Vincent Bidault

23 avis | Lons-le-Saunier (Jura)

Avis de Vincent Bidault

Albane Hugues · Marié(e) le 26/09/2020

Super photographe

Nous avons été ravis des photos de notre mariage, très lumineuses. La discrétion de Vincent est vraiment géniale lors des moments importants et les photos sont superbes. N'hésitez pas !

Envoyé le 29/09/2020

Réponse de Vincent Bidault:

Merci beaucoup Albane et Louis, pour votre confiance, votre regard sur mon travail photographique... Rayon de soleil au bon moment, dernier mariage sans restriction sur le nombre d'invités, vous avez été gâtés !
  • Emmanuel

Emmanuel Girod · Marié(e) le 05/09/2020

Parfait et très professionnel !

Les photos sont magiques ! Tout comme l'a été le mariage ! On est vraiment hyper contents du résultat, encore merci pour votre magnifique travail ! Vous avez été professionnel et très sympa, discret et présent à la fois... Talentueux quoi. Je recommande vivement !

Envoyé le 24/09/2020

Réponse de Vincent Bidault:

Merci beaucoup Emmanuel et Cindy pour votre regard sur mon travail ! Ça me fait d'autant plus plaisir que je mets tout mon coeur dans mes photos... Malgré le covid, l'ambiance était vraiment chaleureuse et intime ! Belle vie à vous !

Théléonore · Marié(e) le 29/08/2020

Absolument parfait

Une chance d'avoir eu Vincent Bidault comme prestataire. Après quelques échanges avec d'autres photographes, nous avons sans hésiter accrochés avec lui.
    Bonne préparation et conseil en amont, s'adapte à nos envies et fait des propositions. Nos demandes spéciales ont été satisfaites et Vincent a su s'adapter au contexte masques+covid pour les photos. Pendant les photos de groupes, il a su gérer le temps et l'attention des invités pour que personne n'ai l’impression d'attendre et que ceux qui le souhaitaient aient leur photo perso !
    Envoi très rapide des photo, à l'écoute de nos retours pour en adapter certaines, rien à redire ! On est tous les deux très satisfaits aussi bien des photos de groupe, des portrait et des photos d'ambiance :)

Envoyé le 17/09/2020

Réponse de Vincent Bidault:

Merci à tous les deux ! D'avoir un tel retour, cela me motive pour continuer à offrir toujours plus d'attentions aux mariés et aux invités ! Belle vie à tous les deux...

Pollet · Marié(e) le 29/08/2020

Photos de mariage

Vincent a été top ! Il est discret, très gentil et sait mettre les gens en confiance. On a hâte de recevoir nos clichés et notre album de mariage !

Envoyé le 01/09/2020

Réponse de Vincent Bidault:

Votre mariage aussi était vraiment... Top ! Quelle ambiance ! Je vous souhaite plein de petits et grands bonheurs...
  • Barbara

Barbara et Emma · Marié(e) le 11/07/2020

Super photographe !

Vincent a su répondre à nos attentes, dès notre rencontre il a compris ce que nous attendions de lui. Lors de notre mariage, il s’est fondu au milieu des invités, cela nous a donné des photos magnifiques et naturelles.
    Vincent est une personne entière et extrêmement sympathique.
    Nous le recommandons vivement !

Envoyé le 04/08/2020

Réponse de Vincent Bidault:

Merci Barbara et Emma pour votre regard généreux sur mes photos et sur moi ! Je suis content d'imaginer que le beau livre photo va vous accompagner toute votre vie...

Alexandre Daniel · Marié(e) le 04/07/2020

Très professionnel

Vincent est un photographe à l'écoute de ses clients, réactif aux demandes et appliqué dans son travail. Il sait mettre à l'aise, a beaucoup d'imagination et sa gentillesse nous fait passer de très bons moments. Les photos sont superbes, prises sur le vif et bien travaillées. Merci à lui pour son super travail !

Envoyé le 12/07/2020

Réponse de Vincent Bidault:

Merci beaucoup Alexandre ! Votre mariage était un magnifique moment d'émotion, de... Douceur et de joie ! Belle vie à toute la famille !
  • Christine

Christine · Marié(e) le 26/10/2019

Je recommande Vincent

Vincent est très professionnel et à l’écoute des attentes des mariés.
    Ses photos sont touchantes (belles photos de couple) et il sait fixer des instants volés (invités, cérémonie....).
    Je recommande.

Envoyé le 30/10/2019

Réponse de Vincent Bidault:

Merci beaucoup Christine pour votre regard sur mon travail. C'était vraiment une belle journée avec des mariés tellement heureux !

Victoria · Marié(e) le 28/09/2019

Mariage Arnaud et Victoria

Vincent, nous vous remercions encore pour ces magnifiques photos qui nous permettront de nous souvenir avec nostalgie de cette journée dans quelques années ! Nous vous souhaitons une bonne continuation et ne doutons pas que vous saurez ravir encore de nombreux couples grâce à l'instantanéité de vos photos, qui les rend si belles.
    Au plaisir,
    Arnaud et Victoria

Envoyé le 11/11/2019

Réponse de Vincent Bidault:

Merci beaucoup Arnaud et Victoria pour votre regard généreux sur mes photos. Je garde de beaux souvenirs de votre mariage, des visages, des rencontres, et beaucoup de sourires !
  • Coline

Coline · Marié(e) le 14/09/2019

Un vrai professionnel, au service de ses clients

Vincent nous a charmé à travers ses photos au naturel. Discret et passionné, il a su immortaliser notre union avec de magnifiques photos. Nous savons où aller pour de futurs événements !

Envoyé le 23/09/2019

Réponse de Vincent Bidault:

Merci beaucoup Coline ! Le lieu était magique, les mariés... Heureux et émouvants ! Oui, ce serait avec grand grand plaisir que je photographierais d'autres beaux moments avec vous...
    Vincent Bidault, photographe