Avis de Voleur de Vie

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

• Arnaud
    Arnaud M. Marié(e) le 09/10/2021

Super photographe !

Nous avons choisi Morad car nous avons adoré sa philosophie.
    N'aimant pas spécialement "poser", nous avons été bluffés par sa capacité à savoir capter les bons et beaux moments tout en restant très discret.
    Morad est également super sympa, abordable et très arrangeant. On sent que la photographie est une passion pour lui et cela s'en ressent dans les photos qui sont magnifiques.
    Un grand merci à toi !
  • Gwen
    Gwen A. Marié(e) le 04/11/2017
    Morad se fond dans la foule. Discret et talentueux, il propose aussi des photos un peu plus décalées si on est partant, ce qui rend les souvenirs vraiment individualisés et particuliers. De gros fous rires en prime. A bientôt Morad !
    Fanny R. Marié(e) le 14/10/2017
    Un grand merci à toi pour t'être fondu dans le décor. Étant donné que je n'aime pas poser sur les photos, j'ai adoré ta discrétion et le fait que tu as capté les moments et les émotions de cette journée inoubliable. Je le recommande.
    Coralie H. Marié(e) le 24/08/2017
    Avant tout, pour nous, une aventure humaine incroyable dont la rencontre avec Morad en fait partie. Il a un talent incroyable et un œil particulier qui sait capter les personnes. Extrêmement discret et disponible, Morad immortalise l'émotion des instants.
  • Razia
    Razia J. Marié(e) le 12/08/2017
    Equipe de choc au top qui a su prendre le temps de nous conseiller et comprendre ce que nous voulions. Le jour j, ils ont su se faire discrets et capter tous les bons moments de notre plus beau jour. Une équipe dynamique et jeune qui est devenue des amis.
    Laetitia P. Marié(e) le 03/06/2017
    Quel talent. Ses photos sont magnifiques, elles sont prises sur l'instant et nous font revivre cette incroyable journée.
    Morad est discret tous nos invités étaient agréablement surpris. Il est marrant, pas de prise de tête et très flexible. Je vous le recommande allez-y les yeux fermés
    Louloute Marié(e) le 29/10/2016
    Si vous voulez une prestation de qualité, des valeurs humaines, du professionnalisme et du fun. Alors ne cherchez plus vous avez trouvé la perle rare. Morad est un photographe de talent et saura vous sublimer le jour J.
    Sandra N. Marié(e) le 10/09/2016
    Jeunes mariés 2016, notre mariage a été immortalisé par Morad, jeune photographe talentueux. Nous avions eu le coup de coeur pour son travail et nous n'avons pas été déçus. Nos photos sont magnifiques et racontent une vraie histoire, notre histoire. Elles nous permettent de revivre chacun des instants de notre mariage car Morad sait être là au bon moment et capture tous les instants si importants. Émotions, rires, nostalgie, souvenirs, voilà les sentiments émanant de nos photos !
  • Delphine
    Delphine N. Marié(e) le 03/09/2016
    Plus qu'un prestataire, j'ai choisi Morad car j'ai eu un coup de coeur pour son travail. Ce ne sont pas de simples photos. Elles vous transportent et vous refont vivre les moments magiques de votre mariage. Que dire à part foncez ! C'est un jeune talent qui a la passion de son métier. Un grand merci !
  • Coulon
    Coulon O. Marié(e) le 02/09/2016
    Jeunes mariés de 2016, nous avons eu une chance incroyable d'avoir eu à nos côtés Morad pour ce jour si unique. Car Morad nous a donné le plus beau des cadeaux : des photos juste sublimes, remplies d'émotions qui traduisent parfaitement et même encore mieux le plus beau jour de notre vie !

Ses photos sont pleines de vie et ont vraiment fait ressortir tous les beaux moments. Morad arrive à se glisser dans le mariage sans que l'on s'en aperçoive et cela nous donne des photos prises à chaque instant, non figées et capte chaque émotion. La séance pré engagement nous donne un très bel aperçu de ce que donneront les photos du mariage. Morad est très original et recherche toujours le "petit Plus" pour ses photos.

Tous les invités du mariage nous ont complimenté pour son professionnalisme et surtout pour le rendu des photos.

Morad n'a pas hésité à venir nous suivre sur Venise pour une séance "Trash the dress" (sans trasher la "dress" bien trop précieuse), nous laissant une fois de plus continuer notre rêve et nous donner des images uniques à Venise en mariés !

Nous avons également un magnifique souvenir avec l'album de notre mariage, qui est d'une très haute qualité : couverture en cuir, bien plus qu'un "livre photo", papier de qualité exceptionnelle et je n'exagère vraiment pas.

Pour finir, nous avons fait appel à Morad pour la vidéo du mariage et quelle surprise ! Une vidéo chargée d'émotions avec chaque instant clé de cette journée, des musiques émouvantes.

Morad est bien plus qu'un photographe, c'est devenu un ami. Merci encore pour tout ce que tu as fait pour nous, nous n'oublierons jamais !