V.B Photographie

12 avis | Banyuls-sur-Mer (Pyrénées-Orientales)

Avis de V.B Photographie

• Alexandra

Alexandra C. · Marié(e) le 14/09/2019

Recommandation

Vincent a joué un rôle essentiel lors de notre mariage. Il a su nous guider, nous conseiller tel un wedding planner. Il nous a accompagné toute la journée et nous a aidé dans l'organisation. Un super photographe, les photos sont magnifiques.
    Je recommande vivement.

Envoyé le 15/10/2019

Réponse de V.B Photographie:

Merci beaucoup, ça me touche vraiment et vous formez un couple au top, merci pour cette journée.
    Pleins de bisous,
    V.B Photographie,
    Vincent Belouzaa
  • Stephanie

Stephanie · Marié(e) le 07/07/2019

Le photographe parfait

Vincent est très professionnel, il nous a fait de magnifiques photos. C'est aussi quelqu'un d extrêmement gentil qui s'est plié a toutes nos exigences, très sociable et agréable il s'est parfaitement " fondu" dans l'assemblée.

Envoyé le 08/07/2020

Réponse de V.B Photographie:

Merci beaucoup et encore félicitations ! Une très bonne journée pleine d’émotions, de rigolade et de joie.

Lebar · Marié(e) le 05/05/2018

Un photographe génial !

Nous tenons a remercier Vincent pour avoir fait de notre mariage un souvenir inoubliable.
    C'est quelqu'un de très professionnel, qui a toujours été à notre écoute et qui a même réussi à réaliser un de nos souhaits : faire nos photos de couple avec un cheval. Ces photos sont sublimes.
    Je vous le recommande vivement.

Envoyé le 08/05/2018

Réponse de V.B Photographie:

Merci beaucoup, cela me touche beaucoup et encore félicitations. Une soirée au top.

Piguillem · Marié(e) le 28/10/2017

Ravi d'avoir fait cette prestation avec toi. Des photos de très bonne qualité, très professionnel et très l'écoute de nos demandes. Tu as su répondre à toutes nos interrogations sur l'organisation du mariage. Vraiment super content du travail effectué ! Encore merci !

Envoyé le 03/02/2018

Lecocq G. · Marié(e) le 02/09/2017

Photographe de qualité que je recommande vivement pour son professionnalisme, son intégrité et la qualité de ses photos.
    Vous pouvez lui faire entièrement confiance pour votre mariage. Nous sommes vraiment satisfaits de son travail et nous n'hésiterons pas à refaire appel à ses services.

Envoyé le 15/09/2017

Réponse de V.B Photographie:

Oh merci, cela me touche. Merci encore pour toute cette bonne humeur. Encore félicitations.

• Maëla

Maëla H. · Marié(e) le 05/08/2017

Un professionnel sociable et très l'écoute qui a su nous guider au début quand nous ne savions pas du tout ce que nous voulions ! Nous avons trouvé un professionnel mais aussi une épaule sur qui s'appuyer dans les moments les moins évidents ! Nous allons même garder contact.

Envoyé le 09/08/2017

Réponse de V.B Photographie:

Merci beaucoup. Oui un mariage au top où j'ai fais en sorte d'être présent pour les moments de stress à vous réconforter et vous rassurez, une soirée mémorable avec des personnes au top dans votre famille. Un grand oui pour garder contact.

Merci encore et encore félicitations.

• Lisa

Jean-Claude B. · Marié(e) le 29/07/2017

Nous avons adoré le travail de Vincent qui s'est montré parfait avec nous. D'une grande discrétion et toujours disponible. Ses photos sont très belles et nos invités ont tous apprécié son travail. Le rapport qualité/prix est sans contexte parmi les meilleurs ! Merci Vincent pour votre gentillesse !

Envoyé le 16/08/2017

Réponse de V.B Photographie:

Merci beaucoup cela me touche beaucoup, vraiment, et encore félicitations pour ce oui et plein de bonheur à vous.

Cordialement
  • Filella

Filella J. · Marié(e) le 10/06/2017

Mariage Jess et Fred, le 10 juin 2017.

Photographe au top de la préparation à la finition. Il capte les meilleurs moments de cette journée. Très professionnel. Très sympa. Nous garderons un super souvenir de Vincent. Merci encore.

Envoyé le 20/06/2017

Réponse de V.B Photographie:

Merci encore cela me touche et félicitations encore à vous deux. Plein de bonheur.

Cordialement,

Laura · Marié(e) le 03/06/2017

Merci à Vincent pour son professionnalisme et sa gentillesse ! Il a su être présent pour immortaliser cette journée inoubliable sans qu'on ne le remarque. Les photos sont magnifiques. Nous le recommandons sans aucun souci !

Envoyé le 10/06/2017

Réponse de V.B Photographie:

Merci beaucoup ! Cela me touche vraiment . Gros bisous et merci à vous de cette bonne humeur et de ce jour que j'ai gravé avec plaisir .

Cordialement
  • Salvat

Salvat · Marié(e) le 27/05/2017

Un photographe à l'écoute et disponible.
    Super moment, il a su se faire discret durant toute la cérémonie et la fête.
    Le résultat des photos est super !
    Je recommande à tous ceux qui hésitent encore.

Envoyé le 28/06/2017

Réponse de V.B Photographie:

Merci beaucoup Marine, cela me va droit au cœur. J'ai passé un super moment avec vous avec de la joie, des surprises, des pleurs ... Même avec la chaleur de plomb, tout s'est bien passé.

Félicitation encore pour votre union et encore merci.

Cordialement,