Tadam Photographe

14 avis | Paris (Paris)

Avis de Tadam Photographe

• Jessica

Jessica N. · Marié(e) le 17/05/2021

Superbes photos et service !

Nous avons adoré le service de photo, pleines de bonnes suggestions et beaucoup de bienveillance dans sa façon de travailler et sa façon d’être. Les photos sont très bonnes, et leur livraison très rapide !

Envoyé le 05/06/2021

Réponse de Tadam Photographe:

Merci de m'avoir permis d'être votre photographe et de faire partie de votre journée tant attendue. Feliz vida !
    Alejandra
  • Clarisse

Clarisse M. · Marié(e) le 07/12/2019

Très bonne photographe !

Je vous recommande vivement Alejandra Rosso, c’est vraiment une très bonne photographe qui est professionnelle, patiente, douce et créative. Ses services sont impeccables et ses photos ont un très beau rendu. N’hésitez pas.

Envoyé le 14/12/2019

Carole · Marié(e) le 13/09/2019

Oui on recommande ! Top!

Alejandra est adorable, discrète et vraiment à l’écoute. On la recommande sans hésiter !

Envoyé le 28/12/2019

Laurie · Marié(e) le 15/06/2019

Très professionnelle et agréable

Alejandra est très professionnelle, elle a toujours été disponible et à l'écoute.
    Elle a en plus su tenir nos invités pour les photos de groupe, ce qui n'est pas simple ! Elle est très douce, gentille et flexible (nous avons pu faire des photos dans différents décors). Nous regrettons juste d'avoir peu de photos avant la mairie (la découverte des mariés) et peu de photos "snipé"/prise sans pose figée. Nous conseillons Alejandra évidemment, il faut juste savoir qu'elle a une patte, un style bien à elle (nos photos sont toutes un peu sombres)

Envoyé le 16/07/2019

Lavenu · Marié(e) le 27/10/2018

Excellente prestation !

Nous avons beaucoup aimé les photos d'Alejandra, sa disponibilité et sa bonne humeur ! Super rapport qualité/prix en plus ! On recommande sans aucune réserve. Merci pour tout Alejandra !

Envoyé le 27/01/2019
  • Nawel

Nawel H. · Marié(e) le 23/10/2018

Passion, quand tu nous tiens !

Je recommande vivement Alejandra pour vos photos de mariage. C'est une personne pleine de passion et d'amour pour la photo. Sa présence est si discrète et elle fait son travail avec beaucoup de plaisir. Les photos sont si belles et si vivantes. Une jeune artiste qui pourrait vraiment faire la différence le jour J !

Envoyé le 12/11/2018

Réponse de Tadam Photographe:

Nawel, merci pour cette avis cela me touche beaucoup ! Merci pour votre confiance et votre fidélité.

Alejandra

Robert M. · Marié(e) le 20/07/2018

Au top, du premier contact au rendu !

Alejandra a été super tout au long de l’après-midi, elle a su nous mettre à l’aise pour les photos de couple et a su capter les plus belles émotions de nos invités ! Le rendu est au delà de nos espérances ! Merci !

Envoyé le 25/02/2019

Filipa · Marié(e) le 21/05/2018

Formidable shooting - Wonderful shooting

Traduction : C'était une très belle séance au coeur de Paris. J'adore les photos et tout le shooting était très amusant. Merci beaucoup Ale! Je ne peux que recommander son travail : rien à critiquer.

Texte original : "It was a very nice shooting in the heart of Paris. I’m in love with the pictures & the whole shooting was so much fun. Thank you so much Ale! I can only recommend her work - nothing to criticize."

Envoyé le 22/05/2018
  • Sandra

Sandra · Marié(e) le 19/05/2018

Artiste au grand cœur !

Nous étions à la recherche d’un photographe de qualité pour qui l’expression du « naturel » était le maître-mot et avons été comblés par le travail d’Alejandra !
    D’une grande gentillesse, Alejandra est une artiste au grand cœur qui nous a gâtés de plein de petites attentions jusqu’au jour J !
    Toujours à l’écoute, le résultat final a dépassé nos attentes et nous avons été ravis de ses photos pleines de vies !
    Nous vous recommandons grandement Alejandra !
    Un grand merci à toi Alejandra !

Envoyé le 12/07/2018
  • Y

Yann P. · Marié(e) le 12/05/2018

Professionnalisme. Personne charmante et sympathique. Photos magnifiques. Un conte de fée. Merci beaucoup à Alejandra.
    C'est un plus pour notre mariage, c'est un souvenir pour toute la vie. Le shooting privé était bien parce que notre relation est sublimée.

Envoyé le 30/05/2018