Avis de Tristan Perrier - Photographe Fine Art

Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net
  • Karine
    Karine G. Envoyé le 08/06/2024

Un photographe en or

Tristan est un photographe en or !!
    A l'écoute et au service de ses clients, il est très sérieux dans son boulot. Il aime son métier et on le voit dans le résultat de ses photos, qui sont exceptionnelles !
    Il sait capter les moments de joie et de grandes émotions.
    Tristan est une personne très humaine, au grand cœur et pleine de joie.
    Vous ne serez pas déçu du résultat !!

Réponse de Tristan Perrier - Photographe Fine Art:

Merci beaucoup à toi aussi chère Karine pour tes mots. J'ai tellement aimé partager cette journée à vous tous. Ce fut pour moi un honneur d'être à vos côtés. A très très bientôt !
  • Florian
    Florian G. Envoyé le 07/06/2024

Un artiste extraordinaire

Que dire ?
    Tristan a été merveilleux pour nous, il a contribué à ce que cette journée soit mémorable et remplie de gaieté grâce à sa joie de vivre et sa bonne humeur communicative.
    Le visionnage des photos, qui sont sublimes, nous fait revivre cette journée exceptionnelle pour nous.
    Très professionnel, les premières photos de mise en bouche sont arrivées à peine 3 jours après le mariage, et on a pu tout visionner moins de 15 jours après.
    Encore merci pour tout

Réponse de Tristan Perrier - Photographe Fine Art:

Merci infiniment cher Florian pour ta confiance mais aussi pour ta générosité et ta gentillesse. Ta sensibilité m'a aussi beaucoup inspiré en + d'un cadre magnifique et d'une épouse toute aussi charmante que toi.
    Je suis ravi que notre aventure ne s'arrête pas au mariage !

Les avis vous ont convaincus ?

• Lana
    Lana D. Envoyé le 05/06/2024

Le meilleur

Tristan est un photographe et un être extraordinaire humainement et professionnellement avec un grand Cœur blanc, nous ne pouvions pas rêver mieux pour notre mariage. Les photos de Tristan sont pures et féerique n'hésitez pas :)

Réponse de Tristan Perrier - Photographe Fine Art:

Merci infiniment chère Lana pour ces mots qui m'honorent. J'ai été très heureux de participer en dernière minute à votre mariage et vous remercie encore pour votre chaleur et votre énergie.
    Je vous souhaite à tous les deux un grand bonheur que vous méritez !
    Julie Envoyé le 08/05/2024

Mariage des jujus 4 mai 2024 avec Tristan PERRIER

Si nous devions résumer Tristan nous dirions sans détour qu’il allie chic choc et charme. Son talent n’a d’égal que sa douceur. Son professionnalisme est à l’image de sa belle âme. Avec lui tout est si doux et élégant. Il sait accompagner, mettre à l’aise, conseiller et être le partenaire idéal des instants qui comptent dans une vie. Merci Tristan et longue vie à ton œil si averti à travers l’objectif ❤️

Réponse de Tristan Perrier - Photographe Fine Art:

Merci Julie et Julien pour cet adorable avis qui fait si plaisir à découvrir. Je suis si heureux de vous avoir accompagné. Même si la pluie s’est invitée partiellement pour votre journée de mariage, vous avez su positiver et profiter de ces moment inoubliables. Mille mercis pour votre confiance et votre grande gentillesse. Je vous embrasse
    Barry B. Envoyé le 28/10/2023

Un photographe incroyable et une personne incroyable ♥️-----------An amazing photographer and an incredible person ♥️

Tristan est une personne extraordinaire et un excellent photographe. Dès la minute où nous l'avons rencontré, nous sommes devenus amis et il a magnifiquement capturé notre mariage et la joie de la journée. Il a une manière merveilleuse avec les gens qui met tout le monde à l’aise et veille à ce qu’ils soient photographiés sous leur meilleur jour. Nous ne pourrions pas le recommander davantage ! Merci beaucoup Tristan!-------------------Tristan is an amazing person and excellent photographer. From the minute we met him we became friends and he captured our wedding and the joy of the day beautifully. He has a wonderful manner with people that puts everybody at ease and ensures they’re photographed at their best. We couldn’t recommend him more! Merci beaucoup Tristan!

Réponse de Tristan Perrier - Photographe Fine Art:

Merci beaucoup, cher Barry, pour cette merveilleuse critique.
    Le jour de votre mariage était un rêve. Fanny a également fait un travail remarquable.
    C'était un tel plaisir pour moi d'être avec vous.
    J'espère vous revoir avec Andrea. Tout mon amour !

Thank you very very much dear Barry for this wonderful review.
    Your wedding day was a dream. Fanny made an amazing job too.
    It was such a pleasure for me to be with you.
    I hope I will see you again with Andrea. All my love !
  • PAULINE
    Pauline G. Envoyé le 18/10/2023

Parfait, que dire d'autre ?

Nous sommes totalement satisfaits de la prestation de Tristan.
    Il nous a accompagnés tout au long de notre week-end féerique du mariage mais également bien en amont, lors des préparations de toute cette logistique.
    Tristan a été d'une précieuse aide et a réussi à capter nos attentes.
    Les résultats sont parfaits, du début à la fin, sans fausse note.
    Nous sommes ravis d'avoir trouvé un photographe aussi qualifié !

