Avis de The Ben'Art

Gagnant Wedding Awards 2024 Mariages.net
  • Justine
    Justine P. Envoyé le 18/02/2024

Mariage Justine&Julien

Nous sommes ravis d’avoir fait appel à The Ben’art pour immortaliser ce moment unique de notre vie. Leur professionnalisme, leurs retours rapides et leur adaptabilité sont des qualités primordiales pour rassurer des futurs mariés ! Nous avons hâte de découvrir le résultat mais nous n’avons aucun doute sur la qualité de ce dernier! Encore merci pour tout !

Réponse de The Ben'Art:

Merci beaucoup pour ce retour, ce fut une très belle rencontre pour nous et nous avons vraiment passé une belle journée avec vous deux et vos amis et familles ! On espère vous revoir à votre prochaine venue !
    À très bientôt
  • Tidjara
    Tidjara M. Envoyé le 17/01/2024

Mariage décembre 2023

Merci à vous deux, pour votre bienveillance et votre professionnalisme. Vous nous avez mis à l'aise directement à notre premier rendez-vous ! Ça nous a enlevé un stress en moins. Tout au long de la journée vous avez su vous faire discret , en retrait, pour que nous et nos invités soyons à l'aise et c'était parfait !
    À une prochaine séance couple sûrement cette année ! Bisous T&F

Réponse de The Ben'Art:

Merci infiniment pour ce retour bienveillant, ce fut un vrai plaisir pour nous que d'avoir contribué à immortaliser cette journée.
    Ce sera avec grand plaisir pour une prochaine séance en 2024 !
    À très bientôt

Aurelie et Gaëtan

Les avis vous ont convaincus ?

Rayan A. Envoyé le 20/02/2024

Excellence et Humilité

N'étant à la base pas un amateur de séance photos et vidéos, j'ai été agréablement surpris par la méthode de travail de Gaëtan et Aurélie. Au dela de la qualité exceptionnelle de leurs vidéos sublimant les moments importants du mariage, ils ont su nous écouter et ont réussi a s'adapter dans un contexte qui parfois était chaotique, tout en restant fidèle à eux même.
    Et franchement pour ça, nous les remercions et nous les recommandons vivement car on sent qu'ils aiment ce qu'ils font.

Réponse de The Ben'Art:

Nous avons appréciés l'accueil, l'échange sur les traditions, la douceur des mariés et des tenues hautes en couleur et chargées de culture. Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à ce jour merveilleux pour vous.
    Muriel S. Envoyé le 06/11/2023

Supers photographes

Nous avons été ravis de la prestation d Aurelie et Gaetan de the Ben Art. Tres pro, sympathiques, ils mettent à l aise et s adaptent à nos demandes.
    Nous recommandons vivement

Réponse de The Ben'Art:

Merci beaucoup pour votre retour, ce fût un moment de partage très agréable et nous sommes ravis d'avoir pu immortaliser ces instants avec vos proches !
    Audrey B. Envoyé le 13/11/2023

Duo de choc

Ce binôme est parfait, travail d’équipe irréprochable et une capacité incomparable à mettre à l’aise les plus complexés des clients.

Réponse de The Ben'Art:

Un grand merci pour ce petit retour !
    Ce fut un vrai plaisir pour nous que de participer à votre union !
    Charles Envoyé le 04/11/2023

Notre ressenti sur la prestation de The Ben’Art

Professionnels et sympathiques, Gaëtan et Aurélie ont été des prestataires géniaux ! Ils ont su nous mettre à l’aise et nous faire oublier l’objectif 📷
    Le résultat de notre séance engagement était vraiment beau, hâte de voir la suite !
    On recommande à 100%

Réponse de The Ben'Art:

Un grand merci à toi Charles pour ton retour d'expérience, ce fût un vrai plaisir pour nous également de participer à votre mariage, vous êtes des personnes vraiment attachantes, les émotions étaient au rendez vous, on vous souhaite une très belle continuation et à très bientôt
  • Naëma
    Naëma F. Envoyé le 04/11/2023

Prestation photo & vidéo mariage

Nous avons fait appel à The Ben’Art pour la prestation de photos et vidéo pour notre mariage et avons été très satisfaits de notre choix de prestataires. Gaëtan et Aurélie sont des personnes sympathiques, pleines de fun et très professionnels. Ils ont su nous mettre à l’aise pour les séances ! Le résultat de la séance engagement était superbe, on a maintenant hâte de voir le résultat des photos/vidéo du mariage 😍

Réponse de The Ben'Art:

Nous avons vraiment passé une belle journée auprès de vous et de vos familles respectives, on vous souhaite encore plein de belles choses pour vos projets à venir ! Et on vous dit à très bientôt !!
  • Jeremy
    Jeremy D. Envoyé le 04/11/2023

Formidable personne pour formidable rendu

Des personnes adorables, professionnelles et tellement investies.
    Je le recommande fortement.
    🙏🙏🙏

Réponse de The Ben'Art:

Ce fût un plaisir pour nous, une très belle rencontre !! Nous avons passé une très belle journée, vous êtes des personnes adorables! On se retrouve très prochainement
    Babef A. Envoyé le 06/11/2023

Allez y les yeux fermes !

Sans aucune hésitation nous vous recommandons de faire appel à Aurélie et Gaetan ! Deux personnes simples, drôles et talentueuses qui sauront vous embellir et embellir les plus beaux jours de votre vie, vous offrir de merveilleux souvenir !!! Nous avons été ravis et parfaitement satisfait des différentes prestations que l'on a pu avoir avec eux (engagement, teaser, save the date, mariage, trash the dress, vidéo) et si besoin pour d'autres jours merveilleux on fera de nouveaux appel à eux !

Réponse de The Ben'Art:

Un grand merci pour ce partage, nous avons vécu beaucoup de choses ensemble et ce n'est pas encore terminé ! Merci encore pour tous ces bons moments passés avec vous et vos familles, ce fût un vrai plaisir pour nous d'avoir contribuer à cette belle journée

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures