Valentine Poulain Photographie
20B Grand Rue 68180 Horbourg-Wihr 68180 Colmar (Haut Rhin) Voir carte

Tarif à partir de 1.590€

Photographe Professionnel Valentine Poulain Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Valentine Poulain Photographie

Valentine Poulain Photographie 6
Valentine Poulain Photographie 7
  • Anna

Anna , Marié(e) le 13/10/2018

Valentine, un coup de foudre

Je ne peux que recommander à 100% Valentine. Outre son professionnalisme (plus de 100 mariages à son actif !), c'est une vraie personnalité qui mérite d'être connue. Elle a un super contact avec les invités mais également avec les mariés. Elle a su nous mettre totalement à l'aise grâce à sa gentillesse et sa bienveillance, et le résultat est juste magnifique : des photos colorées, pleines de pep's et de bonne humeur qui savent parfaitement retranscrire les émotions ressenties. De plus c'est une travailleuse acharné qui met un point d'honneur à traiter rapidement les photos pour les avoir le plus rapidement possible. Bref, une vraie perle et un réel coup de coeur autant professionnel qu'amical...

Le mariage de Anna et Valentine Poulain Photographie 8
    Envoyée le 21/10/2018

Réponse de Valentine Poulain Photographie:

Un témoignage qui me touche énormément. Merci de m'avoir donné cette place importante. Vous m'avez montré que je n'étais pas qu'une simple prestataire mais un coup de coeur artistique. Comment ne pas mettre tout son coeur et vivre à 200% ces moments avec vous ?
    Ce résultat bien évidemment, c'est en grande partie grâce à vous, votre organisation sans faille et ces petits détails qui vous ressemblent, et qui ont donné un "mariage à l'ambiance décontractée dans un cadre raffiné", comme on se le disait... Quelle journée !
    Vous m'avez marquée, c'est une évidence.
    Toi et ton incontournable sourire, Jérôme et son regard si sincère.
    Merci, merci, merci et à très vite !

Le mariage de Anna et Valentine Poulain Photographie 9
  • Sébastien

Sébastien Spitaleri , Marié(e) le 11/08/2018

Bien plus qu'une photographe

Valentine fait partie de ces rares personnes qui arrivent à faire que vous vous sentiez à l'aise tout de suite. Elle vous met en confiance, est créative, s'adapte à vos demandes. A recommander les yeux fermés.

Le mariage de Sébastien Spitaleri et Valentine Poulain Photographie 10
    Le mariage de Sébastien Spitaleri et Valentine Poulain Photographie 11
    Le mariage de Sébastien Spitaleri et Valentine Poulain Photographie 12
    Envoyée le 09/09/2018

Réponse de Valentine Poulain Photographie:

Wahou ! Merci de tout cœur Sébastien et Angélique.
    Un vrai plaisir de vous avoir accompagnés tous les quatre avec vos deux merveilles pour ce belle journée que vous aviez préparée avec tant de soin !
    Avoir été complice de votre joli conte de fée est une fierté.
    Merci encore à vous et à bientôt !

Pinguet , Marié(e) le 28/07/2018

Valentine est une photographe vraiment exceptionnelle qui a permis d’immortaliser le plus beau jour de notre vie ! Elle sait être très professionnelle et même temps très sensible.
    Nous la recommandons vivement

Le mariage de Pinguet et Valentine Poulain Photographie 13
    Envoyée le 23/09/2018

Réponse de Valentine Poulain Photographie:

Merci de tout coeur Clémence et Alexandre !
    Quelle belle journée, dans les hauteurs de Lapoutroie, avec vous.
    Merci de m'avoir embarquée dans vos rêves.

• KORN

Nastassja , Marié(e) le 07/07/2018

Des photos Inoubliables !

Je vous recommande les yeux fermés Valentine Poulain Photographie pour le plus beau jour de votre vie ! Dynamisme, professionnalisme et folie sont les maîtres mots de photos de mariage magnifique qui orneront les murs de votre maison pour des années ! Mon conseil de jeune mariée ? N'hésitez pas à choisir Valentine Poulain, son talent permettra de mettre en valeur les plus beaux moments de cette rapide et magnifique journée.

Le mariage de Nastassja et Valentine Poulain Photographie 14
    Le mariage de Nastassja et Valentine Poulain Photographie 15
    Le mariage de Nastassja et Valentine Poulain Photographie 16
    Le mariage de Nastassja et Valentine Poulain Photographie 17
    Le mariage de Nastassja et Valentine Poulain Photographie 18
    Envoyée le 28/08/2018

Réponse de Valentine Poulain Photographie:

Merci beaucoup Nastassja pour ce magnifique témoignage.
    J'ai pris plaisir à découvrir vos coups de cœur à tous les deux. Moi j'en ai tellement qu'il m'aurait été impossible d'en choisir 5 !
    Merci à tous les deux pour votre gentillesse et surtout votre punch. Quel bonheur de vous avoir accompagnés pour le Jour-J et le Day after en montagne.
    A bientôt pour de nouvelles aventures, j'en suis sûre !

