Tony Masclet
408, rue du Brun Pain 59200 Tourcoing (Nord) Carte
Tarif à partir de 1.300€

Photographe Professionnel Tony Masclet a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Tony Masclet

Tony Masclet 1
Tony Masclet 2
Tony Masclet 3
  • Ingrid

Ingrid · Marié(e) le 12/10/2019

Photographe parfait pour moment parfait

Nous avons fait confiance à Tony pour notre mariage au château du Biez en octobre dernier et nous sommes plus que ravis du résultat.
    Non seulement Tony est un photographe très professionnel mais en plus de ça, il met à l'aise tout de suite et surtout il est d'une grande discrétion. Nous avons découvert des photos où nous ne savions même pas que Tony était là.
    Nos invités nous ont dit que Tony était vraiment très sympa.
    De plus, nous avons eu une magnifique vidéo avec son drone immortalisant la beauté de l'instant et du château.
    Nous avons également récupéré nos photos et vidéos très rapidement.
    Bref je recommande à 10000% Tony car en plus d'être un photographe génial, c'est une très belle personne.
    Nous sommes d'ailleurs d'avance ravis de le revoir au mariage de nos amis l'été prochain.

Envoyé le 04/11/2019

Réponse de Tony Masclet:

Merci beaucoup à vous deux. Votre mariage était magnifique, tout comme vous deux, en plus d'être trop gentil avec moi. Je suis tellement ravi que vos photos vous laissent un si beau souvenir. Bises, Tony votre photographe de mariage à Lille
    Le mariage de Ingrid et Tony Masclet 4
    Le mariage de Ingrid et Tony Masclet 5
    Le mariage de Ingrid et Tony Masclet 6

Elodie Lekoeuge · Marié(e) le 30/06/2018

Un photographe hors pair

Un professionnel d'exception et également une belle rencontre.
    Nous sommes très heureux d'avoir choisi Tony pour immortaliser notre mariage
    Il sait nous mettre à l'aise et capter les moments clés, l'album est magnifique.

Envoyé le 12/08/2018

Réponse de Tony Masclet:

Mille mercis Elodie pour ce message ! Tout à fait, une très belle rencontre, au plaisir de vous revoir un jour.

Camille D · Marié(e) le 23/04/2016

Tony est un très bon photographe. Il sait se faire discret. On l'oublie vite (dans le bon sens du terme). Pour ceux qui sont timides, mal à l'aise devant un objectif, c'est parfait ! Disponible et de bon conseil. Les invités étaient ravis. Nous le recommandons les yeux fermés. Il nous tarde d'avoir le résultat...

Envoyé le 27/04/2016

Réponse de Tony Masclet:

Merci beaucoup Camille et Jérémy pour votre message, ce fut un plaisir de réaliser votre reportage photo.
    A bientôt ! Tony

Jeanne Buyse · Marié(e) le 16/04/2016

Tony a juste était parfait, hyper dispo, réactif. Il a vite appris à nous connaitre nous et nos amis ce qui fait qu'il a contribué à rendre notre journée magique. Il avait aussi couvert l'EVJF. Et les photos sont dingues! Je recommande.

Envoyé le 26/04/2016

Réponse de Tony Masclet:

Merci beaucoup Jeanne et Clément, je me suis bien amusé à trier les photos, il y a avait une super ambiance sur votre mariage. On se revoit vite après votre voyage de noces pour l'album photos.
    Tony

Giussani · Marié(e) le 23/01/2016

Notre avis:

Mariage en hiver, super expérience avec Tony, nous recommandons fortement.
    Grâce a lui nous avons dans nos mémoires et sur papier des souvenirs que nous pouvons partager!
    Merci encore.
    E&L

Envoyé le 16/03/2016

Bassani · Marié(e) le

Très satisfait de la prestation pour notre mariage, nous aurions pu espérer mieux.
    Nous recommandons vraiment Tony Masclet sans hésitation.
    Très professionnel !
    Un véritable travail de grand photographe.

Envoyé le 12/11/2015