Vincent Van Loyen
Rue de la Madeleine 27200 Vernon (Eure) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Vincent Van Loyen a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Vincent Van Loyen

• Louise

Louise Crétey · Marié(e) le 18/07/2020

Mariage de Louise & Fabien

Vincent a été présent pour notre mariage, de la mairie jusqu'au début de la soirée dansante. Il a su se faire discret durant la journée et nous avons hâte de voir le résultat des photos ! Il a proposé de nombreuses idées permettant d'avoir des photos classiques et d'autres plus originales, ce que nous apprécions.

Envoyé le 24/07/2020
  • Audrey

Audrey Beaunier · Marié(e) le 05/10/2019

De beaux souvenirs

Nous remercions Vincent qui a fait preuve de beaucoup de professionnalisme.
    En amont, il nous a aidé à organiser les moments photos de groupe pour que ca soit efficace.

Envoyé le 23/11/2019

Réponse de Vincent Van Loyen:

Chère Audrey et Gabriel, merci surtout pour votre écoute !
    Avec tous mes vœux de bonheur pour la suite !
  • Melise

Melise Hemard · Marié(e) le 31/08/2019

De magnifique souvenirs

Vincent est un grand professionnel. C'est une personne de confiance et organisée. Il a su rester discret pendant toute la journée tout en capturant les bons moments.
    Une bonne préparation en amont (plusieurs échanges mail et une rencontre physique) a permis un rendu photo à la hauteur de nos attentes (style de photo de groupe, style de photo de couple, prise sur le vif, décoration...).

Les plus selon nous : sa capacité à vous aider à prendre la pose, son sérieux, sa discrétion, sa flexibilité, le rapport qualité / prix !

Le point d'amélioration : le délai de traitement des photos qui a mis un peu plus longtemps que prévu initialement mais pour sa défense les photos valaient le coup d'attendre.

Merci à toi Vincent, d'avoir contribué à la réussite de notre mariage et de nous en laisser de magnifiques souvenirs.

Envoyé le 14/04/2020

Réponse de Vincent Van Loyen:

Melise et Clément, je suis ravi d'avoir pu participer à la pleine réussite de votre événement. Encore félicitations à tous les deux !

Adele Mottaghi · Marié(e) le 24/08/2019

Photographe très professionnel pour des photos magnifiques !

Nous avons fait appel à Vincent pour immortaliser notre mariage. Vincent a été de très bons conseils dans la préparation de cet événement, il a été à l’écoute de nos souhaits. Et le rendu est vraiment à la hauteur de nos attentes ! Des photos naturelles, photos volées de nos invités, tout ce que l’on voulait !
    Encore merci, je le recommande sans hésiter.

Envoyé le 09/11/2019
  • Grégoire

Grégoire · Marié(e) le 13/07/2019

Très à l'écoute

Vincent a été très à l'écoute et disponible pour la préparation du mariage. Nous avons pu lui partager des exemples de photos qui nous plaisaient et nous reposer sur son expertise et son talent pour nous guider au mieux lors des photos de couple. Il nous a également bien aidé pour adapter le planning de la journée afin de garantir la meilleure luminosité et d'organiser des photos de groupe avec tous les invités. Sa discrétion a été très appréciée pendant la cérémonie et lui a permis de capturer tout au long de la journée de très beaux moments spontanés que nos amis et notre famille ont été ravis de découvrir à posteriori.
    Le résultat est superbe !

Envoyé le 25/01/2020

Réponse de Vincent Van Loyen:

Chère Sophie, cher Grégoire, je tenais de mon côté à vous remercier de votre gentillesse. Merci de m'avoir fait partager cette belle journée, dans un cadre inoubliable.
  • Cindy

Cindy Lindo-Martinez · Marié(e) le 11/07/2019

Photographe de qualité

Je recommande Vincent en tant que photographe pour votre mariage ! Il est professionnel, carré et fait de magnifiques photos de qualité. Il a également de bonnes idées originales pour sublimer le tout.

Envoyé le 18/09/2019

Réponse de Vincent Van Loyen:

Merci Cindy et Adriano pour cette belle journée passée en votre compagnie. Bon vent à tous les deux !
  • Gregory

Gregory DEGLIAME · Marié(e) le 29/06/2019

Super professionel

Nous avons fait appel à Vincent pour notre mariage et ne le regrettons absolument pas.
    Vincent est très sympa, réactif, flexible.
    Il nous a apporté plein de bonnes idées et a su nous guider et nous mettre à l’aise tout au long de l’événement.
    Il a su capter l’instant dans la discrétion la plus complète.
    Nous recommandons vivement les services de Vincent.
    Un grand merci pour ces magnifiques souvenirs

Envoyé le 28/10/2019

Réponse de Vincent Van Loyen:

Chère Marie, cher Grégory, c’est moi qui devrait vous dire un grand merci car vous avez su vous plier au jeu des photos de couple et des photos de groupe avec une aisance remarquable. Vous formez un couple rayonnant, vous brillez, ensemble, bravo !
  • Nathalie

Nathalie Kuziner · Marié(e) le 22/06/2019

Pour garder des souvenirs

Nous avons pris l'offre avec la séance d'engagement et toute la journée pour le jour J. Les photos sont magnifiques.
    Vincent est quelqu'un de très disponible et qui sait mettre à l'aise les personnes qui n'ont pas l'habitude des photos.

Envoyé le 07/08/2019

Kriri · Marié(e) le 01/09/2018

Très bon photographe

Nous avons pris Vincent Van Loyen comme photographe pour notre mariage le 01/09/2018 au Manoir de Portejoie. Nous avons beaucoup apprécié son professionnalisme et son écoute lors des périodes de préparation. C'est un photographe très accessible. Le rendu est très beau, surtout pour les photos des gens posées et prises sur le vif. Nous sommes très contents du rendu et nous le recommandons vivement. Christiane & François

Envoyé le 09/11/2018