Tours'N Pixel
Rue des Cicottées 37550 Saint-Avertin (Indre-et-Loire) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Tours'N Pixel a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Tours'N Pixel

Adeline Tharel · Marié(e) le 18/01/2020

Bien plus qu'une photographe !

Juliette fait de magnifiques photos posées mais surtout elle réalise un vrai reportage avec des photos sur le vif pleines d'émotions. Elle vous accompagne tout au long de cette belle journée. Elle sait se faire discrète tout en étant très sympathique avec les invités. Elle nous a accompagnés et conseillé toute la journée. Elle a grandement participé à la réussite de cette journée.

Envoyé le 15/02/2020
  • Brunelière

Elise Bruneliere · Marié(e) le 12/10/2019

Excellente photographe

Un vrai plaisir de partager des moments géniaux avec cette photographe.
    Très agréable, très professionnelle, serviable et le tout pour des tarifs très honnêtes. Merci encore Juliette, pour ta super prestation.

Envoyé le 11/11/2019

Réponse de Tours'N Pixel:

Merci beaucoup Élise pour votre confiance à tous les deux, votre bonne humeur et zenitude qui, je l'avoue, me facilite grandement le travail. Encore tous mes vœux de bonheur ! ;)

Absolu · Marié(e) le 05/10/2019

Au-delà de la photographie

Nous nous sommes mariés le 5 octobre, la météo était mi-figue mi-raisin, mais Juliette nous a rassuré à chaque éclaircie et nous accompagné bien au-delà de ses talents de photographe. À chaque rendez-vous nous avons été entendus, écoutés, rassurés, accompagnés pour cette journée unique et si intense. Intense c'est le mot qui qualifie le travail de Juliette, entre photos, écoute et soutien de la mariée... Elle est avec nous partout et tout en discrétion. De cette journée d'une vie, nous avons des images par centaines, toutes plus magiques, féeriques, rigolotes ou pleines d'amour... Merci Juliette d'avoir fait de notre mariage un album hollywoodien et de nous avoir fait nous sentir unique et important.

Envoyé le 03/02/2020

Réponse de Tours'N Pixel:

Merci Mélanie, je suis très touchée de ton message et heureuse d'avoir réussi à vous accompagner pleinement lors de cette belle journée ! Je vous souhaite évidement le meilleur pour l'avenir, en revivant cette belle journée à volonté au travers de vos photos.

Axelle · Marié(e) le 21/09/2019

Tout était parfait

Quand nous avons rencontré Juliette et vu son travail, il nous a paru évident qu’elle serait la photographe parfaite pour notre mariage ! Cela s’est vérifié sur tous les points : nos photos sont magnifiques, elle nous a accompagnés de la préparation le matin jusqu'à une partie de la soirée et a su capter et magnifier tous ces moments magiques avec tous nos proches
    Juliette était pleine de gentilles attentions, elle était très à l’écoute et consciencieuse pour s’assurer de comprendre nos attentes et elle a su nous mettre à l’aise dès le départ avec son humour et sa sensibilité.
    Nous la recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 16/11/2019

Réponse de Tours'N Pixel:

Axelle, Olivier... Merci. Vous le savez j'ai beaucoup aimé vous accompagner et je suis émue de ces mots car ce que tu décris correspond parfaitement à ce que je souhaite toujours vous apporter à tous. J'ai donc rempli ma mission. J'espère vraiment avoir l'occasion de vous recroiser de l'autre côté de l'objectif car cela sera un véritable plaisir ! Beaucoup de bonheur à tous les deux de nouveau ainsi qu'à vos proches ;)

Jérôme sellier · Marié(e) le 07/09/2019

Une journée formidable pour une photographe formidable !

Nous avons eu le plaisir de rencontrer une personne formidable, dynamique et professionnelle. Dès notre première rencontre, Juliette nous a guidé, donné des astuces pour notre préparation. Elle est restée très disponible pendant la préparation du mariage. Le jour J, Juliette a été discrète, très joviale avec les convives en essayant de faire plaisir à tout le monde.

