Avis de Thomas Bouquet Photographie

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

• Bénévise
    Bénévise Marié(e) le 02/10/2021

Photographe parfait pour tous les évènements de votre vie

Un immense merci à Thomas Bouquet, pour son accompagnement tout au long de l'année de préparation pour notre mariage : il aura su nous mettre en confiance, nous qui ne sommes pas à l'aise fasse à un objectif grâce à une séance d'engagement. Il aura su répondre à toutes nos interrogations, avec rapidité et efficacité. Il a été à l'écoute de nos attentes, et nous aura offert bien plus que ce à quoi nous nous attendions. Nous avons de très beaux souvenirs grâce à lui, et en attendons encore, car quand on pense qu'il nous a remis toutes les photos, nous apprenons que des clichés surprises doivent encore arriver !
    Nous reviendrons vers lui sans hésiter.

Réponse de Thomas Bouquet Photographie:

Merci Marie pour ce gentil message ! J'ai pris un vrai plaisir à vous accompagner avec votre puce tout au long de cette aventure sur plusieurs jours et j'en garderai un très bon souvenir !
    J'espère que mes photos vous permettrons d'en faire de même ! ;-)
  • Coralie
    Coralie C. Marié(e) le 11/09/2021

Notre mariage du 11 septembre

Un professionnel que nous recommandons les yeux fermés ! De la séance d'engagement au jour J, des photos magnifiques ! Thomas a fait l'unanimité par son professionnalisme et sa bonne humeur... Merci pour ces jolis souvenirs

Réponse de Thomas Bouquet Photographie:

Merci Coralie pour votre confiance ! J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à vous photographier avec votre famille !
    J'espère que mes photos vous permettrons de conserver longtemps ces jolis souvenirs.
  • Cindy
    Cindy P. Marié(e) le 14/08/2021

Excellent photographe !

Encore une fois, mille mercis pour les photos, elles sont sublimes... Tu as fait du très bon et très beau travail.... Tu as immortalisé les meilleurs instants pour nous laisser un très beau souvenir de cette journée importante pour nous !
    Également, nous avons apprécié ta sympathie, et ta discrétion pendant le mariage... Mais aussi pendant la séance dite ''d'engagement'' où tu as su te montrer disponible et arrangeant !
    En bref : tout ce qu'on recherche !
    Tout a été parfait !
    Merci

Réponse de Thomas Bouquet Photographie:

Merci Cindy pour ce super retour d'expérience et ces gentils mots ! J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à vous accompagner dans cette aventure. Je suis vraiment content que malgré les reports, changements de lieux et autres difficultés vous ayez pu faire le mariage qui vous ressemble et qui vous plait et que mes photos vous permettent de vous en souvenir toute votre vie !
    Encore mille mercis à vous pour votre confiance.
  • Mylène
    Mylène P. Marié(e) le 26/07/2021

Nous ne pouvions rêver d'un meilleur photographe !

Thomas a l'œil, il a ce petit truc pour capter ces instants magiques que seuls de belles photos nous permettront d'en garder le souvenir ! En plus de faire de magnifiques photos, Thomas est une personne super, il comprend instinctivement ce que nous recherchons, il est à la fois présent et discret et sait nous mettre à l'aise. Ne cherchez pas plus longtemps, Thomas est votre photographe : tout comme nous, vous ne pourrez qu'être conquis par son travail !

Réponse de Thomas Bouquet Photographie:

Merci Mylène pour ce gentil témoignage ! Vous êtes un couple super et j'ai vraiment passé un bon moment en votre compagnie ! On a bien rigolé ensemble et je pense que cela se ressent sur les photos !
    Bonne continuation et à bientôt pour les photos en orbite !
    Jeannerey E. Marié(e) le 10/07/2021

Très professionnel !

Thomas a su nous mettre à l'aise, très professionnel, fait de superbes photos,
    Un service complet et adapté.
    Nous le recommandons sans hésitation pour votre séance d'engagement et votre mariage complet.

Réponse de Thomas Bouquet Photographie:

Merci Estelle pour ce témoignage ! J'ai passé un super moment en votre compagnie ! Vous m'avez également permis de réaliser des photos dans le château ce que je voulais faire depuis longtemps donc mille mercis pour cela !
    Clémence Marié(e) le 10/10/2020

Que du bonheur !

