Thierry Demko
Lyon 69000 Lyon (Rhône) Voir carte

Photographe Professionnel Thierry Demko a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Thierry Demko

Thierry Demko 6
Thierry Demko 7
  • Sandra

Sandra ABBOU , Marié(e) le 20/04/2019

Thierry es un photographe très professionnel avec beaucoup de sympathie.
    Pour notre mariage et le shooting de couple, il a su nous mettre à l'aise avec sa bonne humeur et ses compliments.
    Nous remercions vivement Thierry pour toutes les photos et ses beaux souvenirs qu'il a su faire.
    Il a su rester discret et s'adapter en toute circonstances ! Thierry se donne vraiment à fond et ne compte pas ses heures, son objectif est de faire des plans magnifique sans gêner et en toutes discrétions !
    Si vous cherchez un photographe professionnel, d'expérience et beaucoup de savoir-faire, n'hésitez plus et contactez Thierry, vous ne serez pas déçus.

Le mariage de Sandra ABBOU  et Thierry Demko 8
    Le mariage de Sandra ABBOU  et Thierry Demko 9
    Envoyée le 26/04/2019
  • Sandrine

Sandrine PERRIN-GARGOT , Marié(e) le 29/09/2018

Thierry a bien échangé avec nous préalablement, pour bien comprendre nos attentes et s'organiser au mieux pour s'insérer dans le planning du mariage. Il est d'un grand professionnalisme et les photos sont d'une très belle qualité.
    Nous le recommandons chaudement :)

Le mariage de Sandrine PERRIN-GARGOT et Thierry Demko 10
    Envoyée le 23/10/2018
  • Nelly

Nicolas VIEILLE MARCHISET , Marié(e) le 22/09/2018

Superbes photos d'un passionné

Merci à Thierry qui nous a accompagnés lors de cette magnifique journée.
    Thierry a été à notre écoute, il s'est donné à fond toute la journée, il a su se fondre parmi nos invités qui ont tous apprécié sa disponibilité et sa flexibilité.
    Nous avons découvert avec joie 5 jours après notre mariage le formidable travail de Thierry qui a sublimé chaque photo.

Envoyée le 28/09/2018
  • Clémence

Clémence , Marié(e) le 08/09/2018

Thierry a été présent lors de notre mariage le 8 septembre. Il a su se fondre parmi les invités et immortaliser cette journée avec de magnifiques photos. Un immense merci pour ces merveilleux souvenirs qu’il nous laisse.
    En plus des très beaux clichés, il a été patient, ponctuel, professionnel et cela a été un véritable bonheur de coopérer avec lui.
    Clémence.

Envoyée le 22/09/2018
  • Journet

Geraldine Roussel Journet , Marié(e) le 30/06/2018

Magnifiques photos

Thierry est un vrai professionnel de la photographie. Il est investi et aime son travail, ce qui se ressent dans ses photos de grande qualité. Vous ne serez pas déçus en faisant appel à lui !
    Merci à Thierry d’avoir été à notre écoute et d’avoir fait de magnifiques photos de notre mariage qui nous permettent de revivre cette journée à chaque fois que nous les regardons.

Le mariage de Geraldine Roussel Journet  et Thierry Demko 16
    Le mariage de Geraldine Roussel Journet  et Thierry Demko 17
    Envoyée le 13/07/2018

Fabien Barbier , Marié(e) le 12/05/2018

Des photos sublimes

Merci à Thierry pour nous avoir suivis durant cette journée magique.

Les photos sont magnifiques, très artistiques et reflètent parfaitement l'atmosphère et les émotions de ce jour.
    Thierry est partout ! Mais sans être dérangeant le moins du monde. Il est au contraire drôle et met tout le monde à l'aise.

Nous sommes absolument ravis de t'avoir choisi et nous te recommandons à tous ceux qui cherchent un excellent photographe, que ce soit pour un mariage ou pour un autre événement.

Le mariage de Fabien Barbier et Thierry Demko 18
    Le mariage de Fabien Barbier et Thierry Demko 19
    Envoyée le 27/05/2018

Launay Pierre-Yves , Marié(e) le 07/10/2017

Thierry a été super avec nous tout le long des préparatifs et pour le jour j. On s'est amusés avec lui en posant pour lui. Il nous met à l'aise et il est rassurant !

Quelqu'un à l'écoute qui sait donner le meilleur de lui-même mais aussi de nous, car on a passé - ainsi que nos convives - une journée des plus extraordinaires avec lui. Nos invités l'ont vraiment apprécié du fait de son professionnalisme mais aussi par son coté chaleureux et humain - que l'on a remarqué de suite avec mon mari !

Comment dire ? Il nous a fait rêver mais aussi décompresser et a rendu une qualité de photo incroyable ! Si c’était à refaire, je le ferais sans hésiter !

Le mariage de Launay Pierre-Yves et Thierry Demko 20
    Le mariage de Launay Pierre-Yves et Thierry Demko 21
    Le mariage de Launay Pierre-Yves et Thierry Demko 22
    Envoyée le 12/11/2017

Luino , Marié(e) le 30/09/2017

Thierry est un professionnel à l'écoute de nos demandes, qui a su s adapter aux mauvaises conditions climatiques, fidèle au travail présenté au préalable, accueil chaleureux, bonne humeur et sourire !

Le mariage de Luino et Thierry Demko 23
    Envoyée le 08/11/2017
  • Maud

Maud Montangerand , Marié(e) le 19/08/2017

Nous avions une demande un peu particulière (photo sur un terrain de sport) pour nos photos, et nous n'avons pas été déçus du résultat.
    Thierry est à l'écoute de ses clients et est très professionnel.
    J'ai aimé sa discrétion tout au long de la journée, ce qui a permis d'avoir de belles photos naturelles de nos invités.
    Plus de 500 photos prises, ce qui permet d'avoir un beau résumé de ce jour magnifique.

Envoyée le 22/09/2017

Rémi Darguesse , Marié(e) le 22/07/2017

Au-delà de son professionnalisme, Thierry est une personne à l'écoute et très proche du client, il nous a accompagné du début pour les préparatifs vers 10h00 jusqu'à la danse vers 23h00 passée. Nous avons eu des photos montages et des photos sur le vif, ce qui nous fait un panel de photos très appréciable sur toute une journée ! De plus, certaines photos sont en noir et blanc ce qui donne une autre vison de la journée !
    Nous recommandons Thierry car nous sommes très satisfaits de sa prestation et niveau rapport qualité-prix il est très bien placé !!!

Envoyée le 06/11/2017