Titouan Rimbault Photographe
23 rue fécauderie 89000 auxerrre 89000 Auxerre (Yonne) Voir carte

Photographe Professionnel Titouan Rimbault Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Titouan Rimbault Photographe

4.9 / 5

Rapport qualité/prix

Réponse

• Laure

Laure Gueniffey, Marié(e) le 23/06/2018

• Réponse:

Titouan est un photographe fantastique, très à l’écoute et surtout très discret, il sait mettre à l’aise et rendre l’événement encore plus magique. Il s’adapte à toutes les situations et reste patient quoi qu’il arrive ! En résumé, ne cherchez plus c’est le photographe parfait pour tout événement, il est au top.
    Merci encore nous sommes ravis de t’avoir rencontré et nous avons hâte de faire le day after avec toi ! À bientôt.
    Laure et Nicolas

Envoyée le 26/06/2018
  • Charlotte

Charlotte Renard, Marié(e) le 16/06/2018

• Réponse:

Un photographe très professionnel, qui a su nous mettre à l'aise pendant les séances de poses en couples et qui s'est fait très discret tout au long de la journée. En les visionnant on a découvert des photos où on ne se souvenait même pas d'avoir posé ! Les photos sont magnifiques, nous sommes ravis, et la livraison a été très rapide, top ! Foncez !

Le mariage de Charlotte Renard et Titouan Rimbault Photographe 1
    Envoyée le 23/07/2018
  • Tatiana

Tatiana Lefort, Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

Sylvain et moi, nous nous sommes mariés le 9 septembre 2017.

Nous avons rencontré Titouan pour la première fois lors du salon du mariage au Domaine des Granges. Il y a eu un très bon feeling et nous avons aimé son travail. Puis, nous nous sommes rencontrés une semaine avant notre mariage.

Lors de ce rendez-vous, il a été à notre écoute et nous a même donné des idées sur des choses qu'on voulait faire pendant le vin d'honneur. Nous sommes ravis de l'avoir eu à nos cotés le jour de notre mariage et même pour le day after (option qu'il propose pour pouvoir faire des photos de couples après le mariage, photos moins stressantes et plus de temps pour réellement profiter).

Titouan a été très professionnel, à l'écoute, il a su nous mettre à l'aise et nous faire rire aussi. A l’église, nous ne l'avons pas du tout remarqué et pourtant il a pris des photos superbes.

Nous l'avons retrouvé trois jours après lors du day after et ce fut de nouveau un plaisir de partager ce moment avec lui. Nous avons passé un super moment, entre rires, discussions et photos.

À peine une semaine après notre mariage, Titouan nous a envoyé nos photos. Nous avons été ravis de cette rapidité ! Les photos sont justes magnifiques, il a fait un travail extraordinaire.

Nous recommandons vivement Titouan pour tous les futurs mariés ! C'est un photographe en or. Merci Titouan pour tout !

Envoyée le 01/10/2017
  • Capet

Capet, Marié(e) le 05/08/2017

Très cher Titouan,

Par quoi dois-je je commencer !

Nous tenons déjà tout simplement à te remercier, pour ton magnifique travail, ton professionnalisme, ta gentillesse, tu es pour nous un véritable coup de coeur.
    Tu as assuré du début à la fin, tout le monde t'a complimenté nous les premiers.
    Tu as fait bien plus que ce qui était prévu (photos pendant la soirée, film...) alors encore une fois milles merci.
    Tu travailles avec ton coeur et vraiment ça se ressent, et forcément vu que l'on est pas du tout sensible (tu as bien vu !) cela nous touche énormément.
    Hâte de revivre Notre journée à travers tes photos.
    Encore un énorme mais alors énorme merci I
    À très bientôt, Amarande et Charlélie.

Le mariage de Capet et Titouan Rimbault Photographe 2
    Envoyée le 15/08/2017
  • Emilie

Emilie Graziani, Marié(e) le 29/07/2017

• Réponse:

Nous avons été extrêmement satisfaits de notre choix : Titouan est talentueux. Ses photos sont magnifiques et pleines de vie. On les adore ! Le reportage retrace à la perfection le rythme de notre grand jour. Nous avons d’ailleurs eu beaucoup de compliments de la part de nos invités. Titouan sait également facilement mettre à l’aise. Nous avons rapidement lâché prise et largement apprécié notre séance de photos de couple. Il est très créatif et sait tellement (vraiment) capter l’émotion de nos proches. Nos jolies photos constituent un magnifique témoignage de l'intensité de notre mariage.
    Titouan est également très disponible, à l’écoute et flexible. Et enfin, Titouan est une personne très enthousiaste et agréable. Quelle belle rencontre ! Nous travaillons avec lui pour nos carte de remerciement et notre album. Et nous ne manquerons pas de garder précieusement ses coordonnées. Un grand merci Titouan pour ton professionnalisme et ta gentillesse !

Envoyée le 31/08/2017
  • Armony

Armony Delneste, Marié(e) le 15/07/2017

• Réponse:

Photographe à l’écoute, disponible et discret. Il a de superbes idées pour les photos. On a adoré, notre famille et amis aussi. Si on devait le refaire, on le choisirait de nouveau. Les photos sont magnifiques. Excellent rapport qualité/prix.

Le mariage de Armony Delneste et Titouan Rimbault Photographe 3
    Le mariage de Armony Delneste et Titouan Rimbault Photographe 4
    Le mariage de Armony Delneste et Titouan Rimbault Photographe 5
    Le mariage de Armony Delneste et Titouan Rimbault Photographe 6
    Envoyée le 16/01/2018
  • Jeanney

Jeanney Johanna, Marié(e) le 10/06/2017

Correct

Très bon professionnel, met en confiance les mariés et les guide au mieux en étant attentif à leur demande, leur besoin et leur personnalité. Photos de qualité, rapidement livrés. Nous sommes heureux qu'il ait pu immortaliser ce moment et nous le recommandons vivement.

Envoyée le 28/07/2017
  • Alice

Alice, Marié(e) le 29/04/2017

• Réponse:

Rien à redire, Titouan sait se faire discret mais ne loupe aucun moment important. Les photos sont superbes.
    Très pro, agréable et met en confiance les mariés, même ceux qui détestent être pris en photo comme nous !
    Si c'était à refaire, on ne changerait rien !

Envoyée le 21/05/2017
  • Fany

Fany Duplessis, Marié(e) le 02/07/2016

• Réponse:

Je recommande ce photographe les yeux fermés !
    Quel professionnalisme ! Et les photos sont juste magnifiques.
    Titouan a su nous mettre à l'aise lors des photos de couple.
    Ses conseils sont précieux.

Envoyée le 19/07/2016

Maugeon, Marié(e) le 18/06/2016

• Réponse:

Un vrai rayon de soleil, disponible, réactif, souriant, agréable, un vrai bon moment passé avec lui toute la journée. Il faut se faire à l'idée qu'on le voit plus ce jour-là que son propre mari ! Très professionnel !

Envoyée le 26/09/2016