Thomas a su, dès notre rencontre, créer un climat de confiance avec nous ! Il est d'un professionnalisme remarquable, disponible et à l'écoute. Il a su nous mettre à l'aise dès les premières photos. Ces photos sont merveilleuses !

Réponse de Thomas Bouquet Photographie:

Merci Clémence pour ce sympathique retour ! J'ai vraiment passé de bons moments avec vous, on a bien rigolé, et j'espère que cela se ressent dans mes photos ! A bientôt !
  • Julia
    Julia I. Marié(e) le 19/09/2020

Mariés ravis !

Nous sommes ravis d'avoir choisi Thomas pour nos photos de mariage et avons adoré l'avoir parmi nous pour cette magnifique journée. Il est parfaitement arrivé à nous mettre à l'aise, la séance d'engagement quelques mois avant le mariage aide beaucoup d'ailleurs !
    Grâce à sa gentillesse et son humour, en plus de son professionnalisme, Thomas a su se fondre parmi nos invités pour arriver à capter tous les moments. Nous avons adoré découvrir ses photos et pouvoir revivre cette journée.
    Nous n'hésiterons pas à refaire appel à ses services pour d'autres étapes de notre vie à deux ! ;)

Réponse de Thomas Bouquet Photographie:

Merci Julia pour ce partage d'expérience. J'ai vraiment été très de heureux de vous accompagner tout au long de votre mariage et j'espère que les photos vous permettront de vous replonger dedans avec plaisir !
    J'attends donc de vos nouvelles avec impatience ! ;-)
  • Alexia
    Alexia L. Marié(e) le 05/09/2020

Réellement enchantés

Thomas est d'abord un grand professionnel. Il a fait un travail fabuleux. Nous avons fait une séance d'engagement qui a permis d'apprendre à nous connaitre et qui a rendu le jour J encore plus beau. Mais c'est aussi un homme très agréable qui sait nous mettre en confiance et prendre en photos le meilleur de nous. Nous le recommandons les yeux fermés. Faites-lui confiance et vous aurez des photos magnifiques. Un énorme merci à Thomas.
    Difficile de choisir des photos pour vous montrer l'étendue de son savoir-faire...

Réponse de Thomas Bouquet Photographie:

Merci Alexia pour ce super retour ! Ça me fait hyper plaisir !
    Bon, par contre je recommande plutôt aux mariés de me choisir avec les yeux ouverts ! Merci pour la perche, maintenant tout le monde va savoir que j'ai un humour douteux ! ;)
    Encore merci à vous pour votre confiance et votre sympathie, ça a été un plaisir de vous accompagner tout au long de cette journée.
    Pouilley S. Marié(e) le 22/08/2020

Super photographe

Nous sommes ravis de la prestation de Thomas, très professionnel et bienveillant il a su nous guider et nous accompagner pour ce jour si important. A la fois présent et discret, il a réussi à capter des moments inoubliables pour nous. Un large choix de photos de qualité toute au long de la journée. Nous recommandons à 100%.

Réponse de Thomas Bouquet Photographie:

Merci Claire et Sébastien de m'avoir fait confiance et d'avoir ouvert cette saison fort particulière ! On peut dire que c'était un départ sur les chapeaux de roues !
    J'espère que mes photos vous permettront de vous replonger avec plaisir dans cette super journée !
  • Charline
    Charline Marié(e) le 19/10/2019

Mariage 19 octobre

Nous avons fait connaissance avec Thomas lors d'une séance d'engagement, ce qui nous a permis de voir comment il travaillait. Il nous a tout de suite mis en confiance de par sa gentillesse et son professionnalisme. Nous nous sommes mariés sur 2 jours, vendredi 18 à la mairie et samedi 19 à l'église. Il a pu être présent les 2 jours et tout en discrétion, il a mitraillé tous les moments importants de notre mariage. Le rendu des photographies est magnifique. Nous ne pouvons que le remercier et vous le recommander pour votre mariage !

Réponse de Thomas Bouquet Photographie:

Merci Charline et Pierre de m'avoir entraîné dans ce marathon photographique !
    Maire + jour J + séance day after en une semaine on peut dire qu'on n'a pas chômé !
    En tout cas vous avez été vraiment super et malgré la pluie je suis très content des photos qu'on a fait ensemble !
    Merci encore mille fois pour votre confiance.