Sweetopaline Photographie
3 Le Fays 77320 Choisy-en-Brie (Seine-et-Marne) Voir carte

Tarif à partir de 1.550€

Photographe Professionnel Sweetopaline Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Sweetopaline Photographie

Sweetopaline Photographie 1
Sweetopaline Photographie 2
Sweetopaline Photographie 3
Sweetopaline Photographie 4
Sweetopaline Photographie 5

Vincent · Marié(e) le 15/06/2019

Mariage du 15 juin 2019

Marie-Laure a su immortaliser nos meilleurs instants.
    Le résultat est magnifique.
    A recommander !

Envoyée le 17/07/2019

Fleur · Marié(e) le 27/04/2019

Des photos magnifiques

Marie a réalisé les photos de notre mariage. Ses clichés sont magnifiques, son travail a été efficace et discret, avec beaucoup de bienveillance et de mise en confiance. Lorsque le reportage nous a été livré, nous ne savions plus où donner de la tête, des centaines de photos plus belles les unes que les autres. De magnifiques souvenirs que nous chérirons.

Le mariage de Fleur et Sweetopaline Photographie 6
    Le mariage de Fleur et Sweetopaline Photographie 13
    Envoyée le 28/05/2019

Anne-Sophie · Marié(e) le 06/04/2019

Magique ! Simple ! De l'émotion à l'infini

Une confiance totale ! Avec un mari qui n'aime pas trop les photos, il fallait bien choisir son photographe ! Nous avons été totalement sous le charme à la première rencontre et cela était notre meilleur choix !
    Des photos absolument magiques qui remémorent les instants passés. Tout un travail de cadrage et de lumière, elle disparaît pour mieux faire paraître nos sourires et nos émotions.

Merci encore mille fois ! Je recommande à 1000% !
    Anne-Sophie

Envoyée le 17/05/2019
  • Madison

Madison Oger · Marié(e) le 03/06/2017

En regardant le profil de Marie (Sweetopaline), pour nous ce fut une évidence, c'est elle que nous voulions pour immortaliser notre mariage. Après un rendez-vous qui à été pris rapidement grâce à la réactivité de Marie, notre choix à été confirmé. La séance d'engagement c'est très bien passer malgré que nous soyons tous les deux mal a l’aise devant l'objectif, Marie à su nous guider.

Le jour J, toujours aussi adorable Marie photographie chaque petit détail sans se faire remarquer, de la préparation des mariés jusqu'à la soirée (Quel travail ! Et quel journée pour elle aussi !). Quand nous avons reçu les photos le charme opère toujours, nous sommes ravie de toute nos photos, les prises de vue et le travail sur les photos sont super et tous nos invités partagent notre avis tout le monde nous félicite pour les photo mais en vrai c'est la magie de Sweetopaline qui les rend si belle et unique.

Vous l'aurez compris je la recommande les yeux fermés, plus qu'une prestataire elle s'implique vraiment dans cet événement qui sera l'un des plus beau de votre vie.

Envoyée le 05/07/2017
  • Floriane

Floriane Leroux · Marié(e) le 13/05/2017

Marie est adorable. Je la recommande les yeux fermés. Elle a fait partie des personnes qui m'ont énormément soutenu et rassuré le jour J. Ses photos sont sublimes, elle a su capter toutes les émotions ! Elle est adorable et très professionnelle. Rien à redire aussi des photos de couple. C'était juste magique, elle a su nous mettre totalement à l'aise, le rendu final de toutes les photos est vraiment top ! Merci Marie.

Le mariage de Floriane Leroux et Sweetopaline Photographie 14
    Envoyée le 15/07/2017

Karine · Marié(e) le 28/02/2017

Une photographe hors pair avec de très bonnes idées, à l'écoute de nos désirs et une agréable surprise à la découverte de notre album. Les photos sont un vrai reflet de notre mariage et en plus d'une grande originalité.

Envoyée le 28/02/2017
  • Adeline

Adeline Gelie · Marié(e) le 06/08/2016

Marie est parfaite ! Elle nous a accompagné avec beaucoup de sensibilité et a su capter les instants magiques de notre joli jour. Elle est la témoin de la magie de ces instants. Ses photos sont magnifiques. Merci à elle.

Envoyée le 07/09/2016

Perrine et Christophe · Marié(e) le 04/09/2015

Une journée et des souvenirs gravés grâce au talent de Marie-Laure. Encore mille mercis d'avoir passé ces deux jours avec nous. Nous ne nous lassons pas de revoir ces merveilleuses images. Au plaisir de se refaire une ou deux séances à tes côtés. Perrine et Christophe

Envoyée le 01/03/2017