Un Temps d'Emotion

Avis de Un Temps d'Emotion

• Lucie

Lucie · Marié(e) le 03/10/2020

Un photographe attentionné...

Nous recommandons Gaetan, vous pouvez y aller les yeux fermés...
    Il a su se montrer très disponible pendant les longs mois de préparation et s’est montré également très arrangeant lorsque nous avons dû décaler notre mariage !
    En ce concerne notre jour J, Gaetan s’est montré très discret, il a su capter les moments importants de notre mariage, nous avons des photos spontanées de tous nos invités en train de sourire ou de rire aux éclats et ça c’est juste exceptionnel en cette période !
    Nous avons des photos à notre image, qui retracent parfaitement cette journée magique à nos yeux !
    Encore une fois, merci pour tout Gaetan...

Envoyé le 23/11/2020

Marine · Marié(e) le 12/09/2020

Juste parfait !

Notre mariage a été modifié suite aux mesures sanitaires. Nous avons abandonné un grand mariage au mois de juillet 2020 pour un mariage en petit comité le 12 septembre 2020.
    Il a donc fallu modifier beaucoup de choses en quelques mois mais nous voulions que Gaëtan soit là pour cette journée. Notre nouvelle date a donc été choisie en fonction de ses disponibilités, et nous ne regrettons rien !
    Nous avons rencontré quelqu'un de passionné par son métier, très à l'écoute
    et qui a su nous mettre à l'aise lors des séances photos. Nous avons particulièrement apprécié le fait que nos photos n'étaient pas "posées"; il a réussi à capturer des instants de bonheur, des éclats de rire, tout ce qui fait que notre mariage restera pour nous un instant inoubliable.
    Gaëtan a été présent du début à la fin et a su se montrer très discret et professionnel. Nos invités l'ont beaucoup apprécié et l'ont même emmené sur la piste de danse en fin de soirée (désolée Gaëtan !).
    Dernière chose essentielle : nous avons beaucoup apprécié la qualité de son travail, et la rapidité pour recevoir nos photos après le jour J.
    Nous vous le recommandons sans hésiter !

Envoyé le 12/02/2021
  • Naomi

Naomi H. · Marié(e) le 29/08/2020

Juste merveilleux ! Un vrai professionnel

Quel plaisir d'avoir pu travailler avec Gaëtan. Il est a l'écoute, professionnel, il a su malgré les conditions sanitaires nous conseiller au mieux et nous accompagner tout le long des préparatifs ! Très discret lors du mariage, il a vraiment su se fondre dans la masse pour capter les moments clés de notre union. Il a su créé un contact personnalisé avec chaque convives et nous n'avons eu que des retour positifs !
    Nous le recommandons à 200% ! Nous avons hâte de découvrir nos photos. Un énorme merci à toi pour ton travail d'une qualité incroyable.
    Médéric & Naomi

Envoyé le 31/08/2020
  • Morgane

Morgane L. · Marié(e) le 21/08/2020

Je recommande sans hésiter

Gaetan est une personne discrète mais tellement professionnelle. Nous attendons les photos avec impatience car nous savons que le résultat va être à la hauteur de nos espérances. Nous avions fait un shopping pour notre faire-part et le résultat est magnifique.
    Vous cherchez un photographe professionnel ? Alors prenez Un Temps d’Emotion vous ne le regretterez pas !

Envoyé le 22/08/2020

Mee · Marié(e) le 01/08/2020

Que d'émotion

Bien plus qu'un photographe.
    D'une discrétion exceptionnelle,
    D'un professionnalisme tip top,
    Gaetan n'aura aucun mal à vous mettre facilement à l'aise même pour les plus timides.
    Des photos d'un naturel dingue où l'émotion capturée transperce le papier brillant.

Envoyé le 16/09/2020

Axelle L. · Marié(e) le 07/03/2020

Une belle surprise...

Gaëtan est un photographe très professionnel, il est très agréable et sait nous mettre en confiance.
    Nous avons était ravis de l'avoir à nos côtés pour immortaliser ce merveilleux moment. Un grand merci à lui pour ces fabuleux souvenir.
    Axelle & Bryan

Envoyé le 28/03/2020
  • Cindy

Cindy P. · Marié(e) le 26/10/2019

Adoré, mes invités aussi

J'ai vraiment apprécié, mes invités de même, certains m'ont même dit qu'ils le prendront. Il a fait son travail, il a été très gentil, je suis ravi. Est très sympathique, mes invités ont tous dit des choses gentilles sur le photographe.

Envoyé le 13/11/2019
  • Mélody

Mélody · Marié(e) le 24/08/2019

Photographe exceptionnel pour mariage inoubliable

Je recommande Gaetan à 200%. Il a su nous mettre à l'aise face à l'objectif, sa manière de travailler permet d'obtenir un résultat naturel, loin du "posing coincé" parfois proposé.
    Il est très à l'écoute de nos demandes et sait se faire discret pour nous faire profiter de cette journée et en capturer les merveilleux moments.

Envoyé le 25/11/2019
  • Hélène

Hélène G. · Marié(e) le 17/08/2019

Expérience

Gaetan est professionnel, a l’œil avisé et prend des photos naturelles. Je recommande totalement. Il est discret mais sait capter et capturer "la" photo !
    Nous lui avons fait confiance les yeux fermés et le résultat est sublime. Merci à lui, je n’hésiterai pas à le rappeler.

Envoyé le 18/08/2019