Valentine Poulain Photographie

27 avis | Colmar (Haut Rhin)

Avis de Valentine Poulain Photographie

• W

Wafa S. · Marié(e) le 05/09/2020

Reportage mariage

Cela fait 2 semaines que nous nous sommes mariés et nous avons confié nos souvenirs photos à Valentine. Si vous hésitez encore, foncez les yeux fermés. Valentine est très professionnelle, très humaine, souriante et adorable.
    Elle a un don pour capter chaque moment de complicité et d'intimité que personne d'autre ne voit et cela se sent à travers chaque photo.
    Le résultat est magnifique et elle est toujours là pour réparer chaque détail (elle ma remis une boucle de ma coiffure en pleine séance photo).
    Les invités l'ont également adorée, elle sait vous mettre à l'aise immédiatement et être sous son objectif devient extrêmement naturel et agréable car elle vous transmet son énergie. Elle nous a livré les photos en 5 jours, ce qui est extra. Nous sommes vraiment heureux de l'avoir choisie, surtout connaissant son planning et c'est avec grand plaisir que nous lui confierons d'autres projets photo! Wafa & Valentin.

Envoyé le 19/09/2020

Hello Wafa et Valentin,
    Un énorme merci pour ce témoignage qui me va droit au cœur.
    J'ai passé une merveilleuse journée à vos côtés, et quel plaisir de photographier votre fête à la fois si "simple" comme vous le disiez, mais tellement joyeuse et féerique.
    Au plaisir de vous revoir pour de nouvelles aventures !
    Je vous embrasse !
  • Juliette

Juliette W. · Marié(e) le 12/10/2019

Photographe au top !

Vraiment ravis de la prestation de Valentine ! Les photos sont magnifiques et hyper discrète. Elle sait exactement où se placer pour faire "la" photo. Je recommande plus qu’à 100%.

Envoyé le 09/12/2019

Réponse de Valentine Poulain Photographie:

Un grand merci Juliette et Quentin. Quel plaisir de vous avoir accompagnés, avec votre adorable petit Marcel, pour cette journée d'automne ensoleillé. À bientôt !
  • Johanne

Johanne R. · Marié(e) le 31/08/2019

Pétillante et très sympa

Nous avons eu énormément de chance d’avoir Valentine, c’est une photographe qui est demandée très très tôt. Il faudrait presque préparer son mariage en deux ans, alors que nous on a tout organisé en 8 mois. C'était sa dernière date de 2019, la chance était avec nous.
    C’est un budget, c’est clair, mais franchement des souvenirs pour toujours. Il fallait être sûrs que ce soit réussi !
    Des photos colorées, pétillantes comme la photographe. Valentine est gentille, très accueillante, elle passe très facilement avec tous les invités. Et honnêtement, j’entends rarement des personnes qui reçoivent toutes leurs photos traitées en même pas 10 jours. Merci encore !

Envoyé le 16/09/2019

Réponse de Valentine Poulain Photographie:

Waouh mais quel message ! Merci de tout cœur Johanne !
    Oui exact, la dernière date... C’était plus que de la chance. Et je suis si heureuse d’avoir pu vous accompagner.
    Un mariage merveilleux, une cérémonie surprenante et bouleversante, une météo de folie, un lieu de réception magique... Et un couple canon !
    Encore une fois merci pour votre confiance ! A très bientôt pour la version papier avec votre album en mains !
  • Arnaud

Arnaud M. · Marié(e) le 31/08/2019

Super photographe

Valentine est super, les photos sont magnifiques. Encore un grand merci pour son travail. Je recommande.

Envoyé le 16/09/2019

Réponse de Valentine Poulain Photographie:

Merci beaucoup pour ce témoignage Arnaud et Johanne et cette journée exceptionnelle à vos côtés !
    Il me tarde de vous livrer votre bel album de mariage dans quelques semaines. (D'ailleurs, il vient de partir en production à l'atelier).
    A bientôt !
  • Bougerol

Bougerol C. · Marié(e) le 24/08/2019

Photographe mariage du tonnerre !

Merci a Valentine pour son travail ! Que de beaux souvenirs lors des différents shootings ensemble ! Shooting grossesse, naissance, mariage et bientôt grossesse à nouveau, puis naissance... Vois l'aurez compris, quand on commence avec Valentine, on ne la lâche plus ! Et elle non plus, toujours attentionnée et attentive a nos attentes ! Merci !
    A très vite !

