Valphotovar
Chemin de l'Escride 83210 Belgentier (Var) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Valphotovar a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Valphotovar

• Nicolas

Nicolas Olivier · Marié(e) le 30/11/2019

Vraiment très professionnel !

Elle sait mettre à l'aise et rassurer et c'était pas évident. Les photos sont sublimes, je la recommande vivement , bravo Valérie !

Envoyé le 01/01/2020

Réponse de Valphotovar:

Bonjour Stéphanie et Nicolas, merci pour ce super message, c'est vraiment gentil et il me va droit au cœur ! Les images sont à votre image puisqu'elles représentent ce qui émane de vous, votre gentillesse, votre grandeur d'âme ! Ne changez rien, vous êtes des personnes vraiment très belles, de cette beauté qui vient du cœur et qui surpasse tout... Merci pour votre confiance et une excellente année 2020 !

Camurac Anais · Marié(e) le 07/09/2019

Une photographe en or

Rien n'aurait pu réussir sans elle. Elle nous a fait rire, elle nous a soutenu. Elle était débordante d'énergie et pleine d'idée là où les autres photographes étaient ennuyés et peu enclins envers notre projet geek. Elle est pleine d'humour et de gentillesse. Une belle personne à qui vous pouvez confier le plus beau jour de votre vie.

Envoyé le 13/01/2020

Réponse de Valphotovar:

Wahou ! Quel message, merci infiniment, c'est vraiment top ! J'ai adoré votre projet, vos personnalités, votre entrain bon enfant pour cette idée originale que vous avez su mener à bout avec brio, vraiment ! Comme quoi, il faut croire en ses rêves ! Votre mariage me laissera un souvenir impérissable, merci pour votre confiance, et grâce à vous j'ai découvert des fonctions sur Photoshop que je ne connaissais pas ! A bientôt j'espère, ce sera toujours un plaisir de vous revoir !

Elodie · Marié(e) le 10/08/2019

Une photographe qui déchire

Quelle femme exceptionnelle, dotée d’une gentillesse exceptionnelle, remplie d’humour et un professionnalisme hors pair ! Très à l'écoute, dès la première rencontre elle a su comprendre ce que l’on recherchait ! Encore mille mercis, les photos sont magnifiques !

Envoyé le 13/08/2019

Réponse de Valphotovar:

Mille mercis Elodie et Florian pour ce message qui déchire ! Ca me touche beaucoup et me met une certaine pression pour la suite ! Quel mariage vous avez organisé, juste génial ! Comme vous d'ailleurs ! Ne changez rien, vous êtes vraiment attachants, agréables, plein de vie et c'est un plaisir de travailler avec vous... Vive le rock'n glam ! Merci pour votre confiance et à très vite !
  • Emilie

Emilie · Marié(e) le 29/06/2019

Photos mariage

Nous avons étaient très satisfaits de la prestation Valphotovar.
    Une personne à l’écoute, ponctuelle qui met à l'aise
    Nous avons eu notre livre photo qui est superbe !

Envoyé le 29/09/2019
  • Chiara

Chiara Bini · Marié(e) le 27/04/2019

Super professionnel ! Satisfaite à 100 %

Valérie a une approche vraiment sympa de la photo, nous avons été ravis par son professionnalisme, sa capacité d'adaptation, son calme et surtout le résultat final. À tel point que nous avons regretté de n'avoir demandé ses services que pour une partie de la journée.
    Je la recommande à 100 %
    Bravo à vous Valérie

Envoyé le 26/09/2019

Réponse de Valphotovar:

Merci Chiara et Gaëtan pour ce très gentil retour ! J'ai été ravie d'avoir eu le privilège de vous suivre sur une partie de cette belle journée ! Merci pour votre gentillesse et votre confiance. Et quelle découverte cette cérémonie ! Un vrai régal. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et au plaisir d'une autre occasion de se revoir...

