Top Photo
10, Rue des Ecoles 54870 Villers-la-Chèvre (Meurthe-et-Moselle) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Top Photo a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Top Photo

• Gauthier

Gauthier Houillon · Marié(e) le 07/09/2019

Bonne humeur et professionnel

Détente et bonne humeur, associée à un professionnalisme exemplaire ! Raymond vous propose une prestation de qualité en sachant proposer un magnifique shooting de quoi conserver des souvenirs magnifiques pour votre mariage ! A recommander !

Envoyé le 16/10/2019

Desforges · Marié(e) le 07/09/2019

Top Photo Olivier

Nous avons travaillé avec Olivier, un grand professionnel dans tous les sens du terme !
    Il est discret et nous a mis en confiance, il est très agréable de travailler avec lui.

Envoyé le 10/09/2019
  • Amandine

Amandine Lecrivain · Marié(e) le 17/08/2019

De magnifiques photos !

Nous avons eu la chance de découvrir un photographe professionnel, patient et pleins d'idées qui nous à permis d immortaliser chaque moment de la journée en toute discrétion ! Je recommande vivement ce professionnel !

Envoyé le 12/03/2020
  • Héléna

Héléna · Marié(e) le 27/07/2019

Bons moments photo

Raymond s'est présenté comme un vrai professionnel. De l'église où il a su se faire discret, au moment des photos des mariés et des invités, il a su mettre tout le monde à l'aise et proposer un travail sérieux.

Envoyé le 06/08/2019
  • Gisèle

Gisèle · Marié(e) le 11/05/2019

Professionnel

Malgré une grosse appréhension avec les conditions météo du jour, la spontanéité de Raymond et sa légèreté mettent à l'aise puis en confiance, on se détend et se laisse porter par le "jeu". Les photos sont magnifiques, parfois prises discrètement ce qui rend le moment encore plus mémorable. Je recommande vivement !

Envoyé le 03/06/2019

Réponse de Top Photo:

Effectivement, la météo ne nous a pas permis l'accès à tous les sites, mais nous avons su rebondir dans la bonne humeur. C'était finalement très chouette, un couple très sympathique. Merci à vous d'avoir pris le temps pour ces quelques mots.
  • Vincent

Vincent · Marié(e) le 16/06/2018

Une prestation de qualité, un photographe très professionnel qui connait son travail et toujours à la recherche de la photo et du lieu qui feront la différence. Top DJ/ Top Photos a su faire de notre mariage une journée inoubliable !

Envoyé le 07/07/2018

Réponse de Top Photo:

J'étais aller en repérage pour vous proposer de nouveaux spots et de nouvelles idées. Merci aussi à vous, Amélie et Vincent, de votre complicité tout au long de cette journée / soirée !
    Amitiés, Raymond.
  • Wolfs

Wolfs · Marié(e) le 19/05/2018

Photographe de mariage au top

Ravis du travail de notre photographe pour notre mariage, de merveilleux souvenirs. Raymond est une personne très professionnelle, qui sait être discret, tout en étant présent à la fois et en faisant de super clichés.
    Nous recommandons sans hésitation.
    En attendant la vidéo, nous vous souhaitons une bonne continuation.
    Nancy & José

Envoyé le 11/06/2018

Réponse de Top Photo:

Un couple sympathique, joueur, avec qui j'ai partagé vraiment de bons moments. Merci Nancy & José pour cette aimable recommandation, vous serez toujours les bienvenus dans le Nord !

Elodie et Jonathan · Marié(e) le 12/08/2017

Excellent photographe, les photos sont tout simplement magnifiques. Nous sommes ravis d'avoir passé ce moment inoubliable en votre compagnie. Vous avez su nous mettre à l'aise devant l'objectif. Encore merci pour votre professionnalisme !

Envoyé le 01/09/2017

Réponse de Top Photo:

Le petit coin de nature que vous aviez judicieusement choisi sur Briey était juste superbe pour un shooting à l'abri des regards. Tous mes vœux de bonheur à vous et aux enfants.
  • Christiane

Christiane Stein · Marié(e) le 01/07/2017

Personne sérieuse, gentille, très avenante, toujours à notre disposition, travail excellent.
    Je recommande vivement pour toutes vos manifestations. N'oubliez pas de réserver à l'avance car vu l'excellence de son travail il est très demandé. Encore merci pour tout.

Envoyé le 13/08/2017

Réponse de Top Photo:

C'est toujours un plaisir de rencontrer de nouvelles personnes et de partager quelques moments ensemble grâce à ce métier ou le contact prend toute son importance dans le résultat final. C'est vrai aussi que le prochain agenda se remplit déjà bien. Un peu à la faveur de vos commentaires dont je vous remercie tout sincèrement.