Sylvain Fouquet Paris
1, Avenue Victor Hugo 75016 Paris (Paris) Voir carte

Tarif à partir de 1.490€

Photographe Professionnel Sylvain Fouquet Paris a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Sylvain Fouquet Paris

Sylvain Fouquet Paris 6
Sylvain Fouquet Paris 7
  • Amandine

Amandine Haimonet , Marié(e) le 21/10/2017

Un photographe génial, qui sait allier humour et professionnalisme. Il sait se faire tout petit, car au cours de la journée, on ne se rendait plus compte de sa présence.
    Un grand merci, Sylvain.

Envoyée le 25/10/2017
  • SCHILTZ

Schiltz Anne & Mathieu Anthony , Marié(e) le 07/10/2017

Mon mari et moi avons fait appel à Sylvain pour réaliser le reportage photo de notre mariage car nous ne voulions pas les photos de monsieur tout le monde : posées, banales et sans intérêts. Non ! Ce que nous recherchions, ce sont des instants d'émotions, des moments de joies capturés, des larmes qui coulent immortalisées, des regards plein de malice captés, enfin bref, revivre cette journée pleine de magie et d'amour à chaque fois que nous visionnerons ces clichés.
    Sylvain a su toujours être là au bon moment sans se faire remarquer. C'est quelqu'un de très professionnel, réactif, disponible, accessible et discret. Ne vous laisser pas pas impressionner par sa personnalité atypique, c'est une belle personne sensible dotée d'un talent exceptionnel. La photo est sa passion et ça se voit !
    Il a parfaitement rempli son contrat car le visionnage de nos photos un mois après le mariage n'a été qu'éclats de rire, grands sourires et larme à l’œil. Je ne me lasse pas de les regarder encore et encore.
    Je vous le recommande fortement, d'autant plus que Sylvain se déplace partout pour saisir la magie de chaque instant et vous propose un très large panel de prestations à des prix abordables.
    Encore merci pour tout Sylvain.

Envoyée le 17/11/2017
  • Aude

Aude Hounicheren , Marié(e) le 09/09/2017

Sylvain a été très professionnel, discret, et a su capter les moments clefs, les regards et les émotions sur les photos.
    Sa bonne humeur est communicative, elle nous a bien aidé à se détendre pour le mariage. Mon mari et moi le recommandons avec joie.
    Un grand merci pour les photos de notre mariage du 9 septembre, une journée inoubliable.

Envoyée le 21/11/2017
  • Invernizzi

Invernizzi , Marié(e) le 02/09/2017

Un très grand professionnel ! Sylvain a énormément contribué au succès de la journée ! Il a su nous détendre quand nécessaire su également être extrêmement discret quand il le fallait ! Nous avions un peu peur de devoir sortir notre sourire le plus crispé sur commande toute la journée. Il n’en a rien été ! Nous avons pu nous laisser porter par ses idées originales et créative et profiter pleinement de chaque instant en restant nous-mêmes et sans avoir l’impression de parader. Nous sommes ravis de lui avoir fait confiance ! Au-delà de son grand professionnalisme, il aussi été d’une très grande gentillesse, et n’a pas hésité à aller au-delà de sa mission pour nous épauler à des moments clés ! Pour l’avoir vécu, être entouré de personnes de confiance le jour J est essentiel. Son seul défaut ? Être victime de son succès alors n’hésitez pas à l’appeler bien en amont !

Envoyée le 17/11/2017
  • Emilie

Emilie et Aymeric , Marié(e) le 29/07/2017

Sylvain a été un vrai coup de coeur pendant notre visite au salon du mariage à Paris et nous n'avons pas regretté notre choix ! Il sait mettre à l'aise, se faire discret quand il le faut et être plus professionnel quand il le faut !
    Un grand merci !

Envoyée le 24/12/2017
  • Vinitzki

Vinitzki Michael , Marié(e) le 15/07/2017

Excellent photographe qui a su rendre nos photos inoubliables.
    Sympathique et plein d'humour tout en étant professionnel.
    Je recommande largement si vous souhaitez conserver l'un des plus beaux jours de votre vie en photo.

Envoyée le 24/11/2017
  • Miriam

Miriam Schefzyk , Marié(e) le 24/09/2016

Le photographe parfait, il nous a accompagné toute la journée et était quasiment invisible, tellement il s'est bien mélangé entre les invités. A l'écoute de nos souhaits et avec des renseignements précis pour un meilleur déroulement, par exemple, faire une liste avec des personnes pour les photos de groupes. Cela nous a fait économiser du temps précieux que nous avons pu passer avec nos invités. Il nous reste encore une session de photo de couple à faire et nous avons hâte.

Le mariage de Miriam Schefzyk et Sylvain Fouquet Paris 8
    Envoyée le 30/11/2016
  • Sonia

Snkz , Marié(e) le 16/07/2016

Un professionnel au regard exceptionnel.
    Mon mariage était simple et encore plus beau car j'avais le meilleur photographe pour immortaliser les moments émouvants, touchants, beaux...
    Juste merci à Sylvain Fouquet Photographe.

Le mariage de Snkz et Sylvain Fouquet Paris 9
    Envoyée le 19/07/2017
  • Mailys

Mailys Romanowski , Marié(e) le 27/10/2018

Au top merci

Merci beaucoup pour le temps accordé avant le mariage et pour toutes les photos en couleur et en noir et blanc qui sont sublimes ! Nous sommes ravies du résultat : les photos font ressortir toutes les émotions et l'amour vécu toute la journée. Merci

Envoyée le 23/12/2018
  • Lulu78

Lucie , Marié(e) le 28/07/2018

Quel talent !

Sylvain a été "le" coup de cœur prestataire de notre mariage, et d'ailleurs le premier à avoir été réservé, en septembre 2016 ! (Pour un mariage en juillet 2018).
    L'émotion de ce merveilleux jour a été littéralement capturée par Sylvain. Le rendu est magnifique ! Nous sommes conquis et nous vous recommandons de faire appel à lui ! Sa bonne humeur est contagieuse et nous sommes fiers de pouvoir garder un contact avec lui, après notre mariage ! C'est plus qu'un prestataire, c'est un gars bien et professionnel ! Merci Sylvain ! (Quelques photos en accompagnement de ce commentaire, vraiment difficile de sélectionner, elles sont toutes magnifiques ! )

Le mariage de Lucie  et Sylvain Fouquet Paris 18
    Le mariage de Lucie  et Sylvain Fouquet Paris 19