Un Regard Sensible
69, Rue Saint Gervais 60700 Pontpoint (Oise) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Un Regard Sensible a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Un Regard Sensible

Audrey · Marié(e) le 28/09/2019

Excellent !

Nos remercions Sandrine, pour sa prestation d'excellence, nous sommes entièrement satisfaits ! Merci.

Envoyé le 15/10/2019
  • Ombeline

Ombeline Balandra · Marié(e) le 24/08/2019

Tout était parfait !

Le contact avec Nicolas s'est tout de suite très bien passé, et nous avons notamment trouvé exactement ce que nous cherchions, à savoir un photographe qui prenne des photos originales, avec un point de vue élaboré et pas seulement des images figées, qui ne nous fasse pas prendre des poses à rallonge, bref ayant un..."regard sensible" !
    Et nous avons été pleinement satisfaits ! Nicolas est très discret, ses photos sont -évidemment- très réussies, mais surtout il est d'un très bon contact et assure un service d’après-vente de grande qualité -ce qui est un élément très important quand vous prenez un photographe pour votre mariage. Son panel de produits est très varié et comprend énormément d'à-côtés intéressants comme un album, un DVD, des tirages et des cartes de remerciements. Il fait également de très belles photos du couple seul avec un choix de nombreux effets différents.
    De plus, il nous a fait profiter de son expérience pour organiser le jour J et mettre au point un timing plus précis que ce sur quoi nous étions partis.
    Il a été présent toute la journée (et elle a été longue avec son quota de retards et de coups de rush), toujours souriant, agréable et dans le respect des différentes cérémonies.
    C'est un vrai bonheur de ne pas avoir plein d'invités se levant et tournant autour de l'autel pour chacun prendre la même photo. Le photographe professionnel est clairement un poste sur lequel il ne faut pas faire l'impasse, sinon vous prenez le risque de ne pas voir immortaliser les moments importants de ce jour. Merci Nicolas d'avoir su immortaliser tous les moments de cette journée magique !

Envoyé le 29/10/2019
  • AAAA

AAAA · Marié(e) le 10/08/2019

Tout parfait !

Nous nous sommes mariés il y a 4 jours, donc nous n'avons pas encore reçu les photos mais nous pouvons déjà parler de Nicolas !
    J'avais eu un premier rendez-vous seule avec lui, et j'avais dit à monsieur "j'ai trouvé notre photographe", il m'a fait confiance, Dieu merci !
    Nous avons ensuite une séance photo d'une heure pour faire les photos de nos faire-part, et là, tout de suite le feeling.
    Et le jour J, nous avons adoré sa façon de travailler, parfois invisible pour capturer des photos non posées, mais toujours présent quand nous avions besoin de lui sur le moment. Les invités ont été unanimes : le photographe était génial. Il sait mettre tout le monde à l'aise !
    Nous avons hâte de découvrir le résultat, mais une chose est sûre, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyé le 18/04/2018

Virginie Hinderer · Marié(e) le 20/07/2019

Un photographe qui nous a été recommandé et que l’on recommande

Tout d’abord, Nicolas a su être de bons conseils afin d’organiser au mieux notre mariage. Le jour J, il a su nous mettre à l’aise et nous a proposé des choses innovantes pour que ce jour merveilleux pour nous soit immortalisé de la meilleure des façon.

Envoyé le 28/07/2019

Céline · Marié(e) le 08/06/2019

Une équipe au top !

Le 8 juin dernier, Nicolas et Sandrine nous ont permis de rendre cette journée plus qu’exceptionnelle !
    Sandrine a su capter des moments inoubliables. Nous nous sommes sentis très à l’aise avec elle tout comme nos invités. Elle n’a pas ménagé ses efforts tout au long de la journée.
    Nicolas s’est occupé de nous accueillir et réaliser notre album et nos cartes de remerciement… Il a su embellir le rendu des photos, nous mettre en valeur et nous permettre de garder un magnifique souvenir de cette journée.
    Merci à Nicolas et Sandrine pour la qualité de leur travail et leur professionnalisme. Nous vous les recommandons vivement.

