Vincent Truong Photography
Mare Caillon 78180 Montigny-le-Bretonneux (Yvelines) Voir carte

Tarif à partir de 1.890€

Photographe Professionnel Vincent Truong Photography a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Vincent Truong Photography

Vincent Truong Photography 1
Vincent Truong Photography 2
Vincent Truong Photography 3
Vincent Truong Photography 4
Vincent Truong Photography 5
  • Lise

Sophie , Marié(e) le 21/10/2017

Pas facile de s’y retrouver parmi la liste de photographes du jour J ! Vincent a su capter chaque instant de ce jour magique en restant discret et très professionnel ! Je le recommande vivement et le remercie encore pour la qualité des photos qui nous furent livrées seulement quelques jours après le mariage !

Envoyée le 25/11/2017

Jacques Hung , Marié(e) le 16/09/2017

Nous recommandons chaleureusement les services de Vincent. Il est très professionnel et à l'écoute de vos préférences photographiques. Il saura vous guider, vous rassurer et vous donner des précieux conseils. Nos invités et nous-mêmes avons passé une journée très conviviale en sa compagnie.

Envoyée le 30/10/2017

Juliette Marin , Marié(e) le 02/09/2017

A la recherche d'un photographe d'un mariage, nous étions un peu perdus dans toutes les offres, et nous en étions au point de ne pas en prendre, en se disant que nous pouvions compter sur les photos de nos invités. Puis, nous avons vu le travail de Vincent, son site internet, et là, on a changé d'avis. C'était devenu indispensable. Très sensible au noir et blanc et aux photos faites sur le vif, naturelles, j'ai pris contact avec Vincent et j'ai tout de suite eu un retour. Nous avons échangé un long moment au téléphone, il a pris le temps d'écouter nos attentes, mais aussi de nous connaitre. On s'est vu pour de vrai à Paris pour prendre un café et faire plus amples connaissances, c'était plus que super ! C'était important pour nous d’être à l'aise avec lui le jour J, et de lui expliquer le déroulé de la journée. Il a toujours été disponible et super réactif pour la mariée parfois angoissée que j'ai pu être. On a échangé la semaine avant le mariage, pour parler de la météo qui ne s’annonçait pas top mais il nous a rassuré. Le jour J, il a été professionnel, discret, patient et disponible, et nos invités ont aussi pu apprécier toutes ces qualités, de l'église jusqu'au cocktail. Les photos sont superbes, il a su capter des émotions, des moments de vie, et aussi se plier à des photos de famille traditionnelles, choses parfois moins chouettes pour un photographe qui aime la vraie photo. Bref, c'est quelqu'un de fiable, d'humain, et de professionnel. C'est la personne qu'il vous faut pour immortaliser cette incroyable journée.

Envoyée le 01/10/2017

Céline Brionne , Marié(e) le 26/08/2017

Nous avons grâce à Vincent de merveilleux souvenirs de notre mariage. Des photos originales et poétiques, d'une excellente qualité. Nous n'avions aucune crainte. Les photos de notre séance d'engagement étaient déjà magnifiques. Il est de bon conseil, disponible et très sympathique.
    Le petit plus qui a ravi nos invités : la mise en place d'une photobooth avec le petit logo du mariage.
    Merci encore.

Céline & David

Envoyée le 19/09/2017
  • Anne Sophie

Anne Sophie , Marié(e) le 24/06/2017

Un grand passionné, voilà ce qu'est Vincent. En plus d'avoir le talent de savoir immortaliser les meilleurs moments d'une journée, il est toujours disponible et à l'écoute. Ses photos parlent d'elles mêmes. Il sait se faire discret tout en vous conseillant très bien pour les séances de couples. Je vous conseille d'ailleurs la séance d'engagement qui permet de s'entraîner à cet exercice... Nous et nos invités avons été émerveillés par son travail et sa créativité.

Envoyée le 13/07/2017

Angélique Ribet , Marié(e) le 27/05/2017

Nous avons fait appel à Vincent Truong Photography pour notre mariage du 27 mai dernier et nous en sommes pleinement satisfaits.
    Juste parfait. Photos vraiment très belles.
    Déplacement jusqu'à Chartres de bonne heure, adaptation pour les photos de couple, et a su se faire discret durant tout le mariage.
    Un gros plus pour nous aussi. La possibilité pour tous nos invités d'avoir accès aux photos et de pouvoir les télécharger.
    Nous le recommandons vivement.
    Merci Vincent !

Envoyée le 07/07/2017

Ghis , Marié(e) le 03/09/2016

Vincent a été un excellent photographe : très pro, fin technicien de l'objectif, fun, sympathique, force de proposition et discret.
    Vincent a contribué, grâce à ses photos magnifiques et pleines de vie, à rendre notre mariage inoubliable et à nous faire revivre la magie de ce jour à chaque fois que nous regardons ses photos.
    Nous le recommandons sans hésiter.
    Un grand et sincère merci !

Le mariage de Ghis et Vincent Truong Photography 6
    Envoyée le 18/09/2016

Julie BORIS - de TADDEO , Marié(e) le 06/08/2016

Super photographe, discret, sympa, magnifiques photos, très originales, même les invités ont été conquis ! En plus, nous avons eu les photos très rapidement c'était super !! A recommander sans hésiter !!

Envoyée le 27/08/2016
  • I

Ignace , Marié(e) le 08/07/2016

Vincent est un photographe passionné et très talentueux. Il nous a agréablement surpris par ces photos sublimes, avec des rendus époustouflants. Il a su capturer toutes les émotions grâce à son sens artistique et sa sensibilité à l'art de l'image. Vincent est un professionnel qui n'hésite pas à donner des conseils très utiles avant et durant le mariage, tout en respectant les souhaits personels et l'authenticité de notre histoire. Un veritable maestro de la photographie. Nous le recommandons sans aucune hesitation ! Kathy & Ignace

Envoyée le 21/07/2016

Marilyn , Marié(e) le 25/06/2016

Nous sommes ravis que Vincent se soit occupé de notre reportage photo. Les photos sont top, très naturelles. Nous n'avons même pas remarqué sa présence au cours de la journée. Il a été très discret tout en étant disponible si nous avions des envies particulières. Les photos ont ensuite été disponibles très rapidement sur le site et tous nos invités sont enchantés. Il est aussi très patient (en future mariée qui se respecte, j'étais bien stressée avant la cérémonie et il s'est montré apaisant).
    Nous le recommandons vivement.
    Ps : Le photobooth est vraiment à prendre en option. Les souvenirs sont géniaux !

Le mariage de Marilyn et Vincent Truong Photography 7
    Le mariage de Marilyn et Vincent Truong Photography 8