Toetra Raly John

14 avis | Draguignan (Var)

Avis de Toetra Raly John

• Sofia

Sofia V. · Marié(e) le 22/05/2021

Le meilleur photographe

Dès que je l’ai eu au téléphone, j’ai su que la séance de photos allait être extraordinaire. Il nous a guidés et nous a aidés à nous sentir détendus pendant toute la séance. J’ai adoré les photos car elles étaient très naturelles et magnifiques.

Envoyé le 04/06/2021

Réponse de Toetra Raly John:

Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d'apprendre que les photos et le travail vous plaisent. Vous êtes un couple extraordinaire. Je vous souhaite encore beaucoup de bonheur. Toetra
  • Mélanie

Mélanie M. · Marié(e) le 24/04/2021

Un travail de folie !

Les photos de John sont superbes et sa présence très agréable.

On a cherché pendant pas mal de temps et nous avons trouvé une perle en terme de qualité / prix / gentillesse.
    Les photographes sont uniques, prenez le temps de regarder leurs photos et de les rencontrer pour voir si le feeling passe avant de vous décider car c'est essentiel, comme pour tout prestataire finalement.

En conclusion, on vous conseille donc de rencontrer John.

Envoyé le 26/04/2021

Réponse de Toetra Raly John:

Je vous remercie pour ce retour, ce fut un plaisir d'avoir pu couvrir votre mariage et que mes efforts ont été appréciés.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Prenez soin de vous !

Natie D. · Marié(e) le 10/10/2020

Travail incroyable et excellent service

Travail incroyable et excellent service.
    À l'écoute de votre demande.
    Je recommande.

Envoyé le 16/10/2020

Réponse de Toetra Raly John:

Je vous remercie pour votre recommandation et votre feedback. Je me réjouis de savoir que vous avez apprécié mes services.
  • Audrey

Audrey · Marié(e) le 26/09/2020

Super , je recommande les yeux fermés

Toetra, a fait de superbes photos, je ne m'y attendais pas car j'ai fait sa connaissance grâce à DA Synchro Évents and Wedding (que je recommande aussi au passage à 200%) qui a animé notre soirée de mariage.
    Ce fut une surprise de voir après coup les magnifiques photos faites ! Waouh !
    Nous sommes ravis des photos qui ont été faites durant notre mariage, elles sont tout simplement sublimes ! Quel talent !
    Merci pour ça, mais pas que: ta gentillesse, ton professionnalisme et ta grande réactivité également.
    Merci.
    Très appréciable d'avoir de tels professionnels de nos jours !

Envoyé le 06/01/2021

Réponse de Toetra Raly John:

Je vous remercie pour votre avis.
    Je suis également ravi que les photos vous plaisent. Votre satisfaction est notre priorité et c'est ce qui nous motive.
    Beaucoup de bonheur pour vous.
    Merci !
    Toetra

Nichols · Marié(e) le 12/09/2020

Très professionnel et créatif !

Toetra nous a accompagnés pendant les préparatifs puis pendant la cérémonie laïque et toute la soirée ! (De 9h du matin à 4h du matin ! ) Et a su capturer des moments magiques de manière très créative en image, tout en restant très discret !
    Je recommande sans hésiter !

Envoyé le 04/10/2020

Réponse de Toetra Raly John:

Nous vous remercions pour cet avis très positif. Notre objectif principal étant de satisfaire aux mieux nos clients. Merci pour la confiance.

Bardil S. · Marié(e) le 07/08/2020

Mariage janvier 2021

Ce photographe a été un cadeau du ciel, nous l'avons rencontré par hasard le jour de notre mariage lors des préparatifs, et nous avons eu un véritable coup de cœur pour ses photos.
    Il a pu marquer notre jour avec de beaux souvenirs, un shooting digne d'un film, il sait comment mettre à l'aise, c'est le meilleur photographe que j'ai pu rencontrer, il est d'un professionnalisme et d'une gentillesse incroyable, les photos sont magnifiques avec de belles poses, il mérite d'être connu c'est un artiste !

Envoyé le 20/01/2021

Réponse de Toetra Raly John:

Je vous remercie pour cet avis très positif.
    Ce fut une journée remplie d'émotions et j'ai pris énormément de plaisir à immortaliser votre Grand Jour.
    Merci pour la confiance que vous m'avez attribuée. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
  • Alicia

Alicia L. · Marié(e) le 25/07/2020

Au top du top

Je le recommande à 100 %.
    Grâce à ce photographe très professionnel nous avons eu de superbes photos pour notre mariage encore merci pour ce superbe travail.

Envoyé le 14/10/2020

Réponse de Toetra Raly John:

Je vous remercie Alicia pour la recommandation et je suis ravi que les photos vous plaisent, le plaisir a été pour nous.
  • RAMBELOSON

Rambeloson E. · Marié(e) le 10/11/2019

Excellent photographe et à l'écoute.

Nous sommes très satisfaits de sa prestation, dans l'avenir si nous avons d'autres événements nous n'hésiterons pas à le recontacter. La qualité de son travail est très top.

Envoyé le 05/10/2020

Réponse de Toetra Raly John:

Je vous remercie pour votre confiance et pour le retour très positif. Ce serait avec grand plaisir de retravailler avec vous pour d'autres évènements.
  • Karina

Anja · Marié(e) le 14/09/2019

Photographe au top !

Nous avons choisi Toetra Raly John le jour de notre mariage ; le feeling étant bien passé lors de nos premiers échanges. Il a réussi à capturer tous les moments forts de notre inoubliable journée. Les photos sont top !
    Nous avons apprécié son professionnalisme et sa flexibilité, en toute discrétion tout au long de la journée. Encore merci !
    Bonne continuation à toi !
    Anja & Marc

Envoyé le 05/10/2020

Réponse de Toetra Raly John:

Merci pour ces beaux moments de partages et pour votre avis très positif. Je suis ravi que les photos vous plaisent.