Valentine Poulain Photographie
20B Grand Rue 68180 Horbourg-Wihr 68180 Colmar (Haut Rhin) Carte
Tarif à partir de 1.650€

Photographe Professionnel Valentine Poulain Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Valentine Poulain Photographie

Valentine Poulain Photographie 5
  • Johanne

Johanne Romeu · Marié(e) le 31 Août 2019

Pétillante et très sympa

Nous avons eu énormément de chance d’avoir Valentine, c’est une photographe qui est demandée très très tôt. Il faudrait presque préparer son mariage en deux ans, alors que nous on a tout organisé en 8 mois. C'était sa dernière date de 2019, la chance était avec nous.
    C’est un budget, c’est clair, mais franchement des souvenirs pour toujours. Il fallait être sûrs que ce soit réussi !
    Des photos colorées, pétillantes comme la photographe. Valentine est gentille, très accueillante, elle passe très facilement avec tous les invités. Et honnêtement, j’entends rarement des personnes qui reçoivent toutes leurs photos traitées en même pas 10 jours. Merci encore !

Valentine Poulain Photographie 6
    Valentine Poulain Photographie 14
    Valentine Poulain Photographie 15
    Envoyé le 16/09/2019

Réponse de Valentine Poulain Photographie:

Waouh mais quel message ! Merci de tout cœur Johanne !
    Oui exact, la dernière date... C’était plus que de la chance. Et je suis si heureuse d’avoir pu vous accompagner.
    Un mariage merveilleux, une cérémonie surprenante et bouleversante, une météo de folie, un lieu de réception magique... Et un couple canon !
    Encore une fois merci pour votre confiance ! A très bientôt pour la version papier avec votre album en mains !
  • Arnaud

Arnaud Mrn · Marié(e) le 31 Août 2019

Super photographe

Valentine est super, les photos sont magnifiques. Encore un grand merci pour son travail. Je recommande.

Envoyé le 16/09/2019

Réponse de Valentine Poulain Photographie:

Merci beaucoup pour ce témoignage Arnaud et Johanne et cette journée exceptionnelle à vos côtés !
    Il me tarde de vous livrer votre bel album de mariage dans quelques semaines. (D'ailleurs, il vient de partir en production à l'atelier).
    A bientôt !
    Le mariage de Arnaud Mrn et Valentine Poulain Photographie 16

Marilou · Marié(e) le 15 Juin 2019

Au top du top !

Superbe expérience et très satisfaits de nos photos de mariage grâce à Valentine ! Magnifiques souvenirs, nous la recommandons à tous les futurs mariés

Envoyé le 21/08/2019

Mille mercis pour ce beau témoignage Marielle et Geoffrey
    Le mariage de Marilou et Valentine Poulain Photographie 17

Julie Herzog Le Kaim · Marié(e) le 08 Juin 2019

La meilleure.

La renommée de Valentine n’est plus à faire. Cette photographe professionnelle, dynamique et souriante, saura capturer tous les instants du jour J.
    Ses photos sont magnifiques et pleines de peps. Mais son professionnalisme lui permet de s’adapter si vous souhaitez des photos plus « posées » !
    Pensez à réserver très tôt car Valentine est très demandée... ce qui est amplement justifié par la qualité de son travail !
    Nous avons été ravis d’avoir Valentine à nos côtés. La séance photos s’est déroulée dans une ambiance super conviviale.

Valentine Poulain Photographie 18
    Valentine Poulain Photographie 19
    Valentine Poulain Photographie 20
    Envoyé le 15/06/2019

Réponse de Valentine Poulain Photographie:

Waouh ! Merci Julie et Alex pour ce très, très beau témoignage. Il me touche beaucoup.
    Je me répète mais j'ai adoré vous accompagner tout au long de cette journée. J'ai hâte d'être au rendez-vous de livraison, pour que vous découvriez toutes ces images. Encore de nombreuses belles surprises à venir !

Lauriane Kempf · Marié(e) le 18 Mai 2019

Magique et exceptionnel

Très prisée, il faut s'y prendre à temps. Nous avions la chance de l'avoir à nos côtés pour notre mariage. Super disponible malgré son planning, elle a vraiment su répondre à nos attentes. Par la suite, nous avons fait un shooting famille. On a vraiment adoré ces deux collaborations et peut-être pas les dernières !
    Nous la recommandons vivement. Professionnelle, originale, à l'écoute, super sympa. On adore !

Valentine Poulain Photographie 21
    Valentine Poulain Photographie 22
    Valentine Poulain Photographie 23
    Valentine Poulain Photographie 24
    Envoyé le 08/08/2019

Réponse de Valentine Poulain Photographie:

Merci de tout cœur pour ce superbe témoignage Lauriane. Je suis tellement heureuse d'avoir pu vous accompagner pour ce grand jour.
    Maintenant, je ne vous quitte plus. Et je compte bien revoir votre jolie Valentine grandir dans les prochaines années.

