Avis de Titouan Rimbault Photographe

Auxerre, Yonne

• Severin
    Severin B. Envoyé le 30/11/2023

O&S 28/10/2023

Titouan est un photographe exceptionnel . Mais en réalité il est bien plus . Il saura vous aiguiller pour bon nombre de choses. Aussi bien pour ce qui est de l’organisation que du choix des prestataires lorsque vous avez des doutes . Ses photos sont fabuleuses . Merci pour tout

Réponse de Titouan Rimbault Photographe:

Merci beaucoup Severin pour ton témoignage ! 🥰 j'ai passé un très agréable moment avec vous que ce soit le jour du mariage ou lors de nos photos à Annecy !
    Houry R. Envoyé le 08/09/2023

Photos mariage

Titouan est une personne professionnelle
    Qualité de photos au top.
    Il nous a accompagné toute la journée est on a bien rigolé.
    Je vous le conseil a 100% si vous voulez des photos de qualité et si vous voulez un photographe a votre écoute .

Réponse de Titouan Rimbault Photographe:

Merci beaucoup Rachel !! ça me touche sincèrement ! J'ai également été ravi de vous rencontrer et de créer vos souvenirs :)
    Sabrina F. Envoyé le 27/07/2023

Photographe

Merci à Titouan pour son professionnalisme à l'occasion de notre mariage.
    Hâte de voir les photos mais on ne doute pas qu'elles soient réussies.

Réponse de Titouan Rimbault Photographe:

Merci beaucoup pour votre retour Sabrina ! Hâte de vous présenter les photos ! J'ai passé un agréable moment en votre compagnie lors de cette journée !

Julie Envoyé le 01/08/2023

Vrai professionnel

Merci a Titouan pour cette journée magnifique!
    Titouan nous a accompagné pour notre mariage du 15-07.
    Tout au long de l'année, il a su nous accompagner et répondre à nos questions.
    Nous avons eu plusieurs rdv avant le jour J - la préparation a donc été parfaite.
    Il a été plus qu'un soutien pour nous mais un moteur, un driver! Nous ne sommes pas adeptes des photos mais il nous a mis à l'aise! Nos photos sont naturelles, belles, et nous ressemblent !
    PS : il a su s'adapter à la pluie qui est arrivé dans cette magnifique journée, du mieux possible, et rendre nos photos inoubliables.
    Nous n'avons rien de plus à dire à part que nous vous recommandons Titouan à 100%.

Réponse de Titouan Rimbault Photographe:

Merci beaucoup Julie !! Effectivement la météo n'était pas vraiment avec nous mais on a su s'adapter !
    Une nouvelle fois, merci pour la confiance que vous m'avez accordé pour votre si beau jour J !
  • Nicole
    Nicole L. Envoyé le 12/11/2022

Photographe sympathique et professionnel !

Titouan,
    Nous avons fait appel à toi pour notre mariage. A notre premier rendez-vous le courant est bien passé et ce fut tout de suite une rencontre humaine car tu es d’une gentillesse, d’une bienveillance et d’un professionnalisme exceptionnel !
    Tu as été au-delà de notre photographe car tu nous as conseillé dans les préparatifs de notre mariage pour que nous profitions au maximum de notre journée.
    Nous avons été ensemble pendant presque 2 jours avec la mairie la veille et le lendemain pour notre mariage (préparatifs, cérémonie, diner, soirée)
    Tu as réalisé des photos magnifiques, des instants de vie naturels.
    Quand tu nous as présenté le montage des photos de notre mariage, nous avons été émus car à travers celles-ci tu as retransmis toute l’émotion, la joie, l’amour de ces deux journées.
    Nous te remercions du fond du coeur et nous te recommandons à 100 %.

Nicole et Didier - Mariage 8 octobre 2022
    Château de Montfort - 89

Réponse de Titouan Rimbault Photographe:

Un très très grand merci Nicole & Didier pour ce retour !! Ce fut 2 jours parfait en votre compagnie !
    Titouan
    Amélie Envoyé le 03/10/2022

Il à l'oeil :)

Titouan a su être le reporter de notre mariage en captant des regards, des moments de notre mariage magiques. Sa sympathie et sa discrétion nous a permis d'être nous-même et surtout relax.
    Il a su être à l'écoute de nos attentes et répondre à toutes nos questions avant le jour J. Une préparation en amont qui permet d'être serein le jour J.
    Le résultat est celui que nous souhaitions, beau et professionnel.
    Merci pour tout.

Réponse de Titouan Rimbault Photographe:

Oh merci beaucoup Amélie ! ça me touche vraiment ! J'ai vraiment passé une excellente journée à vos côtés ! A très bientôt !
  • Salomé
    Salomé M. Envoyé le 01/07/2022

Remerciements

Titouan nous a rendu beaux...
    Merci d’avoir immortalisé cette journée et fait de tous ces instants des souvenirs…
    Merci pour ton professionnalisme et ta disponibilité !
    La famille Michel.

Réponse de Titouan Rimbault Photographe:

Merci beaucoup Salomé ! Cela me fait très plaisir ! Et merci évidemment à vous d'être aussi beaux !
  • Elsa
    Elsa Envoyé le 30/06/2022

Un photographe exceptionnel

Nous recommandons Titouan à 1000 % pour immortaliser à jamais le plus beau jour de votre vie. C'est un photographe très professionnel, sympathique et discret, il saura vous conseiller tout au long de vos préparatifs. Titouan a su nous mettre parfaitement à l'aise avec humour et décontraction.
    Que dire du day after... une journée parfaite en Bretagne, beaucoup de rires dans un cadre de rêve, pour un rendu juste wahou. Bref, Titouan est le photographe à choisir pour graver vos souvenirs à jamais.
    Merci encore !

Réponse de Titouan Rimbault Photographe:

Merci beaucoup Elsa ! Cette aventure avec vous deux était tout simplement au top ! À très bientôt !
    Pascal A. Envoyé le 18/11/2022

Titouan, un amoureux des jours heureux

Titouan est très sympathique et chaleureux. Dès le début, il a été en phase avec notre projet. Il a rythmé notre journée et s'est révélé l'accompagnateur et l'organisateur parfait de cette journée désormais inoubliable grâce à ses superbes clichés.
    Encore merci de ta présence et de ta disponibilité, nous ne pouvions rêver mieux.

Réponse de Titouan Rimbault Photographe:

Merci beaucoup Pascal pour ton avis ! Cela me va droit au coeur ! J'ai sincèrement passé un très bon moment avec vous deux ! A bientôt !
    Coraline Envoyé le 14/10/2021

Un photographe au top !

Nous aurions tellement de choses à dire sur Titouan. Merci à lui pour sa gentillesse, pour sa patience, pour tous ces moments où il a su nous rassurer même après 2 reports ! Il a su nous guider et nous le remercions ! Nous avons passé une super journée et soirée à ses côtés, où il a su être là sans forcément qu'on le voit. La boîte à sourire à également eu un succès auprès de nos invités qui n'ont pas eu besoin d'être poussés pour y aller ! Hâte de voir le résultat qui j'en suis persuadée sera super. Nous le recommandons les yeux fermés !

Réponse de Titouan Rimbault Photographe:

Merci beaucoup Coraline pour votre retour ! J'ai hâte de vous montrer le résultat de mon travail ! Également merci à vous deux pour la confiance accordée !