Avis de Sweet Memories

Sweet Memories

Cancale, Ille et Vilaine

Marine Envoyé le 07/11/2023

Magnifique 🥰

Très professionnel et adorable, Enora a su se faire discret et nous a totalement comblé lors de notre plus belle journée. Les photos sont magnifiques je recommande à 100%
  • Suzanne
    Suzanne B. Envoyé le 12/08/2023

Merveilleux souvenirs

L'équipe de Sweet Memories a été parfaite pour notre jour J. Johanna a fait de magnifiques photos, mention spéciale aux deux séances couples volées au milieu de toute l'agitation. MERCI !!!!!
  • Po Pows
    Pauline Envoyé le 16/06/2023

Incroyable

Nous avons pris la photo et la vidéo et nous ne regrettons pas, notre mariage est passé depuis 3 semaines et nous regardons toujours le Night Edit en boucle avec une petite larme au coin de l’œil. Toute l’équipe est super, très professionnelle et met vraiment à l’aise. Nous attendons avec impatience les photos et la vidéo du mariage … encore merci !

• Costaoec Justine
    Justine Envoyé le 09/06/2023

Formidable

Formidable ! Photographes et videaste très discrets le long de notre journée de mariage. Ils savent mettre à l’aise et captent à la perfection les moments clés de notre journée. Les photos et vidéos sont livrés 5 semaines après le mariage délai au top ! Quelle surprise en regardant le film de notre journée, des musiques au top, des images superbes . Quelle émotion de revoir tout ça. Mention spéciale pour le night édit, vidéo projetée lors du dessert qui retrace le début de la journée et les préparatifs, un vrai plus, les invités ont trouvé ça génial. Je recommande de 1000x sweet memories, les souvenirs de votre journée resteront impérissables et il faut absolument choisir un prestataire de qualité afin d’avoir de beaux souvenirs. Aucun risque avec sweet memories le job est plus que réussi nous ne pouvions pas rêver mieux. Merci encore Anna Matthieu & Johanna !
    Camille Envoyé le 04/10/2022

Mariage 01/10/22 Camille & Anthony

Anna et Mathieu ont contribué grandement à la réussite de notre mariage !!!
    Nous recommandons les yeux fermés !
    Très gentils et disponibles pour nos demandes.
    Ils nous conseillent et nous nous sentons allaise rapidement.
    Très bonne entente avec nos témoins.
    Rien qu'avec le nigth edit (vidéo de quelques minutes pendant la soirée du mariage, qui montre les préparatifs puis les cérémonies), nous sommes déjà satisfaits et on regrette pas tout notre choix dans ce prestataire dans la photo et vidéo qui est important !
    Nos invités ont trouvé Anna et Mathieu très sympathiques et ils ont époustouflé nos convives avec le nigth edit.
    Merci beaucoup !
    Camille & Anthony
  • Mathilde
    Mathilde P. Envoyé le 06/09/2022

Une mariée passionnée de photos on ne peut plus enchantée!

J’ai rencontré Anna un an avant notre mariage, nous étions à la recherche de quelqu’un capable d’assouvir ma passion pour la photo à mon propre mariage , ce n était pas quelque chose de facile pour moi de confier cette mission à quelqu’un.
    Nous avons commencé par un shooting de grossesse, puis de naissance et nous avons sympathisé, il est devenu rapidement clair que personne d’autre ne ferait les images de notre grand jour.
    Le résultat est superbe , les photos sont touchantes et pleines de vie, comme notre mariage.
    Je recommande Sweet Memories avec très grand plaisir !
  • Sam
    Sam Envoyé le 13/09/2022

Topissime !

Quelle surprise quand nous avons reçu les photos et vidéos du mariage ! C'était magique !
    Nous n'aurions pas pu espérer mieux. Merci Anna à vous , à votre mari et à votre équipe pour votre excellent travail, votre écoute et réactivité. Malgré la distance, vous avez su être à notre écoute et réaliser un travail magnifique.
    Ce sont des souvenirs à vie et nous sommes ravis de vous avoir choisi.
  • Lily
    Lily N. Envoyé le 06/07/2022

Juste parfait

Un immense merci à Anna pour les superbes photos qu'elle a réalisées lors de notre mariage qui a eu lieu le 25/06/2022.
    Elle a su parfaitement capturer des moments de joie, d'émotion et grâce à elle nous avons de merveilleux souvenirs à regarder encore et encore.
  • Doré
    Marion D. Envoyé le 27/06/2022

De magnifiques souvenirs !

Anna et Mathieu sont très sympathiques et ont su capturer tous ces beaux moments tout en rentrant discrets. Le rendu est magnifique, sans parler du film qui est juste sublime (le night edit a également fait son effet !). Ils ont l’œil et sont très professionnels, aucun regret pour notre mariage !
    Arthur D. Envoyé le 16/10/2019

Des photos et vidéos qui donnent des frissons !

Anna et Matthieu nous ont fait des photos exceptionnelles avec des prises de vues à couper le souffle grâce à leur drone notamment ! Professionnels, ils ont su nous conseiller pour tirer le meilleur de chaque instant et profiter pleinement de notre journée de mariage ! Ils sont adorables et aux petits soins pour nous, afin de nous faire profiter de tous les instants ! Flexibles, ils sont restés un peu plus tard que prévu pour capturer les débuts de la soirée, des moments que nous sommes bien heureux d’avoir immortalisés ! Le must : le film night edit diffusé à la fin du repas qui a fait son effet ! Encore merci pour tout, les photos sont incroyables.

Réponse de Sweet Memories:

Merci pour votre gentil message ! Vous avez également été adorables avec nous, vous vous êtes souciés de savoir si nous passions un bon moment, si nous étions bien servis et vos invités ont été fort chaleureux avec nous. Ce fut un réel plaisir de réaliser les vidéos et les photos de votre mariage. À bientôt !