Avis de Toetra Raly John

Toetra Raly John

Draguignan, Var

Alain D. Envoyé le 19/09/2023

Recommandations

Toetra est venu immortaliser notre merveilleuse journée, il a été très professionnel, à l’écoute et très gentil ! C’est vraiment un très bon photographe !
    Merci à lui pour ses belles photos et sa gentillesse. Il a pensé à tout, chaque petit moment à été immortalisé. Vous pouvez y aller les yeux fermés, je recommande à 100%.
    Alain et Dorethy.

Réponse de Toetra Raly John:

Merci beaucoup Alain & Dorethy pour votre merveilleux avis ! Je suis ravi d'avoir pu immortaliser votre journée spéciale et de savoir que vous êtes satisfaits de mon travail. Vos mots chaleureux et votre recommandation à 100% me touchent énormément. C'était un honneur d'être votre photographe et de capturer chaque petit moment précieux de votre mariage. Votre gentillesse et votre confiance ont rendu cette expérience encore plus agréable. Merci encore pour cette belle opportunité et je vous souhaite une vie remplie de bonheur et d'amour.
    Jean-Baptiste L. Envoyé le 20/06/2023

Parfait au top

Nous connaissions cette équipe de photographe/videaste du mariage du frère de ma femme. Une équipe au top qui sait s’adapter à tout. Ils ont été très professionnels et les résultats et super.
    Nous recommandons.
    Merci à vous pour votre travail.

Réponse de Toetra Raly John:

Votre confiance en nous pour immortaliser ces moments précieux est une marque de reconnaissance qu'on j'apprécie énormément. J'espère sincèrement que les photos reflètent l'essence de votre amour et de votre mariage atypique. Votre mariage a été bien plus qu'une simple célébration, c'était une véritable expression de votre personnalité et a été une véritable ode à l'originalité et à l'authenticité.

Alexandre Envoyé le 02/09/2023

Photos / mariage

Nous avons fait appel à Toetra pour notre mariage.
    Grâce à lui, notre journée est immortalisée à jamais 🫶
    Au-delà de la qualité de sa prestation et de son professionnalisme irréprochable, nous retenons surtout une personne accueillante, disponible en tout temps et de confiance !

T&H

Réponse de Toetra Raly John:

Merci pour votre aimable avis. C'était un privilège d'être votre photographe officiel pour immortaliser les moments importants de votre mariage. Je suis ravi d'apprendre que vous êtes complètement satisfait de la qualité de mes services.
    Votre mention de ma personnalité accueillante, de ma disponibilité constante et de la confiance que vous avez placée en moi me touche vraiment. Ma priorité est de créer une atmosphère confortable et de travailler en étroite collaboration avec mes mariés pour comprendre leurs attentes et leurs visions.
    Je vous souhaite le meilleur pour votre vie conjugale. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de mes services à l'avenir.
    Feno S. Envoyé le 17/12/2022

Photos de mariage

Toetra est quelqu'un de très gentil. Professionnel, ponctuel et très attentif par rapport à ce qu'on a demandé. Les photos ont juste été incroyables. Encore merci à lui. Je le recommande fortement.

Réponse de Toetra Raly John:

Encore une fois, un immense merci de m'avoir permis de faire partie de votre journée spéciale et de me confier la tâche de capturer vos souvenirs les plus précieux. Je vous souhaite une vie remplie de bonheur, de complicité et d'amour infini.
    Melissa D. Envoyé le 21/07/2022

Excellent photographe!

Toetra est un photographe exceptionnel qui a su capter les moments plein d'émotion lors de notre mariage. Nous sommes tous ravis des photos, elles sont sublimes. Il a un véritable talent pour trouver les endroits, la lumière, tout! C'est une personne très humaine, pleine de bienveillance. Merci Toetra d'avoir participé à notre bonheur.

Réponse de Toetra Raly John:

Melissa et Seb, merci pour votre confiance. C'était un honneur d'avoir participé à votre bonheur. Des seances de pré-wedding au jour du mariage, j'ai passé d'agréables moments avec une ambiance de ouf. Les photos en témoignent de cette belle journée. N'hésitez pas pour de futurs évènements, au plaisir

Arnaud Envoyé le 22/07/2022

Photographe aussi sympathique que compétent !

Nous avons fait appel à Toetra pour immortaliser notre mariage et nous en sommes plus que satisfaits ! En plus d'être très sympathique et disponible, il est vraiment très compétent sur le rendu des photos. Nous recommandons, vous pouvez faire appel à ses services en toute confiance!

Réponse de Toetra Raly John:

Merci Arnaud, merci pour cet avis positif, je suis content que mon travail vous a plu, vous êtes vraiment des couples formidables. Vous m'avez fait confiance rien qu'en discutant au tél, le feeling est passé de suite. Merci pour les recommandations, c'est vraiment gentil.
    Nina R. Envoyé le 02/01/2023

Excellent, je vous le recommande vivement !

Toetra a été d'une gentillesse et d'un professionnalisme incroyables. Il a su nous accompagner durant notre journée de mariage, avec discrétion et tact. Nous sommes ravis du rendu des photos. Nous recommandons a 100%.

Réponse de Toetra Raly John:

Merci pour cet avis très touchant, je suis ravi que les photos vous ont plu. Merci de m'avoir choisi pour immortaliser votre mariage. A bientôt pour de nouvelles aventures.
    Nicolas B. Envoyé le 15/12/2022

Photographe Professionnel

Nous te remercions pour ton professionnalisme ainsi que ta flexibilité !
    Nous sommes ravis de t’avoir eu à nos côtés pour notre mariage .
    Encore merci

Réponse de Toetra Raly John:

Ce fût un plaisir pour moi d'avoir partager votre Jour J et d'avoir immortaliser chaque instant de la journée. Merci pour votre confiance
  • Maya
    Maya R. Envoyé le 07/01/2022

Mariage du 04.09.21

Un très bon photographe, qui a su se faire discret tout en capturant des moments précieux. Il a répondu à nos attentes (en termes de qualité, « d’ambiance » recherchée sur les clichés, de couleurs…) et plus encore. Il a su nous mettre à l’aise lors des photos de couple et les invités ont été impressionnés de son talent lors de la découverte des photos et des émotions qui en ressortaient. Au-delà de cela et de son professionnalisme, c’est une très belle personne humainement parlant, qui s’est inquiétée de notre bien-être, des préparatifs jusqu’à la fin du jour J, qui est gentil à souhait et nous a simplement aidé à réunir toute une équipe de prestataires pour le grand jour. Nous chérirons les photos qu’il a prises de notre mariage tous les jours de notre vie et nous lui en sommes très reconnaissants. C’est en toute sincérité que nous disons qu’il n’y a pas meilleure personne pour capturer les grands moments de la vie et nous le recommandons (lui et son équipe) à 100%.

Réponse de Toetra Raly John:

Maya et Ando-Naina, merci pour ces compliments, que ce soit sur ma personne ou sur mon travail, ca me touche vraiment. Malgré la distance, vous m'avez fait confiance pour immortaliser votre jour J. J'ai passé un agréable séjour. Merci pour ces belles recommandations, bien à vous.