Envoyé le 01/08/2019

Réponse de Un Regard Sensible:

Merci beaucoup Céline, merci Alexandre pour vos sourires et pour cette sympathie que vous dégagez depuis notre première rencontre. Cela a été un vrai plaisir également pour nous de travailler avec vous. Peut-être aurons-nous la chance de nous revoir pour un autre bel événement !
  • Celine

Celine Decock · Marié(e) le 01/06/2019

En un mot : parfait

Nous avons fait appel à "Un regard sensible" pour notre mariage le 1er Juin 2019. Nicolas est très accueillant et nous a mis en confiance. C'est Sandrine qui as assuré la prise de photos le jour J et elle a été au top. Nous n'avions jamais posé, elle a su nous mettre a l'aise. Elle a su se rendre invisible tout au long de la journée pour capturé les émotions ou au contraire être présente avec nos invités
    Les retouches et le montage de notre album a su retracer à la perfection les émotions du jour J.

Nous recommandons à 100%.

Envoyé le 24/07/2019
  • Anais

Anais Guilhamet · Marié(e) le 30/03/2019

Parfait, excellent, génial

Du premier contact au salon du mariage de Compiègne à la remise de de l'album et des photos, Nicolas à tout simplement était parfait. Disponible, ouvert, proposant de jolies idées.
    Nous avons eu également beaucoup de compliments de la part de nos invités sur sa présence le jour J. très à l'écoute, disponible. Il ne ménage pas sa peine et le résultat est là.
    Nous avons été conquis dès la première rencontre et nous restons sous le charme de ses photos.
    Il connaît son travail, il pense à beaucoup de détails indispensables.
    Son travail est d'une qualité indiscutable.
    Un seul conseil rencontrer le et si le feeling est là foncez !

Envoyé le 06/08/2019

Réponse de Un Regard Sensible:

Merci Anaïs pour cet adorable message. J'ai eu tout de suite un super feeling dès notre rencontre avec vous. En regardant le reportage et l'album que j'ai créé pour vous, je ressens encore aujourd'hui, quelques mois après celui-ci, tout cet amour qui vous a entouré. Merci pour votre confiance.
  • Noël

Jessy · Marié(e) le 27/10/2018

Nicolas, bien plus qu'un photographe !

Nicolas a été notre photographe à l'occasion de notre mariage.
    Dès le premier rendez-vous, nous avons su que c'était lui que nous voulions .... Professionnel, à l'écoute, disponible, de bonne humeur et déstressant pour une journée aussi intense qu'un mariage !
    Il s'est plié en 4 pour faire de nos photos de mariage un souvenir inoubliable.
    Nous vous conseillons Nicolas les yeux fermés !

Envoyé le 13/11/2018

Réponse de Un Regard Sensible:

Merci à toi Jessy pour ce message plein d'affection. J'ai passé des moments exceptionnels à vos côtés pour votre mariage, et sois assurée que vous aurez une place à part dans mon cœur. Merci pour tes sourires qui ont illuminé ma journée.

Steph B · Marié(e) le 22/09/2018

Bien plus qu'un photographe, une perle !

Nous avons pris Nicolas pour faire nos photos et nous nous sommes pas trompés. Il est professionnel, adorable, intentionné, on voit qu'il a cœur de réussir son travail pour que nous soyons heureux, tous nos invités nous ont fait que des compliments il était aussi bien disponible pour eux que pour nous, d'une gentillesse avec une pointe d'humour. C'est même compliqué à d’écrire notre ressenti, une chose est sure nous ne pouvions pas faire meilleur choix. J'ai hâte de voir son travail (j'ai eu des aperçus sur son petit écran et je sais déjà qu'il a réalisé mes souhaits pour garder de merveilleux souvenirs de notre grand jour et que je vais avoir des étoiles plein les yeux). Une très belle rencontre merci encore Stéphanie et Cyril

Envoyé le 25/09/2018

Réponse de Un Regard Sensible:

Merci à vous aussi d'avoir été adorables. 27 années passées ensemble (Cyril et toi) et pas une ride à votre amour. Quel bel exemple !
  • Liloue8802

Destrumel Séverine · Marié(e) le 08/09/2018

Un photographe super du début jusqu'à la fin qui a su répondre à nos attentes. Saisir des moments magiques et une personne adorable. De superbes idées et une bonne humeur. Merci à lui pour son magnifique travail.

Envoyé le 10/09/2018

Réponse de Un Regard Sensible:

Merci pour ces instants intenses en émotions passés avec vous ce samedi.