Avis de Tristan Perrier - Photographe Fine Art

Tristan Perrier - Photographe Fine Art

Bordeaux, Gironde

• Amy
    Amy L. Envoyé le 22/07/2024

Simply the best wedding photographer

Nous avons eu un mariage franco-irlandais sur le Bassin d'Arcachon le 13 juillet 2024. Nous avons eu la chance d'avoir Tristan comme photographe de mariage pour ce jour si important et si spécial. Tristan est extrêmement talentueux, professionnel et en général une personne merveilleuse. Nous sommes restés bouche bée lorsque nous avons vu nos photos de mariage pour la première fois. Tristan a vraiment capturé notre amour et nos émotions à travers ses superbes photos et nous a permis de nous sentir complètement à l'aise le jour J. Nous recommandons vivement Tristan et sommes impatients de travailler à nouveau avec lui. Merci pour tout, Tristan. Tu es tout simplement incroyable !

We had a Franco-Irish wedding in Bassin Arcachon on the 13th July, 2024. We were blessed to have Tristan as our wedding photographer on such an important and special day. Tristan is extremely talented, professional and overall a wonderful person. We were absolutely speechless when we first saw our photos from the wedding. Tristan really captured our love and emotion through his stunning photos and made us feel completely at ease on the big day. We would highly recommend Tristan and can’t wait for another opportunity to work with him again. Thanks for everything, Tristan. You are simply amazing!

Réponse de Tristan Perrier - Photographe Fine Art:

Thank you so much dear Amy for this amazing review.
    I loved to be with you and Christian. You were so nice with me and We had so much chances with the weather finally !
    The venue Villa La Tosca was perfect for you.
    Thank you again for your kindness and I wish you the best my friends.
  • Mamat
    Mathieu Envoyé le 21/07/2024

Une personne extraordinaire

Tristan est une personne extraordinaire. C'est une réelle chance de l'avoir.

Doux, sensible, à l'écoute, il a su nous mettre à l'aise très rapidement. Grace a lui, nous avons réussi à vivre le mariage dont nous rêvions. C'est également un véritable professionnel qui connait son métier et sur qui vous pouvez vous reposer le jour J.

Et que dire des photos... Elles sont magnifiques, je ne peux m'empêcher de les regarder encore et encore...

Merci Tristan, pour tout ce que tu as fait pour nous.

Réponse de Tristan Perrier - Photographe Fine Art:

Merci merci !! C'est tellement important pour moi de savoir que mes mariés sont comblés par leurs photos et aussi par mes services.
    Cher Mathieu, je te remercie pour tes mots ainsi que ceux de Sadaf, je suis très touché.
    Je vous embrasse tous les deux.
    A très très bientôt !!

Sadaf Envoyé le 21/07/2024

Amazing photographer

We worked with Tristan for our wedding in July 2024. It was an amazing experience from the beginning to the end. Tristan was always professional, friendly, came with great advice, and most important of all - took amazing pictures! He gave great directions when taking the pictures and made us all feel comfortable in front of the camera. Our guests also loved him and the resulting pictures. We are very happy that we worked with him and would definitely recommend him to anyone!

Réponse de Tristan Perrier - Photographe Fine Art:

Thank you so so much dear Sadaf. It was such a dream for me to be with you both. I am so happy you love the pictures I took !
    I wish you the best and I really hope to see you again very very soon !
    Tristan
  • Jeanne-Sophie
    Jeanne-Sophie J. Envoyé le 25/07/2024

Recommandation photographe

Tristan est un excellent photographe ! Très à l'écoute et humain, il a su prendre les choses en main, pour que nous profitions de la journée, et que les photos soient sublimes !
    Nos convives sont également enchantés du rendu.
    Nous recommandons les yeux fermés !
    Merci Tristan pour ces magnifiques souvenirs !

Réponse de Tristan Perrier - Photographe Fine Art:

Merci beaucoup chère Jeanne-Sophie pour cet avis qui me touche beaucoup. Ce fut un bonheur de partager cette journée si riche en émotions. On se revoit très bientôt !!
  • CROPSAL
    Cropsal Envoyé le 21/07/2024

Avis photographe mariage

Tristan est un excellent photographe, très humain, et d'excellents conseils !
    La qualité des photos, et le rendu sont merveilleusement beaux !
    Nous le recommandons sans hésiter !