• Gaelle

Gaelle Ziebel , Marié(e) le 30/06/2018

Une photographe au top

Valentine est passionnée et ça se voit !
    Elle est très professionnelle, souriante, communicative, attentive, à l'écoute et livre de magnifiques photos en peu de temps.
    Après notre mariage sur lequel elle nous a accompagnés nous ne pouvons que la recommander.

Envoyée le 15/10/2018

Réponse de Valentine Poulain Photographie:

Oh merci ma super mariée sportive !
    J'ai adoré vous suivre, votre histoire, votre personnalité, votre couple, votre journée.
    Vous êtes trop forts !

Vincent , Marié(e) le 23/06/2018

La perfection ne se commente pas, elle se vit

La perfection ne se commente pas, elle se vit.
    Je ne suis pas déçu de la journée shooting passée avec Valentine. Elle est très professionnelle. Agréable et discrète, elle a su révéler notre âme. Son côté Funky la démarque des autres professionnels de la photo. Elle a respecté toutes nos demandes. Nos invités n'ont pas été déçus du résultat et n'ont pas manqué de nous le faire savoir.
    Je ne regrette pas mon choix. Je la recommande à 200%.

Le mariage de Vincent et Valentine Poulain Photographie 19
    Envoyée le 02/07/2018

Réponse de Valentine Poulain Photographie:

Merci pour ces mots Vincent ! Ils me touchent beaucoup.
    Tellement fière et heureuse d'avoir pu vous accompagner.
    Vous avez su me le rendre à 1000% alors comment ne pas s'attacher à votre couple ? Des souvenirs mémorables et des images que je garderai toujours en tête, puisque désormais vous êtes "mes doudous" aussi !
    A bientôt !

• Coralie

Coralie Schinzing-Steger , Marié(e) le 16/06/2018

Une vraie professionelle

Valentine est une photographe de talent ! Elle nous suit depuis plusieurs années dans les différentes étapes de notre vie ! Elle sait immortaliser ces étapes mieux que n'importe qui d'autre ! Un travail de qualité et surtout une femme tellement humaine ! Valentine travaille avec son cœur et retracera à merveille vos petits ou grands bonheurs !
    Merci à elle !

Envoyée le 21/06/2018

Réponse de Valentine Poulain Photographie:

Merci de tout cœur Coralie et Thomas !
    Un vrai bonheur de vous accompagner et de voir vos princesses grandir, au fil des années.
    Votre mariage a été une journée fabuleuse, j'ai pris énormément de plaisir à capter toutes ces belles émotions.
    Et ce n'est pas fini, vivement la séance Day after !

Schopp delphine , Marié(e) le 26/05/2018

Des souvenirs merveilleux

Valentine est une photographe passionnée et cela se ressent tellement ! Nous garderons précieusement en mémoire notre mariage grâce aux magnifiques photos de Valentine. Des photos qui nous ressemblent, des photos pleines d'émotions, des photos vivantes. Nos photos tout simplement. En plus d'être une excellente photographe, Valentine est une personne adorable qui saura être à votre écoute et vous mettre à l'aise. Nous vous recommandons son travail pour votre mariage ou pour d'autres séances photo.

Envoyée le 12/07/2018

Réponse de Valentine Poulain Photographie:

Merci de tout coeur Delphine & Damien pour ce message qui me touche énormément.
    Je suis si heureuse de vous suivre depuis 2016, j'ai une quantité folle de photos coup de coeur en tête ! Il me serait impossible d'en choisir une seule entre la séance photo d'engagements sous les cerisiers en fleurs, les photos dans la cave viticole familiale, vos photos de mariage sur la fameuse moto de Damien ou dans cette somptueuse église.... Tellement de beaux moments.
    Vous êtes un couple formidable et j'ai déjà hâte de vous revoir pour vos futurs événements de la vie. To be continued.

Jennifer Roos , Marié(e) le 21/04/2018

Du pep’s, du pep’s et du pep’s

N’hésitez plus ! Plus qu’une prestation, faire des photos avec Valentine est une expérience unique ! Lors de notre mariage, elle a eu du succès auprès de tous nos convives et ceci sans exception ! Elle sait vous mettre à l’aise et capturer le meilleur de vous-mêmes. Son reportage était juste, vivant, pétillant et elle a immortalisé tout ces moments partagés avec nos proches. Photographe douée de toutes les qualités : écoute, dynamisme, gentillesse, et rapidité ! Moi, je suis tombée sous le charme, nous l’avons même rebaptisé notre petite licorne ! Encore merci !

Envoyée le 26/04/2018

Flore , Marié(e) le 06/01/2018

Une vrai professionnelle, qui en un entretien a compris nos attentes. En plus de sa gentillesse, Valentine sait mettre à l’aise et s’adapte à toutes les situations. Photos de grande qualité avec beaucoup de couleurs. Livraison très rapide.
    Merci de nous avoir immortalisé tous les plus beaux moments de notre mariage.

Envoyée le 31/01/2018