Thierry Demko

31 avis | Lyon (Rhône)

Avis de Thierry Demko

Manon · Marié(e) le 05/09/2020

Manon & Matthieu

Nous avons rencontré Thierry avant le grand jour pour échanger et afin qu'il puisse bien comprendre nos demandes. Nous avons été très satisfaits de la prestation et de la qualité de celle-ci de Thierry. Thierry a su s'adapter et répondre à nos attentes avec beaucoup de patience.
    Manon & Matthieu

Envoyé le 23/09/2020
  • Priscille

Priscille · Marié(e) le 15/08/2020

Mariage du 15.08.2020

Thierry a fait un travail plus que remarquable ! En plus de nous remettre les photos moins d'une semaine après le mariage, il a su capturer les moments les plus marquants de cette journée ! Les photos sont absolument parfaites, à tel point que l'on n'arrive pas à n'en sélectionner que quelques unes pour les imprimer !

Envoyé le 26/08/2020
  • Sandy

Sandy G. · Marié(e) le 28/09/2019

Photographe exceptionnel

Merci Thierry pour ton professionnalisme.
    Photographe au top que je recommande vivement.

Envoyé le 02/10/2019

Margot · Marié(e) le 31/08/2019

Nous avons passé un excellent mariage le 31 août dernier, cette journée inoubliable a été immortalisée par Thierry. Il a su s'adapter à toutes les situations. Nous avons souhaité des photos prises au naturel et il a rempli le pari à 100%. Nous recommandons Thierry pour son écoute, sa gentillesse et son professionnalisme.

Envoyé le 12/09/2019

Émilie · Marié(e) le 24/08/2019

Un grand merci à Thierry pour les magnifiques photos réalisées à l'occasion de notre mariage. Il a su saisir toutes les situations de manière naturelle grâce à son savoir faire et à sa discrétion.
    Nous recommandons Thierry pour son professionnalisme, sa passion, sa gentillesse et surtout son investissement.
    Pour notre part, si nous devions refaire appel à un photographe, nous n'aurions aucune hésitation.
    Émilie et Julien

Envoyé le 16/09/2019

Jihane · Marié(e) le 03/08/2019

Merci

Thierry a été d'une écoute, d'une gentillesse et d'une bienveillance très appréciés. Il a été à notre écoute et nous a guidés.
    Merci à toi d'avoir immortalisé notre journée.

Envoyé le 14/08/2019

Laetitia D. · Marié(e) le 29/06/2019

Photographe exceptionnel et mérite d'être encore plus connu.

Thierry est un photographe exceptionnel. Il a su nous mettre à l'aise et il a été à notre écoute du début jusqu'à la fin.
    Il travaille remarquablement bien.
    Nous sommes tellement heureux et contents d'avoir partagé cet événement avec lui. Notre mariage à été une réussite en grande partie grâce à sa personne, son engagement et sa personne qui a plu à tous nos convives.
    Nous le recommandons à 10.000%.
    Merci à lui sincèrement.

Envoyé le 11/08/2019
  • Carole

Carole C. · Marié(e) le 08/06/2019

Un grand merci

Nous avons rencontré Thierry quelques mois avant et ensuite à notre mariage c'était parfait, nous avons adoré faire nos photos de couple... Les invités ont adoré sa discrétion et en même temps toujours là dans les moments clé... Les photos sont parfaites à notre image.
    Je vous le conseille vivement.

Envoyé le 11/09/2019
  • Esther

Esther D. · Marié(e) le 25/05/2019

De beaux souvenirs que nous regardons souvent

Quel bonheur de regarder les photos prises par Thierry un an après le mariage. De beaux souvenirs. Merci.

Envoyé le 26/11/2020
  • Sabrina

Sabrina G. · Marié(e) le 11/05/2019

Le photographe pour un mariage réussi

J'ai fait confiance a mon instinct et à mon feeling ça passe ou ça casse. Et de suite je savais que c'était le bon.
    (Pas le mari le photographe.)
    The photographe passionné pour notre mariage.
    Le mariage : ce lien permanent qui nous unis pour la vie dès ce jour inoubliable où nous avons dis oui !
    Un moment important de notre vie de couple que Thierry, le passionné qui est en lui est entré en action pour faire en sorte que nous gardions de notre mariage plus qu'un souvenir inoubliable.
    Il a su prendre les photos au bon moment a su anticiper pas mal de choses qu'on retrouve sur les photos et à amusé nos convives au photobooth.
    Vraiment super on a les larmes au yeux quand on regarde nos photos et l'émotion est au rendez-vous. Futurs mariés si vous me lisez ne passez pas à côté du meilleur photographe qui saura transporter ces moments intenses à travers ces sublimes photographies. Je vous le recommande les yeux fermés !
    Mille mercis à toi Thierry !

Envoyé le 29/06/2019