Sylvain Fouquet Paris

17 avis | Paris (Paris)

Avis de Sylvain Fouquet Paris

• Magali

Magali · Marié(e) le 29/06/2019

Un vrai coup de cœur pour la personnalité de Sylvain et son style photographique

Un grand merci à Sylvain pour son inspiration, son originalité, sa bonne humeur, son humour et sa discrétion (tout le monde a très vite oublié sa présence au cours de la journée !). Les photos sont magnifiques et nous aideront à garder en mémoire les émotions et bons moments de notre mariage. Le sourire aux lèvres en pensant à certains délires photos avec lui le jour J ! Nous recommandons !

Envoyé le 15/08/2019
  • Mailys

Mailys R. · Marié(e) le 27/10/2018

Au top merci

Merci beaucoup pour le temps accordé avant le mariage et pour toutes les photos en couleur et en noir et blanc qui sont sublimes ! Nous sommes ravies du résultat : les photos font ressortir toutes les émotions et l'amour vécu toute la journée. Merci

Envoyé le 23/12/2018
  • Lulu78

Lucie · Marié(e) le 28/07/2018

Quel talent !

Sylvain a été "le" coup de cœur prestataire de notre mariage, et d'ailleurs le premier à avoir été réservé, en septembre 2016 ! (Pour un mariage en juillet 2018).
    L'émotion de ce merveilleux jour a été littéralement capturée par Sylvain. Le rendu est magnifique ! Nous sommes conquis et nous vous recommandons de faire appel à lui ! Sa bonne humeur est contagieuse et nous sommes fiers de pouvoir garder un contact avec lui, après notre mariage ! C'est plus qu'un prestataire, c'est un gars bien et professionnel ! Merci Sylvain ! (Quelques photos en accompagnement de ce commentaire, vraiment difficile de sélectionner, elles sont toutes magnifiques ! )

Envoyé le 28/10/2018

Marine G. · Marié(e) le 26/05/2018

3.2
      1.0

Peu de photos des mariés ensemble, peu de photos avec la famille. Recadrage à revoir. Les photos restent sympa et jolies. Avis mitigé.

Envoyé le 26/01/2019
  • Amandine

Amandine H. · Marié(e) le 21/10/2017

Un photographe génial, qui sait allier humour et professionnalisme. Il sait se faire tout petit, car au cours de la journée, on ne se rendait plus compte de sa présence.
    Un grand merci, Sylvain.

Envoyé le 25/10/2017

Grace N. · Marié(e) le 14/10/2017

Un grand merci à Sylvain pour avoir photographié notre mariage, et l'avoir fait si bien. Les photos sont magnifiques et grâce à elles, je revis la journée à chaque fois.
    Nous étions sur la même longueur d'ondes et le résultat est là : l'instant présent a été capturé et les photos sont géniales.
    Encore un énorme merci.

Envoyé le 15/01/2018
  • SCHILTZ

Schiltz A. · Marié(e) le 07/10/2017

Mon mari et moi avons fait appel à Sylvain pour réaliser le reportage photo de notre mariage car nous ne voulions pas les photos de monsieur tout le monde : posées, banales et sans intérêts. Non ! Ce que nous recherchions, ce sont des instants d'émotions, des moments de joies capturés, des larmes qui coulent immortalisées, des regards plein de malice captés, enfin bref, revivre cette journée pleine de magie et d'amour à chaque fois que nous visionnerons ces clichés.
    Sylvain a su toujours être là au bon moment sans se faire remarquer. C'est quelqu'un de très professionnel, réactif, disponible, accessible et discret. Ne vous laisser pas pas impressionner par sa personnalité atypique, c'est une belle personne sensible dotée d'un talent exceptionnel. La photo est sa passion et ça se voit !
    Il a parfaitement rempli son contrat car le visionnage de nos photos un mois après le mariage n'a été qu'éclats de rire, grands sourires et larme à l’œil. Je ne me lasse pas de les regarder encore et encore.
    Je vous le recommande fortement, d'autant plus que Sylvain se déplace partout pour saisir la magie de chaque instant et vous propose un très large panel de prestations à des prix abordables.
    Encore merci pour tout Sylvain.

Envoyé le 17/11/2017
  • Aude

Aude H. · Marié(e) le 09/09/2017

Sylvain a été très professionnel, discret, et a su capter les moments clefs, les regards et les émotions sur les photos.
    Sa bonne humeur est communicative, elle nous a bien aidé à se détendre pour le mariage. Mon mari et moi le recommandons avec joie.
    Un grand merci pour les photos de notre mariage du 9 septembre, une journée inoubliable.

Envoyé le 21/11/2017
  • Invernizzi

Invernizzi · Marié(e) le 02/09/2017

Un très grand professionnel ! Sylvain a énormément contribué au succès de la journée ! Il a su nous détendre quand nécessaire su également être extrêmement discret quand il le fallait ! Nous avions un peu peur de devoir sortir notre sourire le plus crispé sur commande toute la journée. Il n’en a rien été ! Nous avons pu nous laisser porter par ses idées originales et créative et profiter pleinement de chaque instant en restant nous-mêmes et sans avoir l’impression de parader. Nous sommes ravis de lui avoir fait confiance ! Au-delà de son grand professionnalisme, il aussi été d’une très grande gentillesse, et n’a pas hésité à aller au-delà de sa mission pour nous épauler à des moments clés ! Pour l’avoir vécu, être entouré de personnes de confiance le jour J est essentiel. Son seul défaut ? Être victime de son succès alors n’hésitez pas à l’appeler bien en amont !

Envoyé le 17/11/2017

Adeline · Marié(e) le 26/08/2017

Nous nous sommes mariés le 26 août 2017. Sylvain a été un super photographe, très à l'écoute et disponible. Il a été présent du matin au soir et a su se montrer très discret. Les photos représentent très bien l'ambiance de notre mariage. Il a su immortaliser l'ensemble des moments de cette journée magnifique. Merci à lui pour sa gentillesse, son écoute et son professionnalisme. Ça été un plaisir de l'avoir comme photographe !
    Adeline et Sébastien

Envoyé le 16/01/2018