Vincent Truong Photography
Mare Caillon 78180 Montigny-le-Bretonneux (Yvelines) Voir carte

Tarif à partir de 1.890€

Photographe Professionnel Vincent Truong Photography a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Vincent Truong Photography

Vincent Truong Photography 1
Vincent Truong Photography 2
Vincent Truong Photography 3
Vincent Truong Photography 4
Vincent Truong Photography 5
  • Lise

Sophie , Marié(e) le 21/10/2017

Pas facile de s’y retrouver parmi la liste de photographes du jour J ! Vincent a su capter chaque instant de ce jour magique en restant discret et très professionnel ! Je le recommande vivement et le remercie encore pour la qualité des photos qui nous furent livrées seulement quelques jours après le mariage !

Envoyée le 25/11/2017
  • Anne Sophie

Anne Sophie , Marié(e) le 24/06/2017

Un grand passionné, voilà ce qu'est Vincent. En plus d'avoir le talent de savoir immortaliser les meilleurs moments d'une journée, il est toujours disponible et à l'écoute. Ses photos parlent d'elles mêmes. Il sait se faire discret tout en vous conseillant très bien pour les séances de couples. Je vous conseille d'ailleurs la séance d'engagement qui permet de s'entraîner à cet exercice... Nous et nos invités avons été émerveillés par son travail et sa créativité.

Envoyée le 13/07/2017

Julie BORIS - de TADDEO , Marié(e) le 06/08/2016

Super photographe, discret, sympa, magnifiques photos, très originales, même les invités ont été conquis ! En plus, nous avons eu les photos très rapidement c'était super !! A recommander sans hésiter !!

Envoyée le 27/08/2016
  • Sabine

Sabine Bacle , Marié(e) le 11/06/2016

Je tenais d'abord à remercier Vincent pour son excellent travail ! Il est très à l'écoute, discret et très professionnel. Tellement professionnel que je m'aime sur les photos. Les photos sont arrivées très vite (une semaine 1/2) sur un magnifique DVD !
    Il a su capter les moments importants du mariage. Je sais déjà que je ferais de nouveau appel à lui au besoin. Et je finirais en disant que je recommande à 10 0% Vincent !

Envoyée le 07/07/2016
  • Cel'

Dumond Céline , Marié(e) le 16/04/2016

Vincent est génial ! Nous avons grâce à toi des souvenirs magnifiques et surtout un temps record pour nous remettre les photos (1 semaine). Nous avons beaucoup apprécié travailler avec toi et ne pouvons que te recommander pour ton professionnalisme, ta discrétion et la qualité de ton travail. Merci beaucoup.

Envoyée le 23/05/2016
  • Dulong

Célia Dulong , Marié(e) le 18/07/2015

Pour vous raconter ma petite histoire, j'ai rencontré Vincent le seul et unique photographe`! En toute sincérité, j'ai été rassurée, séduite par son travail dès notre première rencontre au point que je n'ai même pas cherché d'autres photographes... En plus de son professionnalisme, c'est une personne formidable d'une gentillesse extrême qui est passionné par son travail. Alors si je dois vous recommander quelqu'un c'est bien lui !

Envoyée le 04/08/2015
  • Jennifer

Jennifer King-Gonzalez , Marié(e) le 20/06/2015

En 2014, nous avons été invités à un mariage et Vincent était le photographe. Nous avons été immédiatement conquis par son professionnalisme et sa discrétion. C'est donc sans aucune hésitation que nous avons fait appel à ses services pour notre propre mariage en 2015.... et nous n'avons pas été déçus. Vincent a un don pour capter les moments forts, les émotions, les détails, ce qui rend ses photos magnifiques et surtout originales. Aussi, et c'est très important de le souligner, Vincent possède d'excellentes qualités relationnelles et humaines : il saura être à votre écoute et vous conseiller en conséquence. Nous vous le recommandons vivement. Nous sommes ses plus grands fans !

Envoyée le 21/08/2015
  • Laplane

Anne-Elisabeth Laplane , Marié(e) le 06/06/2015

Je recommande Vincent à 100% ! Nous avons eu beaucoup de plaisir à travailler avec lui pour notre mariage. Très discret et professionnel, il sait mettre en valeur les personnes qu'il photographie et capter les moments d'émotions. Nous avons été ravis !

Envoyée le 04/08/2015
  • Lili & Nono

Tollet Aurélie Bocquiau Noël , Marié(e) le 23/05/2015

Un grand merci à Vincent pour sa prestation. Notre seul regret est que nous n'ayons pas eu le temps de faire beaucoup de photos. La journée passe tellement vite.
    Un photographe présent et discret à la fois. Des photos originales et de qualité !
    Aurélie & Noël - 23 mai 2015

Envoyée le 28/01/2016
  • Saysamone

Saysamone Nitsada , Marié(e) le 28/06/2014

Correct

Je recommande vraiment notre photographe de part de la qualité de ces photos qui sont vraiment incroyables. Il nous a fait des photos magnifiques que je ne qualifierais pas comme de simples photos de mariage. Je le recommande vraiment surtout pour les photos de couple qui sont vraiment magnifiques et qui sont vraiment hors du commun. Il a été vraiment disponible du début à la fin! (de 8h le matin jusqu'à 2h du matin le soir). Il a vraiment assuré pour immortaliser notre journée!

Envoyée le 29/07/2014