Avis de Tom Radday

Tom Radday Plus d'informations

• Angélique
    Angélique Envoyé le 20/11/2023

Ton professionnalisme, ta discrétion et ta spontanéité se ressentent le jour J, mais également sur les photos du mariage !
    Nous te remercions infiniment pour tout ton travail et sommes ravis d’avoir d’aussi belles photos en souvenir
    Tous nos invités te remercient également !
    Vous pouvez faire confiance à Tom les yeux fermés, même la pluie bretonne ne l’arrête pas 😁

Petit bonus : ton photobooth est super, le rapport qualité/prix est plus que correct nous sommes ravis
  • Emilie
    Emilie L. Envoyé le 02/11/2023

Formidable

Nous avons échangé par téléphone puis autour d'un café avec Tom pour mieux comprendre sa façon de travailler avant de signer ensemble. D'un contact très facile, à l'écoute et avec de nombreuses propositions à faire, nous avons beaucoup aimé passer du temps avec Tom. La séance photo couple quelques jours avant le mariage a permis d'échanger et de s'habituer à l'objectif. Le jour J, Tom était disponible et discret. Nous avons reçu les photos rapidement après notre mariage, elles étaient incroyables et naturelles, Tom a su capturer de magnifiques moments. Les invités ont été ravis, et ont apprécié la galerie photos. Un grand merci !
    Elodie M. Envoyé le 13/10/2023

09 septembre 2023

Tom a été le meilleur choix pour notre mariage : la qualité de son travail est plus que soulignée dans chacun des commentaires et nous confirmons ce qui a été dit. Les photos sont parfaites, chaque moment de notre journée a été capturée. Coté humain : Tom est vraiment gentil, discret et naturel, il ne vous demande pas de faire des pauses spécifiques et il n’impose rien. C’est un véritable coup de cœur, nous continuons d’admirer son travail via les réseaux!
    Merci Tom d’avoir participé à notre moment.

• Anne
    Anne E. Envoyé le 02/01/2023

Mariage octobre 2022

Nous sommes très satisfaits du travail de Tom. Il a su nous mettre à l’aise alors que nous ne sommes pas à l’aise face à l’objectif. Ses photos sont modernes mais intemporelles et reflètent très bien le mariage que nous avons vécu. Nous sommes heureux de pouvoir garder ces beaux souvenirs.
    Marine G. Envoyé le 02/10/2022

Super prestation

Nous sommes très contents de la prestation de Tom. Arrangeant, discret, Tom est un photographe qui sait capturer le bon instant.
    Nous recommandons +++
  • Kristelle
    Kristelle C. Envoyé le 09/10/2022

Un photographe au top pour de magnifiques souvenirs ! On recommande sans hésiter !

Tom a été parfait du début à la fin !
    Tout d'abord Tom a le contact hyper facile, il est à l'écoute et très réactif lors des échanges. Flexible, il se déplace partout et adapte la prestation selon le planning souhaité.
    Le jour J, il a été parfait : il a su capter tous les moments importants avec une incroyable discrétion. Et surtout il a réussi à nous mettre à l'aise devant l'objectif lors de la session de photos de couple (ce qui n'était pas facile pour nous).
    Résultat : des photos naturelles, et beaucoup d'émotions à travers ses clichés. Nous avons de magnifiques souvenirs de notre mariage, des photos de couples, des photos de groupe et des photos de tous nos invités.
    Le tout reçu en même pas deux semaines dans une box en bois personnalisée, gravée à nos noms, avec des tirages, une clé usb et une galerie en ligne.
    Bref, une prestation au top ! On ne peut que recommander le travail de Tom ! Encore un grand merci !
  • Bertille
    Bertille D. Envoyé le 16/10/2022

Un super photographe

Nous sommes plus que ravis du résultat du travail de Tom. Nous aimons les photos naturelles, prises sur le vif et c’est exactement la manière dont Tom travaille. Les photos de notre mariage reflètent les différentes émotions que nous avons ressenti ce jour là, immortalisent les différents invités qui étaient présents et ça a été un véritable moment d’émotion lorsqu’on nous avons découvert les photos. Tom est en plus quelqu’un de discret, gentil et très accessible qui a su nous mettre à l’aise et en confiance. Bref on vous recommande les yeux fermés ce super photographe ! Encore merci pour tout Tom
  • Guillaume
    Guillaume B. Envoyé le 16/10/2022

Photographies magnifiques

Tom a été adorable pendant le mariage, a réalisé des photos vraiment fabuleuses, et a surtout été extrêmement compréhensif vis a vis de l'organisation
    Son prix est aussi tout a fait raisonnable, surtout au vu des qualités des photos qu'il fait et du service qu'il propose

Je recommande vivement ce photographe si jamais vous souhaitez avoir des souvenirs magiques d'un moment inoubliable
    Je souligne également la rapidité de Tom pour nous fournir les photos apres le Mariage !!
  • Sabater
    Sabater Envoyé le 20/07/2022

Un photographe au top !

J’ai choisi Tom comme photographe de mariage. Sûrement un de mes meilleurs choix pour notre mariage !
    Tom est quelqu’un qui a su se faire discret durant la journée de mariage, et nos photos sont justes magnifiques !
    Nous avons passé une bonne journée en sa compagnie.
    Il est venu d’assez loin, pour un forfait de déplacement dérisoire, c’est un vrai passionné de photo !
    Il est très disponible pour répondre à vos questions !
    Je vous le recommande vivement.
    Photo naturelle , pas de poses forcer , ou nécessité de refaire 6 fois la même photos !

Nos invités nous on complimenté sur les photos et on adorer le photobooth !

En souvenir nous avons une superbe boite en bois, avec une clé USB et nos photos papier.
  • Mathilde
    Mathilde S. Envoyé le 15/09/2022

Merci pour ton travail Tom !

Tom, Aymeric et moi te remercions d'avoir capturé tous nos merveilleux souvenirs à l'occasion de notre mariage. Ton professionnalisme, ta discrétion et le soin fourni lors de notre mariage sont de vrais atouts. J'ai aussi beaucoup apprécié ta disponibilité pour répondre à mes quelques questions lorsque j'en avais. Le fait que tu gères également le photobooth pour notre mariage était aussi un vrai plus et une tranquilité d'esprit. J'encourage tous les mariés doutant de la pertinence d'un photobooth a en prendre un car il complète vraiment bien la presta photo et apporte du fun aux invités. Il ne nous reste plus qu'à composer notre album photo pour honorer ton travail et conserver ces magnifiques souvenirs le plus longtemps. Merci Tom !