Envoyé le 08/04/2020

Réponse de Valentine Poulain Photographie:

Merci ma jolie Camille pour ta confiance depuis votre première grossesse. Je vois ta famille s'unir et s'agrandir au fil des années et c'est que du bonheur ! Et justement, à tout bientôt !

Marilou · Marié(e) le 15/06/2019

Au top du top !

Superbe expérience et très satisfaits de nos photos de mariage grâce à Valentine ! Magnifiques souvenirs, nous la recommandons à tous les futurs mariés

Envoyé le 21/08/2019

Mille mercis pour ce beau témoignage Marielle et Geoffrey

Julie H. · Marié(e) le 08/06/2019

La meilleure.

La renommée de Valentine n’est plus à faire. Cette photographe professionnelle, dynamique et souriante, saura capturer tous les instants du jour J.
    Ses photos sont magnifiques et pleines de peps. Mais son professionnalisme lui permet de s’adapter si vous souhaitez des photos plus « posées » !
    Pensez à réserver très tôt car Valentine est très demandée... ce qui est amplement justifié par la qualité de son travail !
    Nous avons été ravis d’avoir Valentine à nos côtés. La séance photos s’est déroulée dans une ambiance super conviviale.

Envoyé le 15/06/2019

Réponse de Valentine Poulain Photographie:

Waouh ! Merci Julie et Alex pour ce très, très beau témoignage. Il me touche beaucoup.
    Je me répète mais j'ai adoré vous accompagner tout au long de cette journée. J'ai hâte d'être au rendez-vous de livraison, pour que vous découvriez toutes ces images. Encore de nombreuses belles surprises à venir !

Lauriane K. · Marié(e) le 18/05/2019

Magique et exceptionnel

Très prisée, il faut s'y prendre à temps. Nous avions la chance de l'avoir à nos côtés pour notre mariage. Super disponible malgré son planning, elle a vraiment su répondre à nos attentes. Par la suite, nous avons fait un shooting famille. On a vraiment adoré ces deux collaborations et peut-être pas les dernières !
    Nous la recommandons vivement. Professionnelle, originale, à l'écoute, super sympa. On adore !

Envoyé le 08/08/2019

Réponse de Valentine Poulain Photographie:

Merci de tout cœur pour ce superbe témoignage Lauriane. Je suis tellement heureuse d'avoir pu vous accompagner pour ce grand jour.
    Maintenant, je ne vous quitte plus. Et je compte bien revoir votre jolie Valentine grandir dans les prochaines années.

Eric K. · Marié(e) le 11/05/2019

Valentine est adorable, patience et très sympa !
    Quel professionnalisme et quelle réactivité !
    Les photos sont magnifiques et tout le monde a apprécié son sourire pendant le mariage.
    N’hésitez pas ! Vous serez enchantés

Envoyé le 20/07/2019

Réponse de Valentine Poulain Photographie:

Merci de tout cœur Eric et Sabrina pour cet adorable message. Merci aussi à vous deux pour vos beaux sourires et votre gentillesse. Quel bonheur de vous avoir suivis durant votre journée. A bientôt !
  • Anna

Anna · Marié(e) le 13/10/2018

Valentine, un coup de foudre

Je ne peux que recommander à 100% Valentine. Outre son professionnalisme (plus de 100 mariages à son actif !), c'est une vraie personnalité qui mérite d'être connue. Elle a un super contact avec les invités mais également avec les mariés. Elle a su nous mettre totalement à l'aise grâce à sa gentillesse et sa bienveillance, et le résultat est juste magnifique : des photos colorées, pleines de pep's et de bonne humeur qui savent parfaitement retranscrire les émotions ressenties. De plus c'est une travailleuse acharné qui met un point d'honneur à traiter rapidement les photos pour les avoir le plus rapidement possible. Bref, une vraie perle et un réel coup de coeur autant professionnel qu'amical...

Envoyé le 21/10/2018

Réponse de Valentine Poulain Photographie:

Un témoignage qui me touche énormément. Merci de m'avoir donné cette place importante. Vous m'avez montré que je n'étais pas qu'une simple prestataire mais un coup de coeur artistique. Comment ne pas mettre tout son coeur et vivre à 200% ces moments avec vous ?
    Ce résultat bien évidemment, c'est en grande partie grâce à vous, votre organisation sans faille et ces petits détails qui vous ressemblent, et qui ont donné un "mariage à l'ambiance décontractée dans un cadre raffiné", comme on se le disait... Quelle journée !
    Vous m'avez marquée, c'est une évidence.
    Toi et ton incontournable sourire, Jérôme et son regard si sincère.
    Merci, merci, merci et à très vite !