Timea iMage Studio
16, Rue Auguste Renoir 78430 Louveciennes (Yvelines) Voir carte

Photographe Professionnel Timea iMage Studio a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Timea iMage Studio

Timea iMage Studio 7
  • Christine

Christine Raymond , Marié(e) le 15/09/2018

Une photographe au top !

Une photographe avec une qualité d'écoute et une patience exemplaire.
    Un reportage photo à notre image et de qualité !
    Merci également pour les séquences vidéos en bonus, cela nous permettra de garder nos souvenirs intacts…
    Nous avons attendu environ 1 semaine et demi seulement avant de recevoir nos photos.
    Je recommande à 100% cette adorable personne pour son professionnalisme.
    Merci encore à vous Timea.

Le mariage de Christine Raymond et Timea iMage Studio 8
    Le mariage de Christine Raymond et Timea iMage Studio 15
    Envoyée le 21/10/2018
  • Aurél

Aurélie , Marié(e) le 21/07/2018

Bonjour, nous nous sommes mariés le 21/07/18.
    Nous avons adoré Timéa. Elle est super sympathique, on s'est sentis super à l'aise. Et le rendu des photos est juste magnifique.
    Merci pour tout.
    Aurélie & Ludovic

Envoyée le 13/08/2018
  • Jonathan

Jonathan Corbier , Marié(e) le 07/07/2018

Merci et bravo !

Un grand bravo à Timéa qui a fait preuve de beaucoup de gentillesse le jour J au-delà de son très grand professionnalisme. Elle a su nous mettre en confiance pour des photos réussies. Tous nos invités ont également souligné son professionnalisme et sa disponibilité pour satisfaire les envies des uns et des autres. Mention spéciale à la vidéo faite par Timéa en complément des photos qui est magnifique. Nous recommandons vivement Timéa !

Envoyée le 21/07/2018

Blanchouin Christelle , Marié(e) le 30/06/2018

Au top - un grand merci

Timea est adorable, à l’écoute et très professionnel.
    Discrète quand il faut mais toujours à la recherche de belles photos quelque soit le lieu
    Un grand merci Timea, nos invités et nous mêmes avons été ravis de vous avoir avec nous.

Envoyée le 01/07/2018

Virginie MICHEL , Marié(e) le 02/06/2018

Timea,
    Nous tenions à prendre le temps de t'écrire afin que d'autres personnes puissent lire et n'hésitent plus à te choisir.
    Nous ne te connaissions pas, ce qui nous a fait te choisir, c'est la prestation avec la vidéo que tu proposais en plus des photos, qui donnaient envie.
    Nous avons eu notre premier contact à la maison, car avec notre petit enfant, nous ne pouvions pas forcément nous déplacer et cela ne t'a pas dérangé de venir.
    Quand tu nous as montré tes photos, c'était ce que je voulais. Et quand on a visualisé quelques vidéos, j'étais déjà ému, alors que ce n'était même pas mon mariage, mais celui d'inconnus.
    Nous avions déjà l'impression de se connaître. On était très à l'aise, ce qui est si important. Tu m'as dit de regarder sur internet s'il y avait des poses que l'on voulait faire, chose que j'ai faite.
    Nous n'avions pas le temps de bouger, on est donc restés dans ma ville et la ville à côté, à 5 minutes, pour faire nos photos. Tu as trouvé des endroits superbes auxquels nous n'avions jamais prêté attention.
    Tout s'est très bien déroulé, on a fait des poses en plus de plus celles que j'avais choisies. On était bien avec toi, c'était naturel, pas d incompréhension et le rendu est tellement top.
    Tu nous a remis toutes les photos et tu as fait en plus ta propre sélection, ce qui permet déjà de montrer aux gens les photos : c'était génial. Nous avons eu déjà des retours de toi, tu as vraiment plus au gens. C'est quand même formidable.
    Tu n'as pas compté le temps que tu as passé : ce qui comptait pour toi, ne louper aucun moment, nous faire plaisir et ça, c'est magnifique.
    Alors, un grand merci et je sais que si je devais avoir à passer à nouveau par un photographe, plus besoin de choisir je l'ai trouvé.
    Alors, aux internautes, allez-y, ne cherchez plus et choisissez Timea, vous ne saurez pas déçus, vous aurez même plus que ce vous vous attendiez.

Gros, gros bisous

Virginie et Fernando

Le mariage de Virginie MICHEL et Timea iMage Studio 16
    Envoyée le 17/06/2018
  • Cassandre

Cassandre Grimon , Marié(e) le 07/10/2017

Mille mercis à Timea pour avoir immortalisé cette journée magique. Merci pour votre gentillesse. Timea ne s'arrête jamais et prend des photos et tourne un film tout au long de la prestation. De plus, elle envoie toutes les photos. Nous en avon,s reçu 2700, nous allons pouvoir faire un super album.

Envoyée le 15/10/2017

Maïté , Marié(e) le 09/09/2017

Timea est une photographe pleine de vie qui fera tout son possible pour vous faire plaisir et faire la photo que vous souhaitez.
    N'hésitez pas à lui faire confiance, c'est une professionnelle au top.

Le mariage de Maïté et Timea iMage Studio 17
    Le mariage de Maïté et Timea iMage Studio 18
    Le mariage de Maïté et Timea iMage Studio 19
    Le mariage de Maïté et Timea iMage Studio 20
    Le mariage de Maïté et Timea iMage Studio 21
    Envoyée le 21/09/2017

Ait Ammar Sabrina , Marié(e) le 19/08/2017

Une super photographe, pour une journée exceptionnelle. Timea a compris ce que nous désirions. Les photos sont sublimes et la vidéo très émouvante. Nous sommes vraiment satisfaits, d'autant que les prix de Timea sont très raisonnables.

Envoyée le 23/10/2017

Stéphane Lefebvre , Marié(e) le 17/08/2017

Un excellent travail !

Timéa est très créative, et propose des vues originales, en plus de celles que nous avions imaginées. Gentillesse, compréhension, écoute et professionnalisme la caractérisent parfaitement. Elle propose des photos de groupe avec les arrières plans, mais aussi en gros plans de grande qualité. Elle peut les réaliser avec une alternance de photos posées et d'autres plus naturelles. Très bon travail, nous sommes très satisfaits.

Envoyée le 01/10/2018

Julie Le Corre , Marié(e) le 22/07/2017

Travail de qualité et personne très gentille. La photographe nous a suivis tout au long de la journée, des préparatifs de la mariée jusqu'à une bonne partie de la soirée dansante. Nous avons eu plus de 2 000 photos de notre mariage et sommes très contents de sa prestation.

Envoyée le 11/09/2017