The Pixel Art

Avis de The Pixel Art

• Olivia

Escavi O. · Marié(e) le 20/07/2019

Superbes photographes !

Merci à Christophe et José pour ces magnifiques photos ! Christophe et José sont dynamiques, adorables et très professionnels. On sent qu’ils ont l’habitude. Ils pensent à plein de détails. Ils ont l'énorme avantage d'être deux. Leurs photos sont magnifiques. Le plus difficile est de trouver quelle photo encadrer.
    Nous recommandons à 100% autant humainement que professionnellement. Il n’y à rien à redire. Encore merci.

Envoyé le 27/10/2019

Elodie T. · Marié(e) le 29/06/2019

Un grand merci !

Nous avons choisi The Pixel Art car nous avons eu un véritable coup de cœur pour leurs différents reportages et leur style photographique. Et nous n'avons pas du tout été déçus ! Les photos de notre mariage sont sublimes ! Les couleurs et la luminosité sont magnifiques. Nous avons adoré nos photos de couple, naturelles et pleines d'émotion. José et Christophe ont su nous mettre à l'aise. Nous avons aussi adoré l'attention accordée aux détails, que cela soit de la décoration florale, du lieu, de la papeterie, de la robe de mariée... Et qui faisait aussi partie de ce que nous avions aimé chez eux. José et Christophe : un grand merci à vous deux pour votre travail et professionnalisme. Ce fut un véritable plaisir de vous avoir à nos côtés pour notre mariage ! On ne se lasse pas de revoir encore et encore notre reportage. Nous vous recommandons The Pixel Art les yeux fermés !
    Elodie & Jérémy (mariage 29 juin 2019)

Envoyé le 30/08/2019

Jeremy V. · Marié(e) le 15/09/2018

Des photographes en or

Un immense merci pour le super travail effectué, les photos sont vraiment magnifiques !
    José et Christophe ont su nous mettre à l'aise afin d'immortaliser le plus beau jour de notre vie, le rendu est remarquable, naturel, à la hauteur de leur talent !
    De très grands professionnels, très sympathiques, que nous vous recommandons les yeux fermés !
    1000 mercis.

Envoyé le 03/02/2019

Descamps S. · Marié(e) le 18/08/2018

Nous sommes très satisfaits de The Pixel Art ! José et Christophe sont aux petits soins pour le grand jour ! Leurs photos sont très impressionnantes. Ils arrivent à vous offrir un travail très professionnel et surtout à la hauteur de ce que vous attendrez. Ils seront vous mettre à l'aise grâce à leur humour et à une grande complicité qui se créera entre vous ! Je les recommande à 200%.

Envoyé le 25/01/2019

Marie · Marié(e) le 09/07/2018

1.6
      1.0

Service après-vente désastreux !

Grande déception !

Très déçus par J. : malgré un bon contact initial avant le mariage, nous sommes extrêmement déçus du résultat final:

- livraison très tardive (tirage reçu plus de 7 mois après le mariage !) après une suite de mensonges et excuses non recevables à nos multiples relances...

- nombreuses photos ratées : photos floues pendant la soirée, gestion hasardeuse des lumières, photos non/mal cadrées (tête du marié manquante)...

- le photographe a visiblement pris le temps de sympathiser avec nos invités... En oubliant qu'il était prestataire !

Christophe a été plus professionnel et diligent pour rattraper le retard de J. et ses non-réponses à nos multiples rappels.

Au final nous ne recommandons pas The Pixel Art !

Envoyé le 27/05/2020

Réponse de The Pixel Art:

Bonjour Marie,
    Malheureusement c’est le travail de José et non le mien. Je n’ai pas était présent à votre mariage. Merci de souligner que j’ai essayé de rattraper les bêtises d’une autre personne alors que je n’étais même pas présent le jour de votre mariage. Le commentaire sur ma page vient nuire à mon travail et malheureusement nuire pas à la personne concernée.
    Merci
  • Coralie

Coralie F. · Marié(e) le 07/07/2018

Nous avions fait la connaissance de José et Christophe au mariage d’un couple d’amis, et en voyant leur travail nous sommes tombés sous le charme. Sans hésiter nous les avions réservé plus d’un an à l’avance car nous voulions que ce soit eux qui immortalisent le plus beau jour de notre vie. Leur travail a été au-dessus de nos attentes. Deux professionnels que nous recommandons les yeux fermés. Nous avons passés de supers moments avec eux (séance d’engagement et mariage). Merci à eux pour leur travail et surtout leur bonne humeur, c’était tellement agréable de les avoir avec nous pour notre mariage !

Envoyé le 08/03/2019
  • Melanie

Favier · Marié(e) le 19/08/2017

Des photographes au top ! J'avais craqué sur leurs photos dès le début et je n'ai pas été déçu une seule fois. À l'écoute et très professionnels je recommande les yeux fermés Jose et Christophe.

Envoyé le 04/10/2017
  • Chrystelle

Chrystelle K. · Marié(e) le 01/07/2017

Nous avons choisi José pour immortaliser le plus beau jour de notre vie, et cela fut une réussite ! C'est un photographe très professionnel, très sympathique et qui s'adapte avec une facilité à toute situation. Merci à lui pour les superbes photos qui a réalisées !

Nous le recommandons à tous les couples qui ont le projet de se marier. Merci José !

Envoyé le 17/10/2017
  • Victoire

Victoire · Marié(e) le 17/06/2017

José et Christophe ont réalisé un superbe travail, les photos sont sublimes et l'on peut ressentir toutes les émotions de cette journée en les regardant ! Malgré quelques difficultés informatiques, ils ont su rester à l'écoute et ont fait preuve d’une grande réactivité et d’un vrai sens commercial pour nous aider à les résoudre. Merci infiniment d’avoir capturé ce beau moment pour nous et d’avoir été si disponibles !

Envoyé le 05/09/2017