Julie Roche · Marié(e) le 05/10/2018

Une vrai professionnelle !

Valérie est à l'écoute de nos envies, plus que des photos un vrai moment de partage. Très grande professionnelle, elle n'hésite pas à échanger avec les différents prestataires afin que les photos de groupe soient fluides et peu rébarbatifs pour les mariés. Discrète elle a su se fondre parmi les invités pour prendre des clichés uniques et spontanés !
    Je la recommande !

Envoyé le 23/10/2018

Bonjour Julie et Florian,

Merci beaucoup pour cette recommandation spontanée, c'est très gentil ! Merci à vous pour votre confiance et votre gentillesse, c'était une journée magnifique que j'ai été ravie de partager avec vous et vos invités. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles et une très belle continuation en attendant. Je vous souhaite un long chemin rempli de bonheur !

Brice · Marié(e) le 14/09/2018

Photographe que je recommande

Valérie est une photographe très sympathique qui sait s’adapter à toute les situations et a de très bonnes idées de mise en situation.
    Elle nous a suivis tout au long de notre journée de mariage sans être trop envahissante et à su réaliser des photos de qualité.
    Professionnelle que nous recommandons !

Envoyé le 20/02/2019

Bonjour Lua et Brice,
    Merci pour ce gentil message ! Merci à vous pour votre gentillesse et votre confiance, votre mariage a été un pur régal, j'ai été vraiment heureuse de faire votre connaissance et d'avoir le plaisir d'immortaliser toutes ces émotions, ces regards qui pétillent et votre petite merveille si pleine de vie ! Vous êtes magnifiques, des cœurs en or, ne changez rien.

Cyril · Marié(e) le 11/08/2018

N'hésitez pas !

Nous avons été ravis de l'avoir à nos côtés pour cette journée si importante ! Elle a su être professionnelle, dynamique, souriante, à l'écoute, rassurante, discrète. Un vrai plaisir ! Et les photos... ! Un pur bonheur ! Merci à toi Valérie pour tout ! Nous avons eu un coup de cœur, n hésitez pas !

Envoyé le 02/11/2018

Réponse de Valphotovar:

Wahou, merci pour votre gentil message Aude et Cyril ! Je suis sincèrement touchée. C'est vrai que le contact est bien passé et c'est très important lorsque l'on passe la journée ensemble. Merci à vous pour votre gentillesse et votre joie de vivre. Je suis heureuse que les photos soient à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur, et au plaisir d'avoir de vos nouvelles ! Valérie
  • Valerie

Valerie · Marié(e) le 28/07/2018

Très, très bien !

Nous nous sommes mariés le 28/07/2018. Je recommande Valphotovar à 100%. Une photographe au top. Valerie nous a fait un magnifique reportage photo et un livre photo plus que merveilleux pour un tarif raisonnable.

Envoyé le 03/11/2018

Bonjour Valérie et Jean-Christophe,
    Merci pour ce message qui me fait grand plaisir, j'ai été ravie de partager cette belle journée avec vous et que le résultat vous convienne surtout ! Merci pour votre gentillesse, et puis... Entre Valérie, ça ne pouvait que fonctionner ! Au plaisir d'avoir de vos nouvelles !
  • Laura

Laura Scotto D'Aniello · Marié(e) le 23/06/2018

Une photographe au top

Une grand merci à Valérie pour son excellent travail ! Elle a su être très professionnelle ! Un travail de qualité et une écoute pour nous détendre !
    Un grand merci, nos photos sont sublimes !
    23/06/2018
    Laura et Nicolas

Envoyé le 06/07/2018

Réponse de Valphotovar:

Bonjour Laura et Nicolas, merci beaucoup pour ce retour spontané sur mon travail ! C'est très gentil ! J'ai passé une journée merveilleuse avec vous, merci à vous pour votre confiance et votre joie de vivre ! Ne changez rien, vous êtes trop beaux ! À très bientôt pour la suite...