Un Regard Sensible
69, Rue Saint Gervais 60700 Pontpoint (Oise) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Un Regard Sensible a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Un Regard Sensible

Louvancourt · Marié(e) le 26/09/2020

Photographe juste génial !

Un photographe d’excellence. Il a été présent du matin jusque tard dans la nuit, il a une approche humaine juste parfaite avec les mariés et les convives. Il a été notre pilier tout au long de la journée. Les photos sont sublimes, un travail de professionnel et de passionné, ça se voit ! On devrait tous pouvoir être entourés d’une personne comme lui, surtout pour le jour le plus important comme notre mariage ! Évidemment que mon mari et moi nous le recommandons les yeux fermés !
    P.S: merci à toi Nicolas pour ton professionnalisme et d’être la personne que tu es. Ne change rien !

Envoyé le 10/10/2020
  • Louvancourt

Louvancourt Jennifer · Marié(e) le 26/09/2020

Juste génial

Il n’y a pas mieux que lui ! C’est "le" photographe d’excellence ! Il a été présent du matin jusque tard dans la nuit de mon mariage le 26 septembre 2020. Malgré le contexte actuel avec le covid il a réussi à nous accompagner et être performant dans toute sa prestation ! Un rapport humain juste parfait ! Il a été notre pilier durant la journée ! Les photos sont juste magiques... Merci à lui infiniment !

Envoyé le 09/10/2020
  • AUDREY

Audrey Corbiset · Marié(e) le 19/09/2020

Nico le photographe qu’il vous faut

Au moment de choisir le photographe pour mon mariage j’ai parcouru beaucoup de sites pour voir le travail des uns et des autres. Quand je suis arrivée sur le site « Un regard sensible » j’ai feuilleté les albums de mariage disponibles et j’ai su tout de suite que j’avais trouvé "le" photographe dont je rêvais pour immortaliser à la perfection mon jour J. J’ai tout de suite eu un coup de cœur pour les photos de petits « détails » mais qui sont pour moi aussi importants que le reste. J’ai aimé également les couleurs et luminosités des photos et les mises en page de ses albums photos. Donc mon choix a été immédiatement fait.
    Puis quand j’ai eu Nico au téléphone ainsi que quand nous l’avons rencontré en rendez-vous mon bon pressentiment s’est confirmé tant par sa gentillesse, son écoute et le large choix de ses propositions.
    Le jour J Nico a été parfait, il était présent de A a Z, il était partout et en toute discrétion. Il a été d’une gentillesse et d’une disponibilité exceptionnelle que ce soit avec nous les mariés mais également avec tous les membres de nos familles et nos amis. Il a fait l’unanimité, tout le monde l’a adoré c’est comme s’il faisait ce jour là partie de notre famille. Les photos sont sublimes et j’ai hâte de voir mon album.
    Je vous le recommande à 300% vous ne serez pas déçus. C’est avec plaisir que nous avons travaillé avec lui et que nous le referons. Il n’y a pas mieux !
    Encore un énorme merci, Nico

Envoyé le 02/10/2020

Réponse de Un Regard Sensible:

Un grand merci Audrey pour ce très gentil témoignage.
    J'ai partagé comme toi ce plaisir d'être ensemble avec vous 3 et le reste de votre famille.
    Encore une fois, un mariage qui comptera pour moi. Humainement
    Au plaisir donc de ce revoir prochainement. : )

Jean Marc Thibo · Marié(e) le 19/09/2020

Super photographe

Professionnel avec la touche d'humour qui met à l'aise. Prend son temps et est à l'écoute de tout le monde. Très gentil et se fond dans l'assemblée sans problème. Nous le recommandons sans inquiétude.

Envoyé le 01/10/2020

Réponse de Un Regard Sensible:

Merci Jean Marc pour l'avis que vous avez posté.
    Cela me fait très plaisir de savoir que vous avez apprécié ma compagnie et ma personnalité. Encore une fois merci et au plaisir de se revoir sur un autre évènement. :)
  • Hélène

Hélène · Marié(e) le 12/09/2020

Le photographe qu'il vous faut

Nous avions eu l'occasion de faire des photos avec lui il y a 8 ans et nous avions été 100% satisfaits.
    Pour notre mariage il s'est présenté comme une évidence. Nicolas a été absolument incroyable toujours disponible pour nous mais aussi pour nos invités avec le sourire de 9h du matin à 1h30. Il n'a pas arrêté 1 seconde afin de ne rater aucun précieux moments de notre mariage. Il a été là à chaque instant sans même que l'on ne le remarque. Il sait mettre les gens à l'aise et les photos de couple ont été une bonne partie de rigolade grâce à lui.
    Quand nous avons découvert nos photos alors on a pu revivre notre jour J. Il a été partout et on se demande encore comment il a eu le temps de prendre certaines photos. Il a le soucis du détail, de chaque petit détail, et c'est juste magique de découvrir son travail.
    Nos invités nous parle que de lui de sa gentillesse, de sa disponibilité et de son professionnalisme.
    Maintenant nous attendons notre album avec impatience.
    Nous lui avons également loué une borne photo en tirage (vraiment) illimité et nos invités ont adoré.
    Merci encore à toi Nicolas.
    Nous le recommandons à 2000%, il est parfait tout comme ses photos.

