Avis de Thomas Paulet

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhône

• Alex
    Alexis K. Envoyé le 09/07/2023

Un photographe d'exception

Nous avons rencontré Thomas sur le salon du mariage de MARSEILLE, en 2022.
    Nous avons tout de suite aimé non seulement son travail et sa touche artistique, mais également sa personnalité, sa simplicité et son professionnalisme.

En amont de notre mariage, un rendez-vous téléphonique a permis de déterminer nos attentes mais également ses conseils, astuces pour faire de notre mariage une réussite.
    Et ce fut le cas: ponctuel, discret, de bons conseils, "l'épreuve" des photographies n'en a pas été une.

L'ensemble de nos invités a également été conquis par Thomas et son travail.

Les photographies sont superbes, variées et avec un regard naturel que nous adorons.

Merci Thomas.
  • Ranitra
    Ranitra Envoyé le 02/07/2023

Thomas, discrétion, professionnalisme et écoute

Merci Thomas d'avoir couvert notre mariage, du début à la fin. Ta présence discrète, ton professionnalisme sympathique, ton écoute et tes conseils ont permis de transmettre sur papier la joie, le bonheur et l'Amour qui ont ponctué cette journée magique. Nous nous sommes régalés devant ton objectif!

Bonjour Ranitra et Martin,
    Merci à tous les deux pour votre confiance. C'était un plaisir de rendre témoignage de votre mariage et de l'union de vos familles. La cérémonie malgache était riche d'apprentissage pour moi, tout comme les prises de paroles de vos familles et amis !
    Merci encore beaucoup de m'avoir permis de vous accompagner ! Je vous souhaite tout le meilleur pour la suite.
  • Emmanuelle
    Emmanuelle P. Envoyé le 02/10/2022

Professionnalisme et discrétion

Thomas est tres sympa, il nous a directement mis à l’aise pour les photos.
    Il sait se faire discret tout en captant les bons moments.
    Nous sommes très contents de nos photos, la qualité est vraiment top, nous avons hâte d’avoir notre album !
    Merci encore Thomas !

Réponse de Thomas Paulet:

Salut tous les deux, Merci de votre confiance, j'ai pris plaisir à vous accompagner. je reviens vers toi en privée pour l'album.

• Laure
    Laure V. Envoyé le 30/09/2021

Super photographe

La veille de mon mariage, Thomas nous a sauvé ! Oui, notre autre photographe a eu un empêchement. Et franchement on ne regrette en rien. Il est a l'écoute, il nous a mis en confiance directement. Il nous a aidé dans les préparatifs.
    Et le plus important c'est les photos, et elles sont vraiment très belles. Les émotions sont bien mise en avant.

Bonjour Laure !
    J'ai pour habitude de bien faire connaissance en amont du mariage avec les mariés pour établir la confiance et que tout se passe au mieux le jour J.
    C'est vrai que pour ton mariage ca a été un peu en last minute, pour remplacer un confrère, mais l'alchimie à marché quand même !
    Ce fut un plaisir de vous accompagner tous les trois et demi, et plein de bonnes choses pour la vie de famille !
  • Hélène
    Hélène Envoyé le 30/08/2021

Mariage du 7 Août 2021

Un photographe exceptionnel, tant sur le plan professionnel que personnel.
    Thomas nous a mis à l'aise dès notre première rencontre. Il est à l'écoute, très sympathique, rigolo. Il a proposé ses idées et son expérience mais s'est surtout adapté à nos volontés.
    Le jour du mariage, s'il n'avait pas eu son appareil en main, il aurait pu être un invité parmi les invités tellement tout le monde l'avait adopté. Et pourtant, il sait aussi rester à sa place aussi.
    Soyez prêt, Thomas est un photographe tout terrain ! Il est capable de se mettre dans des positions improbables et de grimper partout pour avoir le point de vue parfait !
    Je n'avais jamais vu un photographe se faire applaudir lorsqu'il s'en va en fin de soirée, et bien c'est chose faite. Et c'est tellement mérité !
    Thomas, pour ton travail magnifique, pour ta bonne humeur et ta sympathie, merci merci merci !!

