Thomas Audiffren Photography
50, Avenue Mont joli, Résidence le Mont Joli A2 06110 Le Cannet (Alpes-Maritimes) Voir carte

Tarif à partir de 1.900€

Photographe Professionnel Thomas Audiffren Photography a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Thomas Audiffren Photography

Thomas Audiffren Photography 5
  • Laure

Laure · Marié(e) le 03/08/2019

Merci pour tout Thomas !

Thomas nous a été recommandé par des amis et nous sommes plus que ravis de l'avoir choisi pour le Baptême de notre fille et notre mariage.
    Il nous a suivi du matin jusqu'au soir sans démérité et les photos sont tout simplement magnifiques ainsi que les portraits qu'il a pris de nos invités "sur le vif".
    Thomas est très professionnel, souriant, discret et à l'écoute.
    Nous le recommandons vivement !

Envoyée le 19/08/2019

Réponse de Thomas Audiffren Photography:

Merci beaucoup Laure pour ce commentaire ! C'était un réel plaisir de partager cette journée si riche avec vous, tellement de beaux moments et d'émotions ! A très bientôt.

Amélie Roxard · Marié(e) le 29/06/2019

Photographe juste top, à l'écoute et professionnel !

Photographe au top, à l'écoute et professionnel. Je recommande sans hésiter !

Envoyée le 19/07/2019

Réponse de Thomas Audiffren Photography:

Merci Amélie pour cet avis, j'essaie toujours d'être le plus à l'écoute des mariés et de l'ambiance de la journée. Je suis ravi que tu es remarqué cet aspect.
    Tous mes vœux de bonheur à tous les trois et à bientôt j'espère !
  • Claudine

Claudine Moreno · Marié(e) le 22/06/2019

Nous avons choisi Thomas pour être le photographe de notre mariage !
    J'avais adoré son travail et le feeling est immédiatement passé !
    Nous pouvons que vous le recommander pour son professionnalisme, sa bonne humeur et son travail !
    Thomas a fait de très belles photos qui ont immortalisés à merveille cette journée! Il sait capter les moments !
    Les invités nous ont fait que des compliments !
    Nous sommes ravis !
    Milles merci à toi Thomas et belle continuation !

Le mariage de Claudine Moreno et Thomas Audiffren Photography 6
    Le mariage de Claudine Moreno et Thomas Audiffren Photography 7
    Le mariage de Claudine Moreno et Thomas Audiffren Photography 8
    Le mariage de Claudine Moreno et Thomas Audiffren Photography 9
    Le mariage de Claudine Moreno et Thomas Audiffren Photography 10
    Envoyée le 20/07/2019

Réponse de Thomas Audiffren Photography:

Bonjour Claudine, merci beaucoup pour ce retour, je suis très touché et j'ai vraiment aimé partager cette journée avec vous. Une superbe ambiance, un lieu magnifique et vous deux si agréables, il n'en fallait pas plus pour mon bonheur !
    A bientôt j'espère, je vous souhaite beaucoup de bonheur !
  • Cassou

Cassou · Marié(e) le 21/06/2019

Incroyable photographe

Thomas est un photographe très disponible. En effet nous habitons en Belgique et s’est rendu très disponible que ce soit par mail, sms, appels,etc. Le premier rendez-vous s’est déroulé chez lui et nous a montré plusieurs exemples d’albums photos ainsi que son matériel photo. Il est à l’écoute de vos désirs et n'hésite pas à s’accommoder en fonction de votre planning. Il est gentil, souriant et se fait discret le jour J. Je le recommande à 100% !

Envoyée le 08/07/2019

Réponse de Thomas Audiffren Photography:

Bonjour Cassienne, un très grand merci pour ton commentaire, ça me touche beaucoup.
    Je suis tellement heureux de pouvoir vivre des moments aussi émouvants, enrichissants et fun que votre très beau mariage au bord de l'eau !
    J'espère vous revoir bientôt dès que vous repasserez sur la Côte d'Azur. Belle soirée à tous les deux.
  • Florence

Florence FEA · Marié(e) le 01/06/2019

Véritable coup de coeur pour Thomas !

Thomas est un photographe très professionnel, passionné, à l'écoute et adorable !
    Il a fait un travail remarquable pour notre mariage, les photos sont sublimes !!

Tout le long du mariage, il a su être discret et efficace, toujours avec le sourire, mettant à l'aise tout le monde, ce qui permet d'avoir des photos super naturelles.

Les photos était très importante pour nous au mariage, et nous sommes vraiment ravie d'avoir trouvé Thomas, qui a su immortaliser cette journée et a répondu à plus que nos attentes !

Tout le monde est sous le charme de ses photos. Nous le recommandons chaudement !

Le mariage de Florence FEA et Thomas Audiffren Photography 11
    Le mariage de Florence FEA et Thomas Audiffren Photography 12
    Le mariage de Florence FEA et Thomas Audiffren Photography 13
    Envoyée le 21/06/2019

Réponse de Thomas Audiffren Photography:

Bonsoir Florence, merci beaucoup pour ce commentaire, ça me touche énormément !

J'ai vraiment adoré passer cette journée à vos côtés avec Romain, rire avec vous et c'était extrêmement facile pour moi d'immortaliser vos souvenirs car je les vivais avec vous.

A très bientôt pour de nouvelles "aventures" !
    Le mariage de Florence FEA et Thomas Audiffren Photography 14
    Le mariage de Florence FEA et Thomas Audiffren Photography 15

Rachel Gharbi · Marié(e) le 25/08/2018

Ravie de la prestation

Nous étions ravis d'avoir Thomas en tant que photographe. Il est super très agréable et souriant.
    Nos photos de mariage sont superbes, de qualité exceptionnelle.
    Je le recommande d'autant plus que ses tarifs sont plus que corrects.

