sont très professionnels ! Ils sauront vous guider au mieux tout au long de votre journée de mariage et même avant ! Grâce à eux, leurs conseils, leur patience et leur amour du métier, vous garderez de magnifiques souvenirs de votre mariage. Des photos et vidéos de grande qualité qui permettront de revivre ce moment unique avec la même émotion que le jour J !
    Encore bravo et merci à eux ! Nous les recommandons sans hésiter !
    Laura & Jean-Baptiste 18 Mai 2019

Réponse de Sweet Memories:

Merci Laura et Jean-Baptiste pour cet adorable message ! Ce fut également un plaisir de vous avoir rencontré et d'avoir réalisé les images de votre mariage.
    Merci à vous pour avoir changé la date de votre mariage pour nous ! Nous en étions honorés. à très bientôt !
    Anna & Matthieu
  • Pédreira
    Pédreira Marié(e) le 27/04/2019

Que de supers souvenirs

Je voulais absolument avoir Sweet memories pour notre mariage après avoir vu leur travail à tel point que nous n'avons pas fait d'autres devis et nous en sommes ravis.
    Ils ont su être à l'écoute de nos envies, prendre le temps d'échanger avec nous à distance, ce sont 2 amoureux de l'amour qui savent le transmettre dans leurs photos.
    Nous avons même fait une séance after day pour ne rien regretter.
    Le film de notre mariage nous a beaucoup ému et retrace bien cette journée si importante.
    Merci pour votre patience, votre écoute et votre travail, grâce à vous nous avons de magnifiques souvenirs de notre plus belle journée.
    Nous vous recommanderons avec plaisir.
    Lisa et Mehdi
  • Laura
    Laura N. Marié(e) le 22/09/2018

Les meilleurs de nos prestataires

Le seul souvenir qui nous restera de notre mariage sera les photos et vidéos.
    Bien que nous ne les ayons pas encore, je remercie Ana et Mathieu, pour leur gentillesse, leur conseil et leur bienveillance le jour J.
    Je sais que nous ne serons pas déçus du rendu.

Merci à vous.

Réponse de Sweet Memories:

Merci Laura ! Ce fut un grand plaisir de réaliser les photos et les vidéos de votre mariage ! Merci encore pour votre confiance à tous les deux !