Avis de Vincent Hourcq

Angers, Maine et Loire

• Barbara
    Barbara T. Envoyé le 03/04/2023

Juste parfait !

Ayant déjà pu voir vincent à l'oeuvre, il était pour moi indéniable que nous ferions appelle à lui pour notre grand jour.
    Et nous ne regrettons pas ! Que ça soit avant le mariage ou bien pendant, vincent est professionnel, présent mais discret, il sait nous conseiller nous accompagner pour que les photos soient les plus belles, pour nous rassurer et tout cela dans la bienveillance. Il va plus loin qu'un photographe, c'est un vrai soutient en ce jour si important.
    Le résultat est aussi sublime que nous l'espérions voir même bien plus ! Aucun moment n'est oublié et les photos de couples sont parfaites

Merci vincent !
    Julie Envoyé le 02/03/2021

Super photographe

Nous sommes très heureux des photos de notre journée. Vincent a été rassurant et nous a bien accompagnés avant et pendant cette journée. Merci !
  • Lalie Clemot
    Eulalie Envoyé le 10/09/2019

Vincent, photographe extra

Merci à toi Vincent ! Une super journée à tes côtés, même nos invités nous ont parlé de toi. Tu es simple, sympathique et tu fais ton travail superbement bien, alors un grand merci. Je recommande à 100% si vous souhaitez un bon photographe toute la journée. Il a été présent de 7 heures du matin à après l'ouverture de bal. Juste génial ! Hâte de voir les photos !

• Trovallet
    Trovallet Envoyé le 01/10/2019

Un excellent photographe !

Avec Vincent, le feeling est passé immédiatement. Dès le premier rendez-vous, Vincent a su se montrer à l'écoute, nous mettre à l'aise et nous a rassuré par son côté très professionnel. En plus de son travail de très grande qualité, sa personnalité pleine de malice et de créativité nous a permis d'être en confiance. Il est resté à nos côtés toute la journée tout en restant discret, nos invités ont salué sa prestation. Merci pour toutes ces belles photos qui témoignent avec authenticité de notre belle journée. Nous le recommandons les yeux fermés !
  • Virloget
    Lucile V. Envoyé le 20/09/2019

À choisir les yeux fermés !

En plus d'être professionnel et talentueux, Vincent est attentionné, malicieux et il se crée une vraie complicité avec lui. Nos photos sont un témoignage authentique de notre journée, que nous regarderons toute notre vie avec émotion. Merci de t'être adapté si bien et de nous avoir écouté.
  • Cindy
    Cindy R. Envoyé le 05/07/2019

Très bon photographe

Nous avons fait appel à Vincent pour notre mariage ! Il a su capter rapidement ce que nous voulions.
    La séance d’engagement permet d’être à l’aise avec l’objectif (chose pas si simple).
    Vincent sait très bien mettre à l’aise les personnes, il a fait preuve d’un très bon professionnalisme sous une canicule éprouvante.
    C’est un très bon photographe et une belle personne à rencontrer.
    Nous vous le recommandons sans problème.
    Marine Envoyé le 26/06/2019

Professionnel et amical

Photographe professionnel, super enthousiaste et avec qui il est très facile d'échanger. Il s'adapte rapidement aux besoins du couple et module ses formules suivant les exigences.
    Seul bémol, le prix affiché par le site de mariage et les vrais formules du professionnel diffèrent. Les prix rejoignent plutôt les 1500 euros (pour la formule la plus basse) ce qui reste toutefois largement correct par rapport à la concurrence.
  • NICOLAS
    Nicolas Envoyé le 31/07/2018

Un photographe exceptionnel

Vincent a été incroyable tant dans la préparation du mariage (entretien, présentation de son travail, organisation) que le jour J, de la mairie jusqu'au coeur de la nuit. Il a su nous proposer un service sur-mesure adapté à nos envies et il a su se rendre invisible et indispensable tout au long de la journée. Vincent a été l'atout indispensable à cette journée et assurera des souvenirs d'une qualité inoubliable.
    Eslt C. Envoyé le 23/07/2018
    Superbe prestation de Vincent.
    Il est à l’écoute, bienveillant, met à l’aise, souriant et encore plein d’autres qualités.
    Merci pour tout ce que tu as fait pour nous.
    Je te recommande à 2000% !
  • Jessica
    Jess Envoyé le 08/08/2018

Un photographe qui pourrait être ton pote !

Vincent prend le temps d'écouter nos attentes et cherche des lieux en conséquence pour le shooting en couple. Nous avons pris une formule 3h/3 lieux. Nos portraits sont top. Pour notre mariage, formule des préparatifs à la première danse, la journée a été bien balisée avec les groupes, les moments à photographier, important car ça passe vite. Vincent alterne photos de groupes, portrait et reportage. Loin de la photo rang d'oignon, Vincent ne manque pas d'imagination et sais faire rire les convives et va jusqu'à faire faire "voler" le marié ! Le contact avec nos invités est bien passé et pour l'anecdote, certains pensaient que c'était un pote photographe ! Le résultat de la journée : des centaines de photos esthétiques, des gros plans, du détail et des moments de vie captés qui feront de bons souvenirs. Un seul petit regret : nous n'avons pas pu réaliser tout ce qu'on avait prévu par manque de temps. Encore merci pour ton travail. Julien et Jessica