Envoyé le 28/09/2020

Réponse de Un Regard Sensible:

Merci Hélène, Merci Thibaut pour cet témoignage qui me va droit au cœur. J'ai passé avec vous une journée remplie de bonheurs. Je me demande encore comment j'ai fait pour "survivre" à celle-ci, tellement elle à été intense. Je garderai dans mon coeur une place particulière pour ce 12 septembre. A bientôt.
  • Alexis

Alexis Estardier · Marié(e) le 11/07/2020

Le parfait photographe

Nicolas est incroyable, nous ne sommes jamais déçus de son travail et ses photos parlent d'elles même !
    Nous l'avons découvert il y a quelques années lors du mariage de nos amis et nous savions qu'il immortaliserait notre mariage, il fait un travail incroyable et il est d'une gentillesse !
    Vous ne le remarquerez pas tellement il est discret, il sait prendre des moments uniques, il sait vous mettre à l'aise pendant les photos de couple. Il vous rend beau, il est créatif et lorsque vous découvrez les photos vous revivez cette journée mémorable.
    Et l'album est juste incroyable, ce ne sont pas seulement des photos les unes à côté des autres, Nicolas vous raconte une histoire et vous fait revivre chaque minute de votre mariage.
    Nous le recommandons à 200%, vous ne serez pas déçus, c'est quelqu'un qui aime faire plaisir et qui aime les gens, il s'investit tellement et ça se ressent dans ses photos.
    Nicolas, merci encore pour ces merveilleux souvenirs !
    Camille & Alexis

Envoyé le 06/08/2020

Réponse de Un Regard Sensible:

Je reste sans voix face à ce sublime message que vous m'offrez. J'ai eu tellement de plaisir à réaliser les photos de votre mariage que j'en garderai un souvenir ému.

Audrey · Marié(e) le 28/09/2019

Excellent !

Nos remercions Sandrine, pour sa prestation d'excellence, nous sommes entièrement satisfaits ! Merci.

Envoyé le 15/10/2019
  • Ombeline

Ombeline Balandra · Marié(e) le 24/08/2019

Tout était parfait !

Le contact avec Nicolas s'est tout de suite très bien passé, et nous avons notamment trouvé exactement ce que nous cherchions, à savoir un photographe qui prenne des photos originales, avec un point de vue élaboré et pas seulement des images figées, qui ne nous fasse pas prendre des poses à rallonge, bref ayant un..."regard sensible" !
    Et nous avons été pleinement satisfaits ! Nicolas est très discret, ses photos sont -évidemment- très réussies, mais surtout il est d'un très bon contact et assure un service d’après-vente de grande qualité -ce qui est un élément très important quand vous prenez un photographe pour votre mariage. Son panel de produits est très varié et comprend énormément d'à-côtés intéressants comme un album, un DVD, des tirages et des cartes de remerciements. Il fait également de très belles photos du couple seul avec un choix de nombreux effets différents.
    De plus, il nous a fait profiter de son expérience pour organiser le jour J et mettre au point un timing plus précis que ce sur quoi nous étions partis.
    Il a été présent toute la journée (et elle a été longue avec son quota de retards et de coups de rush), toujours souriant, agréable et dans le respect des différentes cérémonies.
    C'est un vrai bonheur de ne pas avoir plein d'invités se levant et tournant autour de l'autel pour chacun prendre la même photo. Le photographe professionnel est clairement un poste sur lequel il ne faut pas faire l'impasse, sinon vous prenez le risque de ne pas voir immortaliser les moments importants de ce jour. Merci Nicolas d'avoir su immortaliser tous les moments de cette journée magique !

Envoyé le 29/10/2019
  • AAAA

AAAA · Marié(e) le 10/08/2019

Tout parfait !

Nous nous sommes mariés il y a 4 jours, donc nous n'avons pas encore reçu les photos mais nous pouvons déjà parler de Nicolas !
    J'avais eu un premier rendez-vous seule avec lui, et j'avais dit à monsieur "j'ai trouvé notre photographe", il m'a fait confiance, Dieu merci !
    Nous avons ensuite une séance photo d'une heure pour faire les photos de nos faire-part, et là, tout de suite le feeling.
    Et le jour J, nous avons adoré sa façon de travailler, parfois invisible pour capturer des photos non posées, mais toujours présent quand nous avions besoin de lui sur le moment. Les invités ont été unanimes : le photographe était génial. Il sait mettre tout le monde à l'aise !
    Nous avons hâte de découvrir le résultat, mais une chose est sûre, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyé le 18/04/2018

Virginie Hinderer · Marié(e) le 20/07/2019

Un photographe qui nous a été recommandé et que l’on recommande

Tout d’abord, Nicolas a su être de bons conseils afin d’organiser au mieux notre mariage. Le jour J, il a su nous mettre à l’aise et nous a proposé des choses innovantes pour que ce jour merveilleux pour nous soit immortalisé de la meilleure des façon.

Envoyé le 28/07/2019