Avis de Versatile

Versatile

Montpellier, Hérault

• Melanie
    Melanie Envoyé le 13/04/2024

L’œil passionné pour sublimer le plus beau jour de votre vie

Si vous souhaiter immortaliser le plus beau jour de votre vie , c’est avec Grégory qu’il vous faudra le faire

Nous avons rencontrer Grégory grâce a mariage. Net nous nous sommes arrêté sur la qualité de son travail car nous avions trouvé ce que l’on recherche = de l’émotion

Par son œil de professionnel Grégory arrive à vous faire capter les émotions du moment. Il repère tout de suite les instants clés ceux à ne pas louper

Il est d’une bienveillance, je me
    Rappelle quand il nous a dit être là pour nous en tant que mariés mais aussi pour nos proches et qu’il se rendait disponible pour tout le monde . Il et discret tout en nous guidant pour faire de magnifiques photos.

Il a fait l’unanimité auprès de nos proches autant pour nos photos de famille que pour nos photos de mariage .

Son travail est un travail d’orfèvre, croyez nous vous ne regrettez pas de faire appel lui

Encore un grand merci à toi Grégory pour ton accompagnement du début jusqu’à la fin, merci pour ton professionnalisme et ta gentil . Merci à toi car grâce a tes photos et la vidéo nous pouvons revivre le plus beau jour de notre vie

Bonjour Mélanie et Thomas,

Je vous remercie sincèrement pour ce message. Je suis heureux d’avoir été à la hauteur pour traduire en image les émotions de votre mariage !

Je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez dans votre nouvelle vie ;)
    Remy C. Envoyé le 14/11/2023

Juste incroyable !

Un photographe au talent exceptionnelle et d’une rapidité incroyable! Oui oui moins d’une semaine pour la réception des photos ! Et croyez nous ce n’est pas parce que c’est rapide que le travail est bâclé ! Il a était d’une gentillesse et d’une discrétion genial, tout nos invités et nous meme l’avons adorées! Il se fond dans les invités comme s’il était un amis! Des photos avec des détails de dingue et de tout style! Allez y les yeux fermés ! Milles merci encore à Grégory !

Bonsoir Cassandra,

Je suis ravi que les photos aient pu saisir l'essence de votre amour et de cette journée exceptionnelle. Votre satisfaction est ma plus grande récompense, et je suis reconnaissant d’avoir contribué à immortaliser ces souvenirs pour vous.

Merci encore pour votre confiance. Je vous souhaite tout le bonheur du monde dans votre nouvelle vie de mariés, et un bisous spécial à Raphaël, le plus souriant des enfants !!!!!!

• Nerry
    Nerry Envoyé le 10/02/2024

Au delà de nos espérances...

Avant, pendant et après le jour J, Grégory a toujours été disponible pour nous.
    Un photographe qui raconte une histoire à travers ses clichés, embelli ce qui pourrait nous sembler être un défaut, s'adapte en fonction de nos envies, et surtout très à l'écoute et de bons conseils.

Le choix du photographe et vidéaste était très important pour nous, je voulais vivre cette journée sans me soucier de ce que je pouvais manquer de voir... Il a relevé ce défi et je le précise TOUT SEUL en tant que photographe et vidéaste !! Petit détails, nous lui avons fais confiance pour le choix de la musique pour notre film et une fois de plus il nous a touché en pleins coeur...

Un des meilleurs choix que nous ayons pu faire pour ce grand jour ...

Milles merci,
    A une prochaine !

Bonjour Nerry,

Je vous remercie tous les deux sincèrement pour votre confiance et votre gentillesse. Ce fut un honneur de vous suivre tout au long de cette journée et d’immortaliser pour vous ce moment si important. À très bientôt je l’espère et longue vie à vous ;)
    Laura Envoyé le 17/10/2023

Juste incroyable

Merci encore à Greg qui à réussi à nous sublimé pour la plus belle journée de notre vie, il à su nous guider tout en discrétion et délicatesse, vous pouvez foncez les yeux fermés on n'aurait pas pu rêver mieux pour nos photos ainsi que pour la vidéo qu'il à réalisé ! Merci encore mille fois Greg nous te sommes à vie reconnaissant pour les souvenirs que tu nous laisses 🙏🫶

Bonjour Laura & David,

Je voulais simplement vous remercier à nouveau d'avoir choisi de me faire confiance en tant pour immortaliser ce jour si spécial. C'était un honneur d’être à vos côtés.

Encore une fois, félicitations, je vous souhaite tout le bonheur du monde dans cette nouvelle étape de votre vie.

Cordialement,
  • SEVERINE
    Severine Envoyé le 22/10/2023

Mariage Myriam et severine

Gregory est un photographe professionnel de très grande qualité
    Il sait être à l écoute et mettre à l aise
    Il a été à la hauteur de nos attentes
    Nous avons adoré sa gentillesse et la qualité de ses photos exceptionnelles
    Nous pourrons grâce à lui garder à jamais le plus beau jour de notre vie
    Nous recommandons son travail vous ne serez pas déçu et nous lui souhaitons le meilleur à venir pour capturer ces moments de vie qui font le bonheur de chacun
    Encore merci

Bonjour Myriam & Séverine,

Je vous remercie pour ce message ! vous avez également été bienveillantes envers moi, je suis heureux d’avoir su traduire en images les émotions de cette folle journée ! je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite de votre vie de mariées
  • Michayla
    Michayla H. Envoyé le 24/08/2023

