Sylvie Hernandez

29 avis | Toulon (Var)

Avis de Sylvie Hernandez

Melissa · Marié(e) le 01/10/2020

Bravo Sylvie, tu es parfaite et tes photos sont magnifiques

Elle est remarquable, exceptionnelle. Quelles belles photos nous avons eues ! Sylvie et Thierry sont formidables, à notre écoute, discrets et vraiment professionnels. Nous ne les avons pas remarqués de la journée et pourtant nous avons eu des photos que jamais nous pouvions espérer. Sylvie a su capter dès notre première rencontre ce dont nous rêvions. Elle a beaucoup de charisme et elle a su mettre en avant son travail lors de notre rencontre et nous avons bien fait d'avoir eu le coup de foudre pour elle. Merci beaucoup pour ces images splendides. Un grand bravo !

Envoyé le 03/11/2020

Réponse de Sylvie Hernandez:

Bonjour Mélissa,

Thierry et moi-même te remercions pour ton message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié tous les deux notre travail, nos photos et notre attitude. C'est un retour très positif pour nous deux et cela nous motive pour continuer dans ce sens. Nous espérons vous revoir très bientôt pour un prochain événement naissance ! Merci beaucoup.

Camelio N. · Marié(e) le 28/08/2020

Photographe en or

Sylvie et Thierry sont une équipe de choc. Ils sont d'une disponibilité et d'une gentillesse rare. Les photos sont magnifiques, impossible de choisir les photos tellement elles sont belles. Sylvie sait capter les émotions. Sylvie a des idées extraordinaires et le rendu est sensationnel. Nous avons pris le forfait photo et vidéo, nous ne le regrettons pas. La vidéo permet de revivre les moments forts, les voix... Un grand merci à Sylvie et Thierry pour avoir su si bien immortaliser notre mariage. Un pur bonheur passé à leurs côtés. Nous recommandons à 1000%. Foncez, vous ne serez pas déçus.

Envoyé le 21/10/2020

Réponse de Sylvie Hernandez:

C'est toujours émouvant d'avoir un tel message.
    Nous sommes tellement passionnés que nous réalisons votre souvenir comme si c'était le nôtre, mais nous le faisons à votre goût et en fonction de votre personnalité. Nous apprenons à vous connaitre et à comprendre ce que vous souhaitez vraiment, tout en gardant des photos naturelles et spontanées.
    La séance de couple est le moment où vous vous lâchez vraiment et c'est là que nous réalisons des images exceptionnelles.
    Merci pour ce gentil message. Nous sommes fiers de vous rendre heureux.

À bientôt pour de nouveaux événements.
  • Alina

Alina F. · Marié(e) le 25/05/2019

Une vraie professionnelle

On a adoré Sylvie ! Une vraie professionnelle avec des idées pour les photos. On a passé une super journée avec des photos magnifiques de mariage et on recommande avec tout notre coeur ! Merci pour tout Sylvie !

Envoyé le 15/06/2019
  • Alizés

Alizés B. · Marié(e) le 29/09/2018

Personnes exceptionnelles et professionnelles

Je recommande de tout cœur ces personnes adorables, extraordinaires. Ils nous ont mis carrément à l’aise c'était génial. Une expérience inoubliable et un travail de qualité, des souvenirs plein la tête.

Envoyé le 16/12/2018
  • Mbeng

Mbeng S. · Marié(e) le 21/07/2018

Que du bonheur

Que ça était agréable cette journée avec vous deux... Si vous cherchez de vrais photographes... Aucune hésitation c’est eux qu’il vous faut... D’une gentillesse, d’un professionnalisme hors pair...
    J’attends avec impatience de voir le résultat... Merci vraiment un grand merci.

Envoyé le 14/08/2018

Chrystelle R. · Marié(e) le 14/10/2017

Un couple formidable. Des idées extraordinaires. Des photos sublimes. Ils sont hyper professionnels, discrets et gentils. Je n'aurais voulu personne d'autres qu'eux pour mon mariage. Je les recommande les yeux fermés.

Envoyé le 30/11/2017
  • Ethan

Ethan S. · Marié(e) le 14/10/2017

Personne très professionnelle et hyper sympathique. Je n'aurais pas rêver mieux pour mon mariage. Je recommande les yeux fermés. Photos magnifiques. Nous sommes très heureux du résultat. Nous avons eu Sylvie de notre préparation à la pièce montée, c'était parfait !

Envoyé le 15/11/2017

Marion · Marié(e) le 23/09/2017

Un grand merci à Sylvie ainsi qu'à Thierry. Vous êtes un couple tout simplement formidable, tant du côté professionnel qu'humain.

Votre gentillesse et votre bonne humeur nous ont permis de nous détendre et de profiter pleinement de notre journée de mariage.

Envoyé le 03/12/2017
  • Béatrice

Béatrice D. · Marié(e) le 28/08/2017

Sylvie et Thierry,

Que dire mise à part merci ? Nous avons passé un excellent moment et les photos sont superbes.

Nous recommandons vivement. Un professionnalisme et une attention particulière, sans parler de leur bonne humeur.

Envoyé le 30/11/2017
  • Valerie

Valerie · Marié(e) le 29/07/2017

N'hésitez pas : confiez vos souvenirs à Sylvie ! Elle a su mettre en images tous les moments importants de ce jour si particulier. Grâce à elle, nous avons pu revivre le jour J au travers des photos, mais aussi en visionnant le film de notre mariage. Nous avons découvert tant de choses que l'on n'avait pas vues, toutes ces émotions uniques. Vraiment, n'hésitez plus, appelez-la...

Envoyé le 15/10/2017