Vibrance Photo
36 impasse Saint Félix 31400 Toulouse (Haute-Garonne) Voir carte
15 recommandations

Tarif à partir de 1.200€

Photographe Professionnel Vibrance Photo a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Vibrance Photo

15 sur 15 mariés recommandent Vibrance Photo

100% votes positifs

• I

Isabelle Guerdou, Marié(e) le 26/12/2015

• Réactivité:

Nous avons fait appel à Vibrance Photo avec une idée très précise en tête : de belles photos modernes et vivantes.
    Nous sommes ravis du résultat : le photographe est adorable, à l'écoute, patient et super discret. Du coup, les photos sont prises sur le vif, pleines d'émotion et reflètent fidèlement l'ambiance du moment.
    Les photos de couple se rapprochent de photos de mode qu'on a plaisir à afficher. De beaux portraits des invités.
    Vraiment super.
    Je recommande très vivement les services de Vibrance Photo.

Envoyée le 14/01/2016

Elodie, Marié(e) le 26/09/2015

• Réactivité:

C'est en parcourant les prestataires du site que j'ai découvert Vibrance Photo. Un tour sur son blog et c'est le coup de coeur, un rendez-vous et c'est le feeling... Nous ne voulons plus que Sofiane pour immortaliser notre mariage. Contraints de changer de date, nous avons choisi en fonction de sa disponibilité !

Son style inimitable nous plait, il arrive à faire ressortir la personnalité des gens au travers de photos prises sur le moment, des instants volés et non des sourires faussés par une pose trop longue.

Après avoir découvert cela dans son offre et les avis de futures mariées du forum, nous optons pour la séance engagement. Cela nous a permis d'avoir de belles photos de couple avant le mariage mais surtout de créer une affinité avec Sofiane et son objectif avant le Jour J ! Mon mari, qui n'est habituellement pas fan des photos a beaucoup apprécié cette séance et lors du mariage c'était naturel d'avoir Sofiane à nos côtés. Cela se ressent sur les photos, la complicité entre nous trois est là !

Sofiane a su se fondre parmi nos invités pour nous offrir de sublimes clichés de nos proches, des instants inoubliables désormais figés sur papier glacé et un diaporama que nous apprécions regarder encore et encore.

Aujourd'hui dans l'attente de notre premier enfant, Sofiane sera bien évidemment le photographe pour immortaliser la grossesse puis les premiers jours de notre princesse.

Si vous souhaitez des photos qui vous ressemblent avec un style moderne alors n'hésitez plus, c'est Vibrance Photo et personne d'autre en région Midi Pyrénées ou ailleurs !

Envoyée le 08/06/2016

Gil Sandra, Marié(e) le 05/09/2015

• Réactivité:

Excellent photographe, que je recommande à tous les futurs mariés et autres ! La qualité des photos est merveilleuse, il a réussit à se fondre dans la masse en étant toujours présent à chaque moment. Mes invités m'ont également félicité pour mon choix, mais tout le mérite lui revient quand on voit le résultat ! Nous avons pris la formule complète avec le photobooth et sincèrement c'est génial ! Tous nos invités se sont pris au jeu et les photos nous ont bien fait rire. Un prestataire de qualité, toujours souriant et à l'écoute autant avant qu'après la prestation ! Les photos sont les seules choses qui restent avec nos souvenirs, qu'elles soient réussies est indispensable ! Et pour nous c'est le cas ! Beaucoup d'émotions quand on les regarde, un grand merci à lui !

Envoyée le 28/09/2015

Julie et Sylvain, Marié(e) le 08/08/2015

• Réactivité:

Un petit mot pour remercier Sofiane pour ses qualités professionnelles et personnelles. Lors de nos recherches, nous avons été séduits par les clichés de Sofiane. Nous avons principalement apprécié les couleurs et le sens du détail, mais aussi le regard qu'il porte sur ces journées si importantes pour chacun d'entre nous. Après s'être rencontrés, nous n'avions pas de doutes. Sofiane a pris beaucoup de temps pour faire le repérage et nous a rencontré plusieurs fois. Il s'est rendu très disponible, d'autant plus que nous n'habitons pas la région. Il a pu donner son point de vue sans s'imposer et a su être à l'écoute. Le jour du mariage : pluie ! Sofiane a été très réactif, quitte à passer des coups de fil pour trouver un lieu de remplacements pour les photos. C'est un réel soulagement de pouvoir vraiment faire confiance à quelqu'un ce jour là et qui s'est investi à fond pour que tout se passe bien. Il a été très discret le jour J et fut apprécié de tous, de la mamie aux amis ! Nous recommandons Sofiane pour sa parfaite maîtrise de son art mais aussi pour sa bienveillance.

Envoyée le 26/08/2015

Aude et Pierre, Marié(e) le 11/07/2015

• Réactivité:

Sofiane a couvert notre mariage en juillet 2015 du matin, pour les préparatifs, jusqu'au milieu de la soirée.
    Pendant les mois précédents le mariage, Sofiane a été très à l'écoute, disponible et fait beaucoup de travail de repérage sur les lieux du mariage avec et sans nous, ce qui lui a permis de faire des clichés de très bonne qualité toute la journée et avec beaucoup de rapidité pour les photos de couple pour lesquels le temps disponible était très court.

Le résultat est parfait. Beaucoup de très belles photos (disponible en HD basse définition et rassemblées dans un diaporama), de portraits de nos proches dans lesquels Sofiane a su capturer les caractères de chacun et le photobooth a eu beaucoup de succès auprès des invités.
    Sofiane a été très calme, discret et positif pendant la journée. La plupart du temps vous n'aurez même pas conscience qu'il vous photographie.

