Thierry Hugon

13 avis | Montesson (Yvelines)

Avis de Thierry Hugon

• Sophie

Sophie · Marié(e) le 05/09/2020

Superbes photos

Un grand merci à Thierry et son équipier pour le reportage photo de notre mariage.
    Beaucoup de professionnalisme et de discrétion tout au long de la soirée.
    Les photos sont artistiques, avec un très beau traitement de la lumière.
    Le studio mobile Harcourt a aussi fait sensation auprès de nos invités; quelle bonne idée de proposer que les invités repartent avec une photo "studio".
    Encore merci et bravo !

Envoyé le 17/09/2020

Réponse de Thierry Hugon:

Merci encore à vous deux pour votre confiance et votre gentillesse.
    Ce fut un réelle plaisir d'être les témoins discrets de votre union et d'avoir relaté celle-ci en image.
    Encore félicitation et au plaisir de vous revoir prochainement.
    Nicolas et Thierry
  • Melissa

Melissa F. · Marié(e) le 15/08/2020

Tres professionnel

Photos parfaites.
    Petit montage de photos pris en rafale juste parfait.
    Que dire de mieux,
    Thierry est le meilleur des photographes !

Envoyé le 18/10/2020
  • Z

Zeynep G. · Marié(e) le 22/09/2018

Photographe exceptionnel

Monsieur Hugon nous a accordé 5h30 de shooting photos dans tout Paris, malgré le temps qui n'était pas au rendez-vous, il nous a toujours fait positiver, il nous a fait rire et nous a promis que les photos seraient magnifiques !
    En effet, les photos sont comme dans les comptes de fées, elles sont splendides, et je le remercie de tout cœur pour son travail, son professionnalisme, sa gentillesse et sa bonne humeur !
    Je recommande vivement Monsieur Hugon qui répond à votre demande, qui est très flexible et qui est toujours ouvert à toutes suggestions. En plus de son professionnalisme, il a de grandes qualités humaines et c'était un pur plaisir de travailler avec lui durant cette journée qui fut la plus belle de notre vie !
    Zeynep

Envoyé le 25/09/2018

Réponse de Thierry Hugon:

Une très belle rencontre sur Paris avec de beaux mariés et des photos magnifiques. Merci à vous deux pour avoir aussi bien posé et pour votre confiance.
    A bientôt

Laure · Marié(e) le 18/09/2018

Magnifique !

De photos magnifiques et une grande disponibilité. Nous avons été extrêmement heureux du travail de Thierry, qui retransmet parfaitement l'atmosphère de notre mariage te qui répond à nos attentes. Un grand merci à Thierry !

Envoyé le 18/09/2018

Réponse de Thierry Hugon:

Merci infiniment pour votre témoignage, ça me touche beaucoup.

A bientôt et prenez bien soin de vous.

Bises

Thierry

Thibaut L. · Marié(e) le 24/08/2018

Photographe à l’écoute de vos besoins

Nous avons apprécié la prestation du photographe qui prend soin d’écouter nos attentes. Le rendu des photos est digne d’un excellent professionnel dans une bonne humeur. Sa capacité a pouvoir mettre en exergue l’émotion du moment est magnifique !

Réponse de Thierry Hugon:

Merci pour votre super témoignage cela me touche vraiment

Bonne journée et à bientôt j'espère.

Thierry Hugon

Anne M. · Marié(e) le 01/07/2018

Le meilleur

Un grand professionnel, à l'écoute des demandes des mariés.
    Met à l'aise, mais se faire discret.
    À de très bonnes idées de mises en scène.
    A recommander !
    Pour mariage, mais nous avons également fait appel à lui pour une séance photo familiale au top.

Laetitia&Marien · Marié(e) le 30/06/2018

Un reportage d'exception !

Thierry a su parfaitement capter les instants importants de notre mariage, en toute discrétion. Nous sommes ravis du résultat, les photos de couple sont superbes ! Et pourtant, c'était pas évident de s'adapter à notre planning et nos envies le jour J.... Il nous a suivis, guidés, conseillés, toujours avec professionnalisme et bienveillance. Nous avons eu de nombreux compliments de nos invités quant à la qualité de son travail. Merci encore !

Envoyé le 18/09/2018

Réponse de Thierry Hugon:

Merci madame pour ce gentil témoignage ça me touche beaucoup.

Bisous et à bientôt pour de nouvelles aventures ! ; -)

Thierry
  • Vieville

Ysabelle V. · Marié(e) le 09/06/2018

Je recommande vivement ce photographe à tous les futurs mariés. Ce photographe met très à l'aise tout le monde.
    Le résultat est époustouflant, cela relève plus de l'art que de la photographie. Il sait saisir comme personne les moments magiques. Inutile de préciser que nous avons fait agrandir et imprimer sur toiles certaines photos … tout simplement magnifiques !
    Merci Mr Hugon !

Envoyé le 16/09/2018

Diane G. · Marié(e) le 15/07/2017

Un photographe au top !

Nous avons fait appel aux services de Thierry pour notre mariage. Nous rêvions d'avoir des photos magnifiques pour immortaliser cette belle journée. Thierry a tout de suite compris nos attentes. Il a su nous conseiller et être force de proposition notamment pour des jeux que nous avions prévu avec nos invités. Nous en gardons un souvenir extraordinaire et sommes très satisfaits des photos réalisées. Thierry a également un excellent relationnel et sait s'adapter à toutes les personnes rencontrées.

François L. · Marié(e) le 03/06/2017

Super professionnel

Nous avons rencontré Thierry sur recommandation du propriétaire du lieu où nous nous sommes mariés.
    Le feeling est tout de suite passé, Thierry nous a tout de suite mis en confiance grâce à la séance de préparation (très pratique le jour J quand on doit faire beaucoup de photos posées) et à son sens de l'humour.
    Nous avons opté pour pour un studio photo de type cinéma et c'est Thierry qui l'a animé. Le retour de nos invités était très positif et nous a laissé un super souvenir avec des photos de très grandes qualité.
    Si vous voulez des belles photos dans un très bon esprit, vous pouvez faire appel à ses services !

Envoyé le 01/10/2018