Thomas-D-Photographe

Avis de Thomas-D-Photographe

• Nico

Nicolas G. · Marié(e) le 09/11/2019

Un photographe au top !

Un super moment avec Thomas, d’un grand professionnalisme ! Nos photos sont superbes. Thomas a un regard original, toutes les photos des invités nous permettent de nous replonger dans ce superbe moment en observant les moments volés que nous n’avons pas vus. La séance de photos de couple avant la cérémonie nous a permis, grâce à la sympathie et l’humour de Thomas, de faire redescendre le pic de stress !
    Bref, à recommander chaudement pour un reportage photo exceptionnel !

Envoyé le 10/12/2019

Réponse de Thomas-D-Photographe:

Merci à vous deux surtout de votre confiance, de vos sourires, de votre bonne humeur et d'avoir partagé ça sous mon objectif !
  • Celine

Céline F. · Marié(e) le 11/05/2019

Des photos magnifiques

Grâce à Thomas nous avons des photos de tous nos moments les plus forts : grossesse, naissance, mariage. Chaque moment a été un vrai instant de bonheur, Thomas a su nous mettre à l'aise pour que les photos soient superbes. Le rendu est toujours impeccable, les couleurs, la lumière, les émotions, tout s'y retrouve. Un vrai plaisir de les regarder encore et encore. En plus avec lui on se marre. Si on a d'autres instants à capturer c'est sûr que l'on refera appel à lui ! N'hésitez pas une seule seconde ! Il se déplace partout en France et même parfois en dehors et saura s'adapter à vos envies. Encore merci Thomas d'avoir immortaliser tout ces beaux moments.

Envoyé le 09/06/2019

Réponse de Thomas-D-Photographe:

Merci merci merci mes petits mariés, trop d'honneur que de dire autant de jolies choses sur mon travail. J'ai été heureux et ravi de partager tous ces instants à vos côtés et j'espère vous revoir et partager d'autres instants à vos côtés
  • Cindy

Cindy M. · Marié(e) le 04/08/2018

Vous ne serez pas déçus

En plus d'un excellent professionnel, vous rencontrerez une personnalité adorable !
    Et abordez votre mariage sereinement, il s'occupe de vos plus beaux souvenirs. Photos d'une grande qualité et souvenirs de tout le monde à chaque instant. Tout y est !

Envoyé le 16/09/2018
  • Cyrielle

Cyrielle D. · Marié(e) le 17/06/2017

Thomas est un photographe en or. Il a un talent incroyable pour retranscrire les émotions et capter tous ces petits détails qui font la différence. Il a été à l'écoute et aux petits soins pour nous du début à la fin en sachant nous mettre à l'aise grâce à son humour. Nous avons de magnifiques souvenirs grâce à toi ! Mille mercis !

Envoyé le 29/07/2017

Réponse de Thomas-D-Photographe:

Merci mes amoureux, ça a été un réel plaisir de partager cette journée à vos côtés et de vous offrir des souvenirs qui resteront avec vous tout au long de votre vie ! A bientôt.

Berciere D. · Marié(e) le 05/07/2014

Comment décrire le « travail » de Thomas en quelques mots?
    Au-delà de sa technique et de son talent immense pour retransmettre les émotions d'une des plus belles journées de notre vie, il a su répondre à nos demandes formulées à demi-mots. Une prestation sur-mesure par quelqu'un de gentil, aimable, rassurant et très professionnel.

Merci Thomas.

Envoyé le 29/07/2014

Paintendre M. · Marié(e) le 07/09/2013

Merci d'avoir partagé ces magnifiques moments et capté nos émotions en photos ! Elles sont superbes et naturelles, tout à fait ce que l'on recherchait. Et malgré la météo capricieuse... la lumière et le rendu sont extra
    Je vous conseille d'aller jeter un oeil sur son site car il s'adapte aux demandes et fait en fonction des attentes des mariés,merci pour tout ;-) Marinne & Ludo

Envoyé le 18/11/2013

Julie G. · Marié(e) le 01/06/2013

nous avons choisi ce photographe et vidéographe pour notre jour J. Thomas était tout simplement parfait : gentil, professionnel, à l'écoute, créatif, préparé, organisé, talentueux. Nous le recommandons plus que vivement. Il fait beaucoup de choses diverses.

Envoyé le 06/05/2014