Le mariage de Rachel Gharbi et Thomas Audiffren Photography 16
    Envoyée le 23/10/2018

Réponse de Thomas Audiffren Photography:

Merci beaucoup Rachel, quelle joie immense d'avoir partagé cette journée avec vous deux. Tous mes vœux de bonheur et à bientôt j'espère :) !
  • Alexandra

Alexandra Zainal · Marié(e) le 16/06/2018

Un vrai professionnel, le meilleur possible, et au final des photos sublimes

Nous avions un projet particulier et il nous fallait vraiment un photographe de qualité. Nous avons sélectionné Thomas après un long processus de tri, d'abord en analysant les books en ligne, puis en discutant au téléphone avec les photographes présélectionnés.
    Notre choix final s'est porté sur Thomas, et nous n'avons pas été déçus, il a été meilleur encore que nous l'espérions.
    Thomas, c'est d'abord un photographe de mariage qui connait parfaitement ce métier particulier : jeune homme souriant et charmant qui transporte avec lui sa bonne humeur et sa joie de vivre communicative, il est discret, il est partout et nulle part à la fois, ce qui permet aux invités de garder le naturel qui rend les photos si belles.
    C'est ensuite un vrai professionnel, infatigable sur la soirée, qui jongle avec divers appareils avec dextérité, qui joue avec les lumières avec finesse, et qui capte le regard, la petite émotion, le sourire, l'instant magique, sans jamais le dénaturer ou le briser.
    Enfin, il a été très efficace après le mariage, fournissant les photos avant les délais prévus, disponible en ligne, avec des options d'impression à tarif très raisonnable, de la souplesse pour leur utilisation.
    Et le plus important : les photos ont été SU-BLIMES, notamment pour moi (la mariée) qui appréhendais un peu de me retrouver sur les photos !
    Nous avons fait partie des nombreuses personnes qui ont hésité à mettre de l'argent dans un photographe, alors que tous les invités prennent toujours des photos, que des amis proposent parfois de le faire... mais il n'y a vraiment aucune comparaison sur le résultat avec le travail d'un professionnel qui a l'habitude des mariages. Si vous voulez des souvenirs photos magnifiques, c'est vraiment autre chose.
    Merci Thomas de nous avoir gravé ces souvenirs sur pellicule d'aussi belle manière, tu mérites vraiment un commentaire aussi élogieux.

Le mariage de Alexandra Zainal et Thomas Audiffren Photography 17
    Le mariage de Alexandra Zainal et Thomas Audiffren Photography 18
    Envoyée le 26/06/2018

Réponse de Thomas Audiffren Photography:

Bonjour Alexandra et... Wahou, un énorme merci pour ton commentaire, j'en ai les larmes aux yeux, ça me touche à un point que tu n'imagines pas.

Je suis passionné par ce que je fais et tu as vraiment totalement compris ma manière de travailler lors d'un mariage pour saisir les émotions à chaque instant.

Je fais ce travail pour provoquer des réactions de joie telle que la tienne et voir les gens heureux de se replonger dans le bonheur de cette journée.

A bientôt pour de nouvelle aventures, je suis prêt pour te suivre avec Laurent à nouveau !
  • Margot

Margot Cherriere · Marié(e) le 02/06/2018

Encore merci !

Thomas a été au top du début à la fin, d'un grand professionnalisme et en même temps très agréable. Durant la journée, il a été tellement discret que beaucoup de nos invités et nous-mêmes avons eu des photos prises sur le vif, au naturel et la qualité de son travail fait que nous en sommes 100% heureux.

Le mariage de Margot Cherriere et Thomas Audiffren Photography 19
    Le mariage de Margot Cherriere et Thomas Audiffren Photography 20
    Le mariage de Margot Cherriere et Thomas Audiffren Photography 21
    Le mariage de Margot Cherriere et Thomas Audiffren Photography 22
    Envoyée le 17/06/2018

Réponse de Thomas Audiffren Photography:

Merci à tous les deux pour votre confiance et pour m'avoir permis d'être le témoin de votre journée incroyable !

Des préparatifs jusqu'à la soirée, en passant par la cérémonie laïque magnifique et même les photos de groupe au dessus de la rivière, quel bonheur d'avoir été à vos côtés. A très bientôt !
  • Anouck

Anouck & Mickael · Marié(e) le 19/05/2018

Un véritable coup de cœur

Thomas a su capter toutes les émotions de notre mariage. Ses photos sont le parfait reflet de ce moment inoubliable. Un professionnel doté de très grandes qualités humaines. Une très belle rencontre. Mille mercis à lui !

Le mariage de Anouck & Mickael et Thomas Audiffren Photography 23
    Le mariage de Anouck & Mickael et Thomas Audiffren Photography 31
    Le mariage de Anouck & Mickael et Thomas Audiffren Photography 32
    Envoyée le 30/05/2018

Réponse de Thomas Audiffren Photography:

Mille mercis à toi et Mickael. Quelle joie pour moi d'avoir pu partager cette journée avec vous ! La bonne humeur, les jeux d'enfants, vos amis et proches incroyables !
    À bientôt !

Poulain Tiffanie · Marié(e) le 30/09/2017

Une belle rencontre avec Thomas, qui a fait preuve d'un grand professionnalisme. Nous nous sommes sentis à l'aise rapidement. Il a fait l'unanimité auprès de nos invités. Nous avons énormément de photos, car il arrive à capter tous les instants, tout en étant discret. Je le recommande sans hésiter !

Envoyée le 09/01/2018