Virginie Demorget

16 avis | Perpignan (Pyrénées-Orientales)

Avis de Virginie Demorget

Walewski M. · Marié(e) le 05/10/2019

Une photographe au top !

Virginie est vraiment super. Elle l’a été avant le mariage avec tous ses bons conseils et sa bonne humeur mais également le jour du mariage. Elle est vraiment hyper sympa et les photos sont splendides. Nous la recommandons bien évidemment ! Encore merci Virginie !

Envoyé le 01/12/2019
  • Damien

Damien C. · Marié(e) le 28/09/2019

Une photographe au top !

Réactivité, professionnalisme, sensibilité sont les mots qui qualifierait le mieux son travail. Virginie a été à l'écoute de nos besoins sans renier son style. Le jour jJ elle a été au top, un vrai soutien, elle a même recousu la robe de la mariée pendant les préparatifs ! Pour le résultat : bluffant. Des photos prises sur le vif, des émotions capturés sur papier, je referai appel à elle sans hésiter.

Envoyé le 20/11/2019

Réponse de Virginie Demorget:

Merci, un placer ! On recommence quand vous voulez ! Ha non ? Bon j'espère qu'on aura d'autres occasions alors ! Des bises.

Morenoemma@Orange.fr · Marié(e) le 03/08/2019

Photographe au top !

Mariage au top ! Virginie est professionnelle et très agréable , elle sait mettre à l'aise ! Ses photos reflètent l'authenticité et la spontanéité ! Elle a su faire de notre mariage un moment magique !

Envoyé le 17/09/2019

Réponse de Virginie Demorget:

Un seul regret pour cette journée : ne pas avoir conduit la 2CV de ton père. Sinon, c'était bien, non ? On recommence ? Bise et à très vite ! Virginie
  • Anne

Anne ?. · Marié(e) le 06/07/2019

Fantastique

Virginie fait preuve d'une super flexibilité, elle prépare votre événement à fond (repérage des lieux, rencontres et questionnaires pour mieux se connaître). Avec elle, nous n'avons pas passé des heures à faire des photos de groupe, figés, avec des sourires crispés, à prendre des poses interminables. Elle se mêle aux invités, elle saisit des éclats de rire ou des moments d'émotion, elle se jette par terre pour avoir une chouette photo. On en oublie qu'elle est là pour travailler tellement elle est sympathique. Lorsque j'ai pu consulter l'album en ligne, j'ai fait des bonds de joie, et ça a remis une larme à l’œil de ma sœur. Bref, grâce à elle, nous avons des photos que nous serons heureux de regarder et de partager durant des années !

Envoyé le 04/11/2019

Réponse de Virginie Demorget:

Merci merci Anne ! C'est sûr qu'on oublie presque qu'on est là pour travailler avec vous : ça rigole dans tous les sens, les invités accueillants, etc. A très bientôt... Bises !
  • Alex

Alex N. · Marié(e) le 22/06/2019

Formidable

Dynamique, organisé, discrète...
    Elle s'est intégré à nos invités, et fait un travail magnifique.
    Une très belle personne !

Envoyé le 22/04/2020

Caroline · Marié(e) le 30/06/2018

Virginie, la photographe idéale

En voyant ses photos au salon du mariage, nous avons eu un coup de cœur. La pureté de ses photos, son exceptionnelle capacité à mettre en avant l'essence même d'un moment nous ont poussé à faire des recherches pour retrouver Virginie. Le choix du photographe était une réelle angoisse pour Maxime et moi et dès la rencontre avec Virginie, ça a été une évidence.
    Nous avons rencontré une personne merveilleuse qui a su nous écouter, nous comprendre, nous rassurer, nous laisser le temps et aussi nous aider dans des moments de doutes.
    Nous avons fait une séance photo avant mariage afin de nous familiariser avec l'objectif... Et Virginie. Elle a su me mettre à l'aise (j'étais particulièrement gênée) et faire des photos magnifiques dans un lieu choisi pour nous qu'elle avait parfaitement choisi.
    Pour la préparation du mariage, elle a su être présente sans être stressante. Elle s'est intéressée à nos familles, nos amis, aux personnes qui comptent le plus pour nous. Elle s'est intéressée à nous, notre personnalité et ce que nous souhaitions.
    Le jour du mariage, elle a été un petit bijou. Sa joie de vivre et son sourire nous ont emporté au delà du stress, dans des moments de joie et de rigolades. Elle a fait l'unanimité auprès de nos invités. Elle a même mangé à notre table et ça a été un plaisir.