Réponse de Tristan Perrier - Photographe Fine Art:

Merci infiniment chère Pauline pour cet avis qui m'honore.
    J'ai adoré vous accompagné sur ces 2 années avec votre séance d'engagement puis cette année pour votre mariage civil puis la grande fête du Jour J.
    Merci pour votre générosité. A très vite, c'est certain !
    Rosie Envoyé le 16/09/2023

Meilleur photographe de mariage-----Best wedding photographer

Nous avons eu la chance d'avoir Tristan pour notre mariage à Bordeaux. Nous avons adoré son style et sommes très heureux de l'avoir accompagné. Il est très talentueux, il est très facile de travailler avec lui et sait comment vous mettre à l’aise. Nous ne saurions trop le recommander ! Merci Tristan------------------We were lucky to get Tristan for our wedding in Bordeaux. We loved his style and are so happy we went with him. He’s very talented, really easy to work with and knows how to make you feel at ease. We couldn’t recommend him enough! Thank you Tristan

Réponse de Tristan Perrier - Photographe Fine Art:

Grazie mille cara Rosie per questa meravigliosa recensione. È stato un onore essere al vostro fianco per questo fantastico matrimonio. È stato molto stimolante per me.
    Spero di vedervi presto insieme. Con tutto il mio amore, Tristan
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Thank you so much dear Rosie for this wonderful review. It was an honor to be on your side for this amazing wedding. It was very inspiring for me.
    I hope I will see you soon together. All my love, Tristan
  • Ambre
    Ambre H. Envoyé le 07/09/2023

Un photographe exceptionnel!

Tristan est un photographe que j’ai rencontré lorsque je travaillais , et nous étions donc collaborateurs, j’avais vu un talent inné en lui ! Une belle affinité s’est créée et je me suis toujours dit que le jour où je me marierais je le choisirais ! Aujourd’hui je suis la mariée la plus conquise , heureuse , et satisfaite sur cette terre , de part le mariage fabuleux que nous avons eu et en très grande partie grâce à Tristan qui a été exceptionnel du début à la fin , il a su me rassurer , m’aider , me parler , me photographier en écoutant mes envies, en me conseillant et surtout dans les moments les moins calculés ! Tristan est d’une gentillesse incroyable , tous nos invités l’ont adoré , il a su être à l’écoute de tous avec bienveillance et amour naturel ! Des clichés absolument superbes , nous sommes avec mon mari absolument reconnaissants et très très heureux d’avoir eu Tristan pour notre merveilleux mariage ! Merci merci merci merci !
    Des photos absolument SUBLIMES

Réponse de Tristan Perrier - Photographe Fine Art:

Merci infiniment chers Ambre et Patrick pour cet avis qui m'honore et me bouleverse aussi.
    J'ai été particulièrement touché par ta confiance chère Ambre pour me confier cette journée si chère à ton coeur. De plus réaliser la couverture photo de votre mariage à tous les deux en Provence m'a énormément plut. Ce lieu est magique sans parler de tous les choix artistiques que tu as fait.
    Mille mercis pour votre gentillesse à tous les deux. J'espère vous revoir très vite ! Les albums photos seront bientôt en chemin vers vous en attendant !
    Thiago F. Envoyé le 04/09/2023

Le meilleur photographe de tous les temps !------Best photographer ever!

Je suis tellement contente que nous ayons choisi Tristan pour prendre des photos du jour de notre mariage d'une manière aussi belle et mémorable.! Il est très professionnel, créatif, patient et attentif à nos besoins.
    Il a su capturer l’essence de notre journée d’une manière à la fois spontanée et élégante. Tristan a fait de son mieux pour s'assurer que nous obtenions les photos parfaites, et nous ne pourrions être plus heureux. Il a vraiment pris le temps de nous connaître ainsi que notre vision des photos, et il a fourni des résultats époustouflants.
    Nous recommandons vivement Tristan à tous ceux qui planifient un mariage. C'est un photographe vraiment doué qui créera de superbes photos que vous chérirez toute votre vie.------------------------I'm so glad we chose Tristan to take photos of our wedding day in such a beautiful and memorable way.! He is very professional, creative, patient and attentive to our needs.
    He was able to capture the essence of our day in a way that was both spontaneous and elegant. Tristan went above and beyond to make sure we got the perfect photos, and we couldn't be happier. He really took the time to get to know us and our vision for the photos, and he delivered stunning results.
    We highly recommend Tristan to anyone planning a wedding. He are truly gifted photographer who will create stunning photos that you will cherish for a lifetime.

Réponse de Tristan Perrier - Photographe Fine Art:

Je suis très ému en lisant vos mots chers Bénédicte et Thiago. Merci merci merci. J'ai passé une journée unique avec vous tous. Il y a avait tellement d'émotions que cela m'a tant inspiré.
    Je vous félicite encore pour vos choix vis-à-vis des autres professionnels que vous aviez engagé. cela a participé aussi à la beauté des images.
    Merci encore, à très vite j'espère.

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures