Tours'N Pixel
rue des Cicottées 37550 Saint-Avertin (Indre-et-Loire) Voir carte

Photographe Professionnel Tours'N Pixel a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Tours'N Pixel

Tours'N Pixel 4
Tours'N Pixel 5
Tours'N Pixel 6

Beccavin , Marié(e) le 06/10/2018

Juliette est une photographe très professionnelle pour notre mariage nous sommes ravis du résultat obtenu, très gentille, je recommande vraiment. Juliette a répondu à nos attentes et notre demande à la perfection.

Envoyée le 03/11/2018
  • Amandine

Amandine Ballart , Marié(e) le 15/09/2018

Des souvenirs inestimables

Juliette a été fantastique ! Nous la recommandons vivement.
    Nous sommes ravis de la qualité des photos réalisées et nous avons passé une excellente journée à ses côtés. Juliette est très professionnelle et sait se montrer discrète pour pouvoir réaliser de très beaux clichés naturels de nos invités pris sur le vif ; mais elle a su également nous accompagner, nous faire rire et nous détendre afin de réaliser des photos magnifiques de notre couple. C'est un vrai bonheur de découvrir toutes ces photos uniques. Grâce à elle, nous avons de fabuleux souvenirs à revivre encore et encore en nous replongeant dans nos albums. Tous les invités étaient également ravis de sa gentillesse et de son humour témoignés tout au long de la soirée.

Envoyée le 02/11/2018

Claire , Marié(e) le 04/08/2018

Super photographe !

Juliette a été la photographe de notre mariage l'été dernier. Le résultat est superbe, les photos sont magnifiques. De plus Juliette est une personne très agréable, elle a su se montrer discrète pendant notre mariage suivant notre demande et a su mettre les gens à l'aise, y compris nous-mêmes (les mariés) qui n'aimons pas trop poser pour des photos de couple. Je vous conseille ses services sans hésitation !
    Claire.

Envoyée le 04/11/2018
  • Manuela

Manuela Gheoldus , Marié(e) le 07/07/2018

Des photos magnifiques et une collaboration réussie

Nous recommandons vivement Juliette ! Elle est très réactive, à l'écoute et de bon conseil. Nous avons réalisé presque tous nos échanges à distance sur Skype, ce qui n'a posé aucun souci pour la préparation de l'événement.
    Grâce à elle, nous avons pu prendre d'une façon très organisée des photos avec tous nos invités (temps que nous avons sous-estimé !). Juliette a gardé un bon rythme et a su s'adapter aux changements de dernière minute, toujours avec un sourire. Les photos sont magnifiques, la livraison est rapide et le logiciel de partage est facile à utiliser par tous les invités. Elle gaade même une petite surprise pour la fin...
    Merci encore Juliette d'avoir réussi à retranscrire les émotions de notre plus beau jour à travers tes photos !

Le mariage de Manuela Gheoldus et Tours'N Pixel 7
    Le mariage de Manuela Gheoldus et Tours'N Pixel 8
    Le mariage de Manuela Gheoldus et Tours'N Pixel 9
    Envoyée le 30/07/2018

gabrielle.cardin@free.fr , Marié(e) le 16/06/2018

Un grand merci Juliette !

Juliette est une photographe formidable. Le feeling est passé de suite. Elle est évidemment un très bon photographe. Elle est également chauffeur, conseillère. Très à l'écoute, toujours disponible pour se rencontrer afin de préparer notre journée. Elle a été là depuis le matin lors de nos préparatifs jusqu'au soir, discrète et joviale. Elle a été très appréciée de nos invités, qui nous ont fait des retours uniquement positifs. Ses photos sont magnifiques, et en plus, elle nous a fait une petite surprise qui nous a fait pleurer… Nous allons à nouveau lui faire confiance pour la préparation de notre album. Aucun regret de l'avoir choisie. Au contraire, il aurait été dommage de ne pas la connaître. Merci Juliette pour cette journée mémorable.

Envoyée le 27/07/2018

celine didier , Marié(e) le 09/06/2018

Parfaite en tout point ....

