Avis de Thomas Dal Farra Photography

Anglet, Pyrénées-Atlantiques

• Caroline
    Caroline Envoyé le 08/10/2023

Le meilleur photographe

Un immense merci à Thomas pour son talent et son professionnalisme.
    Grace à lui nous avons de magnifiques souvenirs de cette journée inoubliable. Au delà de son talent, thomas est un alliés indispensable pour une journée réussie, il drive un peu mais pas trop, il est souriant et discret tout en blaguant. Bref il est au top.
    Encore merci Thomas

Anais R. Envoyé le 15/09/2023

Le meilleur tout simplement

Un photographe d’extrême qualité qui a tout pour lui: excelllentes photos, très bon conseils, et une connaissance de la lumière incroyable ! Il sait quand faire les photos, comment.. reconnu comme la rolls royce des photographes par les professionnels (notamment domaine et traiteur) et à très juste titre ! Surtout n’hésitez pas foncez !
  • Yelena
    Yelena L. Envoyé le 02/09/2023

Videaste Incroyable !!!

Nous sommes absolument ravis du travail de Thomas dans la réalisation de la vidéo de notre mariage ! Son talent artistique et sa passion pour son métier ont vraiment brillé tout au long de la journée. Il a su capturer chaque moment spécial, chaque sourire et chaque émotion d'une manière vraiment magique.
    La vidéo est bien plus que ce que nous aurions pu imaginer. Chaque détail a été soigneusement pris en compte, et le résultat final est tout simplement exceptionnel. C'est un trésor que nous chérirons pour toujours, et nous sommes tellement reconnaissants à Thomas d'avoir créé un souvenir aussi précieux pour nous.
    En plus de son talent, Thomas a été un plaisir absolu à avoir à nos côtés lors de notre journée spéciale. Sa gentillesse, son professionnalisme et sa capacité à se fondre dans la foule ont rendu l'expérience encore plus agréable.
    Si vous cherchez un vidéaste ou un photographe exceptionnel pour votre mariage ou tout autre événement, nous vous recommandons vivement Thomas. Il a fait un travail extraordinaire, et nous ne pouvons que le remercier du fond du cœur pour tout ce qu'il a fait pour nous.
    Merci encore, Thomas, pour avoir créé des souvenirs qui dureront toute une vie !

Yélena et Thibaut Pouchou

• Ophélie
    Ophélie V. Envoyé le 22/09/2022

Photographe d'exception

Thomas nous a rapidement mis à l'aise grâce aux nombreuses rencontres en amont autour d'un verre ou à l'occasion de la séance d'engagement.
    Ces premières photos nous ont encore plus mis en confiance sur son travail.
    Pour le jour J, il nous a accompagné du début à ma fin et à su être présent tout en restant discret.
    Merci de nous créer ces souvenirs Thomas
    Marion B. Envoyé le 23/12/2022

Photographe exceptionnel !

Un immense merci à Thomas pour son extraordinaire prestation. Bien au delà des photos, la présence de Thomas et la fluidité de son travail nous ont immédiatement mis à l’aise, ce qui était très important pour nous. Il a immortalisé notre mariage à la perfection, avec un rendu qui nous ressemble et un traitement de photos remarquable.

Que ce soit lors de la séance d’engagement ou le jour J, son expertise des mariages lui a permis de nous guider, et nous rassurer aux moment de stress de dernières minutes. Sa personnalité étant le petit plus qui fait que nous n’avons pas l’impression d’avoir en face de nous un prestataire, mais quelqu’un qui nous connait et sur qui on peut compter.
    Nous le recommandons les yeux fermés, et n’hésiterons pas à le rappeler pour un heureux évènement !
    Marion & Arnaud
  • Carole
    Carole R. Envoyé le 26/07/2022

25 Juin 2022

Un Grand merci à Thomas pour cette journée inoubliable !!!
    Pour ta bonne humeur, ton professionnalisme, ton sourire, ta discrétion...
    Nous avons passé un magnifique moment à tes côtés et si c'était à refaire ça serait avec Toi comme photographe !!! Merci encore, car les photos sont magnifiques... Entre le Béarn et le Pays Basque il n'y a pas de frontière.
    On t'embrasse Fort
    Victoria S. Envoyé le 11/10/2022

Topissime !

Des photos de mariage magnifiques !! Thomas a fait un travail incroyable de grande qualité des préparatifs au début de la soirée. C’est un photographe avec un immense talent et très sympathique en prime.
    Nous recommandons sans hésitation !!!
    Antoine A. Envoyé le 02/01/2022

Meilleur photographe pour votre cérémonie

Thomas est un photographe incroyable qui réalise des photos magnifiques.
    Grâce à son professionnalisme et ses nombreux conseils nous avons pu profiter de notre mariage et avoir des photos authentiques, nous les trouvons toutes magnifiques.
    Nous sommes ravis d'avoir passé ce merveilleux moment en compagnie de Thomas.
    Et nous tenons à le remercier du fond du cœur pour ces magnifiques souvenirs appréciés de tous !
  • Arthur
    Arthur M. Envoyé le 22/11/2021

A contacter absolument

Un immense merci à Thomas qui a su rendre par l'image l'émotion de notre journée de mariage.
    Thomas est un grand professionnel qui a su être à l'écoute de nos envies tout en étant force de proposition.
    Tout à été parfait, la qualité des photos, des délais respectés et rapides en passant par un travail de retouche remarquable.
    Si vous cherchez un photographe, je ne peux que vous le recommander.

Réponse de Thomas Dal Farra Photography:

Merci Julie et Arthur pour votre confiance.
    J'ai passé une super journée à vos côté, hâte de vous retrouver en 2023 à Marrakech pour un week end inoubliable !
    Je vous embrasse,
    Thomas