Thibaut Schenkel
14 rue Gambetta 08140 Bazeilles (Ardennes) Voir carte

Photographe Professionnel Thibaut Schenkel a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Thibaut Schenkel

5.0 / 5

Rapport qualité/prix

4.9

Réponse

• Amélia

Amélia Viot , Marié(e) le 21/09/2018

Un photographe très professionnel réservé. Très gentil.
    Une qualité de travail superbe.
    Qualité prix excellent.
    Nous avons des souvenirs plein la tête mais aussi sur livre et DVD.
    Je vous le recommande il est plus qu'accessible.

Le mariage de Amélia Viot et Thibaut Schenkel 1
    Envoyée le 21/09/2018

Elodie Petit , Marié(e) le 19/05/2018

Thibaut Schenkel est vraiment un photographe fantastique que nous vous recommandons sans hésitation ! Son talent et son professionnalisme nous ont convaincus tout de suite et nous ne sommes pas déçus.

Nous avons opté pour le forfait Apollon, de sorte que Thibaut était présent des préparatifs jusqu'au dessert. Je vous recommande cette option car c'est un réel plaisir de pouvoir revivre la journée dans son intégralité. Le plus : l'installation d'un photobooth pendant la soirée que nos invités ont adoré !

Enfin, tous les invités ont accès à la galerie en ligne la semaine suivante ce qui est vraiment pratique et permet à tous de commander les tirages qu'il veut.

Thibaut est très disponible. Il a su nous mettre à l'aise lors de la réalisation des photos de couple et capter nos émotions. Très présent mais en toute discrétion, il a su capter les instants clés de notre mariage ! Il nous a créés des souvenirs inoubliables qu'on pourra regarder encore et encore...

Merci à Thibaut qui a largement contribué à la réussite de notre journée !

Le mariage de Elodie Petit et Thibaut Schenkel 2
    Envoyée le 12/07/2018
  • Hulya

Hulya et Christophe , Marié(e) le 14/05/2016

Un grand photographe avec un grand coeur ! Un travail excellent. Discret et efficace ! Il a su refléter notre journée avec beaucoup de professionnalisme, des photos magnifiques !
    On adore ton travail !

Le mariage de Hulya et Christophe et Thibaut Schenkel 3
    Envoyée le 04/03/2017

Vincent , Marié(e) le 25/09/2015

Nous recommandons à tous les futurs clients la prestation de Thibault ! Discret, il saura immortaliser le moindre instant, sans jamais vous gêner et toujours à l'écoute, il exécutera toutes vos demandes, aussi insolites qu'elles soient ! Sa prestation de grande qualité ne vous décevra pas. Encore merci à toi Thibault

Envoyée le 25/09/2015

Mélin Pauline , Marié(e) le 04/07/2015

Nous avons été ravis de la prestation de Thibaut lors de notre mariage. Thibaut a su facilement nous mettre à l'aise et il est resté discret pendant toute la journée. Nos photos sont magnifiques. Il a su s'adapter rapidement à ce que l'on attendait.

Envoyée le 11/10/2015

Mathilde , Marié(e) le 23/05/2015

Que dire... ? Parfait ! En plus de son talent et de son travail plus que remarquable, Thibaut est une personne généreuse, prévoyante, professionnelle, passionnée, discrète qui ne font que souligner son professionnalisme ! Un réel plaisir d'avoir fait appel à ses services. Nous témoignons ici de notre entière satisfaction en tant que mariés mais représentons aussi l'ensemble des convives présents qui n'ont pas manqué de saluer la prestation de Thibaut ! Nous recommandons vivement et sincèrement de faire appel à ses services qui ne manqueront pas de vous satisfaire. Bravo et merci à Thibaut.

Envoyée le 09/06/2015

Ardoin Fleutiaux Laetitia , Marié(e) le 23/08/2014

Vous cherchez un photographe ? Vous avez trouvé ! Prenez Thibaut schenkel, vous ne le regretterez pas !
    Il est professionnel, se fond dans la masse et fait de superbes photos ! Je ne vous parle pas du livre photo... Son travail est irréprochable.
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !

Envoyée le 05/02/2015

Florence Fassi , Marié(e) le 19/07/2014

Thibaut Schenkel a été notre photographe à l'occasion de notre mariage en juillet 2014.
    Pour la séance photos de couple, il a su nous mettre à l'aise devant l'objectif et nous avons passé un très bon moment. Les photos sont magnifiques et à la hauteur de nos attentes.
    Durant la cérémonie et le reste de la journée, il a été présent quand nous l'avons sollicité pour les photos de groupe et il a su à d'autres moments être plus discret rendant les photos très naturelles !
    Quelques mois se sont écoulés depuis le mariage et quand nous regardons nos photos, elles reflètent exactement ce que nous avons pu ressentir ce jour-là !
    Je soulignerai la gentillesse de Thibault et surtout son professionnalisme. Nous lui avons confié la lourde tâche de figer les instants qu'on ne vit qu'une fois dans sa vie et nous ne regrettons pas notre choix !

Envoyée le 27/10/2014

Audrey et Mickaël , Marié(e) le 14/06/2014

Super travail !
    Nous sommes très satisfaits du travail de Thibaut.
    Très discret, il capte tous les meilleurs moments.
    C'est également une aide précieuse lors de moments bien précis ... il sait vous aider et vous guider.
    Merci à lui.

Envoyée le 12/07/2014
  • Tracy

Tracy et Julien , Marié(e) le 07/06/2014

Nous avons choisi Thibaut Schenkel pour immortaliser le plus beau jour de notre vie, ceci fût une réussite !
    C'est un photographe très professionnel, très sympathique et qui s'adapte avec une grande facilité à toute situation!
    Merci à lui pour les superbes photos qu'il a réalisées!
    Nous le recommandons à tous les couples qui ont le projet de se marier !

Envoyée le 12/07/2014