Avis de Vivien Malagnat

Limoges, Haute-Vienne

• Roxane
    Roxane B. Envoyé le 05/10/2022

Tout simplement parfait

Nous avons fait appel à Vivien pour le reportage photo de notre mariage et nous en sommes ravis.
    Très professionnel, Vivien a su nous guider et nous conseiller lorsque nous en avions besoin. Très sympathique, il s'est parfaitement intégré à notre (petit) groupe durant toute la journée du mariage et a fait l'unanimité auprès de nos invités. Une dizaine de jours après le mariage nous avons reçu les photos et là encore, nous sommes plus que ravis du résultat. De magnifiques portraits de la plupart de nos invités, de jolies photos spontanées qui nous replongent dans l'ambiance de notre mariage et des superbes photos de couple. Merci encore Vivien d'avoir si joliment immortalisé ces moments précieux.

Réponse de Vivien Malagnat:

Merci à vous pour votre confiance, c'était un grand plaisir de partagé cette journée avec vous dans un endroit que je ne connaissais pas. Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite
    Sebastien M. Envoyé le 17/08/2022

Un orfèvre de la photographie

Nous connaissions déjà Vivien pour son travail. Faire appel à ses services pour notre mariage a été une réussite. Il est dynamique, à l'écoute et surtout a su nous conseiller tout au long de la journée. Il sait saisir les moments importants et en faire des albums incroyables.

Réponse de Vivien Malagnat:

Merci Sébastien, c'était un plaisir de passer cette journée à vos côtés ! Émotions, partage et fête, tout était au rendez-vous ! Et quelle décoration ! Je ne m'en suis toujours pas remis ! Merci à vous deux ! À très bientôt !
  • Eliane
    Eliane L. Envoyé le 09/09/2022

Un super photographe

Nous sommes ravis d'avoir choisi Vivien pour immortaliser notre mariage. Il nous a donné de bons conseils lors de la préparation et tout au long du mariage, il a aussi été soucieux de répondre à nos envies.
    Personnellement nous l'avons peu vu lors de la soirée, ce qui illustre sa discrétion. Pourtant il était partout, en témoignent les nombreuses et magnifiques photos !
    Nous avons reçu les photos très rapidement et avons été heureux d'y voir des portraits de presque tous nos invités, des photos de la décoration, de tous les moments marquants mais aussi des petits instants volés.
    Les invités ont également été ravis de discuter avec lui et ont apprécié son ouverture d'esprit et sa gentillesse.
    On ne se lasse pas de regarder les photos, merci encore Vivien !

Réponse de Vivien Malagnat:

Merci beaucoup à vous deux ! Quelle journée et quelle soirée ! Vous avez été incroyables du début à la fin et adorable. Je ne regrette pas d'avoir fait ce gros weekend avec vous et je suis sincèrement ravi que les photos vous plaisent. La boite souvenir est sur le point de partir de chez moi et je vous souhaite plein de bonheur pour la suite !

• Yoann
    Yoann P. Envoyé le 11/07/2022

Magnifique !

Tout simplement au top !
    Vivien est de bons conseils, patient, discret et très sympathique. Il a immortalisé notre mariage de la plus belle des manières. Ses photos sont justes sublimes et collent parfaitement au style que Vivien présente sur son site. Ils capturent les vrais instants, sans pose, et cela rend les choses encore plus belles.
    Encore merci beaucoup pour ton travail.
    Très bonne continuation à toi !
    Lucile & Yoann

Réponse de Vivien Malagnat:

Merci beaucoup à vous deux pour votre confiance, c'était une superbe journée remplie de bons moments. J'espère vous recroiser lors d'autres aventures
    Lucie B. Envoyé le 07/09/2021

Se fond dans la journée

Vivien est passionné par ce métier. Je sais qu’il était là mais tellement partout et discret que je ne l’ai pas vu de la soirée ! Mes invités ont dit il était partout, des photos dans tous les sens de tout et tout le monde ! Il est de très bons conseils et s’adapte au contexte ! Je recommande et j’espère à bientôt pour d’autres occasions je n’y manquerais pas.

Réponse de Vivien Malagnat:

Un grand merci à vous deux pour votre confiance, c'était un magnifique mariage, je suis ravi d'avoir été à vos côtés. J'espère bien vous recroiser pour d'autres occasions.
    Lachaume F. Envoyé le 01/07/2021

Un photographe de talent tout en discrétion

Une belle rencontre... Nous avions prévu de nous marier en 2020 avec une autre photographe et le covid nous a fait annuler.
    J'avais pas eu de feeling positif avec cette photographe.
    Nous décidons de reporter notre mariage au 26 juin 2021 et une amie m'a conseillé Vivian.
    Dès notre première rencontre il nous a mis à l'aise et surtout a été rassurant.
    Nous avons traversé de nombreux rebondissements dans notre organisation et Vivian nous a pas lâchés.
    Au contraire il est resté présent et de bons conseils.
    Le jour est arrivé et tout s'est très bien passé. L'ensemble des invités a été très à l'aise avec Vivian et ont apprécié sa gentillesse, sa discrétion.
    Et cerise sur le gâteau les premieres photos envoyées par Vivian sont magnifiques.

