Avis de Vincent Pennachio

Arles, Bouches-du-Rhône

• Cornuault
    Cornuault C. Envoyé le 10/10/2023

Photographe passionné

Vincent est passionné, à l’écoute et très sympathique.
    Nos photos sont pleine d’émotions, ses photos sont magnifiques.
    Vincent est un très bon professionnel,
    nous avons passé un très bon moment.
    Nous le recommandons sans hésiter.
  • Typhaine
    Bensaidani T. Envoyé le 23/11/2023

Le meilleur photographe pour votre mariage ! (Rien que ça)

Vincent s'est occupé de notre séance engagement en août 2022 et de notre mariage en septembre 2023. Il est tout simplement fantastique. Impossible de se sentir mal à l'aise devant son objectif ! Sourire, générosité, professionnalisme, discrétion... Vincent pense à chaque détail, avec un perfectionnisme fou (et n'hésitera pas à bouger le mobilier et la décoration pour avoir ce qu'il veut). Le résultat : des clichés lumineux, vrais, qui retranscrivent parfaitement le moment.

De plus, Vincent propose une borne photo de grande qualité, tous les invités étaient ravis !

Merci pour tout !
    Melody Envoyé le 21/08/2023

Des photos sublimes pour des souvenirs inoubliables

Lors de notre recherche nous avions eu un véritable coup de coeur pour le travail de Vincent, pour ses clichés doux et lumineux.

Photographe discret et passionné il a su nous mettre à l'aise devant l'objectif et capturer les meilleurs moments du plus beau week-end de notre vie.

Tous nos proches sont unanimes : les photos du mariage sont magnifiques.

Vincent a pris soin de prendre en photo tous les invités au naturel (y compris nos toutous ), le lieu, les détails déco ou tout ce qui fait que votre mariage est unique, et en faisant attention au moindre détail. Vous n'avez rien besoin de dire, il pense à tout.

Nous n'aurions pas pu rêver mieux car nous avons eu un véritable feeling avec lui, ça a été une très belle rencontre.

Merci pour ton professionnalisme, ta gentillesse, évidemment nous te recommandons auprès de tous et nous sommes ravis de t'avoir choisi pour immortaliser ces 3 jours de fête.

Merci pour ces souvenirs exceptionnels que nous allons garder et que nous pourrons nous remémorer grâce à tes photos

A très vite

• Joanna
    Joanna Envoyé le 10/08/2023

Prestation parfaite !

Merci à Vincent pour son professionnalisme et tous ses conseils. Les photos de notre mariage sont magnifiques!
    Nous le recommandons vivement !
    Manon Envoyé le 31/08/2023

Excellent photographe !

Je vous recommande vincent les yeux fermés pour votre mariage ! Au delà de nous avoir fait de magnifiques photos de mariage, il a su le jour j nous conseiller et nous rassurer pendant les petits moments de stress. C’est un photographe discret et à l’écoute de nos envie.
    Nous avons reçu nos photos très rapidement et d’une qualité exceptionnelle.
    Merci vincent !
  • Djoul
    Djoul E. Envoyé le 01/06/2023

Mariage J&M

Vincent … Quel coup de cœur !
    Des photos magnifiques, un vrai magicien. Dès notre première rencontre pour la séance engament nous étions tout de suite en confiance et le jour J encore plus. Discret, efficace, gentil … merci pour tout !
  • Celia
    Celia C. Envoyé le 25/10/2022

Les souvenirs dont on rêvait

Avec Vincent il y a de suite eu le feeling, sans hésiter, c’était LE photographe de notre mariage.
    C’est une personne qui est à très l’écoute, et qui prend le temps de vous découvrir.
    Ses conseils sont précieux, c’est un vrai artiste.
    Il a réussi à nous offrir des souvenirs magiques, à capter les émotions, tout en restant naturel.
    Merci Vincent pour ton extrême gentillesse, ta discrétion, ton sourire, ta disponibilité et ton professionnalisme !
  • Jade
    Jade Envoyé le 30/08/2022

Pas juste un photographe, mais un artiste !

Tout a commencé par un long échange téléphonique où nous avons appris à nous connaître mutuellement. Le feeling est passé de suite. C’est à ce moment que nous avons choisi de faire confiance à Vincent pour le reportage photo de notre mariage en Corse.
    Il a toujours été très disponible et d’excellents conseils, c’est ce que nous recherchions !
    Au-delà de son professionnalisme exemplaire, il a un talent certain ! Les photos retracent à la perfection la journée de notre mariage. Toutes les émotions et moments précieux du Jour-J ont été captés par Vincent avec un véritable regard artistique et personnel. Il a su instaurer un climat de confiance et de complicité avec nos invités, ce qui donne des photos spontanées et naturelles, comme nous le souhaitions.
    Nous recommandons sans hésiter Vincent pour des photos de mariage lumineuses, douces et vivantes.
    Vincent est un véritable artiste ! Merci infiniment à lui pour les souvenirs en images qu’il a su nous offrir !
  • Alexandre
    Alex Envoyé le 24/04/2022

Mariage Corte et U Santa Marina

Vincent est une personne d'une rare gentillesse, il est à l'écoute, disponible, très discret lors de notre union, on peut dire qu'il connait son job ! Nous recommandons Vincent sans aucune hésitation, encore un grand merci à toi, tu es génial !
    Floriane Envoyé le 30/06/2021

Parfait

Vincent est tout simplement exceptionnel. Humainement et professionnellement ce fut un bonheur de lui avoir confié notre mariage. Il sait mettre autant les mariés que les invités à l’aise et a su nous rythmer la journée. Merci pour tout