Victoria Le Petit
Avenue du 14 Juillet 1789 26200 Montélimar (Drôme) Carte
Tarif à partir de 1.090€

Photographe Professionnel Victoria Le Petit a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Victoria Le Petit

+ 2
Victoria Le Petit 5
  • Carol

Carol · Marié(e) le 07/09/2019

C'est la plus douce des photographes

Victoria est fantastique, elle est très à l’écoute, douce et patiente. Ses photos sont magnifiques, elle a son propre style et je l’adore, très souriante et adorable. Ses photos parlent d’elle même

Envoyé le 15/09/2019
  • Pauline

Pauline · Marié(e) le 01/06/2019

Une photographe au top

Une photographe géniale ! Nous avons eu le feeling tout de suite ! Très disponible et à l'écoute. Victoria m'a donnée beaucoup de conseils pour l'organisation du mariage, mes bijoux... Elle est super ! J'ai des photos pré mariage sublimes ! J'ai hâte d'avoir les photos du mariage ! Tu as été une ombre le jour du mariage ! Merci pour ton professionnalisme et ta bonne humeur ! Très bon moment passé ensemble.

Envoyé le 10/06/2019
  • Floriane

Floriane · Marié(e) le 20/04/2019

Une photographe très professionnelle

Mon mari et moi sommes ravis du travail de Victoria. Elle a su capter les moments forts de notre mariage, tout en restant discrète et efficace. Elle a été à l’écoute de nos envies pour les photos de couple, car nous voulions un cadre qui change un peu du traditionnel. Nous la recommandons à 300%, ses photos sont magnifiques.

Envoyé le 08/05/2019

Sophie Gerard-Gorrez · Marié(e) le 01/09/2018

Absolument ravis !

Victoria a été parfaite lors de toute la journée, elle s’est adaptée à notre timing, à nos envies, a su nous guider tout en respectant nos goûts et envies de photos.

Le résultat est très naturel, elle a su capter les émotions, les différents événements de la journée, les retrouvailles, les rires, les souvenirs qu’elles nous laisse sont très précieux.
    Elle a un œil pour le détail, très artistique, la lumière qui est ressortie des photos est extraordinaire. Victoria est très avenante, super disponible, avant comme après la prestation, et d’une grande gentillesse et bonne humeur.

Envoyé le 14/10/2018

Réponse de Victoria Le Petit:

Merci Sophie pour ton beau message ! Ça me touche que tu aies remarqué tout ça sur moi ! Je suis ravie que les images vous plaisent.
    Bonne continuation et bisous de l’autre côté du continent.
    Le mariage de Sophie Gerard-Gorrez et Victoria Le Petit 6
    Le mariage de Sophie Gerard-Gorrez et Victoria Le Petit 7

Faustine · Marié(e) le 04/08/2018

Professionnalisme et gentillesse : le top !

Victoria a fait de très jolies photos afin d'immortaliser notre mariage. Elle a su être à l'écoute et faire face à toutes les situations avec professionnalisme.
    Nous ne sommes pas déçus, et attendons avec impatience la séance "Trash the Dress" :)
    Merci encore pour ton très beau travail, nous sommes ravis :)

Victoria Le Petit 8
    Envoyé le 06/09/2018

Réponse de Victoria Le Petit:

Mille mercis Faustine pour ton gentil message, ça me fait plaisir !
    Oui vivement la séance, j'ai hâte de vous revoir à ce moment là !
    Votre mariage était beau, beau et beau.
    Bonjour à Anthony, bisous !

Ando Rasolonjatovo · Marié(e) le 29/07/2018

Des photos magnifiques, des idées géniales, un travail plus que professionnel, adorable, à l'écoute, Victoria a été la photographe pour mon mariage et j'en suis plus que ravi ! Elle a su être présente, rassurante et nous guider quand nous en avions besoin, mais elle a également su être discrète pour ne pas nous étouffer lorsqu'il le fallait. J'ai d'ailleurs été agréablement surpris en découvrant certaines photos car parfois je n'avais même pas fait attention à sa présence et ne savait pas qu'elle avait immortalisé ce moment.
    Un excellent feeling, des rires, des sourires mais aussi des larmes, une belle relation, une confiance et une complicité... La liste pourrait être encore longue mais aucun regret quant à notre choix ! Victoria a su immortaliser et sublimer le plus beau jour de notre vie et je vous la recommande les yeux fermés sans aucune hésitation !

Envoyé le 10/09/2018

Réponse de Victoria Le Petit:

Merci à Fanny et à toi, ça me touche d'entendre votre retour !
    Avec Sabrina, on a adoré couvrir tous ces moments, de la séance avant le mariage à celle après, c'était super. Merci !
  • Bard

Barroca Amélie · Marié(e) le 28/04/2018

Photo de notre mariage

Merci à Victoria d'avoir immortalisé ce moment unique qu'est notre mariage. Nous le revivons dans chacune de tes magnifiques photos. Victoria est une vraie pro ! Elle aime se qu'elle fait et ça se ressent sur son travail ! Merci !

Victoria Le Petit 9
    Victoria Le Petit 10
    Victoria Le Petit 11
    Envoyé le 07/06/2018

Réponse de Victoria Le Petit:

Merci Amélie pour ton gentil mot, ça me fait plaisir !
    Merci pour ta confiance avec Mika, à très bientôt !
  • Ana G

Laury Goncalves · Marié(e) le 25/06/2016

Victoria est une photographe hors du commun. En plus de faire de splendides photos, elle est d'une gentillesse incroyable.
    J'ai adoré pouvoir partager mon grand jour avec elle. Discrète le jour J, elle laisse de l'intimité aux mariés tout en arrivant à capturer les moments clés.
    Victoria est une excellente professionnelle, à l'écoute de ses mariés qui saura s'adapter à vos demandes.
    Ses tarifs conviennent à tous les budgets.

Je la recommande à 300% et la remercie infiniment.

Envoyé le 29/06/2016

Réponse de Victoria Le Petit:

Merci Laury ! C'était un plaisir d'être ta photographe, j'ai adoré l'intimité avec tes parents le matin et vous suivre jusqu'au soir, vos invités étaient adorables. Merci pour ta confiance !