Un air de famille Photographe

29 avis | Angers (Maine et Loire)

Avis de Un air de famille Photographe

Julien D. · Marié(e) le 05/11/2020

Une prestation idéale

JB a su nous mettre en confiance dès le départ. Il nous a posé les bonnes questions pour connaître au mieux nos invités, notre couple et nos attentes. Je ne suis pas un grand fan de photos et je ne regrette pas. Il a su se fondre parmi les invités, et faire de magnifiques photos, sans avoir à poser pendant trop longtemps. Sa gentillesse et son professionnalisme ne font qu’améliorer sa prestation. Son prix est plus que raisonnable en comparaison du travail effectué.

Envoyé le 05/11/2020

Eugenie D. · Marié(e) le 29/09/2020

Vidéo mariage

Génial !
    Jean-baptiste a réalisé la vidéo de notre mariage. De la préparation au montage, tout était parfait. Professionnel, rigoureux et à l’écoute, Jean-Baptiste a fait un gros travail de préparation en posant des questions sur le déroulé de la journée, sur nous, nos familles et nos proches. Un travail qui s’est ressenti le jour J et sur la vidéo. Quelle découverte magique ! Les prises de vues, les musiques, le rythme, tout est là, l’émotion, l’ambiance. Cela ressemble à un film. Jean-Baptiste nous a beaucoup entourés et a fait de cette journée passée trop vite un moment inoubliable.

Envoyé le 18/11/2020

Laetitia A. · Marié(e) le 26/09/2020

Un grand merci JB !

Nous avons fait appel à JB dans le cadre de notre mariage et il a su nous accompagner tout le long de nos préparatifs, nous conseiller pour notre organisation et nous préparer pour les photos.
    Il a su s’adapter à nos demandes particulières (nous souhaitions mettre des photos de groupe à dispositions des invités pendant le repas) etc...
    Nous avons fait une session photo avant le mariage afin d’apprendre a nous connaître et de ne pas stresser le jour J pour les photos.
    Il est toujours de bon conseil, plein d’idées pour de belles prises de vues, très professionnel et c’est également quelqu’un de très agréable, ce qui est vraiment important sur des événements de ce type. Il a su se faire oublier pendant la soirée pour capturer les plus beaux instants de notre événement.
    Il nous a suivi alors que nous avons du comme beaucoup changer notre date de mariage à cause du contexte Covid alors même qu’il a déménagé entre temps.
    C’est une grande perte pour les futurs mariés d’île de France mais une grande chance pour celles et ceux sur le secteur d’Angers !

Un grand merci à toi JB pour ton travail et tout ces bons moments !
    Nous recommandons JB les yeux fermés !
    Laetitia & David

Envoyé le 04/10/2020

Charlotte · Marié(e) le 19/09/2020

Superbe reportage photos

J- B a réalisé le reportage photo de mon mariage. Les photos sont excellentes. Cela nous laisse de magnifiques souvenirs. Il a su nous guider lors des photos de couple pour un résultat superbe.

Envoyé le 14/10/2020

Louis A. · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage septembre 2020

Jean Baptiste a été le photographe de notre mariage : son reportage photo était excellent, les photos sont très jolies, bien prises, les personnes sont bien mises en valeur.
    Il est sympa et à l'écoute !

Envoyé le 02/10/2020
  • Blouet

Blouet · Marié(e) le 12/09/2020

Reportage ideal

JB a su s’intégrer parfaitement parmi nos invités, en se fondant dans le paysage, et en trouvant la juste distance avec les personnes présentes, tout en connaissant bien le rôle des invités présents. Ceci transparaît dans les photos et rend l’émotion plus belle. Il a su nous guider, tout en respectant nos envies. Tout le monde l’a trouvé sympathique et surtout adoré les photos. Elles sont magnifiques, et le reportage retranscrit bien l’ensemble de la journée. Chacun se retrouve dans les photos. Il est donc recommandé par 90 personnes ! Le prix de sa prestation est raisonnable.

Envoyé le 04/10/2020
  • Paul

Paul G. · Marié(e) le 29/08/2020

Une prestation au top !

Jean-Baptiste a été formidable, tant en amont de notre mariage avec une préparation très pointue de l'événement. Il a pris beaucoup de temps pour écouter nos souhaits, le déroulé de l'événement, les moments et personnes-clés. Le jour J, il a été à la fois très aidant dans l'enchainement des différents temps forts et très discret. Nous avons beaucoup apprécié son professionnalisme. Evidemment le meilleur reste la vidéo qui retrace fidèlement l'émotion de la célébration, avec une qualité parfaite. Le rythme, la musique, les effets sont magiques. Nous gardons un magnifique souvenir de notre mariage grâce à lui !

Envoyé le 09/11/2020

Antonio · Marié(e) le 22/08/2020

Photographe extraordinaire !

Photographe extraordinaire !
    Il a su nous suivre et nous conseiller pendant tous nos préparatifs.
    Ce qui démarque Jean-Baptiste d'autres photographes c'est son écoute, sa patience, son art de capter les émotions dans les photos, son regard de professionnel qui arrive à mettre en valeur et en beauté les moments forts de la journée.
    Les invités de notre mariage ont apprécié à la fois sa présence et sa discrétion.
    Merci à Jean-Baptiste d'avoir été le photographe à notre mariage !

Envoyé le 22/10/2020
  • Cécile

Cécile · Marié(e) le 22/08/2020

Un photographe d'exception !

Jean-Baptiste a été un photographe exceptionnel du début à la fin. Dès les préparatifs, il a su nous mettre en confiance, comprendre ce que nous attendions et nous conseiller au mieux. Il s'est ensuite montré très flexible et disponible malgré les changements de date dus au Covid, et nous l'en remercions vivement.

Le jour J, il a su parfaitement capter l'émotion et la retranscrire en images. Il avait l'œil partout et a réussi à capturer tous les moments importants, tout en sachant se faire oublier. Il a surpris nos invités par sa capacité à être attentif au moindre détail, sans jamais être intrusif. Il a également su nous guider lors de nos photos de couple, et penser à tout, pour nous créer un moment magique, propice à l'émotion. Pour nous, il est devenu bien plus qu'un simple photographe, c'est désormais un véritable ami.

JB s'est montré d'une gentillesse et d'un professionnalisme remarquables, et nous lui témoignons toute notre gratitude à nouveau. Les photos qu'il nous a fournies sont plus belles les unes que les autres, et rendent honneur à cette magnifique journée que nous avons passée. Nous ne pouvons que le recommander aux futurs mariés !

Envoyé le 12/10/2020
  • Rosanna

Rosanna P. · Marié(e) le 29/02/2020

Vidéo de notre mariage

Jean Baptiste est quelqu'un de très agréable et professionnel. Nous nous sommes contactés à la dernière minute, pourtant il a su nous conseiller et nous mettre à l'aise. Il nous a accompagner pendant toute la journée de notre mariage. Il a su retranscrire les émotions de cette journée chère à notre coeur. Nous sommes ravis de la vidéo qu'il a monter pour nous et nous avons aussi eu de très bons retours de nos proches ! Je vous recommande avec grand plaisir Jean Baptiste pour vos reportages et vidéo de mariage !

Envoyé le 11/04/2020