Un Instant Photo

33 avis | Taverny (Val-d'Oise)

Avis de Un Instant Photo

Alexandra G. · Marié(e) le 03/10/2020

Un prestataire de qualité

Un grand merci à votre équipe professionnelle. Vous avez immortalisé notre mariage avec vos photos et vidéos. Nous avons hâte d'avoir tous les clichés.
    L'animation vidéo avant le dessert pour les invités qui n'ont pas pu assister à la mairie a ébloui tout le monde.
    Encore merci.

Envoyé le 06/10/2020
  • Clémence

Clémence · Marié(e) le 19/09/2020

Tout simplement parfait !

Mille mercis à Arnaud, Ismaël et Michaël qui ont participé à la réussite de ce jour si particulier. C'est avec professionnalisme et surtout dans la plus grande des sympathie que le trio nous a accompagnés dans la réalisation de nos photos et vidéos de mariage. Je recommande a tous les futurs mariés de faire appel a leurs services !

Envoyé le 23/09/2020
  • Davy

Davy B. · Marié(e) le 11/07/2020

Un chef d'oeuvre

Nous avons fais confiance au trio magique pour notre mariage, et nous n' avons aucun regret !
    Quel travail effectué du matin au... matin suivant ! Discrets tout en vous guidant parfaitement, sympathique à souhait, autant avec les mariés qu' avec les invités. Les photos sont sublimes et le teaser vidéo, nos invités nous en parlent encore ! Merci à vous nous avons passé une super journée avec vous !

Envoyé le 01/08/2020
  • Jessica

Jessica D. · Marié(e) le 29/06/2019

Photo mariage

Des personnes très gentilles, à l’écoute, du très bon boulot, très belles photos. montage, vidéo superbes. Je recommande.

Envoyé le 03/07/2019
  • David

David · Marié(e) le 31/05/2019

Une équipe au top !

L'équipe est top ! Tous ont été aimables et souriants toute au long de cette journée. Un sans-faute.
    Un grand Merci à Arnaud et à son équipe d'avoir été à l'écoute et surtout d'avoir immortalisé ce jour en photos et vidéos.
    Nous recommandons leurs services sans hésitation.
    Avec des services en plus, qui ont plu à tous nos invités comme le studio photo et surtout la vidéo de 3 minutes lors du dîner, qui est un teaser de la journée.

Envoyé le 05/07/2019
  • Delphine

Delphine M. · Marié(e) le 20/10/2018

Photos sublimes, la perfection

Mariage parfait, les photos sont tout simplement sublimes. Les jeux de couleurs, les idées de pose pour les photos de couple.. Tout était parfait. Le rendu est magnifique. Nous avons passé un excellent moment avec Intant photo. Merci d'avoir fait de cette journée un souvenir mémorable à travers vos réalisations (photos et vidéos).

Envoyé le 27/12/2018
  • Thomas&Ophélie

Ophélie N. · Marié(e) le 18/08/2018

Les photographes parfaits pour un mariage réussi

Nous avons fait confiance à Arnaud et Ismael et nous ne le regrettons pas !
    Ils se sont montrés professionnels, de bons conseils et nous ont guidés dans toutes les étapes photos du mariage.
    L’animation photo avec envoi par mail le jour même a été très appriciée par nous invités et nous.
    Faites leur confiance les yeux fermés !

Envoyé le 19/09/2018
  • Christelle

Christelle M. · Marié(e) le 04/08/2018

Équipe superbe, de l’humour, du professionnalisme et énormément de talent, le résultat est juste top, je ne regrette pas du tout mon choix de prestataire. Optez pour l’option vidéo et drone vous serez bluffés. Merci pour tout.

Envoyé le 12/10/2018

Preira C. · Marié(e) le 07/07/2018

Je recommande cette équipe

Une équipe formée de vrais professionnelles à l'écoute qui savent capturer chaque moment important de cette journée pleine d'émotions. De magnifiques photos et 2 films qui nous donnent des frissons à chaque fois. C'est l'équipe qu'il vous faut pour immortaliser un des plus beaux jour de votre vie.

Envoyé le 21/09/2018

Tiffany · Marié(e) le 02/06/2018

Tout simplement waouh !

Une équipe au top, des sourires, du professionnalisme, des idées à revendre, bref rien à redire. Un Instant Photo, c'est une équipe de choc, le teaser présenté à nos invités pendant le repas a fait fureur et les premières photos que nous avons eues sont tout simplement superbes. Je recommande fortement Un Instant Photo.

Envoyé le 13/06/2018