Un photographe très spécial

Gregory est un photographe incroyable, qui sait vraiment capturer un moment ! C'est aussi une personne merveilleuse, authentique, gentille, pleine de ressources, accommodante et extrêmement fiable.
    Nous avons absolument adoré travailler avec lui et nous adorons la façon dont il a capturé notre journée spéciale. Un tel professionnalisme est difficile à trouver mais tellement apprécié, il a fait beaucoup d'efforts pour communiquer avec nous dans un excellent ANGLAIS (nous sommes d'Afrique du Sud et d'Allemagne) dès le début.
    Greg nous a mis à l'aise et nous sommes très heureux des résultats, pour lesquels nous avons attendu moins de 5 jours - un délai incroyable pour près de 500 photos !
    Un grand et sincère MERCI à Gregory, nous serions bien sûr honorés s'il pouvait photographier le second mariage et nous ne pouvons que recommander Gregory loin à la ronde, en particulier à ceux qui ont besoin d'un photographe qui est prêt à se surpasser pour ses clients !
    --------------------------------------------------------------------
    Gregory is an incredible photographer , who can truly capture a moment! He is also a wonderful person, genuine, kind, resourceful , accomodating and extremely reliable.
    We absolutely loved working with him and we love how he captured our special day. Such professionalism is hard to come by but so much appreciated, he put in so much effort to communicate with us in excellent ENGLISH (We are from South Africa and Germany) from the start.
    Greg made us feel so comfortable and we are so happy with the results, which we waited less than 5 days for - an incredible turn around for almost 500 photos!
    A big, heartfelt THANKS to Gregory, we would of course be honoured if he could photograph the second wedding and we can only recommend Gregory far and wide, especially to those who need a photographer who is willing to go the extra mile for his clients!

Gregory ist ein unglaublicher Fotograf, der wirklich einen Moment einfangen kann! Er ist auch ein wunderbarer Mensch, authentisch, nett, einfallsreich, zuvorkommend und äußerst zuverlässig. Wir haben es wirklich geliebt, mit ihm zu arbeiten und wir lieben die Art und Weise, wie er unseren besonderen Tag eingefangen hat. Eine solche Professionalität ist schwer zu finden, aber er wird so geschätzt, dass er sich von Anfang an bemüht hat, mit uns in einem ausgezeichneten ENGLISCH (wir kommen aus Südafrika und Deutschland) zu kommunizieren. Greg hat uns wohl gefühlt und wir sind sehr zufrieden mit den Ergebnissen, die wir weniger als 5 Tage erwartet haben - eine unglaubliche Wende für fast 500 Fotos! Ein großes und aufrichtiges DANKE an Gregory, wir wären natürlich geehrt, wenn er die zweite Hochzeit fotografieren könnte und wir können Gregory nur überall empfehlen, vor allem denen, die einen Fotografen brauchen, der bereit ist, sich für seine Kunden noch mehr Mühe zu machen!

Bonjour Michayla,

Merci beaucoup pour vos aimables paroles. J’ai aussi passé un très bon moment avec vous et votre famille. Je suis tellement excité de venir en Afrique du Sud et capturer votre deuxième mariage ! Ce serait une réussite pour moi, travailler et voyager en même temps pour des gens formidables.

A bientôt et encore merci pour tout.
    -------------------------------------------
    Hi Michayla,

thank you so much for your kind words. I also spent such a great time with you and your family. I am so excited to come to South Africa and capture your second wedding !! That would be an achievement for me, working and traveling at the same time for great people.

See you soon and once again thank you for everything.
  • Ludmila
    Ludmila P. Envoyé le 28/07/2023

Un photographe professionnel, discret, humain

Dès le début, Gregory a chercher à apprendre à nous connaître et à cerner nos attentes. Ça s’est ressenti les jours J ( la journée à la mairie et la cérémonie religieuse le lendemain). Résultat , on a des photos qui nous font revivre avec plaisir ces 2 journées.

Bonjour Ludmila et Jordan,

Merci de ce retour, je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie ;)
    Lilian Envoyé le 17/09/2023

Au top !!!

Nous avons passé un super moment en compagnie de Grégory.
    Très à l'écoute et dévoué, il a su rendre ses moments magiques.
    Les photos ainsi que la vidéo sont magnifiques, ma femme et moi n'aurions pas pu réver mieux.
    Nous le remercions de tous le temps et travail qu'il nous a accordé.

Merci Lilian !!
    Tout le plaisir est pour moi ! je vous remercie également de votre gentillesse. Je suis impatient de vous revoir pour le mariage de Théo l’année prochaine ;)
    Kevin D. Envoyé le 20/11/2023

Excellent photographe

Ne vous posez pas plus de question, foncez, ce photographe est en or sur tous les points. Nous avons reçu le résultat d’un grand travail de qualité que se soit en photo ou en vidéo. Encore merci pour ton ouverture d’esprit face à un mariage homosexuel, nous avons ressenti que de la bienveillance de ta part. Un grand bravo.

Bonjour Kevin & Boris,

Merci de m'avoir fait confiance pour documenter ce chapitre si important de vos vies.
    Je vous souhaite un bonheur infini en tant que mariés !!!
    Que chaque jour soit rempli de rires, d'amour et de moments aussi mémorables que ceux que nous avons partagés le jour de votre mariage.