Vincent Chezeau - Photographe
1, Rue Marteret 69100 Lyon (Rhône) Voir carte

Tarif à partir de 1.450€

Photographe Professionnel Vincent Chezeau - Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Vincent Chezeau - Photographe

4.9

100% le recommande

Mélanie Cusset, Marié(e) le 23/09/2017

• Réponse:

Après avoir cherché pendant un bon moment un bon photographe (sur les sites, bouche à oreilles, salon du mariage...), nous avons enfin trouvé le nôtre en Vincent.
    Très professionnel, il sait se faire oublier, ce qui est un sérieux atout dans ce métier.
    Vous pouvez lui faire confiance sans hésiter.

Envoyée le 15/12/2017

Stéphanie Dubain, Marié(e) le 16/09/2017

• Réponse:

À l’écoute de nos attentes, il a respecté nos envies tout en apportant son professionnalisme. Nous avons apprécié d’avoir le choix entre différents forfaits.
    Nous avons pu choisir entre un grand nombre de photos.
    Il a su nous mettre à l’aise lors de la séance de couple, ce qui n’est pas évident quand on n'a pas l’habitude. Et sa présence fut discrète lors de la cérémonie.

Le mariage de Stéphanie Dubain et Vincent Chezeau - Photographe 1
    Le mariage de Stéphanie Dubain et Vincent Chezeau - Photographe 2
    Envoyée le 27/11/2017

Madeline Pron, Marié(e) le 15/07/2017

• Réponse:

Je recommande Vincent a tous les mariés ! Nous avons passé une très bonne journée, de la préparation le matin jusqu’à la soirée. Un photographe est présent avec vous toute la journée donc le choix est important ! Vincent nous a mis à l'aise, nous a donné de nombreux conseils, en amont lors d'un rendez-vous jusqu'au jour j, et a toujours été présent pour immortaliser tous les moments. Les photos sont nombreuses et superbes. Bref, foncez !

Envoyée le 24/06/2017

Virginie Reitter, Marié(e) le 20/05/2017

• Réponse:

Vincent est quelqu'un de très professionnel avec plein d'idées pour rendre ce jour magique.
    Très pro et très organisé, ce qui est d'une grande aide en ce jour particulier...
    Il a su nous détendre avec sa bonne humeur.
    Je recommande vivement.

Envoyée le 20/06/2017

Clémence Cnockaert, Marié(e) le 12/02/2017

• Réponse:

Très bonne expérience avec Vincent. Il a su nous mettre en confiance ! On voit qu'il est habitué des mariages ! Nos invités sont sous le charme des photos ! On lui en a fait baver un peu mais il a gardé le sourire !

Envoyée le 21/03/2017

aladjadjian camille, Marié(e) le 03/09/2016

• Réponse:

Première prise de contact téléphonique avec Vincent qui a su me mettre à l'aise et m'a inspiré confiance.
    Pas déçu de notre choix, nous recommandons fortement Vincent qui fait preuve d'un grand professionnalisme.
    Après réception des photos et le visionnage par nos familles, les retours sont tous positifs.
    Donc encore merci Vincent.

Envoyée le 04/10/2016
  • Mimi60771

emilie leroux chapin, Marié(e) le 25/06/2016

• Réponse:

Un photographe au top qui connaît très bien son métier, très à l'écoute et au top lors de la séance photo couple, des photos sublimes.
    Bref de A à Z nous avons été ravis d'avoir choisi comme prestataire Vincent,nous le recommandons les yeux fermés, vous ne serez pas déçus du tout !

Le mariage de emilie leroux chapin et Vincent Chezeau - Photographe 3
    Envoyée le 29/08/2016
  • Tania

Tania CASSUBIE, Marié(e) le 11/06/2016

• Réponse:

Vincent était le photographe lors du mariage de ma soeur et nous l'avons choisi pour notre mariage.
    Il est très professionnel, très patient et il sait très bien vous mettre à l'aise.
    Nos invités l'ont beaucoup apprécié.
    Vous avez besoin d'un bon photographe, n'hésitez pas !

Envoyée le 14/06/2016
  • Sabrina

Sabrina Foubert, Marié(e) le 21/05/2016

• Réponse:

Super photographe, Vincent a su nous mettre à l'aise, à l'écoute, très professionnel et plein de bons conseils ! Il a même réussi à me détendre en ce jour si stressant ! Il a su capter tous les moments de cette journée inoubliable pour nous et grâce à lui nous aurons de très belles photos en souvenir de cette journée. Merci à toi Vincent pour ce magnifique travail et très bonne continuation !

Le mariage de Sabrina Foubert et Vincent Chezeau - Photographe 4
    Envoyée le 18/09/2016
  • Ania

Fidji, Marié(e) le 19/12/2015

• Réponse:

Nous avons passé une journée magique en compagnie de Vincent. Il a été d'un très grand professionnalisme. Nous le remercions pour sa gentillesse et sa bonne humeur qui nous ont tout de suite mises à l'aise. C'est un photographe de grand talent et nous le recommandons à tous ceux qui cherchent un très bon photographe pour immortaliser cette journée magique.

Envoyée le 21/12/2015