Vincent Chezeau - Photographe
1, Rue Marteret 69100 Lyon (Rhône) Voir carte

Tarif à partir de 1.450€

Photographe Professionnel Vincent Chezeau - Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Vincent Chezeau - Photographe

Vincent Chezeau - Photographe 1
Vincent Chezeau - Photographe 2
Vincent Chezeau - Photographe 3
Vincent Chezeau - Photographe 4
  • Mimi60771

emilie leroux chapin , Marié(e) le 25/06/2016

Un photographe au top qui connaît très bien son métier, très à l'écoute et au top lors de la séance photo couple, des photos sublimes.
    Bref de A à Z nous avons été ravis d'avoir choisi comme prestataire Vincent,nous le recommandons les yeux fermés, vous ne serez pas déçus du tout !

Le mariage de emilie leroux chapin et Vincent Chezeau - Photographe 5
    Envoyée le 29/08/2016
  • Tania

Tania CASSUBIE , Marié(e) le 11/06/2016

Vincent était le photographe lors du mariage de ma soeur et nous l'avons choisi pour notre mariage.
    Il est très professionnel, très patient et il sait très bien vous mettre à l'aise.
    Nos invités l'ont beaucoup apprécié.
    Vous avez besoin d'un bon photographe, n'hésitez pas !

Envoyée le 14/06/2016
  • Sabrina

Sabrina Foubert , Marié(e) le 21/05/2016

Super photographe, Vincent a su nous mettre à l'aise, à l'écoute, très professionnel et plein de bons conseils ! Il a même réussi à me détendre en ce jour si stressant ! Il a su capter tous les moments de cette journée inoubliable pour nous et grâce à lui nous aurons de très belles photos en souvenir de cette journée. Merci à toi Vincent pour ce magnifique travail et très bonne continuation !

Le mariage de Sabrina Foubert et Vincent Chezeau - Photographe 6
    Envoyée le 18/09/2016
  • Ania

Fidji , Marié(e) le 19/12/2015

Nous avons passé une journée magique en compagnie de Vincent. Il a été d'un très grand professionnalisme. Nous le remercions pour sa gentillesse et sa bonne humeur qui nous ont tout de suite mises à l'aise. C'est un photographe de grand talent et nous le recommandons à tous ceux qui cherchent un très bon photographe pour immortaliser cette journée magique.

Envoyée le 21/12/2015
  • Amandine

Amandine & Brice , Marié(e) le 18/07/2015

A tous ceux et celles qui sont en pleine préparation de mariage ou autre, choisir un bon photographe est très important et Vincent est celui qu' il vous faut. Le jour J, grâce à son professionnalisme, sa gentillesse et son humour, il a su se faire discret mais toujours là au bon moment pour faire des photos magnifiques et inattendues. Nous sommes très heureux de lui avoir fait confiance pour immortaliser ses merveilleux souvenirs et le recommandons les yeux fermés. Petit plus de Vincent, il a su s'adapter à notre projet pour nous proposer les photos de couple plusieurs jours après notre mariage. C'était juste exceptionnel ! Des photos magnifiques dans des lieux superbes et surtout hors du commun. Un grand merci à toi ! N'hésitez pas à faire appel à lui.

Envoyée le 31/08/2015
  • Chieuzspirit

Demoulin Alexandra , Marié(e) le 09/08/2014

Organiser un mariage à 500km n'est jamais facile, et pourtant Vincent a su faire avec cette condition.
    Dès le premier rendez-vous, nous avons eu un excellent contact avec lui, et sans hésitation nous avons voulu que se soit lui LE photographe de notre mariage.
    Le résultat tant attendu est là, alors merci mariages.net de nous l'avoir fait connaître ; mais surtout merci à toi Vincent, pour avoir réussi de si belles photos, pour ta bonne humeur, ton sourire et surtout ton humour.

Envoyée le 04/11/2014
  • Maya.

Maya. , Marié(e) le 26/07/2014

Vincent est très professionnel et sympathique, il a su nous mettre à l'aise afin de réaliser les magnifiques photos qu'il nous a transmises en retour. Les prix sont très raisonnable compte tenu la qualité du travail fourni. Je suis très contente de l'avoir choisi sur mariages.net. D'ailleurs les photos sont rendues à la date prévue (même un peu avant)!
    Les filles, allez-y, vous ne regretterez pas! Encore merci pour tout, Vincent !

Envoyée le 18/08/2014

Cindy , Marié(e) le 01/09/2018

Je recommande !

Personne professionnelle, Vincent connaît son métier et saura vous guider pour immortaliser votre moment !
    De très jolies photos vous attendent ! Ne pas négliger le photographe car ce sera grâce aux photos que vous pourriez revivre vos plus beaux moments !

Envoyée le 01/10/2018

Mélanie Cusset , Marié(e) le 23/09/2017

Après avoir cherché pendant un bon moment un bon photographe (sur les sites, bouche à oreilles, salon du mariage...), nous avons enfin trouvé le nôtre en Vincent.
    Très professionnel, il sait se faire oublier, ce qui est un sérieux atout dans ce métier.
    Vous pouvez lui faire confiance sans hésiter.

Envoyée le 15/12/2017

Stéphanie Dubain , Marié(e) le 16/09/2017

À l’écoute de nos attentes, il a respecté nos envies tout en apportant son professionnalisme. Nous avons apprécié d’avoir le choix entre différents forfaits.
    Nous avons pu choisir entre un grand nombre de photos.
    Il a su nous mettre à l’aise lors de la séance de couple, ce qui n’est pas évident quand on n'a pas l’habitude. Et sa présence fut discrète lors de la cérémonie.

Le mariage de Stéphanie Dubain et Vincent Chezeau - Photographe 7
    Le mariage de Stéphanie Dubain et Vincent Chezeau - Photographe 8