Avis de Tristan Perrier - Photographe Fine Art

• Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

Marion Marié(e) le 21/05/2022

Un photographe rêvé

Tristan est un photographe exceptionnel, les photos de notre mariage sont au delà de nos espérances. Il a su nous mettre à l'aise dès les premières photos. Il est bienveillant, à l'écoute et très professionnel. Nous sommes très heureux de l'avoir eu avec nous pour notre mariage !
    Merci merci & encore merci pour tout Tristan
    A bientôt
    Marion & Charles

Réponse de Tristan Perrier - Photographe Fine Art:

Merci à tous les deux pour ces 3 journées uniques passées ensemble. Ce furent des moments si heureux que j'ai eu la chance de partager avec vous et vos adorables familles. Je vous souhaite à présent un magnifique voyage de Noces et suis certain de vous revoir bientôt ! Je vous embrasse tous les deux !
  • Hazel
    Hazel Marié(e) le 14/05/2022
    Tristan est un photographe si chaleureux, enthousiaste et professionnel qu'il a vraiment contribué à notre grand jour. Dès son arrivée, il nous a rassurés, moi et tous les autres, et nous a fait sentir que nous pouvions être nous-mêmes, avec quelques conseils de temps en temps qui ont vraiment prouvé ses connaissances professionnelles et son savoir-faire. Toujours souriant, toujours soucieux de nos intérêts, il est vraiment très sociable. Les photos sont si belles et il a réussi à capturer tous les moments forts, tout au long de la journée - qui a été longue ! Nous les garderons précieusement pour toujours.

--------------------------------------------------------------
    Tristan is such a warm, enthusiastic and professional photographer that really contributed to our special day. From the moment he arrived, he reassured me and all the others and made us feel like we could be ourselves, with a bit of guidance now and then that really proved his professional knowledge and know how. Always smiling, always with our interest at heart, he’s a true people-person. The photos are so beautiful and he managed to capture all the special moments throughout the day - which was long! We will treasure them forever.

Réponse de Tristan Perrier - Photographe Fine Art:

Merci beaucoup chère Hazel pour vos mots. C'était un tel plaisir d'être avec vous, Hugo et Theo. J'ai vraiment apprécié votre générosité. Je vous souhaite le meilleur. T.
    -------------------------------------------------------------
    Thank you so much dear Hazel for your words. It was such a pleasure to be with you, Hugo and Theo. I really appreciated you generosity. I wish you the best. T.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Philippe
    Philippe B. Marié(e) le 28/04/2022

Emouvant et passionné

La délicate et rassurante sensibilité de Tristan invite les jeunes mariés à se recentrer sur la beauté essentielle du moment. Une authenticité sentimentale en découle, figée éternellement grâce à son œil aiguisé de romantisme.

Réponse de Tristan Perrier - Photographe Fine Art:

Je suis émerveillé par tes mots mon cher Philippe, c'est absolument magnifique. Je suis honoré de ton avis sur mon travail de photographe de mariage.
    Merci encore mille fois à toi et ta douce pour votre sincère amitié et toutes vos attentions.
    T.
  • Marjorie
    Marjorie Marié(e) le 12/02/2022

Des souvenirs inoubliables !

Il y a tant de belles choses à dire concernant Tristan. Il a su faire de ce mariage, qu'on voulait intimiste, en petit comité, un moment d'exception et d'élégance. Sa gentillesse, sa disponibilité, son accompagnement a permis de capturer ces instants et nous t'en remercions énormément.
    En plus d'être une très belle personne, Tristan est un véritable artiste !
    Mille mercis !

Réponse de Tristan Perrier - Photographe Fine Art:

Merci merci et mille fois mercis à vous deux pour votre confiance et votre générosité. Je suis très touché par tes mots Marjorie, tu le sais. C'était un pur plaisir d'être avec vous tous en ce mois de février. Merci de m'avoir permis de partager vos moments de bonheur. A très vite pour vos livres !
  • Tiffa
    Tiffa Marié(e) le 06/11/2021

Un "vrai" photographe

Nous n'avons pas hésité longtemps avant de choisir Tristan pour immortaliser notre mariage. En revanche, il nous a tout de suite mis en garde "je ne suis pas un photographe du dimanche et mes tarifs sont en conséquence". Alors bien sur nous, mariés, cherchons les économies pour un jour où tout est cher. Mais nos économies, nous avons choisi de ne pas les faire sur nos souvenirs.. Et grand bien nous en a pris ! Toutes les photos sont sublimes et même à 10 jours du mariage, nous sommes émus et touchés par ces clichés si vrais et sincères. C'est de l'émotion pure avec une patte artistique discrète mais fortement appréciée que Tristan vous livre après le mariage. Quant au jour J, Tristan est toujours là au bon moment, sait nous conseiller et nous rassurer. Un véritable bonheur ! Nous n'hésiterons pas à refaire appel à lui et nos familles et amis ont eux aussi été conquis par la gentillesse et la spontanéité de Tristan qui est devenu bien plus qu'un photographe mais un ami.

