Thibaut Schenkel

26 avis | Bazeilles (Ardennes)

Avis de Thibaut Schenkel

• Celine

Celine D. · Marié(e) le 31/12/2019

Excellent et très professionnel

Très professionnel ! Agréable et sympathique avec tout le monde ! Un superbe résultat grâce à notre livre photo. Des invités comblées par le rendu des belles photos. Je recommande !

Envoyé le 08/02/2020
  • Amelie

Amelie · Marié(e) le 07/09/2019

Tout simplement parfait !

Thibaut est un photographe au top que nous recommandons à 1000%. Il est très discret et a su capturer les plus beaux moments de notre mariage du début jusqu'à la fin. Cest aussi une personne très attentionnée qui n'a pas hésité à offrir son aide quand nous en avions besoin. Thibaut a su nous mettre à l'aise dès le départ. Nous avons également pu bénéficier de sa borne photos durant la soirée qui a fait un carton plein auprès de nos invités. C'est un photographe passionné avec beaucoup de talent. Merci encore pour votre travail !

Envoyé le 12/01/2020

Marie B. · Marié(e) le 10/08/2019

Quel talent !

Un photographe de grand talent, discret et très professionnel ! Toujours à l’affût de la moindre émotion à capturer, nous sommes ravis de son travail, les photos sont magnifiques, naturelles comme on les aime !
    Sa borne à photos a été également très appréciée par nos convives.

Envoyé le 20/08/2019

Brice · Marié(e) le 27/07/2019

Super photographe !

Thibaut est très professionnel, en s'adaptant à nos souhaits et notre personnalité pour réaliser un projet personnalisé. Il sait rester discret et réalise de superbes photos prises sur le vif. Pour les photos posées, il est de bon conseil et sait mettre à l'aise. Nous sommes extrêmement satisfaits de sa prestation et le recommandons sans hésiter.

Envoyé le 14/01/2020
  • Teddy

Teddy T. · Marié(e) le 07/07/2019

Génial !

Les photographies de notre mariage étaient pour nous très importantes, car l’un des seuls souvenirs qui « reste » de ce grand jour et à ce titre, nous avons voulu nous tourner vers un professionnel. En choisissant Thibaut Schenkel, nous n’avons pas été déçus et même bien au contraire : il a été d’un grand professionnalisme (arrivé pendant les préparatifs), est resté pendant toute la fête (cérémonie, vin d’honneur et soirée) et est venu avec nous pour la séance photo des mariés la semaine suivante. Il a été à notre écoute, s’est parfaitement adapté à toutes nos demandes et a su nous guider pour faire de ces moments les plus beaux souvenirs qui soient. Bref, vous l’aurez compris, nous recommandons vivement ce photographe aussi discret qu’efficace.

Envoyé le 16/01/2020

Aurore M. · Marié(e) le 06/07/2019

Excellent professionnel

Thibaut a comblé toutes nos attentes pour notre mariage. Il a été présent mais discret tout au long de la journée, a capturé les moments d'émotion avec beaucoup de professionnalisme et nous a envoyé le tout dans des délais très rapides. Nous recommandons très chaleureusement.

Envoyé le 19/01/2020
  • Charline

Charline · Marié(e) le 29/06/2019

Prestataire de confiance

Grand professionnel.
    Très discret, très, très, très, à l'écoute aussi bien des mariés que des invités. Les photos sont magnifiques. Il sait mettre les époux à l'aise. C'est comme si le moindre instant était immortalisé. Vous pouvez lui faire confiance, aucune hésitation. Un prestataire vraiment gentil et accessible.
    Mille mercis Thibaut

Envoyé le 11/07/2019

Elodie · Marié(e) le 15/06/2019

N'hésitez pas et faites appel à Thibaut !

Thibaut a été le photographe idéal pour nous : souriant, serein et bien sûr très professionnel ! Les photos sont évidemment belles, mais surtout sa présence a su se faire à la fois rassurante et discrète. N'étant pas de grands "poseurs" nous avons apprécié le naturel de ses photos et avons passé un moment agréable pendant la traditionnelle séance photo ! Il s'est intégré avec douceur à notre mariage et deux de nos convives, ayant apprécié à la fois la qualité des photos mais aussi sa personnalité, l'ont d'ailleurs choisi pour leur mariage prochain. Tout est dit !

Elodie & julien

Envoyé le 08/02/2020
  • Constance

Constance B. · Marié(e) le 04/05/2019

Au top

Excellent photographe, qui sait rester professionnel tout en étant très sympathique.
    Il a su nous mettre à l'aise pour les photos de couple, et rester discret pendant les cérémonies (mairie/Eglise) et le vin d'honneur.
    Nous sommes ravis du résultat, les photos sont superbes !
    Je le recommande à 2000% !

Envoyé le 13/05/2019
  • Victoria

Victoria C. · Marié(e) le 27/04/2019

Un des meilleurs

Si vous cherchez de très beaux souvenirs pour votre mariage, aucune hésitation a avoir, Thibaut est le photographe qu'il vous faut. En panne d'idées pour le lieu de vos photos, il vous conseillera sur les plus beaux coins en fonction de votre personnalité et de vos envies. Je ne regrette pas de l'avoir choisi pour notre mariage. Il n'aurait pas été aussi beau sans sa touche professionnelle.

Envoyé le 13/01/2020