Avis de Vardden

100% Recommandé par les couples

Gagnant Wedding Awards 2024 Mariages.net

Molka T. Envoyé le 26/11/2023

Absolument Exceptionnelle

Léa à capturé l'essence magique de cette journée spéciale.
    Chaque cliché est une œuvre d'art, reflétant parfaitement l'amour, la joie et l'émotion qui ont rempli cette occasion unique. Elle a su saisir les moments spontanés et les regards complices, créant ainsi un album de mariage qui raconte une histoire sincère et authentique.
    Nathavy Envoyé le 15/10/2023

Parfaite !

Léa a su dès le départ nous mettre à l'aise, elle a été d'un accompagnement sans faille dans les préparations et jusqu'au grand jour où elle a su gérer le stress de tout le monde. Souriante, flexible et discrète elle a su trouver sa place entre photos classiques obligatoires et photos naturelles et sur le fait. Nous sommes très ravis d'avoir choisi Léa et la recommandons chaudement, vous ne le regretterez pas !

Les avis vous ont convaincus ?

Gwenaëlle Envoyé le 18/10/2023

Simplement parfait !

Nous avions eu le coup de coeur après avoir découvert le travail de Léa via Mariages.net, son univers correspondant exactement à l'ambiance que nous souhaitions pour nos photos ; la prise de contact fut très fluide et annonçait déjà une belle expérience !
    Léa est d'une douceur telle qu'elle nous a mis à l'aise dès le début (séance d'engagement et jour J), nous qui n'avions pourtant jamais fait de photos auparavant et qui appréhendions énormément.
    Disponibilité, accompagnement, simplicité ou encore discrétion sont des qualités fortes chez elle et cela a été très rassurant dans l'expérience unique qu'est l'organisation d'un mariage !
    Nous recommandons les yeux fermés et n'hésiterons pas à nous-même faire de nouveau appel aux services de Léa pour d'autres événements de notre vie. Merci beaucoup Léa !
    Camille M. Envoyé le 04/10/2023

Un grand merci !!

Nous avons fait appel aux talents de photographe de Léa pour notre mariage civil. Le contact a été très fluide. Le jour J tout s'est déroulé à merveille.
    Léa est à la fois douce et très passionnée. Elle a su nous mettre à l'aise et faire en sorte d'avoir de beaux souvenirs de notre journée.
    Nous avons reçu le rendu ... Incroyable !!!
  • Thibaut
    Thibaut F. Envoyé le 26/07/2023

Excellente photographe

Très bon photographe, très à l’écoute, très bon conseil. Nous recommandons les yeux fermés même si faut les gardés ouvert pour apprécier la beauté des photos
    Delphine Envoyé le 23/10/2023

Un accompagnement incroyable

Léa a été un fabuleux pilier durant notre mariage ! Dès la rencontre, son sourire, sa douceur, son contact très facile nous a mis à l’aise. Léa est très à l’écoute et s’est adaptée à toutes nos demandes (mariage sur trois jours, déplacements, visite au domaine pour identifier les meilleurs spots…). Le Jour J, Léa a été présente et rassurante. Elle a su capter les inoubliables moments de notre mariage, en étant efficace, ferme et discrète mais en captant absolument tous les instants. Un travail fabuleux réalisé par une personne exceptionnelle ! Les photos sont sublimes, l’ambiance et l’émotion se ressentent au travers des photos, ce sont des souvenirs si précieux, alors tout simplement : merci !
    Julien R. Envoyé le 25/11/2023

Quel talent !

On ne s’attendait pas à un tel résultat, les photos sont magnifiques et que dire du livre !
    Disponible et dynamique, un sens de l’organisation sans faille, je recommande cette photographe !! merci Lea
  • Pauline
    Pauline F. Envoyé le 20/07/2023

Sublimes photos

Léa a été la photographe de notre mariage et quelle chance !
    Bookée quasiment 1an avant l’événement nous avions dès la première rencontre été parfaitement à l’aise
    Léa est partout c’est impressionnant ! Elle a su capturé tous les moments de notre journée
    Ses clichés sont naturels et authentiques
    Une disponibilité, une discrétion et un professionnalisme remarquable
    Nous avons de sublimes souvenirs
    Merci Léa tu es en or !
    Léa Envoyé le 19/07/2023

Photographe de mariage

Nous souhaitons remercier Léa encore une fois pour l’excellent travail et accompagnement avant et le jour de notre mariage. C’est une photographe investi et discrète. Nous sommes ravis des photos, de nature timide nous nous sommes senti en confiance par exemple pour les photos de la séance de couple. Nous avions choisi qu’elle puisse nous accompagner en amont ainsi que toute la journée du mariage avec le livre photo. Nous ne regrettons pas ce choix, en effet chaque temps fort de notre mariage est immortalisé. De plus le livre de photos est vraiment magnifique incomparable avec ce que l’on pourrait trouver dans le commerce. 1000 merci Léa pour ta gentillesse et ton travail bonne continuation.

Les avis vous ont convaincus ?