Vibrant Feelings

Avis de Vibrant Feelings

• Lucile

Lucile M. · Marié(e) le 29/05/2021

Une personne en or !

Aurélie a été d'une gentillesse extrême. Elle a su nous mettre à l'aise et nous guider du début à la fin. Sa présence à notre mariage était très agréable. Les photos sont vraiment sublimes et cela nous fera de magnifiques souvenirs à vie. Quel bonheur !

Envoyé le 31/05/2021

Constance · Marié(e) le 29/06/2019

Une photographe très à l'écoute et disponible

Nous avons été ravis de la prestation fournie par Vibrant Feelings. Aurélie, la photographe, est très à l'écoute et s'est avérée vraiment disponible pour la préparation de la séance photo du mariage. Des photos de qualité disponibles en ligne pendant plus d'un an ! Merci Vibrant Feelings pour avoir partager cet évènement avec nous.

Envoyé le 21/08/2020

Nabila A. · Marié(e) le 24/11/2018

N'hésitez pas

Tout d'abord j'ai découvert Aurélie a travers ce site et je n'avais jamais fait appel à un photographe. J'ai organisé mon mariage à la dernière minute et grâce à la réactivité avec laquelle elle a proposé un devis et suivi ma commande, j'ai pu la rencontrer.
    Elle a pris le temps d'écouter mes envies et les a retranscrites dans le reportage photo.
    Le tout avec ponctualité, discrétion et sourire. Top.

Envoyé le 31/01/2019

Réponse de Vibrant Feelings:

Merci beaucoup Nabila ! Ca a été pour moi un réel plaisir de vous rencontrer et d'avoir été aussi bien accueillie par vous et votre famille. Encore merci !

A Marchaut · Marié(e) le 17/03/2018

Photo de mariage qu’on regarde avec toujours autant de plaisir.

Prestation excellente. Discussion en amont pour bien préparer ce qu’on souhaitait. Elle nous a vraiment guidés pour qu’on puisse comprendre et choisir. La journée du mariage elle a été là depuis le matin et les préparatifs jusqu’au soir pour la soirée. Les photos ont été faites tout au long de la journée sans jamais nous sortir de l’ambiance. Les photos sont magnifiques, il y a eu une vraie discussion autour du type de retouches qu’on souhaitait et tous les invités ont été immortalisés.

Envoyé le 14/09/2020