Envoyé le 11/11/2019

Réponse de Tours'N Pixel:

Merci Jérôme ! Tellement heureuse d'avoir été avec vous pour ce grand jour et d'avoir pu vous accompagner comme il se doit à mon sens, mais aussi d'avoir été disponible pour vos proches ! Je vous souhaite énormément de bonheur à tous les deux ainsi qu'à Jules ;)

Marina · Marié(e) le 07/09/2019

Exceptionnelle

Juliette est une photographe exceptionnelle, très professionnelle, on est de suite a l'aise avec elle. Nos convives ont eux aussi été conquis.
    Je recommande à 300%

Envoyé le 10/10/2019

Réponse de Tours'N Pixel:

Ah Marina ! Quel mariage et quels souvenirs... Je n'ai pas beaucoup de photos de répétition de chorégraphie le matin, grâce à vous ça change ! Merci pour cet avis et ce soutien, j'ai vraiment adoré vous accompagner, et j'espère avoir l'occasion de le faire de nouveaux, on ne sait jamais ! De longues années de bonheur et joie à tous les deux !
  • Morgane

Morgane Michaut · Marié(e) le 13/07/2019

Plus qu'une photogrpahe

Juliette est une habituée des mariages et elle adore ça tout comme elle aime immortaliser des moments clés de votre journée. Et oui le mariage dure qu'une seule journée et pourtant nous avons des centaines de souvenirs grâce à toutes les photos. Juliette nous a accompagnés dans nos préparatifs jusqu'au soir de notre mariage. Elle a été pour nous un vrai soutien et bien plus qu'une photographe. Merci pour ton professionnalisme et ta bonne humeur tout au long de nos rencontres. Merci pour ces merveilleuses photos. J'aime aussi le mode reportage de Juliette qui nous permets de ne même pas sentir la présence d'objectifs sur nous ou nos invités. Des photos des préparatifs côté marié et côté mariée, aux photos de groupe et des photos tout au long de la journée, elles sont toutes superbes !

Envoyé le 01/02/2020

Réponse de Tours'N Pixel:

Merci Morgane pour ces jolies mots qui retranscrivent parfaitement ce que je souhaite vous apporter à tous ! J'étais très heureuse d'être à vos côtés pour cette belle journée, à revivre à volonté au travers de vos photos !
  • Anaëlle

Anaëlle Hamon · Marié(e) le 01/06/2019

Juliette, notre bonne fée pour ce mariage

Juliette est une fée ! Des préparatifs jusqu'à la livraison des photos, Juliette a été à nos côtés, disponible pour faire de cette journée de mariage un moment magique dont on se souviendra toute notre vie. Surtout avec les superbes photos qu'elle a réalisées !
    Merci encore Juliette pour tout
    PS : La tradition du selfie avec les mariés est super !

Envoyé le 09/10/2019

Réponse de Tours'N Pixel:

Ça va me faire bizarre en 2020 de ne pas vous prendre en photo ! Il va falloir trouver une excuse ! Que répondre ? Déjà merci pour cette confiance, merci pour ces supers moments passés avec vous ainsi que vos familles ! Je sais que les photos vous accompagnent et vivent. J'ai eu l'occasion de le voir en vrai et ça c'est le plus beau témoignage de la réussite de mon travail. De nouveaux tout plein de bonheur à vous deux et qui sait, peut être à bientôt !

