Avis de Tomaloha - Instant Prestige

Châteauneuf-lès-Martigues, Bouches-du-Rhône

Jade S. Envoyé le 15/10/2023

Mariage 15/07/2023

Excellent travail
    Une équipe aussi gentille que professionnel merci encore pour votre travail

Réponse de Tomaloha - Instant Prestige:

Merci beaucoup Jade pour ce retour
    Nous vous souhaitons plein de bonnes choses pour la suite et surtout beaucoup de bonheur

Encore merci pour votre confiance aveugle et cette superbe journée à vos côtés

À très vite
    Sahra F. Envoyé le 29/12/2023

Mariage octobre 2023

Thomas et William ont été, tout au long de cette journée magique, exceptionnel.
    Ils ont été plus que des photographes, mais de réels amis des préparatifs de notre mariage, à la fin de journée. Ils savant écouter, mettre à l’aise, et se faire discret.
    Nous n’avons eu que de très bon retours de la part de nos convives.
    Mon mari et moi sommes très heureux de leur travail

Réponse de Tomaloha - Instant Prestige:

De belles choses pour la suite et surtout beaucoup de bonheur, de projets et de réussite.

Encore merci pour votre confiance

À très vite
    Audrey J. Envoyé le 27/09/2023

La dream team!

Que dire de cette équipe de choc?
    Ponctuels, professionnel, à l'affût de tout.
    Une équipe formidable on s'est sentis bien à leur côté tout au long de la journée. Le peu que nous avons vu nous en a déjà mis plein la vue. En plus d'être d'excellents photographes, d'excellents wedding planner également.
    Milles mercis pour tout 🫶🏾
    Vous avez largement contribué à la réussite de cette journée. Inoubliable.

Réponse de Tomaloha - Instant Prestige:

Merci beaucoup Audrey pour ce retour!

Super mariage avec des mariés 🤌🏼 top niveau .
    Nous avons passé un super moment à vos côtés, encore merci pour votre confiance

À très vite pour les photos 😌

Magda Envoyé le 25/10/2023

Une prestation photo et vidéo exceptionnelle

De vrais professionnels tant sur le fond que sur la forme. Une équipe qui a été à l'écoute de nos attentes pour un rendu final exceptionnel.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés, croyez nos exigences. 😉
    Encore un grand merci à Thomas et son équipe !!
  • Vanessa
    Vanessa J. Envoyé le 15/10/2023

Photographes tout simplement parfaits

Nous avons choisi Instant Prestige comme photographes de notre mariage.
    Connaissant Thomas avant lors d'un shooting fait avec lui, je lui avais dit qu'il y avait un prestataire dont nous étions certains d'être satisfait , de ne pas être déçu , c'était eux .
    Et en effet nous n'avons pas du tout été déçu . Ils sont exceptionnels , discrets, très sympa, ils mettent tout de suite à l'aise et ils réussissent à capturer l'instant sans même que l'on s'en rende compte . Nos invités nous ont également fait remarquer leur discrétion et professionnalisme.
    Nous les recommandons à 1000%, tellement nous sommes heureux du résultat.
    Nos photos sont vraiment magnifiques .
    Merci encore à vous deux d'avoir fait de cette journée grâce à ses photos, ses souvenirs , votre présence, une journée inoubliable.
    Vanessa.

Réponse de Tomaloha - Instant Prestige:

Merci beaucoup pour votre message 😊
    Merci pour votre confiance et nous vous souhaitons plein de belles choses pour la suite

À très vite 👋🏼
    Florian L. Envoyé le 11/11/2022

Un incroyable photographe

Thomas et William ont couvert notre mariage. Ils ont été juste incroyables pendant toute la journée.
    Leurs photos sont magnifiques, réussissant à capturer chacun des petits instants des mariés mais aussi des invités.
    De plus, le prêtre les a remercié car ils ont réussi à respecter parfaitement la cérémonie religieuse.
    Enfin, et cerise sur le gateau, s'ils n'avaient pas eu leur appareil photo, on aurait presque pu penser qu'il s'agissait de 2 témoins tellement ils ont pris soin de la mariée à chacune des occasions.

Bref une seule chose à vous dire, chapeau les gars et merci pour ce souvenir incroyable que vous allez nous laisser.