Réponse de Tristan Perrier - Photographe Fine Art:

Merci cher Adrien pour cette journée formidable passé à vos côtés à tous les deux. Vos familles ont été adorables aussi et je suis ravi que vous ayez aimé autant mes images.
    Je vous embrasse bien fort !
  • Marie-Sophie
    Marie-Sophie Envoyé le 09/07/2024

Talentueux, passionnés, à l’écoute & réactifs

Nous sommes plus que satisfaits du travail de Tristan (photographe) & Stephen (vidéaste) qui ont formé un duo talentueux le temps de notre week-end, en nous mettant à l’aise devant les objectifs (ce qui n’était pas gagné pour nous qui sommes plutôt réservés). Ils sont à l’écoute et ont réussi à capter les émotions et la dynamique de la journée du matin jusqu’au soir ! Leur professionnalisme nous a inspiré confiance dès le début.
    Nous avions échangé l’année précédant le mariage et nous avions l’impression de déjà les connaître en les rencontrant le jour J.
    Je recommande +++ et je les reprendrai si c’était à refaire : Une belle rencontre et de magnifiques photos & vidéos pour la vie !

Réponse de Tristan Perrier - Photographe Fine Art:

Merci infiniment chère Marie-Sophie pour votre confiance à tous les deux. Stephen et moi même avons tellement apprécié ce weekend à vos côtés dans l'Aveyron.
    Nous retiendrons aussi des souvenirs émus de toutes les équipes talentueuses qui vous ont accompagnées.
    Merci à vos familles et amis pour leur gentillesse à notre égard.
    A très bientôt.
  • Lana
    Lana D. Envoyé le 05/06/2024

Le meilleur

Tristan est un photographe et un être extraordinaire humainement et professionnellement avec un grand Cœur blanc, nous ne pouvions pas rêver mieux pour notre mariage. Les photos de Tristan sont pures et féerique n'hésitez pas :)

Réponse de Tristan Perrier - Photographe Fine Art:

Merci infiniment chère Lana pour ces mots qui m'honorent. J'ai été très heureux de participer en dernière minute à votre mariage et vous remercie encore pour votre chaleur et votre énergie.
    Je vous souhaite à tous les deux un grand bonheur que vous méritez !
  • Florian
    Florian G. Envoyé le 07/06/2024

Un artiste extraordinaire

Que dire ?
    Tristan a été merveilleux pour nous, il a contribué à ce que cette journée soit mémorable et remplie de gaieté grâce à sa joie de vivre et sa bonne humeur communicative.
    Le visionnage des photos, qui sont sublimes, nous fait revivre cette journée exceptionnelle pour nous.
    Très professionnel, les premières photos de mise en bouche sont arrivées à peine 3 jours après le mariage, et on a pu tout visionner moins de 15 jours après.
    Encore merci pour tout

Réponse de Tristan Perrier - Photographe Fine Art:

Merci infiniment cher Florian pour ta confiance mais aussi pour ta générosité et ta gentillesse. Ta sensibilité m'a aussi beaucoup inspiré en + d'un cadre magnifique et d'une épouse toute aussi charmante que toi.
    Je suis ravi que notre aventure ne s'arrête pas au mariage !
  • Karine
    Karine G. Envoyé le 08/06/2024

Un photographe en or

Tristan est un photographe en or !!
    A l'écoute et au service de ses clients, il est très sérieux dans son boulot. Il aime son métier et on le voit dans le résultat de ses photos, qui sont exceptionnelles !
    Il sait capter les moments de joie et de grandes émotions.
    Tristan est une personne très humaine, au grand cœur et pleine de joie.
    Vous ne serez pas déçu du résultat !!

Réponse de Tristan Perrier - Photographe Fine Art:

Merci beaucoup à toi aussi chère Karine pour tes mots. J'ai tellement aimé partager cette journée à vous tous. Ce fut pour moi un honneur d'être à vos côtés. A très très bientôt !