Tours'N Pixel
Rue des Cicottées 37550 Saint-Avertin (Indre-et-Loire) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Tours'N Pixel a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Tours'N Pixel

Adeline Tharel · Marié(e) le 18/01/2020

Bien plus qu'une photographe !

Juliette fait de magnifiques photos posées mais surtout elle réalise un vrai reportage avec des photos sur le vif pleines d'émotions. Elle vous accompagne tout au long de cette belle journée. Elle sait se faire discrète tout en étant très sympathique avec les invités. Elle nous a accompagnés et conseillé toute la journée. Elle a grandement participé à la réussite de cette journée.

Envoyé le 15/02/2020

Réponse de Tours'N Pixel:

Merci beaucoup Adeline pour cet avis qui me va droit au cœur ! J'étais très heureuse de vous accompagner pour cette belle journée, marquée par un soleil magnifique ! Je vous souhaite le meilleur, et surtout plein de bonheur en revivant votre mariage à volonté au travers votre album ;-)
  • Brunelière

Elise Bruneliere · Marié(e) le 12/10/2019

Excellente photographe

Un vrai plaisir de partager des moments géniaux avec cette photographe.
    Très agréable, très professionnelle, serviable et le tout pour des tarifs très honnêtes. Merci encore Juliette, pour ta super prestation.

Envoyé le 11/11/2019

Réponse de Tours'N Pixel:

Merci beaucoup Élise pour votre confiance à tous les deux, votre bonne humeur et zenitude qui, je l'avoue, me facilite grandement le travail. Encore tous mes vœux de bonheur ! ;)

Absolu · Marié(e) le 05/10/2019

Au-delà de la photographie

Nous nous sommes mariés le 5 octobre, la météo était mi-figue mi-raisin, mais Juliette nous a rassuré à chaque éclaircie et nous accompagné bien au-delà de ses talents de photographe. À chaque rendez-vous nous avons été entendus, écoutés, rassurés, accompagnés pour cette journée unique et si intense. Intense c'est le mot qui qualifie le travail de Juliette, entre photos, écoute et soutien de la mariée... Elle est avec nous partout et tout en discrétion. De cette journée d'une vie, nous avons des images par centaines, toutes plus magiques, féeriques, rigolotes ou pleines d'amour... Merci Juliette d'avoir fait de notre mariage un album hollywoodien et de nous avoir fait nous sentir unique et important.

Envoyé le 03/02/2020

Réponse de Tours'N Pixel:

Merci Mélanie, je suis très touchée de ton message et heureuse d'avoir réussi à vous accompagner pleinement lors de cette belle journée ! Je vous souhaite évidement le meilleur pour l'avenir, en revivant cette belle journée à volonté au travers de vos photos.

Axelle · Marié(e) le 21/09/2019

Tout était parfait

Quand nous avons rencontré Juliette et vu son travail, il nous a paru évident qu’elle serait la photographe parfaite pour notre mariage ! Cela s’est vérifié sur tous les points : nos photos sont magnifiques, elle nous a accompagnés de la préparation le matin jusqu'à une partie de la soirée et a su capter et magnifier tous ces moments magiques avec tous nos proches
    Juliette était pleine de gentilles attentions, elle était très à l’écoute et consciencieuse pour s’assurer de comprendre nos attentes et elle a su nous mettre à l’aise dès le départ avec son humour et sa sensibilité.
    Nous la recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 16/11/2019

Réponse de Tours'N Pixel:

Axelle, Olivier... Merci. Vous le savez j'ai beaucoup aimé vous accompagner et je suis émue de ces mots car ce que tu décris correspond parfaitement à ce que je souhaite toujours vous apporter à tous. J'ai donc rempli ma mission. J'espère vraiment avoir l'occasion de vous recroiser de l'autre côté de l'objectif car cela sera un véritable plaisir ! Beaucoup de bonheur à tous les deux de nouveau ainsi qu'à vos proches ;)

Jérôme sellier · Marié(e) le 07/09/2019

Une journée formidable pour une photographe formidable !

Nous avons eu le plaisir de rencontrer une personne formidable, dynamique et professionnelle. Dès notre première rencontre, Juliette nous a guidé, donné des astuces pour notre préparation. Elle est restée très disponible pendant la préparation du mariage. Le jour J, Juliette a été discrète, très joviale avec les convives en essayant de faire plaisir à tout le monde.

