Tony Masclet

8 avis | Tourcoing (Nord)

Avis de Tony Masclet

• Faustine

Faustine V. · Marié(e) le 05/09/2020

Merci beaucoup !

Mon mari et moi avons fait appel à Tony pour réaliser nos photos de mariage et nous sommes plus que ravis !

Lors de notre première visite, Tony nous a tout de suite mis en confiance et nous avons eu un véritable coup de cœur pour ses photos.

Le jour J, il a su se fondre parfaitement parmi nos invités pour immortaliser nos plus beaux moments.

À peine une semaine plus tard, nous avons déjà reçu nos photos et le résultat est à la hauteur de nos attentes ! Elles sont magnifiques et les deux diaporamas permettent de retracer l'ensemble de cette journée magique !

Si vous cherchez un photographe talentueux, discret, à l'écoute et professionnel : foncez !

Merci encore pour ce beau travail !
    Faustine et Romain

Envoyé le 16/09/2020

Réponse de Tony Masclet:

Merci beaucoup Faustine et Romain, vraiment je suis ravi de vous rendre heureux et d'avoir réussi vos attentes en photographie. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Tony
  • Jerome

Jerome · Marié(e) le 27/06/2020

À recommander

Tony Masclet, en résumé, un professionnel d'une sympathie incroyable. Merci à Tony pour avoir immortalisé notre journée de mariage avec de superbes photos avec un grand professionnalisme, une grande discrétion et une sympathie incroyable. On ne se rend pas compte qu'il est là et pourtant, l'instant est pris en photo. Il arrive à faire vivre et ressortir les émotions de par ses clichés.

Envoyé le 05/07/2020

Réponse de Tony Masclet:

Merci beaucoup à vous deux ! Un mariage post déconfinement exceptionnel ! Ce fut vraiment un plaisir pour moi. Bises
  • Ingrid

Ingrid · Marié(e) le 12/10/2019

Photographe parfait pour moment parfait

Nous avons fait confiance à Tony pour notre mariage au château du Biez en octobre dernier et nous sommes plus que ravis du résultat.
    Non seulement Tony est un photographe très professionnel mais en plus de ça, il met à l'aise tout de suite et surtout il est d'une grande discrétion. Nous avons découvert des photos où nous ne savions même pas que Tony était là.
    Nos invités nous ont dit que Tony était vraiment très sympa.
    De plus, nous avons eu une magnifique vidéo avec son drone immortalisant la beauté de l'instant et du château.
    Nous avons également récupéré nos photos et vidéos très rapidement.
    Bref je recommande à 10000% Tony car en plus d'être un photographe génial, c'est une très belle personne.
    Nous sommes d'ailleurs d'avance ravis de le revoir au mariage de nos amis l'été prochain.

Envoyé le 04/11/2019

Réponse de Tony Masclet:

Merci beaucoup à vous deux. Votre mariage était magnifique, tout comme vous deux, en plus d'être trop gentil avec moi. Je suis tellement ravi que vos photos vous laissent un si beau souvenir. Bises, Tony votre photographe de mariage à Lille

Elodie L. · Marié(e) le 30/06/2018

Un photographe hors pair

Un professionnel d'exception et également une belle rencontre.
    Nous sommes très heureux d'avoir choisi Tony pour immortaliser notre mariage
    Il sait nous mettre à l'aise et capter les moments clés, l'album est magnifique.

Envoyé le 12/08/2018

Réponse de Tony Masclet:

Mille mercis Elodie pour ce message ! Tout à fait, une très belle rencontre, au plaisir de vous revoir un jour.

Camille · Marié(e) le 23/04/2016

Tony est un très bon photographe. Il sait se faire discret. On l'oublie vite (dans le bon sens du terme). Pour ceux qui sont timides, mal à l'aise devant un objectif, c'est parfait ! Disponible et de bon conseil. Les invités étaient ravis. Nous le recommandons les yeux fermés. Il nous tarde d'avoir le résultat...

Envoyé le 27/04/2016

Réponse de Tony Masclet:

Merci beaucoup Camille et Jérémy pour votre message, ce fut un plaisir de réaliser votre reportage photo.
    A bientôt ! Tony

Jeanne B. · Marié(e) le 16/04/2016

Tony a juste était parfait, hyper dispo, réactif. Il a vite appris à nous connaitre nous et nos amis ce qui fait qu'il a contribué à rendre notre journée magique. Il avait aussi couvert l'EVJF. Et les photos sont dingues! Je recommande.

Envoyé le 26/04/2016

Réponse de Tony Masclet:

Merci beaucoup Jeanne et Clément, je me suis bien amusé à trier les photos, il y a avait une super ambiance sur votre mariage. On se revoit vite après votre voyage de noces pour l'album photos.
    Tony

Giussani · Marié(e) le 23/01/2016

Notre avis:

Mariage en hiver, super expérience avec Tony, nous recommandons fortement.
    Grâce a lui nous avons dans nos mémoires et sur papier des souvenirs que nous pouvons partager!
    Merci encore.
    E&L

Envoyé le 16/03/2016

Bassani

Très satisfait de la prestation pour notre mariage, nous aurions pu espérer mieux.
    Nous recommandons vraiment Tony Masclet sans hésitation.
    Très professionnel !
    Un véritable travail de grand photographe.

Envoyé le 12/11/2015