Avis de Vinsalow Créations

Riom, Puy-de-Dôme

• Laurie
    Laurie Envoyé le 06/10/2021

Mariage 2 octobre 2021

Nous avons loué le photobooth pour notre mariage. Les invités ont adoré le concept: impression photos instantanés. Si la photo ne nous plaît pas, on peut la refaire. Nous avons accès à la galerie photos apres le mariage, cest top +++.Un grand merci à Vincent
  • Chloe
    Chloe P. Envoyé le 10/09/2018
    Un grand merci à Vincent pour son professionnalisme son écoute sa disponibilité et ses idées géniales ! Il a été présent du début à la fin sans relâche à l'écoute de nos envies et de nos attentes en a même fait plus que nous l'imaginons ! Un bon photographe est indispensable pour un mariage car la journée passe à vitesse grand V nous n'avons le temps de voir que très peu de ce jour et c'est à travers les photos que nous voyons les gens et les détails de chaque instant de cette magnifique journée ! C'est grâce aux photos que nous revivons notre journée alors Vincent merci pour tout vous avez été exceptionnel je vous recommande à 300 % bonne continuation

Réponse de Vinsalow Créations:

Chloé & Éric ; "Mr & Mrs", votre mariage était sublime, les invités géniaux et les mariés exceptionnels.

Ce fut une joie de travailler pour un couple si gentil et impliqué. Mon intégration s'est faite naturellement et cela donne un reportage et des clichés magnifiques alors merci à vous tous.
    J'ai maintenant hâte d'immortaliser votre amour lors du voyage de noces.

Votre petite famille est fabuleuse, toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter tout le bonheur du monde !
    Juliane T. Envoyé le 17/09/2017
    Photographe très à l'écoute et attentif, Vinsalow a su associer son professionnalisme et sa créativité pour rendre des instants de notre mariage magiques et mémorables en photos.
    Nous conseillons ce photographe pour immortaliser votre mariage et faire de cette journée l'une des plus belles de votre vie.

Réponse de Vinsalow Créations:

Merci pour votre retour si positif, cela nous va droit au coeur !

Votre mariage était splendide, vos invités très accueillants et l'ambiance était géniale ! Cela fut un plaisir de travailler pour un couple si gentil et généreux.

Plus que des clients, vous êtes devenus de vrais amis. Nous vous souhaitons à nouveau tous nos voeux de bonheur pour les décennies à venir !