Salut Hélène,
    Merci beaucoup pour ton retour qui me fait sincèrement plaisir. Tu avais dit que tu mettrai un commentaire disant que je suis un photographe "tout terrain", tu l'as fait, bravo ! Je comprends l'importance que ce jour si spécial a pour les mariés, c'est normal de s'investir en retour (quitte à s'allonger / grimper pour aller chercher un point de vue).
    Merci encore pour l'accueil de ta famille, d'Adrien et de toi, je me suis aussi senti très à l'aise. Je vous souhaite à tous les deux, plein de belles choses !
    Bises,
    Thomas.
    Stéphanie G. Envoyé le 04/08/2021

Souvenirs Magiques

Thomas est une personne exceptionnelle ! Un professionnalisme hors pair. Merci pour ton investissement, ta patience. Au-delà d'un savoir-faire sans conteste, ton savoir-être m’a permis de me sentir sereine et confiante. Tu es une personne formidable, talentueuse et ultra agréable. Ton côté humain et chaleureux sont aussi essentiels. Tu sais de quoi tu parles, ton métier tu le prends très au sérieux et tu le connais parfaitement et le transmet avec passion. Trop heureuse d'avoir partagé ce moment de bonheur à tes côtés ! Merci pour tout et dès que l'occasion se présente je n'hésiterai pas à faire appel à toi. Merci d'avoir fait partie de notre belle aventure et d'avoir mis du cœur à immortaliser nos souvenirs! Merci d'avoir rendu nos instants magiques et c'est maintenant, entourés de mon mari et mes enfants, que nous allons admirer avec une grande émotion, nos moments. Inestimable ! À très bientôt Thomas et vraiment merci.
  • Cathy
    Cathy Envoyé le 23/09/2020

Merci !

Thomas est un cadeau du ciel ! Souriant, flexible, prévenant, à l'écoute, il sait parfaitement marier sa sensibilité et son professionnalisme pour nous rassurer. Sa discrétion permet d'être totalement naturels pour qu'il puisse capter l'instant d'émotion et de magie. À recommander sans hésitation, vraiment une très belle rencontre !
  • Patricia
    Patricia V. Envoyé le 11/12/2019

Le meilleur

Une très belle personne, à l’écoute de nos envies et très professionnel.
    Je revis mon mariage chaque fois que je regarde des photos.
    Je le recommande pour n’importe quelle occasion !

Réponse de Thomas Paulet:

Coucou Patricia, un grand merci pour tes mots, c'était un plaisir de vous accompagner ! Vos familles sont au top (et bons danseurs).
    Plein de bonheur à la petite famille !
    Mathilde Envoyé le 05/01/2020

Thomas, un photographe hors pair !

Dès notre première rencontre au salon de mariage d’Aubagne, nous avons beaucoup apprécié le professionnalisme et la sympathie de Thomas. À chaque échange, les conseils de Thomas nous ont été très précieux et ont contribué à ce que notre jour J se déroule formidablement bien. En plus d’être une personne disponible et à l’écoute, Thomas est très humain et réalise son métier avec beaucoup de passion. Le jour J, Thomas nous a apporté beaucoup de sérénité afin que l’on apprécie chaque minute de cette journée si formidable. C’est avec beaucoup de discrétion que Thomas a su capturer ces instants magiques. Ses photos reflètent un grand naturel et sont riches d’émotions. Lors des photos de couple, Thomas a toujours su nous mettre en confiance et nous conseiller afin de passer d’agréables moments et obtenir de magnifiques photos. Nous avons effectué notre séance trash the dress dans un cadre merveilleux recommandé par Thomas. Cette journée, en plus de celle du mariage, fut à l’image de la relation que nous avons construit avec Thomas : agréable et magique. Nous recommandons fortement Thomas !

Salut Mathilde et Laurent,
    Quel plaisir de voir le vocabulaire que tu emploies, notamment ce mot « relation ».
    Car c’est exactement ce que je cherche à créer avec les personnes que j’accompagne.
    J’adore quand je n’arrive plus à dire le nombre de fois où l’on s’est rejoint en terrasse, pour faire l’apéritif, pour parler de tout, de rien et de l’organisation de ton mariage. La prochaine arrive bientôt non ? Cette fois ci, avec chacun un appareil sur l’épaule !
    Merci à tous les deux pour votre complicité ainsi que pour la confiance que vous m’avez accordée.
    A très vite !
  • Lisa
    Lisa P. Envoyé le 18/09/2019

Excellent !

Thomas est notre coup de cœur et on ne s'est pas trompé ! Ce n'est pas seulement un photographe c'est un photographe passionné ! Et c'est vrai ! On peut avoir 100% confiance en lui il est sur tous les fronts et bravo à lui ! Il est stylé, original, gentil et drôle ! Il propose des photos magnifiques avec de beaux angles de vue ! Il présente bien et il est très professionnel. Aucun regret et je ferai appel à lui sans aucune hésitation pour d'autres événements !

Bonjour Lisa,
    Merci pour ces mots, je suis content que tu l'ai perçu comme tel ! Je me dois aussi de te remercier pour ta simplicité, pour la superbe cérémonie laïque, des larmes, des larmes, encore des larmes ! Comment tu dis déjà ? En bombe ?