Thomas-D-Photographe
3B Rue Neuve Petit 10000 Troyes (Aube) Voir carte

Tarif à partir de 1.490€

Photographe Professionnel Thomas-D-Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Thomas-D-Photographe

4.8 / 5

Rapport qualité/prix

Réponse

Recommandé sur Mariages.net
  • Cindy

Cindy Michelet , Marié(e) le 04/08/2018

Vous ne serez pas déçus

En plus d'un excellent professionnel, vous rencontrerez une personnalité adorable !
    Et abordez votre mariage sereinement, il s'occupe de vos plus beaux souvenirs. Photos d'une grande qualité et souvenirs de tout le monde à chaque instant. Tout y est !

Le mariage de Cindy Michelet et Thomas-D-Photographe 1
    Le mariage de Cindy Michelet et Thomas-D-Photographe 2
    Le mariage de Cindy Michelet et Thomas-D-Photographe 3
    Envoyée le 16/09/2018
  • Cyrielle

Cyrielle Dutu , Marié(e) le 17/06/2017

• Réponse:

Thomas est un photographe en or. Il a un talent incroyable pour retranscrire les émotions et capter tous ces petits détails qui font la différence. Il a été à l'écoute et aux petits soins pour nous du début à la fin en sachant nous mettre à l'aise grâce à son humour. Nous avons de magnifiques souvenirs grâce à toi ! Mille mercis !

Envoyée le 29/07/2017

Réponse de Thomas-D-Photographe:

Merci mes amoureux, ça a été un réel plaisir de partager cette journée à vos côtés et de vous offrir des souvenirs qui resteront avec vous tout au long de votre vie ! A bientôt.

Berciere Damien , Marié(e) le 05/07/2014

• Réponse:

Comment décrire le « travail » de Thomas en quelques mots?
    Au-delà de sa technique et de son talent immense pour retransmettre les émotions d'une des plus belles journées de notre vie, il a su répondre à nos demandes formulées à demi-mots. Une prestation sur-mesure par quelqu'un de gentil, aimable, rassurant et très professionnel.

Merci Thomas.

Envoyée le 29/07/2014

Paintendre Marinne , Marié(e) le 07/09/2013

• Réponse:

Merci d'avoir partagé ces magnifiques moments et capté nos émotions en photos ! Elles sont superbes et naturelles, tout à fait ce que l'on recherchait. Et malgré la météo capricieuse... la lumière et le rendu sont extra
    Je vous conseille d'aller jeter un oeil sur son site car il s'adapte aux demandes et fait en fonction des attentes des mariés,merci pour tout ;-) Marinne & Ludo

Envoyée le 18/11/2013

Julie Gossmann , Marié(e) le 01/06/2013

• Réponse:

nous avons choisi ce photographe et vidéographe pour notre jour J. Thomas était tout simplement parfait : gentil, professionnel, à l'écoute, créatif, préparé, organisé, talentueux. Nous le recommandons plus que vivement. Il fait beaucoup de choses diverses.

Envoyée le 06/05/2014