En somme, si vous souhaitez un photographe qui capture l'atmosphère de votre mariage dans son aspect le plus pur, avec des photos aux vraies couleurs de la vie, plus qu'un prestataire, je vous conseille Virginie Demorget.

Une belle rencontre, merci beaucoup Virginie pour tout.

Maxime et Caroline

Envoyé le 20/11/2018

Réponse de Virginie Demorget:

Et bien ! Merci Caroline pour ce commentaire très attentionné ! Pour en rajouter, je dirais que vous êtes le couple parfait pour un photographe : vous écoutez, vous rigolez, vous faites confiance, vous accordez du temps aux photos. On recommence quand ?

Stéphanie · Marié(e) le 12/08/2017

Nous ne voulions pas de photos classiques mais d'un vrai coup d’œil, à la fois discret pour ce moment extrêmement intime et spontané. C'est ce que nous avons trouvé avec Virginie, qui nous a fait redécouvrir notre mariage, les émotions, les petits détails manqués avec un regard vraiment esthétique. Nous la recommandons autant pour son talent que pour son professionnalisme.

Envoyé le 14/12/2017

Réponse de Virginie Demorget:

Merci beaucoup Stéphanie pour ce retour ! Je ne pouvais qu'être discrète, tout était déjà en place et perturber cette journée aurait été vraiment dommage ! À bientôt, Virginie

Maxime M. · Marié(e) le 07/07/2017

Tout s'est parfaitement passé avec Virginie. La distance (nous vivons outre-Atlantique et nous sommes mariés en France) n'a pas été un problème pour pouvoir se caler au cours de séance Skype très utiles et productives. Notre souhait, surtout des photos non posées, a été parfaitement respecté et Virginie a su faire le maximum avec le minimum de temps pour les photos posées.
    Enfin, elle a su adapter son offre à notre cas particulier (pas de séance de fiançailles, mais plusieurs livres etc...). Le résultat était superbe et tous nos invités ont apprécié de voir d'aussi belles photos d'eux ce jour-là.

Envoyé le 02/01/2018

Réponse de Virginie Demorget:

Merci, merci Maxime! C'est ce que j'aime avec les gens qui ne veulent pas poser : vous finissez par m'oublier et je peux faire mon travail en toute discrétion ! Plein de belles choses pour la suite, j'espère que tout va bien pour Kristin. Virginie

Maxime M. · Marié(e) le 07/07/2017

Tout s'est parfaitement passé avec Virginie. La distance (nous vivons Outre-Atlantique et nous sommes mariés en France) n'a pas été un problème pour pouvoir caler des séances Skype très utiles et productives. Notre souhait, surtout des photos non posées, a été parfaitement respecté et Virginie a su faire le maximum avec le minimum de temps pour les photos posées.
    Enfin, elle a su adapter son offre à notre cas particulier (pas de séance de fiançailles, mais plusieurs livres, etc.). Le résultat était superbe et tous nos invités ont apprécié de voir d'aussi belles photos d'eux ce jour-là.

Envoyé le 02/01/2018
  • sophie

Sophie C. · Marié(e) le 01/07/2017

Nous avons eu dès le début un très bon feeling avec Virginie. Elle est amicale et professionnelle. Nous ne sommes pas habitués à être photographiés mais elle a su nous mettre à l'aise très vite.
    Les photos sont magnifiques. Nous sommes ravis

Envoyé le 17/08/2017

Réponse de Virginie Demorget:

Merci merci ! Avec vous c'était tout de même compliqué de ne pas prendre de belles photos ! Je vous souhaite plein de belles choses pour la suite et vous dis à bientôt (votre colis va bientôt partir).
    Je vous embrasse,
    Virginie.