(Le prix indiqué correspond à la prestation complète avec les 2 photographes)

Réponse de Tomaloha - Instant Prestige:

Merci beaucoup Florian pour ce message!
    Nous nous sentions également invités à vos côtés car vous avez fait en sorte de nous intégrer totalement à votre journée et c’était très plasant!

A très vite
    Léa Envoyé le 10/11/2022

Génialissime, des photographes sortis du paradis.

Thomas et William nous ont fait vivre une journée de mariage absolument splendide. Ce sont des photographes absolument fantastiques, dans la qualité de leur travail et de leurs prestations, mais bien au-delà. Ils n’ont pas hésité à nous aider pour ce dont on avait besoin, régler les petits soucis de dernière minute, m’aider avec mon voile et à remettre la traîne de ma robe. Bien plus que des photographes, des vrais amis, qui tiennent un rôle très important dans ce jour si unique. Merci infiniment pour tout ce que vous avez fait.
    Je ne peux que recommander les yeux fermés (et d’autant plus maintenant que j’ai déjà 3 shooting avec eux !)

Réponse de Tomaloha - Instant Prestige:

Merci Léa pour ce commentaire sur notre travail ! Un grand merci également pour cette confiance aveugle et cette journée inoubliable aussi pour nous!

A très bientôt !
    Paulo G. Envoyé le 05/11/2022

Nous vous remercions pour ce que vous réalisez . Vous êtes des personnes efficaces ,professionnelles et tellement discrètes.
    Votre bienveillance ainsi que votre gentillesse nous transportent dans des pures moments de bonheur .

Réponse de Tomaloha - Instant Prestige:

Merci pour ce retour! Un grand merci également pour votre confiance et cette journée

A bientôt !
    Aurélie R. Envoyé le 03/11/2022

Photographe au top !

Notre mariage a été un moment magique grâce à Tom et William qui nous ont suivi des préparatifs jusqu’à nos premières danses.
    Ils ont su nous mettre à l’aise et confiant sur les poses à effectuer.

Tous les invités ont été unanimes sur ce duo : Génial !
    Un grand merci à tous les deux

Réponse de Tomaloha - Instant Prestige:

Merci beaucoup Aurélie pour ce super retour! Un grand merci également pour votre confiance et cette journée à vos côtés remplie d’émotions et avec beaucoup de rires et de passion entre vous deux!

A bientôt !
  • Léa
    Léa Envoyé le 28/11/2022

Au top du top !

Thomas & William, des photographes incroyables !!

Ils sont bienveillants, à l’écoute et très professionnels.

Thomas a pris beaucoup de temps, avant le mariage à nous appeler, envoyer des messages pour les préparations du mariage/photos. Il nous a aidés à trouver des prestataires. & a la fin des préparatifs, quelques semaines avant le jour-j, il pouvait envoyer des messages uniquement pour savoir si nous allions bien et nous rassurait.

Le jour-j, Thomas & William ont constaté que je n’allais pas très bien, à l’église. Ils sont allés à leur voiture pour me chercher une bouteille d’eau. Un geste que j’ai beaucoup apprécié, ainsi que mes invités.
    Parlons de mes invités : ils ont adoré nos deux merveilleux photographes pour leurs professionnalismes et leurs joies de vivre.

Mon mari & moi-même n’étions pas à l’aise pour faire des photos en solo et de couple. Finalement, nous ne nous sommes presque pas aperçus d’avoir été pris en photo. Une bonne partie de rigolade que nous avons passée tous les quatre.

Notre mariage ne s’est pas déroulé comme nous l’avions souhaités à cause d’un prestataire vraiment pas professionnel. Thomas & William sont intervenus à plusieurs reprises, me voyant démunis face à la situation. Ils sont sortis hors de leurs cadres de travail, ils ont été un réel soutien.

Pour finir, les photos sont magnifiques, grâce à William & Thomas, il nous reste, finalement, que de beaux souvenirs alors mille mercis à vous.

Léa

Réponse de Tomaloha - Instant Prestige:

Merci Léa pour ce magnifique retour! Le message vient du cœur et nous fait énormément plaisir!
    Nous sommes heureux d’avoir pu couvrir votre beau mariage! On vous souhaite plein de bonheur pour la suite

A bientôt