Un Jour Extra - Artiste Photographe et Vidéaste
19, Chemin de Perinot 33370 Tresses (Gironde) Voir carte

Tarif à partir de 1.090€

Photographe Professionnel Un Jour Extra - Artiste Photographe et Vidéaste a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Un Jour Extra - Artiste Photographe et Vidéaste

Un Jour Extra - Artiste Photographe et Vidéaste 1
Un Jour Extra - Artiste Photographe et Vidéaste 2
Un Jour Extra - Artiste Photographe et Vidéaste 3
Un Jour Extra - Artiste Photographe et Vidéaste 4
Un Jour Extra - Artiste Photographe et Vidéaste 5

Samia Benameur · Marié(e) le 29/06/2019

Un photographe extra !

Nous avons fait appel à Jean-Baptiste de Un Jour Extra pour le reportage photos de notre mariage le 29/06/2019. Il a pris des photos de cette journée depuis les préparatifs jusqu’à la fin du cocktail. Jean-Baptiste est un photographe passionné, très professionnel, discret et en plus hyper sympa. Nous nous sommes sentis très à l’aise avec lui et ça se ressent sur nos photos. Il a su capturer les moments les plus importants, les plus émouvants mais aussi les plus drôles de notre mariage. Le must est la séance after day que je recommande vivement. Si vous recherchez un super photographe, très professionnel et très sympa, je vous recommande Jean-Baptiste à 200%. Nous sommes ravis de l’avoir choisi et grâce à lui nous avons de très belles photos de notre mariage. Merci Jean-Baptiste, tu es le meilleur !

Envoyée le 17/07/2019
  • Katia

Katia · Marié(e) le 08/06/2019

Des photos en or par un photographe en or

Nous avons vraiment accroché avec ce photographe qui a un sens du relationnel très fort. Le fait de beaucoup communiquer avant le mariage, de nous voir et nous parler, nous a permis de nous connaître et surtout, il nous a parfaitement cernés. Le jour J, il a su être partout en sachant se faire oublier pour attraper des instants incroyables. Grâce à lui, nous avons de magnifiques photos à l’image de notre mariage, pleines de vie et de sourires. Mille mercis à lui.

Envoyée le 11/07/2019
  • Anne

Anne Lacoste Rouliere

Ravis de notre choix! De très belles photos, originales et pleines d'émotions! Un travail tout en discrétion, très professionnel et très agréable! Vivement la séance de couple! Si vous hésitez, n'hésitez plus!

Envoyée le 23/09/2014
  • Sebastien

Sebastien · Marié(e) le 27/10/2018

De beaux instants capturés sur le vif !

Nous sommes ravis du travail effectué par Jean-Baptiste. Nous l’avons choisi car nous avions envie de photos prises sur le vif, capturant des instants drôles ou émouvants, sans que les personnes s’en aperçoivent et n’aient posé : nous n’avons pas été déçus, le résultat est superbe et nous sommes très contents de nos photos de mariage ! De plus, Jean-Baptiste s’est montré très sympathique, disponible, inventif, et sait complètement se faire oublier le jour J. Il est disponible jusqu'au début de la soirée dansante, ce qui est plutôt rare dans ce type de prestations. Bravo ! Merci pour tout !

Envoyée le 26/11/2018
  • Gaëlle

Gaëlle Castiglione · Marié(e) le 01/09/2018

Photos sublimes !

JB est un artiste ! Il a ce don de capturer l'âme des gens et la magie de l'instant.
    Nous lui avons fait entièrement confiance et nous avons bien fait ! Nous avons de magnifiques photos souvenir de notre mariage du matin jusqu'au bal.
    Pour l'after day il nous a embarqué dans son univers, un monde décalé, et quel résultat, wahou.

Le mariage de Gaëlle Castiglione et Un Jour Extra - Artiste Photographe et Vidéaste 6
    Envoyée le 05/10/2018

Sabrina Ysebaert · Marié(e) le 28/07/2018

Super photographe

Voilà un professionnel de qualite ! À notre écoute, plein de bons conseils, discret, ses photos ont fait pétiller nos yeux ! Foncez sans hésiter, il saura immortaliser les moments forts de votre mariage

Envoyée le 13/08/2018
  • Amandine

Amandine · Marié(e) le 07/07/2018

Un duo parfait

Que dire de plus que le mot parfait pour décrire ce duo photographe/vidéaste toujours en quête de faire plaisir et de prendre du plaisir dans leurs passions.
    Mille et une idées traversent leurs esprits pour des résultats au-delà de nos espérances.
    D'une discrétion sans faille, exploitant avec brio les matières premières (les gens, l'environnement, la lumière) et sachant deviner même ce que vous ne leur avait pas dit (choix des musiques lors des montages vidéos)
    Quel talent !
    Merci encore, amandine et Laurent 7.7.18

Envoyée le 10/09/2018
  • Kim-Ly

Kim-Ly Vuong · Marié(e) le 09/06/2018

Excellent ! N'hésitez pas !

Aucune déception en choisissant JB comme photographe. Il sait prendre de magnifiques points de vue et est à l'écoute de nos envies. Très professionnel, il saura vous ravir ! Prenez-le les yeux fermés, il est parfait. En option, il vous ramène le grand soleil pour obtenir de magnifiques photos le jour J !
    Encore merci JB pour ta présence rassurante et tes photos exceptionnelles.

Envoyée le 12/06/2018
  • Nadeige

Nadeige Rey · Marié(e) le 19/05/2018

Photographe de mariage idéal

Jean-Baptiste a été le photographe de mariage idéal ! À l'écoute, discret, disponible et agréable, il a su se fondre parfaitement parmi nos invités et nous faire un reportage photo magnifique (photos couleur et noir et blanc). Une séance After The Day en Urbex a clôturé notre mariage quelques jours après, et nous sommes ravis du résultat. Nous recommandons ce photographe les yeux fermés !

Envoyée le 02/06/2018
  • Caro

Caro · Marié(e) le 15/10/2017

Jean-Baptiste a été formidable pour notre mariage. Lors du rendez vous de préparation, il a su comprendre nos attentes, et le jour j être à la hauteur de nos attentes.

Calme, discret mais aussi force de propositions pour les photos de groupe, Jean-Baptiste a réalisé un travail exceptionnel, reconnu par tous nos invités. Les photos ont ensuite rapidement été disponibles pour nous et nos invités.

Nous vous recommandons vivement J-B pour votre mariage, c'est un photographe et un homme de grande qualité.

Merci J-B pour ton écoute et ton professionnalisme !

Caroline et Emmanuel

Envoyée le 11/12/2017