Thibaut Schenkel
14 rue Gambetta 08140 Bazeilles (Ardennes) Voir carte
12 recommandations

Photographe Professionnel Thibaut Schenkel a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Thibaut Schenkel

12 sur 12 mariés recommandent Thibaut Schenkel

100% votes positifs

• Hulya

Hulya et Christophe, Marié(e) le 14/05/2016

• Réactivité:

Un grand photographe avec un grand coeur ! Un travail excellent. Discret et efficace ! Il a su refléter notre journée avec beaucoup de professionnalisme, des photos magnifiques !
    On adore ton travail !

Envoyée le 04/03/2017

Vincent, Marié(e) le 25/09/2015

• Réactivité:

Nous recommandons à tous les futurs clients la prestation de Thibault ! Discret, il saura immortaliser le moindre instant, sans jamais vous gêner et toujours à l'écoute, il exécutera toutes vos demandes, aussi insolites qu'elles soient ! Sa prestation de grande qualité ne vous décevra pas. Encore merci à toi Thibault

Envoyée le 25/09/2015

Mélin Pauline, Marié(e) le 04/07/2015

• Réactivité:

Nous avons été ravis de la prestation de Thibaut lors de notre mariage. Thibaut a su facilement nous mettre à l'aise et il est resté discret pendant toute la journée. Nos photos sont magnifiques. Il a su s'adapter rapidement à ce que l'on attendait.

Envoyée le 11/10/2015

Mathilde, Marié(e) le 23/05/2015

• Réactivité:

Que dire... ? Parfait ! En plus de son talent et de son travail plus que remarquable, Thibaut est une personne généreuse, prévoyante, professionnelle, passionnée, discrète qui ne font que souligner son professionnalisme ! Un réel plaisir d'avoir fait appel à ses services. Nous témoignons ici de notre entière satisfaction en tant que mariés mais représentons aussi l'ensemble des convives présents qui n'ont pas manqué de saluer la prestation de Thibaut ! Nous recommandons vivement et sincèrement de faire appel à ses services qui ne manqueront pas de vous satisfaire. Bravo et merci à Thibaut.

Envoyée le 09/06/2015

Ardoin Fleutiaux Laetitia, Marié(e) le 23/08/2014

• Réactivité:

Vous cherchez un photographe ? Vous avez trouvé ! Prenez Thibaut schenkel, vous ne le regretterez pas !
    Il est professionnel, se fond dans la masse et fait de superbes photos ! Je ne vous parle pas du livre photo... Son travail est irréprochable.
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !

Envoyée le 05/02/2015

Florence Fassi, Marié(e) le 19/07/2014

• Réactivité:

Thibaut Schenkel a été notre photographe à l'occasion de notre mariage en juillet 2014.
    Pour la séance photos de couple, il a su nous mettre à l'aise devant l'objectif et nous avons passé un très bon moment. Les photos sont magnifiques et à la hauteur de nos attentes.
    Durant la cérémonie et le reste de la journée, il a été présent quand nous l'avons sollicité pour les photos de groupe et il a su à d'autres moments être plus discret rendant les photos très naturelles !
    Quelques mois se sont écoulés depuis le mariage et quand nous regardons nos photos, elles reflètent exactement ce que nous avons pu ressentir ce jour-là !
    Je soulignerai la gentillesse de Thibault et surtout son professionnalisme. Nous lui avons confié la lourde tâche de figer les instants qu'on ne vit qu'une fois dans sa vie et nous ne regrettons pas notre choix !

Envoyée le 27/10/2014

Audrey et Mickaël, Marié(e) le 14/06/2014

Super travail !
    Nous sommes très satisfaits du travail de Thibaut.
    Très discret, il capte tous les meilleurs moments.
    C'est également une aide précieuse lors de moments bien précis ... il sait vous aider et vous guider.
    Merci à lui.

Envoyée le 12/07/2014
  • Tracy

Tracy et Julien, Marié(e) le 07/06/2014

• Réactivité:

Nous avons choisi Thibaut Schenkel pour immortaliser le plus beau jour de notre vie, ceci fût une réussite !
    C'est un photographe très professionnel, très sympathique et qui s'adapte avec une grande facilité à toute situation!
    Merci à lui pour les superbes photos qu'il a réalisées!
    Nous le recommandons à tous les couples qui ont le projet de se marier !

Envoyée le 12/07/2014

Anne et Aurélien, Marié(e) le 31/05/2014

• Réactivité:

Nous ne pouvons que recommander Thibaut. En plus de mettre à l'aise les personnes à photographier, il fait preuve d'un grand professionnalisme, est flexible et est très réactif. En regardant les photos qu'il a prises lors de notre mariage, nous nous sommes demandés comment il faisait pour prendre autant de photos et si vite alors que les événements s'enchainent rapidement.

Nous, ainsi que nos familles et amis, avons été très satisfaits de la qualité des photos de Thibaut. Etant un photographe amateur, mes photos n'ont rien à voir avec celles de Thibaut. Nous ne regrettons vraiment pas d'avoir fait confiance à Thibaut pour réaliser nos photos de mariage!
    Enfin, Thibaut répond très bien au service "après-vite". Nous lui avons souvent téléphoné ou contacté par email et il nous a toujours répondu de manière professionnelle.

Nous souhaitons à Thibaut une pleine réussite dans ce métier,
    Anne et Aurélien.

Envoyée le 06/08/2014

Lohou Pierrick, Marié(e) le 10/05/2014

• Réactivité:

Très professionnel et discret, ce qui nous permet de profiter de photos naturelles, et d'instants volés magiques. Malgré le stress, il a su de suite nous mettre à l'aise, nous recommandons vivement ses service . Tout y est: l'émotion est palpable à travers ses photos. Nos invités ont été enchantés tout comme nous et nos familles.

Envoyée le 07/07/2014