Juliette n'est pas "une photographe" c'est une femme talentueuse, discrète, déterminée, expérimentée, très à l'écoute, très rassurante et surtout... Humaine...
    Elle nous a suivi toute la journée (et au vu du résultat, je conseille vivement cette formule globale car les photos les plus émouvantes sont finalement celles qu'elle vole si bien à l'insu de tous). J'avais des souhaits précis dans la mairie de Tours, elle a dépassé nos attentes... Elle est force de proposition et extrêmement dynamique (c'est absolument nécessaire pour cadrer souvent un groupe de 100 personnes).
    Les rencontres avant le mariage nous a permis d'optimiser notre journée globale grâce a ses conseils avisés sur le timing, les checks list a préparer etc.
    Nous l'avons "oublié" lors de cette grande journée tellement elle a établi un climat de confiance avec nous mais aussi nos témoins, nos familles, nos amis.
    Sa qualité de service va bien au delà de la journée du mariage puisque nous avons eu le post traitement de nos photos moins de 15 jours après le mariage !
    Les albums sont magnifiques, beaucoup de choix... Nous lui avons déléguée sa conception tant nous avons envie encore qu'elle nous surprenne.
    Juliette n'est pas "une photographe"... J'ai apprécié son sens de l'humour et sa bonne humeur dans les moments où la pression montait, sa disponibilité et polyvalence (que j'en étais presque gênée) : baby sitter, chauffeur, déménageur, tellement attentive... C'est elle qui m'a apportée la seule pièce de cocktail que j'ai mangé avec un grand verre d'eau afin que je ne dépérisse pas sous la chaleur de plomb !
    Nos photos sont splendides, nous ne nous sommes jamais vu aussi beaux et heureux... Son talent est immense.
    Juliette... Tu es " la" photographe pour immortaliser avec brio le plus beau jour de nos vies... Merci...

Le mariage de celine didier et Tours'N Pixel 10
    Envoyée le 21/06/2018

Teddy , Marié(e) le 05/08/2017

Efficace, rapide et à l'écoute des demandes des mariés. Propose des idées innovantes et géniales. Cette photographe possède un œil impressionnant. Elle trouve le moyen de faire des photos sublimes dans des endroits ou avec des postures auxquels nous n'aurions pas pensé. Le relationnel avec le client est juste parfait.

Envoyée le 22/08/2017

Anaïs Illy , Marié(e) le 20/08/2016

J'ai fait le choix de travailler avec Juliette pour inaugurer la belle journée de mon mariage et je ne le regrette pas ! Quand je l'ai rencontrée, ce qui m'a plus chez elle (en comparaison à d'autres photographes), c'est sa gentillesse et sa simplicité. Dans son travail, j'ai adoré le naturel qu'elle parvient à faire ressortir de ses photos. Des clichés baignés de belles lumières, de beaux effets mais tout en conservant l'expression naturelle des personnages. Juliette est très à l'écoute, ce qui est appréciable quand on est une future mariée stressée ! On peut lui communiquer nos idées, elle s'adapte au maximum et respecte nos envies ! Bref nous avons été enchantés de ses photos qui nous ont procurés joie et émotion.
    Nous avons opté pour la formule où elle nous accompagne du matin à la préparation, jusqu'au début de la soirée dansante ! Une journée marathon pour elle, ce qui rend encore plus respectable son travail et justifie le tarif de la prestation.
    En conclusion, vous pouvez lui faire confiance pour immortaliser vos plus beaux moments, sincèrement !
    En plus de cet avis écrit, je partage avec vous quelques-unes des photos prises par Juliette, ça pourra vous donner une petite idée, même si ce n'est qu'un minuscule échantillon de son talent (j'ai plus de 900 photos de mon mariage !)

Le mariage de Anaïs Illy et Tours'N Pixel 11
    Le mariage de Anaïs Illy et Tours'N Pixel 12
    Envoyée le 05/07/2017

Paul Solène , Marié(e) le 05/09/2015

Nous avions découvert les photos de Juliette pour le mariage d'amis et il nous a semblé évident que ce serait elle que nous choisirions pour notre propre mariage. Elle a su être discrète, disponible et à l'écoute de nos demandes tout au long de la journée. Le résultat est magnifique, les photos reflètent parfaitement ce moment unique que nous avons vécu. Un grand merci à elle pour son professionnalisme !

Envoyée le 02/08/2017

Sandie Paul , Marié(e) le 04/08/2012

Juliette a su sublimer cette magnifique journée, grâce à elle nous avons des souvenirs à vie en plus de ceux que nous avons dans nos mémoires.
    Elle a vraiment donné de sa personne et a su toujours être disponible pour nous et de bons conseils.
    Nous avons été "les premiers mariés" et nous sommes heureux de voir qu'elle fera le bonheur de beaucoup d'autres encore.

Envoyée le 22/06/2017