Victoria Le Petit
Avenue du 14 Juillet 1789 26200 Montélimar (Drôme) Voir carte

Tarif à partir de 1.000€

Photographe Professionnel Victoria Le Petit a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Victoria Le Petit

5.0 / 5

Rapport qualité/prix

Réponse

Recommandé sur Mariages.net

Faustine , Marié(e) le 04/08/2018

Professionnalisme et gentillesse : le top !

Victoria a fait de très jolies photos afin d'immortaliser notre mariage. Elle a su être à l'écoute et faire face à toutes les situations avec professionnalisme.
    Nous ne sommes pas déçus, et attendons avec impatience la séance "Trash the Dress" :)
    Merci encore pour ton très beau travail, nous sommes ravis :)

Le mariage de Faustine et Victoria Le Petit 1
    Envoyée le 06/09/2018

Ando Rasolonjatovo , Marié(e) le 29/07/2018

Des photos magnifiques, des idées géniales, un travail plus que professionnel, adorable, à l'écoute, Victoria a été la photographe pour mon mariage et j'en suis plus que ravi ! Elle a su être présente, rassurante et nous guider quand nous en avions besoin, mais elle a également su être discrète pour ne pas nous étouffer lorsqu'il le fallait. J'ai d'ailleurs été agréablement surpris en découvrant certaines photos car parfois je n'avais même pas fait attention à sa présence et ne savait pas qu'elle avait immortalisé ce moment.
    Un excellent feeling, des rires, des sourires mais aussi des larmes, une belle relation, une confiance et une complicité... La liste pourrait être encore longue mais aucun regret quant à notre choix ! Victoria a su immortaliser et sublimer le plus beau jour de notre vie et je vous la recommande les yeux fermés sans aucune hésitation !

Envoyée le 10/09/2018
  • Bard

Bard Amélie , Marié(e) le 28/04/2018

Photo de notre mariage

Merci à Victoria d'avoir immortalisé ce moment unique qu'est notre mariage. Nous le revivons dans chacune de tes magnifiques photos. Victoria est une vraie pro ! Elle aime se qu'elle fait et ça se ressent sur son travail ! Merci !

Le mariage de Bard Amélie et Victoria Le Petit 2
    Le mariage de Bard Amélie et Victoria Le Petit 3
    Le mariage de Bard Amélie et Victoria Le Petit 4
    Envoyée le 07/06/2018
  • Ana G

Laury Goncalves , Marié(e) le 25/06/2016

Victoria est une photographe hors du commun. En plus de faire de splendides photos, elle est d'une gentillesse incroyable.
    J'ai adoré pouvoir partager mon grand jour avec elle. Discrète le jour J, elle laisse de l'intimité aux mariés tout en arrivant à capturer les moments clés.
    Victoria est une excellente professionnelle, à l'écoute de ses mariés qui saura s'adapter à vos demandes.
    Ses tarifs conviennent à tous les budgets.

Je la recommande à 300% et la remercie infiniment.

Envoyée le 29/06/2016

Réponse de Victoria Le Petit:

Merci Laury ! C'était un plaisir d'être ta photographe, j'ai adoré l'intimité avec tes parents le matin et vous suivre jusqu'au soir, vos invités étaient adorables. Merci pour ta confiance !