Envoyé le 11/11/2019

Réponse de Tours'N Pixel:

Merci Jérôme ! Tellement heureuse d'avoir été avec vous pour ce grand jour et d'avoir pu vous accompagner comme il se doit à mon sens, mais aussi d'avoir été disponible pour vos proches ! Je vous souhaite énormément de bonheur à tous les deux ainsi qu'à Jules ;)

Marina · Marié(e) le 07/09/2019

Exceptionnelle

Juliette est une photographe exceptionnelle, très professionnelle, on est de suite a l'aise avec elle. Nos convives ont eux aussi été conquis.
    Je recommande à 300%

Envoyé le 10/10/2019

Réponse de Tours'N Pixel:

Ah Marina ! Quel mariage et quels souvenirs... Je n'ai pas beaucoup de photos de répétition de chorégraphie le matin, grâce à vous ça change ! Merci pour cet avis et ce soutien, j'ai vraiment adoré vous accompagner, et j'espère avoir l'occasion de le faire de nouveaux, on ne sait jamais ! De longues années de bonheur et joie à tous les deux !
  • Morgane

Morgane Michaut · Marié(e) le 13/07/2019

Plus qu'une photogrpahe

Juliette est une habituée des mariages et elle adore ça tout comme elle aime immortaliser des moments clés de votre journée. Et oui le mariage dure qu'une seule journée et pourtant nous avons des centaines de souvenirs grâce à toutes les photos. Juliette nous a accompagnés dans nos préparatifs jusqu'au soir de notre mariage. Elle a été pour nous un vrai soutien et bien plus qu'une photographe. Merci pour ton professionnalisme et ta bonne humeur tout au long de nos rencontres. Merci pour ces merveilleuses photos. J'aime aussi le mode reportage de Juliette qui nous permets de ne même pas sentir la présence d'objectifs sur nous ou nos invités. Des photos des préparatifs côté marié et côté mariée, aux photos de groupe et des photos tout au long de la journée, elles sont toutes superbes !

Envoyé le 01/02/2020

Réponse de Tours'N Pixel:

Merci Morgane pour ces jolies mots qui retranscrivent parfaitement ce que je souhaite vous apporter à tous ! J'étais très heureuse d'être à vos côtés pour cette belle journée, à revivre à volonté au travers de vos photos !

damien Bellacicco · Marié(e) le 29/06/2019

Photographe à l'écoute

Juliette est vraiment une très bonne photographe, toujours à l’écoute et de bon conseils, pleins d’attentions à notre égard dès le premier contact. Ses photos sont sublimes et répondent entièrement à nos attentes. Elle a su marquer à tout jamais cette journée spéciale. Vous pouvez lui faire entièrement confiance pour votre mariage.

Envoyé le 03/04/2020

Réponse de Tours'N Pixel:

Merci Damien pour cet avis ! Quel bonheur de vous avoir accompagnés pour cette belle journée, et encore plus de savoir que vous pourrez la revivre à volonté via les photos. J'espère avoir le bonheur de vous accompagner de nouveau à l'avenir pour d'autres occasions !

Benoit · Marié(e) le 15/06/2019

Prestations au top

Pour notre mariage, Juliette a été disponible (toute la journée pour un mariage du matin), professionnelle, à l'écoute et de bon conseil (même pour des choses pas forcément liées aux photos).
    Au final nous sommes très satisfaits de la prestations, des photos et de l'album que nous lui avons commandé.
    Merci.

Envoyé le 10/04/2020

Réponse de Tours'N Pixel:

Merci à tous les deux Benoit et Mélanie pour cet avis ! J'étais très heureuse de partager cette belle journée en votre compagnie ainsi que celle de votre famille ! De très beaux et nombreux souvenirs que vous pouvez déjà revivre au travers de votre album et savoir que vos photos "vivent" me fait particulièrement plaisir ! J'espère avoir l'occasion de vous reprendre en photos en repartageant d'autres beaux souvenirs ensemble.
  • Anaëlle

Anaëlle Hamon · Marié(e) le 01/06/2019

Juliette, notre bonne fée pour ce mariage

Juliette est une fée ! Des préparatifs jusqu'à la livraison des photos, Juliette a été à nos côtés, disponible pour faire de cette journée de mariage un moment magique dont on se souviendra toute notre vie. Surtout avec les superbes photos qu'elle a réalisées !
    Merci encore Juliette pour tout
    PS : La tradition du selfie avec les mariés est super !

Envoyé le 09/10/2019

Réponse de Tours'N Pixel:

Ça va me faire bizarre en 2020 de ne pas vous prendre en photo ! Il va falloir trouver une excuse ! Que répondre ? Déjà merci pour cette confiance, merci pour ces supers moments passés avec vous ainsi que vos familles ! Je sais que les photos vous accompagnent et vivent. J'ai eu l'occasion de le voir en vrai et ça c'est le plus beau témoignage de la réussite de mon travail. De nouveaux tout plein de bonheur à vous deux et qui sait, peut être à bientôt !