Thomas Rouet

76 avis | Toulouse (Haute-Garonne)

Avis de Thomas Rouet

Bénédicte · Marié(e) le 17/10/2020

Un grand merci !

Un grand merci à Thomas pour son professionnalisme, sa gentillesse et surtout pour la qualité de sa prestation. Il s’est déplacé jusqu’en Dordogne pour nous accompagner pour notre mariage. Nous avons été ravis qu’il partage cette journée à nos côtés. Il est très agréable, a su nous mettre à l’aise et se fondre parmi de nos invités. Ses magnifiques photos retracent à merveille l’évènement ! Nous avons eu l'impression de revivre le déroulé de cette journée en les regardant. Très discret, il capte chaque moment, chaque détail avec son objectif. Il a parfaitement compris ce que nous souhaitions comme style de photos. C’est un passionné et cela se ressent dans ses clichés. Mention toute particulière pour ses propositions de poses de photos de couple alors que nous n’avions pas spécialement anticipé celles-ci. Nous avons aussi opté pour son photobooth qui a été très apprécié des invités. Tout au long du cocktail et de la soirée, les convives se sont pris au jeu et nous font régulièrement savoir depuis le mariage que l’idée était excellente ! Nous le recommandons sans aucunes hésitations, vous pouvez lui faire une entière confiance, le résultat sera à la hauteur de vos espérances !

Envoyé le 19/11/2020
  • Pierre-Alain

Pierre-Alain ?. · Marié(e) le 26/09/2020

Cérémonie mariage 26/09/2020

Nous souhaitons exprimer nos remerciements à Thomas pour sa contribution, l’attention qu’il nous a portés mais également pour ses judicieux conseils. Ses qualités humaines, son professionnalisme et sa disponibilité ont été des atouts indiscutables dans la réussite de notre mariage.
    Les photographies sont magnifiques.
    Pierre-Alain et Emilie

Envoyé le 01/01/2021
  • Chloé

Chloé · Marié(e) le 19/09/2020

Parfait de A a Z

Nous avons été ravis d’avoir Thomas à nos côtés il a tout à fait compris ce que nous souhaitions des photos naturelles. Il a su saisir les instants et en faire de magnifiques photos que nous garderons avec nous. Professionnel il est à l’écoute et très sympathique. Nous le recommandons sans hésitation. Petit plus le photo booth qu’il propose est super les gens se sont vraiment amusés !

Envoyé le 24/10/2020
  • Fiona

Fiona · Marié(e) le 05/09/2020

Super photographe

Photographe exceptionnel pour notre mariage.
    Il a été présent du début à la fin tout en étant professionnel et à l'écoute.
    Les photos sont magnifiques.
    À engager sans hésiter !

Envoyé le 15/10/2020

Julie · Marié(e) le 29/08/2020

Super prestation !

Nous avons été séduits par les photos de Thomas sur mariages.net et cela s'est confirmé lors de notre première entrevue.
    Le jour du mariage, il a su rester discret par moment mais aussi nous guider pour avoir de magnifiques photos.
    Nos invités ne nous ont fait que des compliments le concernant !
    Nous le recommandons sans hésiter :)

Envoyé le 21/01/2021
  • Maxime

Maxime T. · Marié(e) le 22/08/2020

Un vrai coup de cœur

Thomas est avant tout un passionné et cela se voit aussi bien dans son savoir-faire que dans son savoir-être. Il s’est se faire discret tout en étant présent au bon endroit au bon moment pour nous offrir de superbes souvenirs. Il a su s’adapter et retranscrire toute notre journée de mariage grâce à ses photos sous forme de reportage. Mention particulière également pour son photobooth maison qualitatif et performant, qui permet d’avoir de très belles photos souvenirs, aussi bien pour nos invités qui peuvent en imprimer plusieurs, que pour nous pour notre livre d’or, un vrai succès. Une perle rare donc qui en plus propose une prestation avec un excellent rapport qualité/prix. Nous le recommandons à 200% (à tel point qu’il a également couvert le mariage de ma sœur en Octobre).

Envoyé le 25/10/2020
  • Carine

Carine · Marié(e) le 17/08/2020

Au top du top

Super prestataire que l'on ne peut que recommander. Thomas est à l'écoute de vos envies, il est passionné par son job et ça se ressent ! Il a plein de super idées de poses et il a l’œil pour trouver le bon endroit. On est très contents du reportage photos.
    Le petit plus : Il est habillé convenablement le jour J et non en mode vacances...

Envoyé le 18/09/2020
  • Marilyne

Marilyne M. · Marié(e) le 25/07/2020

Disponible et discret

Une journée inoubliable, des photos top, un succès total.
    Merci pour le photobooth.

Envoyé le 03/08/2020
  • Anne-Laure

Anne-Laure M. · Marié(e) le 19/10/2019

À recommander sans hésiter !

C'est en visionnant les photos de Thomas Rouet sur Mariages.net que nous avons, avec mon mari, décidé de le rencontrer. Ce dernier nous a reçu chez lui et le feeling est de suite passé ! Il nous a montré ses différentes réalisations ainsi que son photobooth qui nous ont tout de suite plu. Nous avons d'ailleurs signé le contrat juste après le rendez-vous !
    Monsieur Rouet nous a contacté la semaine du mariage pour définir avec nous l'organisation de notre mariage.
    Le jour J, monsieur Rouet était tellement discret qu'il se fondait avec les invités. Lors de la séance photos dans les vignes, il nous a guidés pour effectuer différentes poses.
    Nous avons reçu 3 semaines après nos photos et quelle belle surprise ! Les photos sont justes magnifiques. Elles nous ont fait revivre notre belle journée.
    Je vous recommande sans hésiter les services de Mr Rouet !

Envoyé le 14/11/2019
  • Doody

Elodie · Marié(e) le 12/10/2019

Prestation parfaite

Nous sommes ravis de la prestation de Thomas pour notre mariage. Dès notre rencontre, il a pris le temps de nous faire découvrir son univers photographique qui nous a tout de suite plu.
    Lors du mariage, Thomas a réussi à capter les moments que nous souhaitions. Tout au long de la journée, il a été professionnel, discret et patient ce qui nous a permis de profiter au maximum de chaque instant. Thomas a su nous transmettre sa bonne humeur ce qui nous a fait passer une magnifique journée.
    Nous avons pris son service de photobooth qui a beaucoup plu à l'ensemble de nos invités qui pouvaient repartir avec une photo imprimée.
    Au moment de la découverte des photos, nous avons eu le bonheur de pouvoir revivre cette belle journée à travers des photos de qualité et remplies d'émotions.
    Tous nos invités ont apprécié de pouvoir récupérer de manière gratuite l'ensemble des photos mises en ligne par Thomas.
    Nous recommandons à 200 % Thomas pour sa prestation photo et nous ferons de nouveau appel à lui à l'avenir.

Envoyé le 11/11/2019