Avis de Virginie Demorget

Perpignan, Pyrénées-Orientales

• Caroline
    Caroline Envoyé le 31/12/2022

La photographe idéale

Nous avons confié la réalisation des photos de notre mariage à Virginie et nous avons eu raison. Elle est une personne douce, discrète mais surtout pleine d idées et qui met tout le monde à l'aise. Son objectif est de faire des photos naturelles ce qui donne un résultat vraiment authentique. Elle est aussi venue accompagnée de ses flash pour créer un véritable studio photos pour nos photos de groupe !! Nous avons hâte de recevoir toutes nos photos pour revivre ce grand jour à l'infini !
  • Brosse
    Brosse Envoyé le 02/07/2022

Mariage 10 Juin 2022

Virginie est adorable, toujours souriante et a su nous mettre à l’aise devant l’objectif, elle a une patience en or et à su gérer parfaitement la journée. Je recommande vivement, on aurait pas pu rêver mieux pour notre jour J.

Réponse de Virginie Demorget:

Merci Laura ! Je suis justement en train de travailler sur vos photos ! On ne peut pas noter les mariés (et c'est tant mieux !), mais je tiens à préciser que vous avez tenu le pari d'organiser un très joli mariage, dans les moindre détails, le tout dans la bonne humeur ! Rien de mieux pour une photographe (et un vidéaste, Gaël se reconnaîtra) qui s'inspire de l'ambiance générale... À bientôt !
    Virginie
  • Sophie
    Sophie E. Envoyé le 01/09/2021

Tout simplement parfait !

Virginie ne fait pas de photos, elle fait un reportage et sait capter l'atmosphère du mariage en toute discrétion et avec beaucoup de professionnalisme. Très sympathique et à l'écoute, faire appel à elle est une des meilleures décisions à prendre pour l'organisation de son mariage. Encore merci !

Réponse de Virginie Demorget:

Sophie, Je m'excuse de répondre aussi tard, et je te remercie pour ton avis laissé ici. Suivre votre famille depuis votre mariage est une aventure qui m'emmène loin parfois, et c'est avec beaucoup de plaisir que je continuerai où que vous soyez! Prenez soin de vous et à bientôt peut être! Virginie

Audrey B. Envoyé le 14/07/2021

Une vrai artiste !

Nous avons choisi Virginie, qui a photographié le mariage d'un ami, car les photos étaient sublimes. Elle a su nous mettre à l'aise dès les préparatifs, chaleureuse et joviale, elle sait se faire oublier pour que les photos soit le plus naturel possible. Tous nos invités l'ont adoré, elle a su s'intégrer parfaitement à la fête pour capturer les plus beaux moments de notre union. Un grand merci à Virginie pour nous avoir accompagné pendant cette journée !

Réponse de Virginie Demorget:

Oh merci Audrey ! Je peux dire que j’ai de la chance en tant que photographe d’avoir des mariés comme vous : c’est simple, c’est la (grosse) fête, et les invités sont très accueillants !
    À bientôt,
    Virginie
    Walewski M. Envoyé le 01/12/2019

Une photographe au top !

Virginie est vraiment super. Elle l’a été avant le mariage avec tous ses bons conseils et sa bonne humeur mais également le jour du mariage. Elle est vraiment hyper sympa et les photos sont splendides. Nous la recommandons bien évidemment ! Encore merci Virginie !
  • Damien
    Damien C. Envoyé le 20/11/2019

Une photographe au top !

Réactivité, professionnalisme, sensibilité sont les mots qui qualifierait le mieux son travail. Virginie a été à l'écoute de nos besoins sans renier son style. Le jour jJ elle a été au top, un vrai soutien, elle a même recousu la robe de la mariée pendant les préparatifs ! Pour le résultat : bluffant. Des photos prises sur le vif, des émotions capturés sur papier, je referai appel à elle sans hésiter.

