Avis de Troisième Oeil Photographie

Troisième Oeil Photographie

Troisième Oeil Photographie

Tarbes, Hautes-Pyrénées

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

• Sophie
    Sophie Envoyé le 01/06/2024

Mariage 18.05.24

Maurice est une très belle rencontre humaine et professionnelle.
    Il a su être discret pour prendre des photos volées et en même temps a l’aise avec les gens en se mêlant facilement aux invités.
    Les photos sont magnifiques.
    Je recommande +++
  • Portefaix
    Mathilde Envoyé le 06/12/2023

Un photographe parfait

Dès le départ , il y a eu un très bon contact , nous avons choisi la prestation complète avec les photos d’engagements , poutant de nature timides avec l’objectif, nous avons été très à l’aise grâce a Maurice rendant les photos incroyables, de même pour le mariage , il est tellement discret lors de la prise de photos que vous ne vous rendez même pas compte que vous êtes photographiez ce qui rends les photos naturelles et spontanées ! Tout les invités ont egalement adorés les photos aussi , donc nous le recommandant vivement 🙏

Réponse de Troisième Oeil Photographie:

Super merci beaucoup Mathilde pour ton retour, merci à tous les deux pour votre confiance et cette union à thème Harry Potter :D
    Je vous souhaite que de belles choses pour la suite :)

• Mélanie
    Mélanie Envoyé le 16/11/2023

Un moment unique

Pour notre mariage, nous avons fait confiance à Maurice et nous ne regrettons rien. Il est réactif, à l'écoute, et discret. Maurice se fond dans la foule et s'adapte à toutes les situations. Organisé et méticuleux, son rendu est formidable, et en plus dans des délais très rapides.
    Diverses formules sont proposées pour répondre au mieux à nos attentes. Nous avons pris l'option d'une formule intégrale, comprenant une séance d'engagement (réalisée avant le mariage), prestation du jour J et un After day. Ce concept de séance d'engagement est vraiment un plus car il permet de se connaître par le biais de la photographie, de s'organiser également et d'avoir un aperçu réel du travail réalisé.
    Merci pour tout.

Réponse de Troisième Oeil Photographie:

Merci Mélanie pour ton superbe retour, j'ai pris énormément de plaisir à saisir chaque instants de cette journée dans un lieu sublime, des instants de joie chargés en émotions. Merci également de ta confiance et pour cette liberté créative que tu m'as accordé, j'ai réellement pu m'exprimer à travers mon objectif ! À très vite pour l'After Day :)
    Delphine Envoyé le 11/11/2023

Mariage de Lahcen et Delphine

Un grand merci à Maurice qui grâce à son talent a su immortaliser un des plus beau moments de notre vie ❤️
    Excellent photographe à l’écoute, très pro.il a su nous mettre à l’aise.
    Le résultat des photos sont magnifiques et magique!
    Nous te remercions encore pour ta bonne humeur, toute ton attention et ton professionnalisme lors de notre mariage.
    Grâce à toi nous avons de magnifiques souvenirs inoubliables😍et nous n’hésiterons pas à te recommander.
    A bientôt !

Réponse de Troisième Oeil Photographie:

Merci énormément Delphine pour ton superbe retour ! Ce fût avec grand plaisir de participer à cette magnifique journée en figeant temps à travers ma photographie, belle continuation à toi !
  • O
    Oiana E. Envoyé le 11/11/2023

Mariage dans le gers

Photographe très professionnel a l'écoute et disponible, se mêle parfaitement a la foule.
    La durée des photos de groupe a été relativement courte c'était parfait.
    La qualité du service est irréprochable.

Réponse de Troisième Oeil Photographie:

Merci Oiana pour ton retour, une superbe journée avec des invités en or, merci pour ta confiance. À très vite pour la séance After Day !
    Sabrina Envoyé le 09/11/2023

Avis prestation

Mr Maurice est un photographe que je qualifierais de quelqu un authentique, habitée vraiment par son boulot. Agissant comme ci c été son mariage et réponds a vous attend au mieux car il a une vrai écoute.
    Je le recommande a deux mille pour-cent.
    Sabrina

Réponse de Troisième Oeil Photographie:

Merci Sabrina pour ton retour et merci pour ta confiance, j'ai tellement pris de plaisir à photographier votre union totalement en argentique ! Que de belles choses pour la suite :)
    Marie Envoyé le 08/11/2023

Un grand professionnel

Maurice a su nous accompagner tout au long de cette journée et en amont en nous préparant au mieux au fait d’être photographié, ce qui était loin d’être inné pour nous ! Gentil, attentionné, discret et de très bon conseil nous n’aurions pas pu rêver mieux pour immortaliser l’un des plus beaux jours de notre vie !

Réponse de Troisième Oeil Photographie:

Coucou Marie, merci pour ton retour, ce fût avec grand plaisir de mettre toute ma gentillesse, attention et discrétion à la réalisation de vos souvenirs en photo :)
    À très vite pour la suite !
    Mathilde Envoyé le 05/11/2023

Mariage le 10 juin 2023

Nous avons choisi de travailler avec Maurice pour notre mariage. Nous avons su apprécier ses qualités professionnelles et humaines. Maurice s'est adapté à nos envies et à nos demandes. Il a su nous conseiller pour rendre notre reportage photo unique. Le rapport qualité prix est excellent. Nos invités et nous même avons apprécié sa discrétion ainsi que sa réactivité (pluie lors de notre mariage).
    Adresse à retenir.
    Mathilde et Romain

Réponse de Troisième Oeil Photographie:

Merci Mathilde pour ce retour ! Effectivement une forte pluie mais un magnifique coin dans nos Pyrénées et surtout beaucoup d'émotions. Merci encore pour votre confiance et à très rapidement j'espère.
    Laurianne M. Envoyé le 27/10/2023

Super photographe

Les photos sont magnifiques !!! Il sait se faire discret et capturer les moments les plus beaux de cette journée.
    Je recommande à 100 % 😁😁

Réponse de Troisième Oeil Photographie:

Salut Laurianne ! Merci énormément pour ton retour, j'ai hâte de réaliser l'after Day dans la neige :D
    À très vite !