Avis de Vincent Van Loyen

• Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Louise
    Louise C. Marié(e) le 18/07/2020

Mariage de Louise & Fabien

Vincent a été présent pour notre mariage, de la mairie jusqu'au début de la soirée dansante. Il a su se faire discret durant la journée et nous avons hâte de voir le résultat des photos ! Il a proposé de nombreuses idées permettant d'avoir des photos classiques et d'autres plus originales, ce que nous apprécions.
  • Thomas
    Thomas E. Marié(e) le 11/07/2020

Service de qualité du début à la fin !

Après un mariage dans une situation plus que particulière en juillet dernier, Vincent a su comprendre les diverses possibilités de décalage et s'adapter au contexte difficile; chose que certains prestataires ont du mal, c'est en situation comme celle-ci que l'on attend beaucoup en tant que futur mariés.

Je recommanderais sans hésitation Vincent pour son professionnalisme :
    - En amont du mariage : par ses conseils d'organisation, sur les groupes photo (beaucoup d'échanges téléphonique + mails)
    - Le jour J : tout au long de la journée à travers les différents lieux de notre mariage, mais aussi par rapport au fait qu'il a su driver cette journée du début à la fin afin d'éviter trop de débordement par rapport au planning initial, le tout en prenant compte les surprises prévues par la famille ainsi que des aléas rencontrés. Lors des divers temps fort Vincent à vraiment su se fondre dans le décor et ainsi capturer toute l'émotion de cette journée.
    - Photos de couple : Vincent a vraiment pris en main la chose, il n'y avait plus qu'à se laisser aller, ce qui à donner des photos magnifiques.
    - Les photos : Toutes les photos nous ont été envoyés sur clé USB (couleurs et n&b), la qualité de la prise est là, Vincent a su capturer l'émotion de cette journée aussi bien qu'un film l'aurait fait.
    - Le l'album : La qualité est là, de la couverture aux pages dont l'épaisseur et le grain surprend positivement. La qualité des photos est bien présente jusqu'au moindre détail même pour celle en agrandissement double page, nous avions une crainte que les pixels ressortent avec l'agrandissement (comme déjà vu sur des albums de mariage) mais rien.

Encore merci pour tout le travail fait et pour ton professionnalisme qui nous permettra ne nous remémorer à tous moments cette journée.

Marie & Thomas
    11/07/2020

Marie et Thomas,
    Ces photos n'auraient jamais été réussies si vous ne m'aviez pas fait pleinement confiance du début à la fin. Si j'ai peut-être sû vous mettre à l'aise face à l'objectif, c'est aussi par le biais de votre confiance et de votre présence. En toute simplicité. Merci en tout cas pour votre commentaire élogieux, et excellente continuation à tous les trois !
  • Audrey
    Audrey B. Marié(e) le 05/10/2019

De beaux souvenirs

Nous remercions Vincent qui a fait preuve de beaucoup de professionnalisme.
    En amont, il nous a aidé à organiser les moments photos de groupe pour que ca soit efficace.

Réponse de Vincent Van Loyen:

Chère Audrey et Gabriel, merci surtout pour votre écoute !
    Avec tous mes vœux de bonheur pour la suite !
  • Melise
    Melise H. Marié(e) le 31/08/2019

De magnifique souvenirs

Vincent est un grand professionnel. C'est une personne de confiance et organisée. Il a su rester discret pendant toute la journée tout en capturant les bons moments.
    Une bonne préparation en amont (plusieurs échanges mail et une rencontre physique) a permis un rendu photo à la hauteur de nos attentes (style de photo de groupe, style de photo de couple, prise sur le vif, décoration...).

Les plus selon nous : sa capacité à vous aider à prendre la pose, son sérieux, sa discrétion, sa flexibilité, le rapport qualité / prix !

Le point d'amélioration : le délai de traitement des photos qui a mis un peu plus longtemps que prévu initialement mais pour sa défense les photos valaient le coup d'attendre.

Merci à toi Vincent, d'avoir contribué à la réussite de notre mariage et de nous en laisser de magnifiques souvenirs.

Réponse de Vincent Van Loyen:

Melise et Clément, je suis ravi d'avoir pu participer à la pleine réussite de votre événement. Encore félicitations à tous les deux !
    Adele M. Marié(e) le 24/08/2019

Photographe très professionnel pour des photos magnifiques !

Nous avons fait appel à Vincent pour immortaliser notre mariage. Vincent a été de très bons conseils dans la préparation de cet événement, il a été à l’écoute de nos souhaits. Et le rendu est vraiment à la hauteur de nos attentes ! Des photos naturelles, photos volées de nos invités, tout ce que l’on voulait !
    Encore merci, je le recommande sans hésiter.
  • Grégoire
    Grégoire Marié(e) le 13/07/2019

Très à l'écoute

Vincent a été très à l'écoute et disponible pour la préparation du mariage. Nous avons pu lui partager des exemples de photos qui nous plaisaient et nous reposer sur son expertise et son talent pour nous guider au mieux lors des photos de couple. Il nous a également bien aidé pour adapter le planning de la journée afin de garantir la meilleure luminosité et d'organiser des photos de groupe avec tous les invités. Sa discrétion a été très appréciée pendant la cérémonie et lui a permis de capturer tout au long de la journée de très beaux moments spontanés que nos amis et notre famille ont été ravis de découvrir à posteriori.
    Le résultat est superbe !

Réponse de Vincent Van Loyen:

Chère Sophie, cher Grégoire, je tenais de mon côté à vous remercier de votre gentillesse. Merci de m'avoir fait partager cette belle journée, dans un cadre inoubliable.
  • Cindy
    Cindy L. Marié(e) le 11/07/2019

Photographe de qualité

Je recommande Vincent en tant que photographe pour votre mariage ! Il est professionnel, carré et fait de magnifiques photos de qualité. Il a également de bonnes idées originales pour sublimer le tout.

Réponse de Vincent Van Loyen:

Merci Cindy et Adriano pour cette belle journée passée en votre compagnie. Bon vent à tous les deux !
  • Gregory
    Gregory D. Marié(e) le 29/06/2019

Super professionel

Nous avons fait appel à Vincent pour notre mariage et ne le regrettons absolument pas.
    Vincent est très sympa, réactif, flexible.
    Il nous a apporté plein de bonnes idées et a su nous guider et nous mettre à l’aise tout au long de l’événement.
    Il a su capter l’instant dans la discrétion la plus complète.
    Nous recommandons vivement les services de Vincent.
    Un grand merci pour ces magnifiques souvenirs

Réponse de Vincent Van Loyen:

Chère Marie, cher Grégory, c’est moi qui devrait vous dire un grand merci car vous avez su vous plier au jeu des photos de couple et des photos de groupe avec une aisance remarquable. Vous formez un couple rayonnant, vous brillez, ensemble, bravo !
  • Nathalie
    Nathalie K. Marié(e) le 22/06/2019

Pour garder des souvenirs

Nous avons pris l'offre avec la séance d'engagement et toute la journée pour le jour J. Les photos sont magnifiques.
    Vincent est quelqu'un de très disponible et qui sait mettre à l'aise les personnes qui n'ont pas l'habitude des photos.