Avis de Vincent Van Loyen

• Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• GROSSI
    Grossi J. Marié(e) le 30/04/2022

Mariage Sophya et Jean-Michel

Un grand merci à Vincent, il a immortalisé notre mariage et les photos sont superbes. Nous sommes ravis de l'avoir choisi pour ce moment important pour nous.
  • Florence
    Florence Marié(e) le 26/03/2022

Mariage 26/03/2022

Vincent a toujours été à l’écoute de nos demandes Et est très professionnel.
    Nous vous le recommandons les yeux fermés
    Merci à toi Vincent.
    Florence et Marco

Réponse de Vincent Van Loyen:

Merci Florence et Marco, tous mes vœux de bonheur, et un grand bravo pour votre implication lors des photos de groupe.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Emma
    Emma R. Marié(e) le 19/03/2022

Mariage 19 mars 2022

Un grand merci à Vincent pour nos photos de mariage.
    Les photos sont superbes, nous sommes très heureux d'avoir partagé cette magnifique journée avec lui et notre vidéaste.
    Il a su nous sublimer ainsi que nos invités et le domaine.
    Malgré un report suite au covid, il a su être réactif suite aux nouvelles dates proposées.
    Encore merci à lui pour sa réactivité et son professionnalisme.
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés

Réponse de Vincent Van Loyen:

Merci Emma et Hugo, ce fut un plaisir de vous accompagner lors de cette journée particulière. Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Bruna M. Marié(e) le 16/10/2021

Professionnel !

Merci à Vincent d'avoir couvert notre mariage ! Nous avons eu toutes les photos que nous voulions, notamment les photos de groupe. Vincent sait diriger une assemblée, ce qui permet de ne pas perdre trop de temps et d'obtenir un très joli résultat. Il fait preuve d'initiative et de créativité, sait repérer les bons endroits, les belles lumières, nous indiquer les bonnes postures pour de très belles photos de couple. Nous avions organisé notre mariage en moins de trois mois, Vincent a été très flexible et réactif (il a pu rester un peu plus tard que prévu, merci !).

Chère Bruna, cher Mathieu,
    Je tenais à vous remercier pour votre accueil et votre gentillesse qui ont grandement contribué à la qualité de mon travail. Tous mes vœux de bonheur !
  • Laura
    Laura Marié(e) le 18/09/2021

Super photographe !

Merci à Vincent pour son professionnalisme, sa disponibilité et la qualité de ses photos !
    Nous sommes ravis du résultat !
    Il sait mettre en scène et faire des photos originales.
    Je le recommande à 100%
    A bientôt pour nos noces de coton !

Réponse de Vincent Van Loyen:

Merci Laura et Christophe, au plaisir de vous retrouver l'année prochaine pour vos noces de coton !
  • Boughrara
    Boughrara O. Marié(e) le 17/07/2021

Professionnel

Merci à Vincent pour la qualité de ses photos, nous avons de merveilleux souvenirs.

Professionnel et organisé, Vincent a su gérer son temps pour que l’on puisse avoir toutes nos photos.

Merci à toi !
  • Jade
    Jade M. Marié(e) le 13/07/2021

Super photogrpahe

Vincent est vraiment un très bon photographe. Nos photos de couple sont les plus belles et celles de groupes sont superbes également.
    Vincent a été présent du début de ma préparation jusqu’à l’ouverture de bal en supplément mais nous avons de beaux souvenirs !
    Merci pour tout !

Réponse de Vincent Van Loyen:

Merci Jade et Dylan pour ce retour de prestation. Ce fut un plaisir de vous accompagner. Tous mes voeux de bonheur !
  • Louise
    Louise C. Marié(e) le 18/07/2020

Mariage de Louise & Fabien

Vincent a été présent pour notre mariage, de la mairie jusqu'au début de la soirée dansante. Il a su se faire discret durant la journée et nous avons hâte de voir le résultat des photos ! Il a proposé de nombreuses idées permettant d'avoir des photos classiques et d'autres plus originales, ce que nous apprécions.

Réponse de Vincent Van Loyen:

Merci Louise et Fabien ! Encore bravo pour l'organisation de cette belle cérémonie laique. Tous mes voeux de bonheur !
  • Thomas
    Thomas E. Marié(e) le 11/07/2020

Service de qualité du début à la fin !

Après un mariage dans une situation plus que particulière en juillet dernier, Vincent a su comprendre les diverses possibilités de décalage et s'adapter au contexte difficile; chose que certains prestataires ont du mal, c'est en situation comme celle-ci que l'on attend beaucoup en tant que futur mariés.

Je recommanderais sans hésitation Vincent pour son professionnalisme :
    - En amont du mariage : par ses conseils d'organisation, sur les groupes photo (beaucoup d'échanges téléphonique + mails)
    - Le jour J : tout au long de la journée à travers les différents lieux de notre mariage, mais aussi par rapport au fait qu'il a su driver cette journée du début à la fin afin d'éviter trop de débordement par rapport au planning initial, le tout en prenant compte les surprises prévues par la famille ainsi que des aléas rencontrés. Lors des divers temps fort Vincent à vraiment su se fondre dans le décor et ainsi capturer toute l'émotion de cette journée.
    - Photos de couple : Vincent a vraiment pris en main la chose, il n'y avait plus qu'à se laisser aller, ce qui à donner des photos magnifiques.
    - Les photos : Toutes les photos nous ont été envoyés sur clé USB (couleurs et n&b), la qualité de la prise est là, Vincent a su capturer l'émotion de cette journée aussi bien qu'un film l'aurait fait.
    - Le l'album : La qualité est là, de la couverture aux pages dont l'épaisseur et le grain surprend positivement. La qualité des photos est bien présente jusqu'au moindre détail même pour celle en agrandissement double page, nous avions une crainte que les pixels ressortent avec l'agrandissement (comme déjà vu sur des albums de mariage) mais rien.

Encore merci pour tout le travail fait et pour ton professionnalisme qui nous permettra ne nous remémorer à tous moments cette journée.

Marie & Thomas
    11/07/2020

Marie et Thomas,
    Ces photos n'auraient jamais été réussies si vous ne m'aviez pas fait pleinement confiance du début à la fin. Si j'ai peut-être sû vous mettre à l'aise face à l'objectif, c'est aussi par le biais de votre confiance et de votre présence. En toute simplicité. Merci en tout cas pour votre commentaire élogieux, et excellente continuation à tous les trois !

Les avis vous ont-ils convaincus ?