Réponse de Vivien Malagnat:

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre confiance, je vous souhaite plein de bonheur à vous ainsi que toute votre petite famille !
  • Antoine
    Antoine Envoyé le 25/07/2021

Excellent photographe

Vivien nous a accompagnés pour notre journée de mariage et nous avons grandement apprécié son travail. Il s'est vraiment comporté comme un allié pour nous, à la fois très proche et très discret. Une semaine à peine après le mariage nous avons reçu de très belles photos, avec des portraits de quasiment tous nos invités (qui étaient pourtant plus de 200), de jolies photos de déco, des photos de groupe, de la cérémonie, des photos de nous deux réalisées avec une belle lumière. Bref il n'a pas chômé et nous étions ravis (nos invités aussi) !

Réponse de Vivien Malagnat:

Merci beaucoup pour votre confiance. C'était une magnifique journée, malgré le petit passage de la pluie. À très bientôt j'espère !
    Julie Envoyé le 12/11/2020

Super expérience

Nous avons pris contact avec Vivien en octobre 2019 afin de faire connaissance et éventuellement lui demander de nous accompagner le jour de notre mariage.
    Le courant est tout de suite bien passé, Vivien a été très à l'écoute et a cherché à nous connaître afin de mieux cerner nos attentes le jour de notre mariage.
    Le mariage était initialement prévu en mai 2020 mais a été repoussé à fin octobre 2020 et le nombre d'invités réduit à 30 personnes. Vivien a su s'adapter au pied levé.
    Le jour du mariage il s'est complètement intégré avec nos invités et tout le monde l'a adoré. Il est si professionnel qu'on ne se rend même pas compte lorsqu'il prend des photos, tout se fait très naturellement.
    Vivien nous a envoyé le lien des photos moins d'une semaine après le mariage et elles sont toutes magnifiques. En regardant les photos nous avons eu l'impression de revivre notre mariage et c'est également ce qu'ont ressenti nos proches en visualisant les photos. Vivien a su retranscrire l'ambiance du mariage à travers ses photos et elles ne ressemblent à aucunes autres, il a vraiment du talent et "sa patte".
    Pour finir, nous dirions que Vivien est très talentueux mais aussi adaptable et professionnel, c'est sans hésiter que nous le recommandons.
    Nous sommes très heureux qu'il nous ait accompagnés le jour de notre mariage et ses photos nous laisserons de merveilleux souvenirs pour la vie.
    Encore merci Vivien de nous avoir accompagnés pendant cette journée.
    Julie et Adrien

Réponse de Vivien Malagnat:

Merci beaucoup à vous pour m'avoir fait confiance, je remarque que le message que j'avais écrit après le vôtre n'a pas du être sauvegardé, erreur de ma part ou logiciel je ne sais pas. Mais j'en profite en le voyant maintenant pour vous remercier aussi pour mon premier tour en petit train dans ma ville natale. Je suis ravi de l'avoir fait à vos côtés, que tout se soit bien passé malgré les conditions difficiles auxquelles vous avez dû faire face. Je vous souhaite plein de bonheur !
  • Fabien
    Fabien Envoyé le 14/09/2020

Juste parfait !

Vivien a été parfait pour notre journée. Il est très professionnel, disponible, accueillant, à notre écoute et a même été un pilier pour nous durant toute la journée. Nous le conseillons !

Réponse de Vivien Malagnat:

Un immense merci à vous pour votre retour. C'était une magnifique journée parmi vos amis et je suis très touché de la confiance que vous m'avez accordée. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et on se revoit prochainement pour la remise de votre boite souvenir.
  • Mari
    Marion Envoyé le 17/09/2019

Une personne formidable et talentueuse

Nous sommes heureux que Vivien nous ait accompagnés lors cette belle journée. Nous le remercions infiniment pour son magnifique travail. Les photos sont sublimes. Nous ne pouvions pas rêver mieux. Créatif et soucieux de satisfaire ses clients il a parfaitement immortalisé les moments importants de notre mariage. Un seul conseil aux futurs mariés faites-lui confiance les yeux fermés.

Réponse de Vivien Malagnat:

C'était un plaisir partagé, une journée remplie d'émotion, de rires, de larmes et de joie pour tous les participants à ce beau mariage. Tes compliments me touchent beaucoup et je suis vraiment ravi de voir à quel point les photos vous plaisent. Je vous souhaite plein de bonheur et on se voit très bientôt pour la remise de la boite.