Avis de Tours'N Pixel

Sindy L. Marié(e) le 02/10/2021

Une photographe excellente

Une professionnelle au top
    Les photo sont magnifiques
    Elle sait capturer les moments importants tout en étant discrète
    Je recommande les yeux fermés
  • Thaïs
    Thaïs S. Marié(e) le 26/06/2021

Des photos sublimes avec une photographe exceptionelle

Que dire de la prestation de Juliette si ce n'est que tout était parfait ! De la séance photo d'engagement réalisée un an avant le mariage sur le domaine, au suivi pendant nos préparatifs et à sa prestation le jour J (de 9h à plus de 2h du matin) tout était parfait. Elle nous a dévoilé les photos hier soir et nous sommes conquis. Petite anecdote qui représente bien Juliette et sa prestation : nos invités ne nous demandent pas quand la photographe va nous envoyer les photos mais quand est-ce qu'on aura les photos de "Juliette" !
    Encore un grand merci pour tout : pour ton travail, ta patience, ta bonne humeur, ton professionnalisme et ta gentillesse.
  • Mailys
    Maïlys B. Marié(e) le 12/06/2021

Une photographe au top !

Juliette est une super photographe très professionnelle et avec beaucoup de talent, elle a su nous mettre à l’aise très rapidement. Ce qui nous a vraiment convaincu c’est le don qu’elle a pour prendre des photos d’émotions volées de chaque personne sur l’instant t et nous n’avons pas été déçus. Ses photos permettent de nous remémorer chaque instant de notre mariage et les émotions qui y sont associées. Avec le contexte sanitaire nous avons dû reprogrammer notre mariage en journée et nous avions peur de manquer de temps pour nos photos de couple, et finalement en moins de 10 minutes Juliette a réussi à nous faire des photos vraiment magiques alors merci beaucoup ! Sans oublier que sans elle, je serais encore en train de renifler à la mairie à la recherche d’un mouchoir.
    Merci de nous avoir accompagnés pour le plus beau jour de notre vie et de l’avoir si bien immortalisé, nous te souhaitons une bonne continuation avec tous ces mariages qui reprennent et puis si jamais nous avons encore besoin d’une photographe nous n’hésiterons pas à revenir vers toi :)

Réponse de Tours'N Pixel:

Merci beaucoup à tous les deux pour ce message, il me touche beaucoup. Je suis heureuse d'avoir pu vous offrir un accompagnement complet le jour J pour que cette journée soit magnifique et avec le moins de stress possible ! Encore merci pour votre confiance, et j'ai déjà hâte de vous retrouver pour d'autres occasions alors ;-)
  • Helene
    Helene R. Marié(e) le 01/06/2021

A recommander les yeux fermés !

Juliette nous a magnifiquement accompagnés tout du long du process. Du temps de préparation en amont, à ses conseils précieux en crise météorologique, à son énergie et son efficacité en photos de groupe, son énergie sans faille tard dans la nuit, et enfin la qualité incroyable des photos une mois plus tard, rien à redire ! Allez y les yeux fermés, c'est plus qu'une photographe, c'est un réel soutien ! Et le résultat final à la fin dépasse les attentes: tout le monde est magnifique, et ca n'a pas de prix !
    Cédric L. Marié(e) le 12/09/2020

Photographe au top

Juliette est passionnée pour son rôle de photographe de mariage et cela se ressent.
    Beaucoup d'attention portée à la préparation pour s'assurer des souhaits des mariés.
    Une gestion des séances photo pendant l'événement au top du début à la fin.
    Et des photos de très grande qualité en résultat. Avec le souci d'obtenir une photo de chacun des invités en prime.
    Un service de grande qualité.
    Marie Marié(e) le 05/09/2020

Merci Juliette !

Un grand merci à Juliette pour son professionnalisme et sa bienveillance, et bien sûr la qualité de son travail. Nous avons récupéré nos photos en un temps record. Nous avons également reçu beaucoup de compliments de nos invités pour notre super photographe qui a su nous mettre à l'aise, nous qui n'aimons pas poser.
    Adeline T. Marié(e) le 18/01/2020

Bien plus qu'une photographe !

Juliette fait de magnifiques photos posées mais surtout elle réalise un vrai reportage avec des photos sur le vif pleines d'émotions. Elle vous accompagne tout au long de cette belle journée. Elle sait se faire discrète tout en étant très sympathique avec les invités. Elle nous a accompagnés et conseillé toute la journée. Elle a grandement participé à la réussite de cette journée.

Réponse de Tours'N Pixel:

Merci beaucoup Adeline pour cet avis qui me va droit au cœur ! J'étais très heureuse de vous accompagner pour cette belle journée, marquée par un soleil magnifique ! Je vous souhaite le meilleur, et surtout plein de bonheur en revivant votre mariage à volonté au travers votre album ;-)
  • Brunelière
    Elise B. Marié(e) le 12/10/2019

Excellente photographe

Un vrai plaisir de partager des moments géniaux avec cette photographe.
    Très agréable, très professionnelle, serviable et le tout pour des tarifs très honnêtes. Merci encore Juliette, pour ta super prestation.

Réponse de Tours'N Pixel:

Merci beaucoup Élise pour votre confiance à tous les deux, votre bonne humeur et zenitude qui, je l'avoue, me facilite grandement le travail. Encore tous mes vœux de bonheur ! ;)
    Absolu Marié(e) le 05/10/2019

Au-delà de la photographie

Nous nous sommes mariés le 5 octobre, la météo était mi-figue mi-raisin, mais Juliette nous a rassuré à chaque éclaircie et nous accompagné bien au-delà de ses talents de photographe. À chaque rendez-vous nous avons été entendus, écoutés, rassurés, accompagnés pour cette journée unique et si intense. Intense c'est le mot qui qualifie le travail de Juliette, entre photos, écoute et soutien de la mariée... Elle est avec nous partout et tout en discrétion. De cette journée d'une vie, nous avons des images par centaines, toutes plus magiques, féeriques, rigolotes ou pleines d'amour... Merci Juliette d'avoir fait de notre mariage un album hollywoodien et de nous avoir fait nous sentir unique et important.

Réponse de Tours'N Pixel:

Merci Mélanie, je suis très touchée de ton message et heureuse d'avoir réussi à vous accompagner pleinement lors de cette belle journée ! Je vous souhaite évidement le meilleur pour l'avenir, en revivant cette belle journée à volonté au travers de vos photos.
    Axelle Marié(e) le 21/09/2019

Tout était parfait

Quand nous avons rencontré Juliette et vu son travail, il nous a paru évident qu’elle serait la photographe parfaite pour notre mariage ! Cela s’est vérifié sur tous les points : nos photos sont magnifiques, elle nous a accompagnés de la préparation le matin jusqu'à une partie de la soirée et a su capter et magnifier tous ces moments magiques avec tous nos proches
    Juliette était pleine de gentilles attentions, elle était très à l’écoute et consciencieuse pour s’assurer de comprendre nos attentes et elle a su nous mettre à l’aise dès le départ avec son humour et sa sensibilité.
    Nous la recommandons les yeux fermés !

Réponse de Tours'N Pixel:

Axelle, Olivier... Merci. Vous le savez j'ai beaucoup aimé vous accompagner et je suis émue de ces mots car ce que tu décris correspond parfaitement à ce que je souhaite toujours vous apporter à tous. J'ai donc rempli ma mission. J'espère vraiment avoir l'occasion de vous recroiser de l'autre côté de l'objectif car cela sera un véritable plaisir ! Beaucoup de bonheur à tous les deux de nouveau ainsi qu'à vos proches ;)