Avis de Valphotovar

• Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net

• Sandrine
    Sandrine G. Marié(e) le 21/08/2021

Photographe super

Valérie est super, souriante, discrète et ses photos sont superbes. Je la recommande. On adore notre album de mariage. Merci Valérie.
  • Florence
    Florence Marié(e) le 26/06/2021

Mariage chateau les crostes

Valerie est très professionnelle, très agréable je me suis sentie à l aise avec elle. Nos invités l ont beaucoup apprécié également. Personne bienveillante et souriante. On la recommande les yeux fermés. Merci encore.

Bonjour Florence et Philippe,

C'est moi qui vous remercie pour votre confiance et votre gentillesse. C'était un plaisir de partager ces moments de bonheur avec vous ! Merci de m'avoir fait découvrir ce très beau domaine aussi qui vous correspondait à merveille... À très bientôt !
    Philippe A. Marié(e) le 19/09/2020

Mariage septembre 2020

Je recommande Valphotovar pour son professionnalisme et sa disponibilité.
    Toujours de bonne humeur, elle sait vous mettre à l'aise.

Réponse de Valphotovar:

Bonjour Elodie et Philippe, merci beaucoup pour ce retour, c'est gentil ! Toujours un plaisir de partager ces moments importants avec votre petite famille ! À bientôt pour d'autres évènements.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Anaïs
    Anaïs F. Marié(e) le 01/08/2020

Photographe au top

Valérie est une photographe au top. Toujours souriante, dynamique, disponible et à l'écoute elle a su nous mettre rapidement à l'aise devant son objectif.
    Après la réalisation des photos de notre mariage, nous allons la recontacter pour des mini séances photo famille sans hésitation.

Réponse de Valphotovar:

Merci Anaïs et Cyril pour ce gentil retour ! C'était un vrai plaisir de faire votre connaissance et vous suivre tout au long de cette belle journée ! Et je serai ravie de vous revoir ! A très bientôt avec plaisir...
  • Charles
    Charles R. Marié(e) le 29/02/2020

Un souvenir pour la vie

Valérie a mené avec efficacité et discrétion ses prises de vues. Pour la séance dédiée aux mariés elle a su nous guider sans pour autant nous faire poser. Le résultat est là : sur les photos nous sommes naturels. Un grand merci pour les parapluies : magnifique.
    Nous avons un superbe album qui nous fait revivre à volonté cette journée exceptionnelle !

Réponse de Valphotovar:

Merci Charles et Sandrine pour ce retour qui retrace tellement bien cette journée que j'ai eu la joie de partager avec vous ! Je suis ravie que le résultat vous convienne ! Et oui, grâce aux fantaisies de la météo nous avons pu faire ces photos fantaisistes avec les parapluies... Celles-ci sont vraiment uniques pour le coup ! Finalement le temps n'a pas été gênant, au contraire ! Encore merci et à bientôt avec plaisir !
  • Nicolas
    Nicolas O. Marié(e) le 30/11/2019

Vraiment très professionnel !

Elle sait mettre à l'aise et rassurer et c'était pas évident. Les photos sont sublimes, je la recommande vivement , bravo Valérie !

Réponse de Valphotovar:

Bonjour Stéphanie et Nicolas, merci pour ce super message, c'est vraiment gentil et il me va droit au cœur ! Les images sont à votre image puisqu'elles représentent ce qui émane de vous, votre gentillesse, votre grandeur d'âme ! Ne changez rien, vous êtes des personnes vraiment très belles, de cette beauté qui vient du cœur et qui surpasse tout... Merci pour votre confiance et une excellente année 2020 !
    Camurac A. Marié(e) le 07/09/2019

Une photographe en or

Rien n'aurait pu réussir sans elle. Elle nous a fait rire, elle nous a soutenu. Elle était débordante d'énergie et pleine d'idée là où les autres photographes étaient ennuyés et peu enclins envers notre projet geek. Elle est pleine d'humour et de gentillesse. Une belle personne à qui vous pouvez confier le plus beau jour de votre vie.

Réponse de Valphotovar:

Wahou ! Quel message, merci infiniment, c'est vraiment top ! J'ai adoré votre projet, vos personnalités, votre entrain bon enfant pour cette idée originale que vous avez su mener à bout avec brio, vraiment ! Comme quoi, il faut croire en ses rêves ! Votre mariage me laissera un souvenir impérissable, merci pour votre confiance, et grâce à vous j'ai découvert des fonctions sur Photoshop que je ne connaissais pas ! A bientôt j'espère, ce sera toujours un plaisir de vous revoir !
    Elodie Marié(e) le 10/08/2019

Une photographe qui déchire

Quelle femme exceptionnelle, dotée d’une gentillesse exceptionnelle, remplie d’humour et un professionnalisme hors pair ! Très à l'écoute, dès la première rencontre elle a su comprendre ce que l’on recherchait ! Encore mille mercis, les photos sont magnifiques !

Réponse de Valphotovar:

Mille mercis Elodie et Florian pour ce message qui déchire ! Ca me touche beaucoup et me met une certaine pression pour la suite ! Quel mariage vous avez organisé, juste génial ! Comme vous d'ailleurs ! Ne changez rien, vous êtes vraiment attachants, agréables, plein de vie et c'est un plaisir de travailler avec vous... Vive le rock'n glam ! Merci pour votre confiance et à très vite !
  • Emilie
    Emilie Marié(e) le 29/06/2019

Photos mariage

Nous avons étaient très satisfaits de la prestation Valphotovar.
    Une personne à l’écoute, ponctuelle qui met à l'aise
    Nous avons eu notre livre photo qui est superbe !
  • Chiara
    Chiara B. Marié(e) le 27/04/2019

Super professionnel ! Satisfaite à 100 %

Valérie a une approche vraiment sympa de la photo, nous avons été ravis par son professionnalisme, sa capacité d'adaptation, son calme et surtout le résultat final. À tel point que nous avons regretté de n'avoir demandé ses services que pour une partie de la journée.
    Je la recommande à 100 %
    Bravo à vous Valérie

Réponse de Valphotovar:

Merci Chiara et Gaëtan pour ce très gentil retour ! J'ai été ravie d'avoir eu le privilège de vous suivre sur une partie de cette belle journée ! Merci pour votre gentillesse et votre confiance. Et quelle découverte cette cérémonie ! Un vrai régal. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et au plaisir d'une autre occasion de se revoir...

Les avis vous ont-ils convaincus ?