En résumé nous recommandons Sofiane les yeux fermés et nous le choisirions à nouveau sans hésiter.

Envoyée le 28/07/2015
  • Anais

Anais Boussemaere, Marié(e) le 27/06/2015

• Réactivité:

Nous nous sommes mariés le 27 juin 2015 et avons élu Vibrance Photo pour nous accompagner en ce jour si particulier. Nous tenons absolument à partager notre grande satisfaction quant au travail de Sofiane. Nous avons rencontré beaucoup de photographes différents et Sofiane nous a convaincu dès les premières minutes. Très souriant et chaleureux, il nous a de suite mis très à l'aise. Et cela s'est confirmé tout au long de nos rencontres et surtout le jour du mariage. De fait, les séances photos ont été de vrais moments de détente et le rendu en est très naturel. Mais au-delà de la très bonne relation qui s'est instaurée entre nous, ce qui nous a vraiment étonné c'est le professionnalisme de Sofiane. Il est venu sur les lieux du mariage un mois à l'avance pour préparer ses cadrages et faire son repérage. Ceci a vraiment eu pour effet une séance de photos couple très fluide et agréable. Et en plus nous nous sommes vraiment amusés, un super souvenir !
    Sofiane a également pris le temps de voir en détails tout le timing de la journée avec nous. Nous lui avons demandé beaucoup de flexibilité (photos de couple en dehors du vin d'honneur, changements de lieux..) et rien ne lui a posé de souci. Bref, toute cette préparation parfaitement cadrée nous a permis d'être très sereins et surtout en confiance le jour du mariage. Mais le plus important, le résultat : simplement splendide. Nous avons été tellement touchés par les photos. Elles retranscrivent à merveille toutes les émotions de la journée. Elles sont belles, lumineuses, originales. Beaucoup d'entre elles sont des petits moments complices, des échanges de regards, des gestes tendres, tous attrapés au vol. Tous nos proches se sont accordés pour reconnaître ce travail comme exceptionnel. Alors si nous pouvons vous donner un seul conseil, rencontrez Sofiane ! Anaïs & Romain

Envoyée le 22/07/2015

Christophe et Sandra, Marié(e) le 20/06/2015

• Réactivité:

A la recherche d'un photographe pour notre mariage (juin 2015), nous avons passé pas mal de temps à consulter divers sites internet à la recherche d'un style de prise de vue particulier, sans artifices ni retouches. Au vu de la qualité des photographies publiées, nous avons retenu vibrance photo. Nous avons alors rencontré Sofiane qui a immédiatement obtenu toute notre confiance. Tout au long des préparatifs, il a été très professionnel, se rendant sur les lieux de cérémonie, rencontrant le personnel extérieur etc. Il nous a mis à l'aise tout le long et nous a même aidés dans le timing du jour J. Concernant le mariage, il a su prendre tous les petits instants complices afin de les rendre sur papier. Sentiment de photos volées sans poses pour la plupart, les rendant naturelles. Le jeu de lumières lors des photos de couples extérieures était très réussi. En résumé, toute notre famille a trouvé l'intégralité des photos très belles ! Lorsque nous les regardons encore aujourd'hui, nous avons le sentiment de revivre ces moments, comme si l'image était vivante. De plus, nous avons pris l'option photobooth, sans regret. L'ensemble de la famille s'y est beaucoup amusé et nous avons des super photos. Lors de futurs événements, selon ses disponibilités, il est certain que nous ferons appel à lui. Pour finir, de par de ses qualités humaines et professionnelles, il a largement contribué à la réussite de ce mariage. Merci .

Envoyée le 11/03/2016

Diane W., Marié(e) le 19/07/2014

• Réactivité:

Sofiane est un très bon photographe avec une sensibilité très appréciée.
    Il recherche la petite touche qui fera la différence, capte les émotions essentielles pour un jour comme celui-ci, et tente de créer en permanence.
    On se laisse guider en lui faisant confiance et c'est très appréciable !
    De plus, c'était très agréable de partager avec lui cette journée, il a un très bon relationnel et tout le monde l'a apprécié lors de notre mariage.
    Je vous le recommande vivement et n'hésiterai pas, si besoin, à refaire appel à lui.

Envoyée le 07/08/2014

Fanny, Marié(e) le 05/07/2014

• Réactivité:

Exceptionnel personnage, autant dans son professionnalisme que dans ses rapports humains.
    Il sait trouver le petit plus qui fait de ses photos de véritables merveilles.
    Nous le recommandons chaudement aux personnes désireuses de garder de beaux souvenirs de moments inoubliables.
    Encore merci à Vibrance Photo.

Envoyée le 19/07/2014

Klavdia Antonova, Marié(e) le 28/06/2014

• Réactivité:

Merci à Sofiane de Vibrance Photo qui a fait un magnifique reportage de notre mariage. La qualité des photos est excellente, avec une véritable touche artistique. Nous avons apprécié particulièrement les photos de la préparation et les photos de couple, qui sont très belles sans être kitch. Les photos retranscrivent parfaitement l'ambiance du moment et l'émotion de chaque personne. Enfin, le contact avec Sofiane a été simple et amical, il a su s'intégrer parfaitement à la fête, et il a été très apprécié par les invités. Klavdia & Matthieu, mariés le 12/07/2014.

Envoyée le 20/07/2014