Vincent Hourcq
Allée François Mitterrand 49000 Angers (Maine et Loire) Voir carte

Tarif à partir de 1.690€

Photographe Professionnel Vincent Hourcq a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Vincent Hourcq

Vincent Hourcq 5
  • Lalie Clemot

Eulalie · Marié(e) le 07/09/2019

Vincent, photographe extra

Merci à toi Vincent ! Une super journée à tes côtés, même nos invités nous ont parlé de toi. Tu es simple, sympathique et tu fais ton travail superbement bien, alors un grand merci. Je recommande à 100% si vous souhaitez un bon photographe toute la journée. Il a été présent de 7 heures du matin à après l'ouverture de bal. Juste génial ! Hâte de voir les photos !

Envoyée le 10/09/2019
  • Virloget

Lucile Virloget · Marié(e) le 17/08/2019

À choisir les yeux fermés !

En plus d'être professionnel et talentueux, Vincent est attentionné, malicieux et il se crée une vraie complicité avec lui. Nos photos sont un témoignage authentique de notre journée, que nous regarderons toute notre vie avec émotion. Merci de t'être adapté si bien et de nous avoir écouté.

Envoyée le 20/09/2019
  • Trovallet

Trovallet · Marié(e) le 17/08/2019

Un excellent photographe !

Avec Vincent, le feeling est passé immédiatement. Dès le premier rendez-vous, Vincent a su se montrer à l'écoute, nous mettre à l'aise et nous a rassuré par son côté très professionnel. En plus de son travail de très grande qualité, sa personnalité pleine de malice et de créativité nous a permis d'être en confiance. Il est resté à nos côtés toute la journée tout en restant discret, nos invités ont salué sa prestation. Merci pour toutes ces belles photos qui témoignent avec authenticité de notre belle journée. Nous le recommandons les yeux fermés !

Envoyée le 01/10/2019
  • Cindy

Cindy Rolle-Milaguet · Marié(e) le 29/06/2019

Très bon photographe

Nous avons fait appel à Vincent pour notre mariage ! Il a su capter rapidement ce que nous voulions.
    La séance d’engagement permet d’être à l’aise avec l’objectif (chose pas si simple).
    Vincent sait très bien mettre à l’aise les personnes, il a fait preuve d’un très bon professionnalisme sous une canicule éprouvante.
    C’est un très bon photographe et une belle personne à rencontrer.
    Nous vous le recommandons sans problème.

Envoyée le 05/07/2019

Marine · Marié(e) le 25/05/2019

Professionnel et amical

Photographe professionnel, super enthousiaste et avec qui il est très facile d'échanger. Il s'adapte rapidement aux besoins du couple et module ses formules suivant les exigences.
    Seul bémol, le prix affiché par le site de mariage et les vrais formules du professionnel diffèrent. Les prix rejoignent plutôt les 1500 euros (pour la formule la plus basse) ce qui reste toutefois largement correct par rapport à la concurrence.

Le mariage de Marine et Vincent Hourcq 6
    Envoyée le 26/06/2019
  • NICOLAS

Nicolas Grigne Gazon · Marié(e) le 28/07/2018

Un photographe exceptionnel

Vincent a été incroyable tant dans la préparation du mariage (entretien, présentation de son travail, organisation) que le jour J, de la mairie jusqu'au coeur de la nuit. Il a su nous proposer un service sur-mesure adapté à nos envies et il a su se rendre invisible et indispensable tout au long de la journée. Vincent a été l'atout indispensable à cette journée et assurera des souvenirs d'une qualité inoubliable.

Envoyée le 31/07/2018

Eslt Camille · Marié(e) le 21/07/2018

Superbe prestation de Vincent.
    Il est à l’écoute, bienveillant, met à l’aise, souriant et encore plein d’autres qualités.
    Merci pour tout ce que tu as fait pour nous.
    Je te recommande à 2000% !

Envoyée le 23/07/2018
  • Jessica

Jess · Marié(e) le 07/07/2018

Un photographe qui pourrait être ton pote !

Vincent prend le temps d'écouter nos attentes et cherche des lieux en conséquence pour le shooting en couple. Nous avons pris une formule 3h/3 lieux. Nos portraits sont top. Pour notre mariage, formule des préparatifs à la première danse, la journée a été bien balisée avec les groupes, les moments à photographier, important car ça passe vite. Vincent alterne photos de groupes, portrait et reportage. Loin de la photo rang d'oignon, Vincent ne manque pas d'imagination et sais faire rire les convives et va jusqu'à faire faire "voler" le marié ! Le contact avec nos invités est bien passé et pour l'anecdote, certains pensaient que c'était un pote photographe ! Le résultat de la journée : des centaines de photos esthétiques, des gros plans, du détail et des moments de vie captés qui feront de bons souvenirs. Un seul petit regret : nous n'avons pas pu réaliser tout ce qu'on avait prévu par manque de temps. Encore merci pour ton travail. Julien et Jessica

Le mariage de Jess et Vincent Hourcq 7
    Envoyée le 08/08/2018
  • Sarah

Sarah Andrade · Marié(e) le 23/06/2018

Le meilleur photographe de la région ! Voire plus.

Je vous le recommande grandement ! Photographe au top, à l'écoute et très discret. Mes invités en sont tous ravi également. Bref Vincent Hourcq c'est le photographe qu'il vous faut ! Encore merci pour tout ce que tu as fais pour Jérémy et moi.

Le mariage de Sarah Andrade et Vincent Hourcq 8
    Envoyée le 26/06/2018
  • Emeline

Emeline Bourgeois · Marié(e) le 09/06/2018

Je vous le conseille

Un photographe disponible, professionnel tout en étant proche de nous.
    Nous avons eu un mariage et des préparatifs au top grâce à Vincent.
    Je le recommande à tous.
    Ses photos sont magnifiques.
    Nous somme très heureux de l'avoir choisi pour nous accompagner et capturer tous nos moment de bonheur.

Le mariage de Emeline Bourgeois et Vincent Hourcq 9
    Envoyée le 10/08/2018