Réponse de Tristan Perrier - Photographe Fine Art:

Je suis très touché chère Tiffa de lire ces mots. Ils me font tellement de bien. J'ai eu beaucoup de chance que Géo et toi me fassiez confiance. Cela fait bientôt deux ans que nous alternons les séances engament, le mariage civil puis la grande fête et bientôt la séance couple post mariage. Merci à tous les deux pour votre gentillesse et votre douceur. Je vous adresse à nouveau mes félicitations et vous adresse ma plus sincère affection.
  • Mohamed
    Mohamed Marié(e) le 24/10/2021

L'incontournable !

Tristan est une belle personne tant professionnellement que personnellement. Il a su nous conseiller, nous guider dans nos choix et décisions. Tristan a été la pour nous du début à la fin et j'espère qu'il sera là encore longtemps ; c'est devenu comme un membre de la famille. Il s'adapte à toute situation tel un 4x4 tout terrain ! Tristan, on peut lui faire confiance les yeux fermés. Merci encore à toi Tristan et gros bisous , reste comme tu es !!

Réponse de Tristan Perrier - Photographe Fine Art:

Merci mon Mohamed pour tes mots car je sais que tu n'es pas inhabitué des avis en ligne et cela m'honore. Merci pour ton amitié. Céline et toi m'avait fait partagé des moments intimes et riches en émotions et je vous en suis tellement reconnaissant. Cela n'est pas fini !
    Julie Marié(e) le 22/10/2021

Le parfait partenaire, offrant des photos dont vos invités vous parleront pendant des années !

Tristan a su créer le contact avec nous dès les premiers e-mails ! Nous avons directement su que la relation partenaire de mariage serait bien plus personnelle et profonde avec lui que les autres partenaires habituellement. Tristan considèrent ses clients comme ses amis et délivre ses services avec une excellence absolue : professionnel, organisé et dans les temps, donne des conseils avant le jour J et le jour même, toujours positif et agréable (c’est une grande force pour le couple déjà potentiellement stressé !). Il délivre les photos finales très rapidement ! Nous sommes plus que ravis de la prestation et de la relation avec Tristan. Il nous a fournis un teaser et des photos incroyables dont les invités nous parlent encore ! Quelle émotion et sensibilité !
    Nous espérons continuer à faire appel à Tristan pour les prochains moments importants de notre vie, car il capture comme personne ces moments uniques. Merci mille fois encore Tristan.

Réponse de Tristan Perrier - Photographe Fine Art:

Merci infiniment chère Julie pour ce témoignage qui me touche beaucoup. Tu as réussi à faire monter quelques larmes positives car c'est vrai que je m'investis totalement avec mes mariés. C'est une passion, une chance même dans ma vie.
    J'ai adoré vous rencontrer, vous suivre, vous photographier et vivre avec vous ces moments uniques. Cette relation est sincère comme vous le savez tous les deux.
    Oui j'espère vous revoir très bientôt.
    Je vous embrasse avec affection.
  • Julien
    Julien P. Marié(e) le 22/10/2021

Plus qu’un photographe, un fédérateur

Tristan, en plus d’être un photographe extraordinaire, est aussi une magnifique personne qui sait mettre parfaitement à l’aise les invités, fédérer et animer !
    Il s’implique corps et âme dans sa tâche et sait tirer le meilleur de chacun.

Il a fini sa soirée sur nos épaules au milieu du dancefloor tellement nous avons accroché avec lui.

Je le recommande à 1000000%.

Réponse de Tristan Perrier - Photographe Fine Art:

Merci mon Julien pour tes mots qui je pense décrivent assez bien ce que je suis. Merci infiniment pour ta gentillesse avec Romane et votre merveille Louve, déjà si belle. Je t'embrasse avec mon affection sincère.
  • Romane
    Romane L. Marié(e) le 22/10/2021

Un coup de cœur pour Tristan, une belle personne, avec un talent fou.

Le meilleur photographe que vous puissiez trouver. La personne qui a crée du lien entre nos familles, des moments de vie, des merveilleux souvenirs. Quand les invités me parlent de mon mariage, ils me parlent également de Tristan, pour son talent et sa bonne humeur. Je le recommande mille fois. Merci encore d’avoir rendu notre jour si beau.

Réponse de Tristan Perrier - Photographe Fine Art:

Un immense merci à toi Romane pour ce jour absolument merveilleux que j'ai tant aimé. Vos familles ont été extraordinaires. Vous avez tous les deux réussi à créer une joie et un plaisir si communicatif.
    Mille mercis également pour tes mots qui me bouleversent. Je t'embrasse avec affection. Tristan

Les avis vous ont-ils convaincus ?