Vincent Hourcq
Allée François Mitterrand 49000 Angers (Maine et Loire) Voir carte

Tarif à partir de 1.290€

Photographe Professionnel Vincent Hourcq a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Vincent Hourcq

Vincent Hourcq 5
  • NICOLAS

Nicolas Grigne Gazon , Marié(e) le 28/07/2018

Un photographe exceptionnel

Vincent a été incroyable tant dans la préparation du mariage (entretien, présentation de son travail, organisation) que le jour J, de la mairie jusqu'au coeur de la nuit. Il a su nous proposer un service sur-mesure adapté à nos envies et il a su se rendre invisible et indispensable tout au long de la journée. Vincent a été l'atout indispensable à cette journée et assurera des souvenirs d'une qualité inoubliable.

Envoyée le 31/07/2018

Eslt Camille , Marié(e) le 21/07/2018

Superbe prestation de Vincent.
    Il est à l’écoute, bienveillant, met à l’aise, souriant et encore plein d’autres qualités.
    Merci pour tout ce que tu as fait pour nous.
    Je te recommande à 2000% !

Envoyée le 23/07/2018
  • Jessica

Jess , Marié(e) le 07/07/2018

Un photographe qui pourrait être ton pote !

Vincent prend le temps d'écouter nos attentes et cherche des lieux en conséquence pour le shooting en couple. Nous avons pris une formule 3h/3 lieux. Nos portraits sont top. Pour notre mariage, formule des préparatifs à la première danse, la journée a été bien balisée avec les groupes, les moments à photographier, important car ça passe vite. Vincent alterne photos de groupes, portrait et reportage. Loin de la photo rang d'oignon, Vincent ne manque pas d'imagination et sais faire rire les convives et va jusqu'à faire faire "voler" le marié ! Le contact avec nos invités est bien passé et pour l'anecdote, certains pensaient que c'était un pote photographe ! Le résultat de la journée : des centaines de photos esthétiques, des gros plans, du détail et des moments de vie captés qui feront de bons souvenirs. Un seul petit regret : nous n'avons pas pu réaliser tout ce qu'on avait prévu par manque de temps. Encore merci pour ton travail. Julien et Jessica

Le mariage de Jess et Vincent Hourcq 6
    Envoyée le 08/08/2018
  • Sarah

Sarah Andrade , Marié(e) le 23/06/2018

Le meilleur photographe de la région ! Voire plus.

Je vous le recommande grandement ! Photographe au top, à l'écoute et très discret. Mes invités en sont tous ravi également. Bref Vincent Hourcq c'est le photographe qu'il vous faut ! Encore merci pour tout ce que tu as fais pour Jérémy et moi.

Le mariage de Sarah Andrade et Vincent Hourcq 7
    Envoyée le 26/06/2018
  • Emeline

Emeline Bourgeois , Marié(e) le 09/06/2018

Je vous le conseille

Un photographe disponible, professionnel tout en étant proche de nous.
    Nous avons eu un mariage et des préparatifs au top grâce à Vincent.
    Je le recommande à tous.
    Ses photos sont magnifiques.
    Nous somme très heureux de l'avoir choisi pour nous accompagner et capturer tous nos moment de bonheur.

Le mariage de Emeline Bourgeois et Vincent Hourcq 8
    Envoyée le 10/08/2018

Clemence Chevereau , Marié(e) le 12/05/2018

Un super photographe

Vincent est le photographe a avoir à ses côtés pour le grand jour. Ses photos sont superbes.
    A l'écoute, disponible, il s'adapte parfaitement aux souhaits des mariés.
    Il est également très apprécié par les convives.

Envoyée le 01/02/2019

Christian , Marié(e) le 19/08/2017

Pour des photos magnifiques, je vous le recommande, et pour tout le reste. Sympathie, réactivité, inventivité, professionnalisme et une maîtrise de la photo qui fera votre joie au moment de revoir ces superbes clichés.

Envoyée le 23/09/2017
  • Ludes

Ludivine Robinet , Marié(e) le 08/07/2017

Notre mariage sera à jamais l'un des plus beaux jours de notre vie et grâce à Vincent, notre photographe, nous garderons toute notre vie ces souvenirs à travers le reportage photo qu'il a fait pour nous.
    Vincent a passé toute la journée avec nous, dès 8 heures où il a assisté aux préparatifs de la mariée et du marié jusqu'à 1 heure du matin après avoir immortalisé une bonne partie de la soirée. Entre les deux, il a géré avec sourire un prêtre pas très accommodant, une foule de famille et d'amis à rassembler pour des photos de groupe, un vin d'honneur sous une grosse chaleur et un repas animé par nos témoins et organisateur. Et tout cela avec un grand professionnalisme.
    À peine 3 semaines après le mariage, nous avions l'intégralité des photos prises pendant cette magnifique journée sur clé USB.
    Nous recommandons sans aucun problème Vincent, vous ne serez pas déçus.

Envoyée le 24/09/2017

Laura Lebreton , Marié(e) le 03/06/2017

Une magnifique journée que Vincent a su suivre à la perfection ! Son enthousiasme et son sourire ont été remarqués tant par nous que par nos invités. Il a su nous guider et faire preuve d'originalité tout en respectant nos souhaits.

Le mariage de Laura Lebreton et Vincent Hourcq 9
    Le mariage de Laura Lebreton et Vincent Hourcq 10
    Envoyée le 05/06/2017

Elodie Leboeuf , Marié(e) le 03/09/2016

Vincent est très professionnel, discret, créatif et flexible. Il met facilement à l'aise. Il nous a accompagné de la préparation jusqu'au début de soirée et nous avons également fait un shooting quelques jours plus tard : exactement ce que nous voulions pour garder de beaux souvenirs de cette belle journée.
    Nous le recommandons à 200% : en plus des magnifiques photos, belle contribution à l'ambiance !

Envoyée le 05/10/2016