Mélanie Bériot · Marié(e) le 27/04/2019

Une merveilleuse photographe

Commentaire version courte :
    Juliette = talentueuse photographe, douce, dynamique, attentionné, réactive, passionné… (court on a dit)
    Juliette = merveilleusement parfaite !
    Commentaire version longue :
    Juliette, c'est à la foi l'âme au grand cœur et l’œil vif qui sait capter la moindre parcelle de beauté pour la sublimer avec son appareil.
    C'est elle que nous avions choisie pour capturer les images de notre mariage et nous n'avons pas été déçu. Pour commencer, Juliette est venue deux fois a notre domicile et a scrupuleusement pris note du déroulement de la journée ainsi que nos attentes, nous avons tout de suite vu son implication. Elle s’est ensuite toujours montrée disponible pour répondre à nos questions et nous faire partager ses bons conseils. Lors de nos photos de couples, elle a été d’une douceur et d’une gentillesse qui nous a mis suffisamment à l’aise pour l’oublier un peu (et oublier le stress aussi) et nous placer dans une bulle d’intimité. Grace à elle, ce fut un de nos meilleurs moments. Elle nous a suivis tout le long de cette journée et la complicité c’est si bien installée entre nous, que nos invités ont cru que c’était une de nos proches. Juliette est si impliquée qu’elle n’hésitera pas à être au-delà de sa casquette de photographe pour prendre des initiatives qui nous facilitent la vie, que ça soit avec nos proches ou nos prestataires pour que tout se déroule à merveille. Elle pense absolument à tout, à tous les petits gestes d’attentions, de l’eau, un mouchoir, un bras, une blague...
    Nous avons adoré immortaliser ces moments fort avec elle, c’est vraiment une belle personne, c’est comme si nous la connaissions depuis longtemps.
    C’était une immense joie de la revoir pour qu’elle nous livre les photos, nous n’avons même pas eu le temps d’être impatients, car elle nous a très vite recontactés pour nous annoncer que tout était prêt. Beaucoup d’émotions de voir que rien ne lui avait échappé, qu’à travers ces photos elle avait merveilleusement bien déroulé le fil de notre journée pour en raconter l’histoire.
    Nous avons été ébahis de la qualité de son travail, de ces photos, photos qui ont d’ailleurs laissé tous nos proches admiratifs.
    Bref, Juliette, c’est une perle que vous devez rencontrer !

Envoyé le 21/05/2019

Réponse de Tours'N Pixel:

Bon je ne pleure pas mais pas loin. Que dire ? Merci pour toute cette confiance, merci pour ce mots, merci pour le soutien par la suite.
    Je suis vraiment heureuse de vous avoir accompagnés et j'espère que nous aurons d'autres occasions de nous revoir !
  • Franck

Franck Corron · Marié(e) le 20/04/2019

Nous avons pris Juliette pour une prestation, elle nous a offert le plus beau des cadeaux.
    Dès le premier rendez-vous, un super feeling est passé entre nous, nous avons su tout de suite qu'elle comprenait ce que nous voulions et que ce serait elle et personne d'autres.
    Juliette a immortalisé cette journée magique, qui est passée bien trop vite, et grâce à elle, nous n'oublierons jamais ces magnifiques moments. Elle su capté les plus belles émotions, les plus beaux regards, être toujours là au bon moment et faire de ce jour un moment extraordinaire même plusieurs mois après.
    Chaque fois que nous regardons nos photos, nous revivons ces instants, nous ressentons de nouveau ces émotions touchantes et magiques et ça, ça n'a pas de prix.
    Juliette, merci pour tout, merci pour tout ce que tu nous as donné, merci pour ces magnifiques photos, merci pour ces émotions immortalisées à jamais, merci d'avoir fait de ce jour un moment encore plus extraordinaire, et inoubliable grâce à tes clichés tout simplement parfaits.
    Juste merci.

Envoyé le 30/08/2019

Réponse de Tours'N Pixel:

Mélanie, Franck, mes premiers mariés 2019 ! Vous avez ouvert celle-ci en fanfare, elle ne pouvait qu'être exceptionnelle et ce fut le cas. Merci déjà de m'avoir fait confiance dans un contexte un peu particulier ! Merci ensuite pour cette formidable journée et ces avis. Je suis très touchée et heureuse d'avoir partagé ces moments privilégiés et pour votre cas précis je sais qu'il y en aura d'autre ! A bientôt ;)