Eric Kraft · Marié(e) le 11 Mai 2019

Valentine est adorable, patience et très sympa !
    Quel professionnalisme et quelle réactivité !
    Les photos sont magnifiques et tout le monde a apprécié son sourire pendant le mariage.
    N’hésitez pas ! Vous serez enchantés

Envoyé le 20/07/2019

Réponse de Valentine Poulain Photographie:

Merci de tout cœur Eric et Sabrina pour cet adorable message. Merci aussi à vous deux pour vos beaux sourires et votre gentillesse. Quel bonheur de vous avoir suivis durant votre journée. A bientôt !
    Le mariage de Eric Kraft et Valentine Poulain Photographie 25
  • Anna

Anna · Marié(e) le 13 Octobre 2018

Valentine, un coup de foudre

Je ne peux que recommander à 100% Valentine. Outre son professionnalisme (plus de 100 mariages à son actif !), c'est une vraie personnalité qui mérite d'être connue. Elle a un super contact avec les invités mais également avec les mariés. Elle a su nous mettre totalement à l'aise grâce à sa gentillesse et sa bienveillance, et le résultat est juste magnifique : des photos colorées, pleines de pep's et de bonne humeur qui savent parfaitement retranscrire les émotions ressenties. De plus c'est une travailleuse acharné qui met un point d'honneur à traiter rapidement les photos pour les avoir le plus rapidement possible. Bref, une vraie perle et un réel coup de coeur autant professionnel qu'amical...

Valentine Poulain Photographie 26
    Envoyé le 21/10/2018

Réponse de Valentine Poulain Photographie:

Un témoignage qui me touche énormément. Merci de m'avoir donné cette place importante. Vous m'avez montré que je n'étais pas qu'une simple prestataire mais un coup de coeur artistique. Comment ne pas mettre tout son coeur et vivre à 200% ces moments avec vous ?
    Ce résultat bien évidemment, c'est en grande partie grâce à vous, votre organisation sans faille et ces petits détails qui vous ressemblent, et qui ont donné un "mariage à l'ambiance décontractée dans un cadre raffiné", comme on se le disait... Quelle journée !
    Vous m'avez marquée, c'est une évidence.
    Toi et ton incontournable sourire, Jérôme et son regard si sincère.
    Merci, merci, merci et à très vite !
    Le mariage de Anna et Valentine Poulain Photographie 27
  • Sébastien

Sébastien Spitaleri · Marié(e) le 11 Août 2018

Bien plus qu'une photographe

Valentine fait partie de ces rares personnes qui arrivent à faire que vous vous sentiez à l'aise tout de suite. Elle vous met en confiance, est créative, s'adapte à vos demandes. A recommander les yeux fermés.

Valentine Poulain Photographie 28
    Valentine Poulain Photographie 29
    Valentine Poulain Photographie 30
    Envoyé le 09/09/2018

Réponse de Valentine Poulain Photographie:

Wahou ! Merci de tout cœur Sébastien et Angélique.
    Un vrai plaisir de vous avoir accompagnés tous les quatre avec vos deux merveilles pour ce belle journée que vous aviez préparée avec tant de soin !
    Avoir été complice de votre joli conte de fée est une fierté.
    Merci encore à vous et à bientôt !

Pinguet · Marié(e) le 28 Juillet 2018

Valentine est une photographe vraiment exceptionnelle qui a permis d’immortaliser le plus beau jour de notre vie ! Elle sait être très professionnelle et même temps très sensible.
    Nous la recommandons vivement

Valentine Poulain Photographie 31
    Envoyé le 23/09/2018

Réponse de Valentine Poulain Photographie:

Merci de tout coeur Clémence et Alexandre !
    Quelle belle journée, dans les hauteurs de Lapoutroie, avec vous.
    Merci de m'avoir embarquée dans vos rêves.
  • KORN

Nastassja · Marié(e) le 07 Juillet 2018

Des photos Inoubliables !

Je vous recommande les yeux fermés Valentine Poulain Photographie pour le plus beau jour de votre vie ! Dynamisme, professionnalisme et folie sont les maîtres mots de photos de mariage magnifique qui orneront les murs de votre maison pour des années ! Mon conseil de jeune mariée ? N'hésitez pas à choisir Valentine Poulain, son talent permettra de mettre en valeur les plus beaux moments de cette rapide et magnifique journée.

Valentine Poulain Photographie 32
    Valentine Poulain Photographie 33
    Valentine Poulain Photographie 34
    Valentine Poulain Photographie 35
    Valentine Poulain Photographie 36
    Envoyé le 28/08/2018

Réponse de Valentine Poulain Photographie:

Merci beaucoup Nastassja pour ce magnifique témoignage.
    J'ai pris plaisir à découvrir vos coups de cœur à tous les deux. Moi j'en ai tellement qu'il m'aurait été impossible d'en choisir 5 !
    Merci à tous les deux pour votre gentillesse et surtout votre punch. Quel bonheur de vous avoir accompagnés pour le Jour-J et le Day after en montagne.
    A bientôt pour de nouvelles aventures, j'en suis sûre !