Avis de Thomas Rouet

Thomas Rouet

Thomas Rouet

Toulouse, Haute-Garonne

Kévin B. Envoyé le 02/12/2023

Un photographe qui capte de beaux instants

Nous avons fait appel à Thomas pour notre mariage avec la prestation sur toute la journée + le photobooth.
    Thomas a été disponible et professionnel. Ses photos sont très réussies et nous sommes très content de se prestation.
    Nous recommandons vivement de faire appel à lui.
    Marie A. Envoyé le 09/12/2023

Déçus suite à un manque d’originalités

Nous avons été déçus par le manque d’enthousiasme et d’originalité de Thomas. Pas de recherches sur les lieux pour les photos de couple. Toutes les photos prises quasiment au même endroit. Il a fallu suggérer plusieurs fois de changer de coin ou de pose. Dès que le photo booth a été mis en place nous nous attendions à des photos spontanées avec nos invités. Il a fallu réclamer certaines photos. Au final nous n’arrivons même pas à choisir une photo pour remercier nos amis. Nous ne recommandons pas du tout ce photographe.
    Estelle Envoyé le 04/01/2024

Super photographe !

Nous avons fait appel à Thomas pour notre mariage en juillet 2023, il a été juste fabuleux !
    Il est très agréable et il a su nous mettre à l’aise rapidement, s'est fait tellement discret que c’est à peine si nous l’avons remarqué prendre des photos au cours de la soirée et les photos étaient de super qualité !
    Nous sommes ravis d’avoir fait appel à lui pour notre mariage et nous ne pouvons que vous le conseiller.

• David
    David G. Envoyé le 08/05/2023

Très belle prestation !

Très bon photographe : à l’écoute pendant les préparatifs et ponctuel le jour J. Il a été de très bon conseil pour nos photos de couple. Il est très professionnel, très patient et il a répondu à toutes nos demandes le jour J. Il sait aussi se faire discret et se placer au bon endroit pour prendre les moments clés du mariage. Il propose aussi un photobooth de très bonne qualité. Tous les invités sont repartis avec des photos pour immortaliser ce moment inoubliable ! Merci !
    Marie L. Envoyé le 22/12/2022

Photographe de mariage parfait !

Thomas a fait preuve d'un professionnalisme exemplaire et d'une souplesse horaire incroyable pour notre mariage ! Des photos de qualité avec un grand travail de traitement numérique, des conseils avisés pour notre déroulé de journée, ainsi que de bonnes occasions de lumières et de lieu nous ont permis de ne pas voir la journée passer ! Merci encore pour votre travail !
    Emma C. Envoyé le 17/11/2022

Super photographe

Je recommande Thomas, nous avons passé une superbe journée de mariage, et grâce à lui, nous avons de magnifiques souvenirs de tout ! Il a été présent pendant toute la journée, de la préparation jusqu'à 1h du matin, tout est immortalisé et de très bonne qualité. Aussi, son service de photobooth était top, et à ravi tous nos invités !
  • Mathilde
    Mathilde Envoyé le 04/11/2022

Souriez vous êtes filmés !

Thomas est là du début de la journée pour les préparatifs jusqu'à tard le soir pour immortaliser le début de soirée dansante et nous l'en remercions encore beaucoup pour ça ! En toute discrétion, il a su capturer l'ambiance générale de cette journée merveilleuse et l'on ne se lasse pas de voir les beaux sourires sur le visage de nos invités.
    Son photobooth est super mais attention, les enfants aiment beaucoup trop se faire prendre en photo :) ça crée une animation supplémentaire et c'est très agréable de découvrir les photos post mariage et de voir que les invités se sont amusés à prendre la pose !
    Notre seul regret, la journée est trop courte pour faire toutes les photos que nous avions imaginé, mais les photos sont superbes ! Merci encore !
  • Daiana
    Daiana H. Envoyé le 01/09/2022

Simplement parfait

Thomas, a été simplement parfait, quoi dire de plus même quelques jours après le mariage plusieurs de nos invités nous ont dit que Thomas avait été aux petits soins à l'écoute et d'une extrême gentillesse et nous partageons cet avis.
    Malgré les 2 reports de notre mariage à cause du Covid Thomas est resté à nos côtés et nous le remercions énormément!!
    Laura M. Envoyé le 24/07/2022

Mariage 23 juillet 2022

Photographe fabuleux , gentil, à l’écoute et qui sait m’être en confiance même si on a pas l’habitude de poser .
    Présent du début à la fin du mariage avec une réactivité ,une gentillesse et une patience qui fait plaisir .
    Petit plus pour le photobooth qui a rendu la soirée encore plus fabuleuse . Et qui nous a permit d’avoir des souvenir instantanés .
    Vous pouvez y aller les yeux fermés
    L&N
  • Ségolène
    Ségolène Envoyé le 06/07/2022

Très bon photographe !

Très bon photographe : réactif pendant les préparatifs, ponctuel le jour J, sympa avec nous et les invités, professionnel. Il s'est vraiment impliqué pour nos photos de couple avec des conseils pour les poses. Il propose aussi un photobooth de qualité. Et à la fin nous sommes ravis de nos photos qui sont magnifiques ! Merci !