Réponse de Virginie Demorget:

Merci, un placer ! On recommence quand vous voulez ! Ha non ? Bon j'espère qu'on aura d'autres occasions alors ! Des bises.
    Morenoemma@Orange.fr Envoyé le 17/09/2019

Photographe au top !

Mariage au top ! Virginie est professionnelle et très agréable , elle sait mettre à l'aise ! Ses photos reflètent l'authenticité et la spontanéité ! Elle a su faire de notre mariage un moment magique !

Réponse de Virginie Demorget:

Un seul regret pour cette journée : ne pas avoir conduit la 2CV de ton père. Sinon, c'était bien, non ? On recommence ? Bise et à très vite ! Virginie
  • Anne
    Anne ?. Envoyé le 04/11/2019

Fantastique

Virginie fait preuve d'une super flexibilité, elle prépare votre événement à fond (repérage des lieux, rencontres et questionnaires pour mieux se connaître). Avec elle, nous n'avons pas passé des heures à faire des photos de groupe, figés, avec des sourires crispés, à prendre des poses interminables. Elle se mêle aux invités, elle saisit des éclats de rire ou des moments d'émotion, elle se jette par terre pour avoir une chouette photo. On en oublie qu'elle est là pour travailler tellement elle est sympathique. Lorsque j'ai pu consulter l'album en ligne, j'ai fait des bonds de joie, et ça a remis une larme à l’œil de ma sœur. Bref, grâce à elle, nous avons des photos que nous serons heureux de regarder et de partager durant des années !

Réponse de Virginie Demorget:

Merci merci Anne ! C'est sûr qu'on oublie presque qu'on est là pour travailler avec vous : ça rigole dans tous les sens, les invités accueillants, etc. A très bientôt... Bises !
  • Alex
    Alex N. Envoyé le 22/04/2020

Formidable

Dynamique, organisé, discrète...
    Elle s'est intégré à nos invités, et fait un travail magnifique.
    Une très belle personne !
    Caroline Envoyé le 20/11/2018

Virginie, la photographe idéale

En voyant ses photos au salon du mariage, nous avons eu un coup de cœur. La pureté de ses photos, son exceptionnelle capacité à mettre en avant l'essence même d'un moment nous ont poussé à faire des recherches pour retrouver Virginie. Le choix du photographe était une réelle angoisse pour Maxime et moi et dès la rencontre avec Virginie, ça a été une évidence.
    Nous avons rencontré une personne merveilleuse qui a su nous écouter, nous comprendre, nous rassurer, nous laisser le temps et aussi nous aider dans des moments de doutes.
    Nous avons fait une séance photo avant mariage afin de nous familiariser avec l'objectif... Et Virginie. Elle a su me mettre à l'aise (j'étais particulièrement gênée) et faire des photos magnifiques dans un lieu choisi pour nous qu'elle avait parfaitement choisi.
    Pour la préparation du mariage, elle a su être présente sans être stressante. Elle s'est intéressée à nos familles, nos amis, aux personnes qui comptent le plus pour nous. Elle s'est intéressée à nous, notre personnalité et ce que nous souhaitions.
    Le jour du mariage, elle a été un petit bijou. Sa joie de vivre et son sourire nous ont emporté au delà du stress, dans des moments de joie et de rigolades. Elle a fait l'unanimité auprès de nos invités. Elle a même mangé à notre table et ça a été un plaisir.

En somme, si vous souhaitez un photographe qui capture l'atmosphère de votre mariage dans son aspect le plus pur, avec des photos aux vraies couleurs de la vie, plus qu'un prestataire, je vous conseille Virginie Demorget.

Une belle rencontre, merci beaucoup Virginie pour tout.

Maxime et Caroline

Réponse de Virginie Demorget:

Et bien ! Merci Caroline pour ce commentaire très attentionné ! Pour en rajouter, je dirais que vous êtes le couple parfait pour un photographe : vous écoutez, vous rigolez, vous faites confiance, vous accordez du temps aux photos. On recommence quand ?